| PLANNING DES CHEFS MARECHAUX | |
|
+10damebeatrice Best_Lion Isabel_de_mendoza emardeche Kiefen mug flex kris Grant Traulle Optat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ... 28.02.09 18:22 | |
| Planning des maréchaux de Périgueux du 2 Mars au 8 Mars : - Citation :
- Lundi : Argenntia
Mardi : Ioz Mercredi : Gadzelle Jeudi : Baptiste Vendredi : Argenntia Samedi : Ioz Dimanche : Baptiste
|
|
| |
flex Ancien Régnant
Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 28.02.09 18:25 | |
| Lieutenante ! Merci de m'avoir écouté, cela me fait grandement plaisir. J'ose espérer que nos camarades prendront exemple sur vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 01.03.09 12:07 | |
| Ioz avait reçu la lettre du prévôt pour défendre le pouvoir.
M'sieur le prévôt, d'après l'emploi du temps ce n'est point moi qui doit prendre la tête d'un groupe de maréchaux mais mon collègue sir Baptiste, j'ai déjà pris un emploi et suis donc dans l'incapacité de défendre le pouvoir aujourd'hui. |
|
| |
flex Ancien Régnant
Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 01.03.09 12:45 | |
| Sergent Ioz, ce planning est celui de la semaine prochaine. Un air interrogatif, déjà l'heure de l'apéro ? | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 01.03.09 21:30 | |
| Tableau de service rectifié du 2 au 8 mars 1457
Lundi : Battopher Mardi : Battopher Mercredi : Vvvvvvvvvv Jeudi : Vvvvvvvvvv Vendredi : Missdodo49 Samedi : Missdodo49 Dimanche : Battopher [/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 01.03.09 22:15 | |
| Prévôt Flex mes respects, veuillez trouver si joint la proposition du planning de la police d' Angoulême pour la semaine avenir.Le planning était inscrit dans le bureau d'angouléme depuis ce matin je viens de le transférer dans votre bureau. Planning des maréchaux d'Angoulême du 1 Mars au 8 Mars 1457 - Citation :
- Lundi: Sergent Plantajeunet
Mardi: Lieutenant Aaskin Mercredi: Sergent Plantajeunet Jeudi: Lieutenant Aaskin Vendredi: Sergent Plantajeunet Samedi: Lieutenant Aaskin Dimanche: Sergent Plantajeunet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 08.03.09 11:51 | |
| Planing du 8 au 15 Mars 1457: - Citation :
- Lundi: Lieutenant Aaskin
Mardi: Sergent Plantajeunet Mercredi: Lieutenant Aaskin Jeudi: Sergent Plantajeunet Vendredi: Lieutenant Aaskin Samedi: Sergent Plantajeunet Dimanche: Lieutenant Aaskin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... 08.03.09 14:19 | |
| Planning de Périgueux du 8 au 15 Mars 1457 : - Citation :
- Lundi : Sergent Baptiste
Mardi : Lieutenante Argenntia Mercredi : Sergent Ioz Jeudi : Douanière Gadzelle Vendredi : Sergent Baptiste Samedi : Lieutenante Argenntia Dimanche : Sergent Ioz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 08.03.09 14:43 | |
| Prévôt Flex Il est 15h 36,et je constate que j'ai toujours pas reçu mon annonce pour exécuter mon travail de sergent pour aujourd'hui . Car d'après le planning de cette semaine (qui est au bureau de Castillon, plutôt qu'ici ) Je suis de garde se soir . Si vous ou un de vos confrères peut faire en sorte de réparer cet oubli se serait gentil merci . Le sergent Chatteigne |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 08.03.09 15:04 | |
| Le Comte ne m'a pas encore donné tout le matériel nécessaire, du fait de mon absence d'hier. Au pire, étant donné que les offres à l'habitude se doivent d'être aux alentours de 19h00, je ne voy pas où est le problème. Patientons un peu.. | |
|
| |
Kiefen
Nombre de messages : 282 Localisation : Castillon Emploi : Lieutenant COPA Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 08.03.09 15:14 | |
| Les offres ont été envoyées entre 15 et 16 heures. Sauf pour Baptiste dont j'ai du mal à trouver le véritable nom IG ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... 08.03.09 15:50 | |
| Hum, excusez moi, le vrai nom ig est Baptistedu92i Simple habitude que d'abréger, encore une fois désolée. |
|
| |
Kiefen
Nombre de messages : 282 Localisation : Castillon Emploi : Lieutenant COPA Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 08.03.09 16:19 | |
| Merci bien, j'envoie l'offre de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 08.03.09 17:35 | |
| Tableau de garde du 9 mars au 15 mars - Citation :
- Lundi : Battopher
Mardi : Battopher Mercredi : Vvvvvvvvv Jeudi : Vvvvvvvvv Vendredi : Missdodo49 Samedi : Missdodo49 Dimanche : Missdodo49 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 08.03.09 18:51 | |
| Pour les gardes de castillon - Citation :
- Planning pour la semaine du 09 au 15 Mars
Lundi: Princekris Mardi:Chatteigne Mercredi: Saberblue Jeudi: Princekris Vendredi: Chatteigne Samedi; Iseult6938 Dimanche: Iseult6938 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... 10.03.09 16:04 | |
| Etant donné que le Sergent Ioz ne pourra pas prendre son tour de garde Lundi, je demande à ce que le planning des maréchaux de Périgueux soit modifié, s'il vous plait. L'original étant comme ceci : - Citation :
Mardi : Ioz Mercredi : Gadzelle Jeudi : Baptiste Vendredi : Argenntia Samedi : Ioz Dimanche : Baptiste Je souhaiterais qu'il se transforme ainsi : - Citation :
Mardi : Ioz Mercredi : Gadzelle Jeudi : Baptiste Vendredi : Argenntia Samedi : Gadzelle Dimanche : Baptiste |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 10.03.09 16:07 | |
| Noté lieutenante, c'est prit en compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... 10.03.09 16:12 | |
| Que dis-je, j'ai inversé le planning de la semaine dernière avec le planning de cette semaine. Inutile de me dire que je suis bête, je le sais. Donc, on disait, voici l'original : - Citation :
Mardi : Lieutenante Argenntia Mercredi : Sergent Ioz Jeudi : Douanière Gadzelle Vendredi : Sergent Baptiste Samedi : Lieutenante Argenntia Dimanche : Sergent Ioz Et voilà les modifications : - Citation :
Mardi : Lieutenante Argenntia Mercredi : Sergent Ioz Jeudi : Douanière Gadzelle Vendredi : Sergent Baptiste Samedi : Lieutenante Argenntia Dimanche : Douanière Gadzelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 10.03.09 17:45 | |
| princekris étant malade (soucis de connexion) je prend ses tour de garde jusqu'a ce qu'il aille mieux donc je prend la garde de jeudi sauf si il se rétablit d'ici la - Citation :
- Planning pour la semaine du 09 au 15 Mars
Lundi: Princekris Mardi:Chatteigne Mercredi: Saberblue Jeudi: Saberblue Vendredi: Chatteigne Samedi; Iseult6938 Dimanche: Iseult6938 |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 10.03.09 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... 15.03.09 10:42 | |
| Planning des maréchaux du Lundi 16 Mars au Dimanche 23 Mars de la ville de Périgueux : - Citation :
Mardi : Sergente Gadzelle Mercredi : Sergent Ioz Jeudi : Sergent Baptiste Vendredi : Sergente Gadzelle Samedi : Sergent Ioz Dimanche : Sergente Gadzelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 15.03.09 16:13 | |
| Tableau de garde du 16 mars au 22 mars pour Bergerac - Citation :
- Lundi : Vvvvvvvvv
Mardi : Vvvvvvvvv Mercredi : Vvvvvvvvv Jeudi : Battopher Vendredi : Battopher Samedi :Missdodo49 Dimanche : Missdodo49 Ce planning pourrait être amener à évoluer en fonction des disponibilités du sergent Shraphin qui devrait prendre ces fonctions d'ici peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 15.03.09 18:33 | |
| Prévôt Flex mes respects, veuillez trouver si joint la proposition du planing de la police d' Angoulême pour la semaine avenir Planing du 16 au 22 Mars 1457 pour la ville de Angoulême: - Citation :
- Lundi: Lieutenant Plantajeunet
Mardi: Sergent Anne_sophie Mercredi: Sergent Emardeche Jeudi: Sergent Anne_sophie Vendredi: Lieutenant Plantajeunet Samedi: Sergent Emardeche Dimanche: Lieutenant Plantajeunet
Dernière édition par plantajeunet le 15.03.09 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 22.03.09 9:59 | |
| Planning du 23 au 29 Mars 1457 pour la ville de Angoulême: - Citation :
- Lundi 23 Mars 1457: Sergent Max19
Mardi 24 Mars 1457: Sergent Anne_sophie Mercredi 25 Mars 1457: Sergent Emardeche Jeudi 26 Mars 1457: Lieutenant Plantajeunet Vendredi 27 Mars 1457:Sergent Max19 Samedi 28 Mars 1457:Sergent Anne_sophie Dimanche 29 Mars 1457: Sergent Emardeche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... 22.03.09 10:18 | |
| - Citation :
- Planning du 23 au 29 Mars 1457 pour la ville de Périgueux :
Lundi : Sergent Ioz Mardi : Sergent Baptiste Mercredi : Sergent Ioz Jeudi : Sergent Gadzelle Vendredi : Sergent Baptiste Samedi : Sergent Ioz Dimanche : Sergent Gadzelle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX | |
| |
|
| |
| PLANNING DES CHEFS MARECHAUX | |
|