| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+20Marius_Gracchus Pattricia Best_Lion BenDuguesclin yodea kris lubna mug Isabel_de_mendoza dame_melisande toutefrayeur Frah flex ElainedeTroy dragones Grant Traulle Grimord schumif1 tubafat Optat 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.10.08 21:38 | |
| Bonsoir Courriers envoyés au : Corps d'armes de Clau74, Song.jiang Je ne pouvais pas passer avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.10.08 22:44 | |
| Merci pour celà Damoiselle Zabou, aussi, sa réponse ne change rien. Ce corps d'armée ne DOIT pas continuer d'exister. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 26.10.08 10:58 | |
| Messire Prévost (et futur sous-secrétaire d'état ?), je demande ici-même l'autorisation de monter une lance pour partir en voyage avec des amis, tous du coin, et pas sur liste rouge (quoique, de nos jours, qui ne l'est pas ?).
Bon courage,
Sieur Petit Pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 26.10.08 11:00 | |
| Bonjour Messire Petit.Pierre, c'est avec plaisir que je vous autorise à monter une lance pour votre voyage. Bonne route à vous. Cordialement
SireCambronne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 26.10.08 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 26.10.08 20:56 | |
| Demain arrivera à Sarlat une lance menée par Dame Myrtillia. Je l'ai autorisée à traverser notre comté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 26.10.08 22:03 | |
| Je confirme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 27.10.08 15:49 | |
| Bon j'ai retiré Devilna de la liste rouge depuis le temps que je devais le faire encore désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 27.10.08 17:33 | |
| Il faut en informer les chefs d'armée. Parce que dans le cas contraire, elle pourrait avoir une bien mauvaise surprise si elle venait à quitter Angoulème. Est ce fait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 27.10.08 17:43 | |
| Je vais de ce pas avertir les trois chefs d'armée pour qu'ils la mettent dans leurs amis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 27.10.08 17:45 | |
| Je peux m'en charger si tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 27.10.08 17:46 | |
| J'ai prévenu Buchettes, tu peux avertir Mizu et Amerzone si ça te dérange pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 27.10.08 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 27.10.08 20:05 | |
| Merci à toi mon ami . |
|
| |
schumif1
Nombre de messages : 1230 Localisation : angoulême Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 28.10.08 9:15 | |
| Bonjour,
Lance en vue à Angoulème est 'elle autorisée?
Lance de Chyukaifan, Kashrok - Admission libre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 28.10.08 9:19 | |
| Bonjour Schumif1,
Non pas d'autorisation pour cette Lance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 28.10.08 9:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 28.10.08 11:00 | |
| Corps d'armes de Ninety - Admission libre - Adhérer
est il autorisé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 28.10.08 11:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 28.10.08 11:28 | |
| Merci à vous Dame Medee pour votre efficacité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 29.10.08 8:12 | |
| Avant de quitter son poste, la Comtesse Meline avait deposer la liste des pilleurs de la Touraine. Je pense que ces gens doivent etre ajoutes a notre liste (ils sont deja dans la mienne): - Citation :
- L'armée "Les boulets rouges" dirigée par Kilia, armée angevine qui dit ne vouloir que rentrer chez elle, mais a interdiction de fouler notre sol, ce serait l'autoriser à entrer en Poitou qui reste notre allié.
Eh voilà la liste des pilleurs de la Touraine a ajouter egalement (s'ils ne sont pas déjà dans votre liste). Serrallonga (Villefranche-de-Rouergue) Maelisse@ (Gien) Arsumen (Gien) Sat (Luxeuil) Elween95 (Dieppe) Argantino (Gerona) Parder (Nevers) Pink69 (Cahors) Tatou89 (Villefranche-de-Rouergue) Gaella (Varennes) Angëlyss (Villefranche-de-Rouergue) Le_korrigan (Montmirail) Mahaud (Eauze) Protozoaire (Saumur) Cannibal28 (Dieppe) Medina (Grandson) Gromukus (Saint-Liziers) Ealfas (Sion) Uniross (Villefranche-de-Rouergue) Riotam (Montargis) Bowie (Draguignan) Guizda (Saint-Liziers) Maximusrem (Saint-Liziers) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 29.10.08 8:18 | |
| Je m'occupe de les mettre dans la liste rouge à l'OMCF et ensuite je les rajouterai dans la liste du Capitaine avec "la légende". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 29.10.08 18:54 | |
| Bonsoir Cambronne Pourrais tu, si c'est possible, me dire quand Sir_Shlomo passera nos douanes, il a un procès en attente Merci d'avance (post a déplacé mais pas trouvé d'endroit spécial ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 29.10.08 18:58 | |
| Coucou Pumae,
Dès que je vois qu'il a franchi nos murs, je te fais signe. Sir_Shlomo je le connais ce bonhomme, je l'ai connu en bourgogne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|