| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+20Marius_Gracchus Pattricia Best_Lion BenDuguesclin yodea kris lubna mug Isabel_de_mendoza dame_melisande toutefrayeur Frah flex ElainedeTroy dragones Grant Traulle Grimord schumif1 tubafat Optat 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimord
Nombre de messages : 140 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 31.10.08 7:35 | |
| Lance de Death69, Amarilys1, Monalisa14, Rimka20 - Admission libre - Adhérer
Est-elle autorisée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 31.10.08 7:40 | |
| |
|
| |
Grant Traulle
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 31.10.08 7:44 | |
| Bonjour, Cette lance est elle autorisée ? - Citation :
- Lance de Syerry, Hettar - Sur autorisation -
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 31.10.08 8:42 | |
| Cette lance a t-elle une autorisation ? - Citation :
- Lance de Petit.pierre, Benduguesclin, Allexokoll, Candela, Don32 - Sur autorisation - Demander à adhérer
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 31.10.08 9:48 | |
| Je confirme pour la Lance de Petit.pierre, je lui ai donné l'autorisarion y a quelques jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 01.11.08 17:48 | |
| Lance , Pas Armée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.11.08 6:13 | |
| Bonjour, Ces groupes sont ils autorisées? - Citation :
Lance de Syerry, Hettar - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Spierrot, Mini_milie - Admission libre - Adhérer
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.11.08 7:02 | |
| Bonjour,
Lance de Syerry, Hettar - Sur autorisation - Demander à adhérer : Non autorisée.
Corps d'armes de Spierrot, Mini_milie - Admission libre - Adhérer : Autorisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.11.08 7:35 | |
| courriers envoyés pour la lance de Syerry et Hettar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.11.08 12:16 | |
| Dame Zabou, la Lance de Syerry m'a écrit comme quoi il reparte normalement demain de Sarlat, tout compte fait je leur donne l'autorisation jusqu'à leur départ. Merci à vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.11.08 12:48 | |
| - Citation :
- Lance de Death69, Amarilys1, Monalisa14, Rimka20, Alenya12 - Admission libre - Adhérer
Cette lance à périgueux a une autorisation monsieur le prevot ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 03.11.08 13:21 | |
| Non Sekel pas reçu de courrier pour l'autorisation de cette lance. |
|
| |
dragones
Nombre de messages : 337 Localisation : Castillon Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 04.11.08 5:33 | |
| Bonjour,
Lance de Kendok - Sur autorisation - Demander à adhérer
Cette lance à Castillon a l'autorisation? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 04.11.08 5:43 | |
| Aucune demande à ma connaissance, Damoiselle Dragones, Mais j'autorise celle de SireCambronne |
|
| |
dragones
Nombre de messages : 337 Localisation : Castillon Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 04.11.08 6:00 | |
| Dragones sourit au Comte après lui avoir fait le salue des garde territoriale réglementaire en claquant des talons. Je me doutais bien que la Lance de Sircambronne serait autorisée, pour cela que je ne l'ai point signalé .
Bonne journée à vous.Salue réglementaire et Dragones s'éloigne en répriment un bâillement... | |
|
| |
Grant Traulle
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 04.11.08 7:00 | |
| - Citation :
- Lance de Rhiana, Pascalledieu - Sur autorisation - Demander à adhérer
Cette lance est elle autorisée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 04.11.08 7:10 | |
| Non Lieutenant, pas d'autorisation. |
|
| |
Grant Traulle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 04.11.08 10:37 | |
| Arffff, je suis désolé Lieutenant, j'ai bien envoyé cette lettre J'ai tellement envoyé de courriers ces derniers jours que j'avais oublié celle là. Encore désolé. |
|
| |
dragones
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 04.11.08 13:55 | |
| Suite a mon courrier Monseigneur Kendok m'a repondu ceci - Citation :
- Bonjour ma fille,
Sachez que ce que vous considérez comme une "lance" ne l'est aucunement, ce groupe qui m'entoure ne constitue que mes valets et servantes. En aucun cas un groupe armé ou groupe militaire.
[HRP]Je m'excuse mais depuis la V3 je ne peux détruire cette fichu lance, à chaque fois que je vais sur la page "Mon Groupe" mon navigateur internet plante systématiquement. Sachez que si j'avais pu le faire ça aurais été avec plaisir. Je ne fais pas preuve de mauvaise volonté et je suis Evêque : en aucun cas une menace. [/HRP]
Toutefois si il advenait qu'il faille que je déclare le groupe m'entourant comme une lance tout de même, je me plierais volontié a cette demande, même si cela me semble ridicule ...
Recevez toutes mes salutations Aristotéliciennes, Kendok, Evêque de Périgueux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 06.11.08 12:29 | |
| Concernant la lance de MonSeigneur Kendok, elle est tolérée de par son statut Episcopal. Messire Prévôt, accepteriez-vous de lui écrire en personne juste pour lui expliquer qu'en sa personne, tous ne voyons que Sagesse et point de menace, que le courrier qu'il a reçu est fait en sorte que comme tous, il puisse montrer l'exemple en constituant un groupe simple et non une lance... Quelque chose dans ce gout là. Evidemment, je le ferais si vous préférez. En vous remerciant, (il se peut qu'il ai déjà changé sa lance en groupe, je n'ai pas vérifié)Concernant Dame Rhiana... soit, si elle est partie, elle devra refaire une demande justifiée pour revenir en lance. Le mot d'ordre étant que seules les "personnes connues" ayant justifié et motivé leur demande la voit accepté. En d'autres termes, il ne sufft pas de demander pour avoir l'autorisation Permettez que je vous laisse. S'incline devant les forces de l'ordre et disparait. |
|
| |
ElainedeTroy
Nombre de messages : 2375 Localisation : Sarlat Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.11.08 17:37 | |
| Elayne toqua à la porte du bureau du prévôt.
"Messire, je ne sais si c'est à vous que je dois m'adresser mais le Languedoc me demande si nous avons eu des démêlés avec un certain Amor Tadelle."
Elle attendit patiemment une réponse. | |
|
| |
flex Ancien Régnant
Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.11.08 17:47 | |
| Oui Chambellan ; trois procès, voici les minutes :
Haute-Trahison ; TAOP
Le dernier étant un procès de Trahison, mais l'accusé étant relaxé, il n'y a aucune importance. Si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas à me demander, pour preuve, j'en étais le Juge à cette époque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE 07.11.08 17:53 | |
| Bonjour Dame Elayne, plaisir de vous voir dans mon bureau. Bah, Flex a été plus rapide que moi, merci mon ami. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|