| PLANNING DES CHEFS MARECHAUX | |
|
+10damebeatrice Best_Lion Isabel_de_mendoza emardeche Kiefen mug flex kris Grant Traulle Optat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 22.03.09 14:21 | |
| Tableau de garde du 23 mars au 29 mars 1457 pour Bergerac - Citation :
- Lundi: Shraphin
Mardi : Shraphin Mercredi: Battopher Jeudi: Battopher Vendredi : Vvvvvvvvv Samedi : Isabel_de_mendoza Dimanche : Misdodo49 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 22.03.09 21:45 | |
| - Citation :
- Planning du 23 mars au 29 mars 1457 sur Sarlat
Lundi Saintpreux Mardi Elica40 Mercredi Golgotux Jeudi Yug78 Vendredi Saintpreux Samedi Elica40 Dimanche Golgotux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 23.03.09 5:22 | |
| Planning pour la semaine du 23 au 29 Mars pour castillon
Lundi: Iseult Mardi:Iseult Mercredi: Chatteigne Jeudi: Saberblue Vendredi: Chatteigne Samedi: Princekris Dimanche: Princekris |
|
| |
flex Ancien Régnant
Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 23.03.09 17:25 | |
| Pris en compte : merci Lieutenants ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 29.03.09 11:49 | |
| Planning pour la semaine du 30 Mars au 05 avril
Lundi: Iseult Mardi:Iseult Mercredi: Saberblue Jeudi: Princekris Vendredi: Saberblue Samedi; Chatteigne Dimanche: Chatteigne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 29.03.09 14:35 | |
| Planning pour la semaine du 30 Mars au 5 Avril 1457 pour la ville de Angoulême - Citation :
- Lundi 30 Mars: Plantajeunet
Mardi 31 Mars : Anne_sophie Mercredi 1 Avril : Max19 Jeudi 2 Avril : Anne_sophie Vendredi 3 Avril : Emardeche Samedi 4 Avril : Plantajeunet Dimanche 5 Avril : Emardeche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... 29.03.09 17:16 | |
| Planning pour la semaine du 30 Mars au 5 Avril 1457 pour la ville de Périgueux - Citation :
- Lundi : Baptiste
Mardi : Ioz Mercredi : Gadzelle Jeudi : Tigwen Vendredi : Baptiste Samedi : Ioz Dimanche : Gadzelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 29.03.09 17:24 | |
| Tableau de garde du 30 mars au 5 avril pour Bergerac - Citation :
- Lundi :Shraphin
Mardi : Battopher Mercredi : Vvvvvvvvv Jeudi : Vvvvvvvvv Vendredi : Isabel_de_mendoza Samedi : Isabel_de_mendoza Dimanche : Missdodo49 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 29.03.09 17:40 | |
| - Citation :
- Planning du 30 mars au 05 avril 1457 à Sarlat
Lundi Saintpreux Mardi Elica40 Mercredi Golgotux Jeudi Yug78 Vendredi Saintpreux Samedi Elica40 Dimanche Golgotux - Citation :
Je vous informe également que le Sergent Elica40 est passé niveau 1 et peut désormais recevoir votre proposition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 30.03.09 6:36 | |
| C'est bon pour moi, je prends mon tour de garde dès maintenant. |
|
| |
flex Ancien Régnant
Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 30.03.09 16:48 | |
| Noté lieutenants, mercé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 02.04.09 22:07 | |
| Messire Prévôt, je n'ai pas reçu l'annonce pour ma garde de cette nuit. Après vérification il semblerait que c'est mon sergent Saintpreux qui a reçu l'offre. Une erreur de lecture ou autre problème ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 03.04.09 5:01 | |
| Tigwen se gratta la tête puis il dit :
De mesme pour moi, je n'ai pas reçu l'annonce hier ! Alors que c'était bien à mon tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 04.04.09 17:22 | |
| Normalement je devrais recevoir mon annonce mais je ne l'ai toujours pas c'est normal M'sieur le prévôt ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 04.04.09 23:23 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Planning pour la semaine du 6 Avril au 12 Avril 1457 pour la ville de Angoulême - Citation :
- Lundi 6 Avril: Max19
Mardi 7 Avril : Anne_sophie Mercredi 8 Avril : Emardeche Jeudi 9 Avril : Max19 Vendredi 10 Avril : Anne_sophie Samedi 11 Avril : Emardeche Dimanche 12 Avril : Plantajeunet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 05.04.09 5:56 | |
| - Citation :
- Planning du 6 au 12 avril 1457 à Sarlat
Lundi Saintpreux Mardi Elica40 Mercredi Golgotux Jeudi Saintpreux Vendredi Elica40 Samedi Golgotux Dimanche Saintpreux - Citation :
Etant absent une semaine, c'est le Sergent Chef Golgotux qui fera le planning la semaine prochaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 05.04.09 11:23 | |
| Planning pour la semaine du 06 au 12 avrilà Castillon
Lundi: Princekris Mardi:Chatteigne Mercredi: Chateigne Jeudi: Princekris Vendredi: Saberblue Samedi; Saberblue Dimanche: Iseult6938 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 05.04.09 15:58 | |
| Tableau de garde du 6 avril au 12 avril pour Bergerac - Citation :
- Lundi : Vvvvvvvvv
Mardi : Vvvvvvvvv Mercredi : Isabel_de_mendoza Jeudi : Isabel_de_mendoza Vendredi : Shraphin Samedi : Shraphin Dimanche : Missdodo49 Le sergent Battopher part en retraite jusqu'au 27 juin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 05.04.09 21:37 | |
| Bonsoir mon prévôt, mes respects. Comme la lieutenante ne nous a pas laissé de consignes, je propose de garder le même planning que la semaine dernière en le remaniant quelque peu. En effet Baptiste ne nous a pas donné de nouvelles depuis une semaine, nous craignons qu'il lui soit arrivé malheur. Par prudence, nous allons prévoir des gardes sans lui. Cela donnerait, si vous êtes d'accord:
Gardes de Périgueux pour la semaine du 06 au 12 avril 1457: - Citation :
Lundi : Tigwen Mardi : Ioz Mercredi : Gadzelle Jeudi : Tigwen Vendredi : Gadzelle Samedi : Ioz Dimanche : Gadzelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 06.04.09 15:12 | |
| Je n'ai pas reçu la missive pour ma garde aujourd'hui ! Dois-je attendre encore ou bien je peux travailler (quelqu'un d'autre s'en occupe) ? |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 06.04.09 16:22 | |
| "-Tout est prit en compte, mercé !" | |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 08.04.09 17:26 | |
| Plantajeunet Ce matin j ai fais une erreur je me suis trompée de jour... Jetais mal reveillée, je pensais que nous etions mardi. Je suis indisponible pour ma garde de ce soir.Pourrais tu me remplacer. Je mexcuse. Ema | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 08.04.09 19:26 | |
| Rectification du Planning pour la semaine du 6 Avril au 12 Avril 1457 pour la ville de Angoulême - Citation :
- Lundi 6 Avril: Sergent Max19
Mardi 7 Avril : Sergent Anne_sophie Mercredi 8 Avril :Lieutenant Plantajeunet Le sergent Emardeche etant indisponoble ce jour Jeudi 9 Avril : Sergent Max19 Vendredi 10 Avril :Sergent Anne_sophie Samedi 11 Avril : Sergent Emardeche Dimanche 12 Avril : Lieutenant Plantajeunet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 09.04.09 8:58 | |
| Je ne peux pas prendre ma garde aujourd'hui (je coupe du bois, j'ai oublié) ! je prendrais la garde de celui ou celle qui me remplace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 09.04.09 12:55 | |
| La jeune femme tapa à la porte de Flex, et voit par l'entrebâillement Tigwen demandant à changer sa garde du jour. Elle entra et se permit de dire:Mes respects mon prévôt!
Je n'ai pas encore été travailler aujourd'hui, je ne vois pas de problème à prendre la garde de Tigwen. J'échangerai avec ma garde de demain. Cela un donne un nouveau planning, tel que...Elle sort un vieux bout de papier chiffonné, le lisse, prend de quoi écrire sur la table du prévôt, rature, réécrit... Puis elle tend le papier à son supérieur.Cela donnerait ce planning:
- Citation :
Gardes de Périgueux pour la semaine du 06 au 12 avril 1457:
Lundi : Tigwen Mardi : Ioz Mercredi : Gadzelle Jeudi : Tigwen Gadzelle Vendredi : Gadzelle Tigwen Samedi : Ioz Dimanche : Gadzelle Vous êtes d'accord?
Dernière édition par Gadzelle le 09.04.09 17:45, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX | |
| |
|
| |
| PLANNING DES CHEFS MARECHAUX | |
|