| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+20Marius_Gracchus Pattricia Best_Lion BenDuguesclin yodea kris lubna mug Isabel_de_mendoza dame_melisande toutefrayeur Frah flex ElainedeTroy dragones Grant Traulle Grimord schumif1 tubafat Optat 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 05.06.09 8:33 | |
| ce n'est pas celui qui a dit se faire brigander? Demandez lui d ela détruire sa lance s'il vous plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 05.06.09 8:36 | |
| Bonjour madame le prevot pouvez vous me dire si ces laces sont autorisées: Lance de Hathor0305, Spacewolfnoir, Yodea, Birdinflames - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Robindesbulles33, Nessat, Aurelianus, Laelia, Deaconfrost - Admission libre - Adhérer |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 05.06.09 9:00 | |
| Dame Prévôt, - Citation :
- Darthus, procès, merci
- Citation :
- Et si cette personne ne défait pas sa lance ou groupe armé ?
Ben vous déposez plainte pour TAOP. D'après ce que je comprends et ce que j'ai retrouvé de la procédure, je dois déposer plainte pour TAOP....pouvez vous m'indiquer s'il existe une lettre type et ou je dois la déposer SVP Je vous en remercie par avance Sergent Best_Lion | |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 05.06.09 9:09 | |
| - Citation :
- Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation. Voici l'article à citer, et oui, il existe un modéle... Là ou il y est expliquée ta fonction de chef maréchal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.06.09 19:40 | |
| Mon respects mon prévôt,
Est-ce que la lance suivante est autorisée? - Citation :
- Lance de Suniva, Eleane18, Franceska, Ducho, Tsukune - Sur autorisation - Demander à adhérer
|
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.06.09 23:14 | |
| Non, pas autorisées, mais je crois qu'ils repartent demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.06.09 23:30 | |
| Courrier envoyé ce soir mon prévôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.06.09 18:22 | |
| Mes respects mon prévôt,
Est-ce que ce groupe est autorisé? - Citation :
- Lance de Lea_, Vdatchoum, Franca - Admission libre - Adhérer
|
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.06.09 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.06.09 20:29 | |
| Courrier fut envoyé et réponse reçue. La dame demande l'autorisation de reformer sa lance demain pour repartir, je lui conseille de vous contacter? Vous pouvez voir sa réponse ici. |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 08.06.09 20:30 | |
| Conseille lui de me contacter si el compte rester encore quelques jours dans le comté, sinon, laisse courrir, elle a montré sa bonne foi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 09.06.09 12:20 | |
| Salutation Dame le Prévôt une lance en amgoulême est t'elle autorisé? - Citation :
- Lance de Suniva, Eleane18, Franceska, Ducho, Tsukune, Killijo_de_denere - Sur autorisation
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 09.06.09 12:33 | |
| Prévôt ne voyant aucune autorisation j'ai pris les devant et envoyés les courrier en attente de réponse ? |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 09.06.09 12:36 | |
| Non, ils ont pas d'autorisation donc bien fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 09.06.09 16:04 | |
| Mon prévôt mes respects.
Est-ce que cette lance est autorisée? - Citation :
- Lance de Chiquette, Eragon_killer - Admission libre - Adhérer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 09.06.09 18:58 | |
| Lance non autorisée: Lance de Aelyce_h, Fl0rentin, Apolliine, Falco., Theognis, Gilgalad, Thl9395, Alcyone - Admission libre - Adhérer voici le courrier - Citation :
- Dame Aelyce_h
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 09 juin 1457 dans la ville de Castillon en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Citation de la loi :---------------------------------- Article 4.2.4.10.- La mise en menace. Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation Fin de Citation --------------------------------------
Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.
Iseult6938, Lieutenant de police de Castillon. |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 09.06.09 19:26 | |
| Gadzelle ce deux là ne sont pas autorisés, cependant s'ils sont du comté il se eput qu'ils soient des soldats de la copa qui se deplacent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 09.06.09 19:27 | |
| Non, pas du comté, de La Trémouille, Comté du Poitou tous deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.06.09 4:29 | |
| Bonjour madame le prévot le corps d'arme si dessous est présent à castillon pouvait vous me dire si il est autorisé - Citation :
- Corps d'armes de Geunievres, Nounours31, Solenn - Admission libre - Adhérer
|
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.06.09 6:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.06.09 11:20 | |
| Bonjour Madame,
Pourriez vous me dire si cette lance est autorisée ? je ne la vois pas au planning des personnes autorisées à traverser le périgord.
Lance de Jerome.d |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 10.06.09 11:21 | |
| | |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 13.06.09 5:50 | |
| Bonjour Dame Prévôt Ces lances / corps d'armes sont ils autorisés ? - Citation :
- Corps d'armes de Munsu - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Lost35, Jademance - Admission libre - Adhérer | |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 13.06.09 7:14 | |
| Le premier si, c'est un soldat de la COPA Bergeracquois, le deuxième groupe n'est pas autorisé. | |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 13.06.09 7:25 | |
| Bien merci Dame Prévôt....je fais partir un courrier pour le deuxième corps d'arme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|