Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE

Aller en bas 
+20
Marius_Gracchus
Pattricia
Best_Lion
BenDuguesclin
yodea
kris
lubna
mug
Isabel_de_mendoza
dame_melisande
toutefrayeur
Frah
flex
ElainedeTroy
dragones
Grant Traulle
Grimord
schumif1
tubafat
Optat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty24.10.08 21:38

Bonsoir
Courriers envoyés au :
Corps d'armes de Clau74, Song.jiang
Je ne pouvais pas passer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty24.10.08 22:44

Merci pour celà Damoiselle Zabou, aussi, sa réponse ne change rien. Ce corps d'armée ne DOIT pas continuer d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty26.10.08 10:58

Messire Prévost (et futur sous-secrétaire d'état ?), je demande ici-même l'autorisation de monter une lance pour partir en voyage avec des amis, tous du coin, et pas sur liste rouge (quoique, de nos jours, qui ne l'est pas ?).

Bon courage,

Sieur Petit Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty26.10.08 11:00

Bonjour Messire Petit.Pierre, c'est avec plaisir que je vous autorise à monter une lance pour votre voyage.
Bonne route à vous.
Cordialement

SireCambronne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty26.10.08 11:16

Merci Messire Prévost !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty26.10.08 20:56

Demain arrivera à Sarlat une lance menée par Dame Myrtillia.
Je l'ai autorisée à traverser notre comté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty26.10.08 22:03

Je confirme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty27.10.08 15:49

Bon j'ai retiré Devilna de la liste rouge depuis le temps que je devais le faire encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty27.10.08 17:33

Il faut en informer les chefs d'armée. Parce que dans le cas contraire, elle pourrait avoir une bien mauvaise surprise si elle venait à quitter Angoulème.
Est ce fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty27.10.08 17:43

Je vais de ce pas avertir les trois chefs d'armée pour qu'ils la mettent dans leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty27.10.08 17:45

Je peux m'en charger si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty27.10.08 17:46

J'ai prévenu Buchettes, tu peux avertir Mizu et Amerzone si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty27.10.08 19:53

Ok, m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty27.10.08 20:05

Merci à toi mon ami Wink .
Revenir en haut Aller en bas
schumif1

schumif1


Nombre de messages : 1230
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 02/11/2007

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty28.10.08 9:15

Bonjour,

Lance en vue à Angoulème est 'elle autorisée?

Lance de Chyukaifan, Kashrok - Admission libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty28.10.08 9:19

Bonjour Schumif1,

Non pas d'autorisation pour cette Lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty28.10.08 9:37

Non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty28.10.08 11:00

Corps d'armes de Ninety - Admission libre - Adhérer

est il autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty28.10.08 11:18

Non mon fillot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty28.10.08 11:24

un courrier a déjà été envoyé a ce sire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty28.10.08 11:28

Merci à vous Dame Medee pour votre efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty29.10.08 8:12

Avant de quitter son poste, la Comtesse Meline avait deposer la liste des pilleurs de la Touraine.

Je pense que ces gens doivent etre ajoutes a notre liste (ils sont deja dans la mienne):

Citation :
L'armée "Les boulets rouges" dirigée par Kilia, armée angevine qui dit ne vouloir que rentrer chez elle, mais a interdiction de fouler notre sol, ce serait l'autoriser à entrer en Poitou qui reste notre allié.


Eh voilà la liste des pilleurs de la Touraine a ajouter egalement (s'ils ne sont pas déjà dans votre liste).
Serrallonga (Villefranche-de-Rouergue)
Maelisse@ (Gien)
Arsumen (Gien)
Sat (Luxeuil)
Elween95 (Dieppe)
Argantino (Gerona)
Parder (Nevers)
Pink69 (Cahors)
Tatou89 (Villefranche-de-Rouergue)
Gaella (Varennes)
Angëlyss (Villefranche-de-Rouergue)
Le_korrigan (Montmirail)
Mahaud (Eauze)
Protozoaire (Saumur)
Cannibal28 (Dieppe)
Medina (Grandson)
Gromukus (Saint-Liziers)
Ealfas (Sion)
Uniross (Villefranche-de-Rouergue)
Riotam (Montargis)
Bowie (Draguignan)
Guizda (Saint-Liziers)
Maximusrem (Saint-Liziers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty29.10.08 8:18

Je m'occupe de les mettre dans la liste rouge à l'OMCF et ensuite je les rajouterai dans la liste du Capitaine avec "la légende".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty29.10.08 18:54

Bonsoir Cambronne
Pourrais tu, si c'est possible, me dire quand Sir_Shlomo passera nos douanes, il a un procès en attente Smile

Merci d'avance

(post a déplacé mais pas trouvé d'endroit spécial Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty29.10.08 18:58

Coucou Pumae,

Dès que je vois qu'il a franchi nos murs, je te fais signe. Sir_Shlomo je le connais ce bonhomme, je l'ai connu en bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER DES GROUPES ARMEES AUTORISES A CIRCULER EN PA
» CALENDRIER DES GROUPES ARMEES AUTORISES A CIRCULER EN PA
» liste rouge sur Sarlat.
» Liste rouge a Castillon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser