| PLANNING DES CHEFS MARECHAUX | |
|
+10damebeatrice Best_Lion Isabel_de_mendoza emardeche Kiefen mug flex kris Grant Traulle Optat 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 25.01.09 12:51 | |
| bonjour,
A tous les marechaux devant defendre aujourd'hui, je ne peux lancer les offres le connetable ne m'ayant pas encore versé la somme de la semaine.
Si à votre dernier passage de la journée vous n'avez toujours pas l'offre, merci de defendre le pouvoir et de me le notifier.
bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 25.01.09 19:55 | |
| Gardes d'hier payés.
Offres pour aujourd'hui envoyées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 26.01.09 13:17 | |
|
Dernière édition par meline_deschain le 27.01.09 5:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... 26.01.09 15:07 | |
| Comme prévenu dans un de mes courriers (MP), il y a changement si possible pour le planning des maréchaux. (J'ai un peu revu les disponibilités IRL du sergent Tancrel et pour qu'il n'y a pas de risques et de problèmes, je change le tout). Donc :
Lundi : Argenntia Mardi : Argenntia Mercredi : Argenntia Jeudi : Argenntia Vendredi : Tancrel Samedi : Tancrel Dimanche : Tancrel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 01.02.09 20:56 | |
|
Dernière édition par meline_deschain le 07.02.09 4:37, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 02.02.09 6:21 | |
| Désole pour le retard
Lundi: Iseult6938 Mardi:Dragones Mercredi: Iseult6938 Jeudi: Saberblue Vendredi: Princekris Samedi; Dragones Dimanche: Dragones |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 05.02.09 7:18 | |
| - Citation :
- Lundi : Psych0
Mardi : Kenshine Mercredi : Aaskin Jeudi : Calvaire Vendredi : Aaskin Samedi : Calvaire Dimanche : Calvaire Voilà dame, mise a jour avec le remplacement de kenshine, qui ne donne plus signe de vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 07.02.09 20:35 | |
| planing du 9 au 16 février 1457: - Citation :
- Lundi :Aaskin
Mardi : Aaskin Mercredi : Aaskin Jeudi : Aaskin Vendredi : Aaskin Samedi :Aaskin Dimanche : Aaskin ps: je suis le seul c'est donc à moi que revient la charge de défendre la ville |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 08.02.09 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 14.02.09 14:03 | |
| Planing du 17 au 23 Février 1457: - Citation :
- Lundi :Aaskin et Plantajeunet
Mardi : Aaskin Mercredi : Plantajeunet Jeudi : Aaskin Vendredi : Plantajeunet Samedi :Aaskin Dimanche : Plantajeunet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 16.02.09 5:12 | |
|
Dernière édition par meline_deschain le 16.02.09 5:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 16.02.09 5:27 | |
| Planning pour la semaine du 16 au 22 Février
Lundi: Iseult6938 Mardi:Dragones Mercredi: Chatteigne Jeudi: Iseult Vendredi: Saberblue Samedi; Saberblue Dimanche: Saberblue |
|
| |
flex Ancien Régnant
Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 21.02.09 11:17 | |
| Si je comprends bien, cela doit être moy qui doy faire les planning ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 21.02.09 13:07 | |
| |
|
| |
flex Ancien Régnant
Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 21.02.09 13:35 | |
| D'accord Prof. Donc, je fais les planning en prenant compte des absences et préséances de nos membres. Mais, pour le nombre de défense d'un membre dans la semaine, c'est moy qui choisit aussi ? | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 21.02.09 15:30 | |
| Mon prévot, pour info, vous pouvez retrouver les tours de garde de la semaine à venir dans chaque bureau à la rubrique : planning des maréchaux. Il ne vous restera plus qu'à colliger les tours de garde pour constituer le tableau général. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 22.02.09 10:40 | |
| Planning du 23 Février au 1 Mars 1457: - Citation :
- Lundi: Plantajeunet
Mardi: Plantajeunet Mercredi: Plantajeunet Jeudi: Plantajeunet Vendredi:Plantajeunet Samedi: Plantajeunet Dimanche: Plantajeunet Etant absent cette semaine , Plantajeunet aura la garde toute la semaine |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 22.02.09 17:21 | |
| D'accord mon Frère ; et merci Aaskin. Aux autres : vous pouvez me faire rapidement vos tours de garde s'il vous plait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... 22.02.09 17:36 | |
| Périgueux - Planning du 23 Février au 1 Mars 1457 :
Lundi : Baptiste Mardi : Ioz Mercredi : Baptiste Jeudi : Ioz Vendredi : Baptiste Samedi : Ioz Dimanche : Baptiste |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 22.02.09 17:41 | |
| Lieutenante, vous rentrée quand au juste ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... 22.02.09 18:42 | |
| Je dirais dans un-deux-trois jours, ça dépend de beaucoup de choses. Et puis, mes sergents arrivent à se débrouiller assez bien. Mais si il faut rentrer dans l'immédiat, je le ferais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 23.02.09 5:10 | |
| Planning pour la semaine du 23 Février au 1 Mars pour castillon
Lundi: Iseult Mardi:Iseult Mercredi: Chatteigne Jeudi: Saberblue Vendredi: Chatteigne Samedi; Princekris Dimanche: Princekris |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 23.02.09 10:05 | |
| Bon, bon, mes Lieutenants. J'aimerais que désormais les plannings soiyent fait, le dimanche pour la semaine prochaine ! | |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 23.02.09 18:26 | |
| - Citation :
Planning du lundi 23 février au dimanche 1 mars 1457
Angoulême
- Lundi: Plantajeunet
- Mardi: Plantajeunet
- Mercredi: Plantajeunet
- Jeudi: Plantajeunet
- Vendredi:Plantajeunet
- Samedi: Plantajeunet
- Dimanche: Plantajeunet
Bergerac
- Lundi : Mug
- Mardi : Mug
- Mercredi : Missdodo49
- Jeudi : Missdodo49
- Vendredi : Vvvvvvvvvv
- Samedi : Vvvvvvvvvv
- Dimanche : Vvvvvvvvvv
Castillon
- Lundi: Iseult
- Mardi:Iseult
- Mercredi: Chatteigne
- Jeudi: Saberblue
- Vendredi: Chatteigne
- Samedi; Princekris
- Dimanche:Princekris
Sarlat
- Lundi : Saintpreux
- Mardi : Yug78
- Mercredi : Saintpreux
- Jeudi :Yug78
- Vendredi : Saintpreux
- Samedi :Yug78
- Dimanche : Saintpreux
Périgueux
- Lundi : Baptiste
- Mardi : Ioz
- Mercredi : Baptiste
- Jeudi : Ioz
- Vendredi : Baptiste
- Samedi : Ioz
- Dimanche : Baptiste
Rappel :
Couleur verte : R.A.S. Couleur orange : Rester vigilant, se tenir régulièrement informé. Couleur rouge : Attendre les instructions avant toute action. Couleur Violette : État d'urgence maximal, prions pour ne jamais voir ce drapeau. A Castillon et à Sarlat, on essaye d'être vigilant ; d'un côté avec Bordeaux à côté, l'autre, parce que le Limousin peut nous refourguer des pesteux ! Et puis, Sarlat reçoit beaucoup de monde es temps-ci. Policiers, je compte sur vous tous. | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX 24.02.09 20:45 | |
| Mon prévot je vous informe d'un changement dans le tableau de service du 23 février au 1 mars 1457 - Citation :
- Lundi : Mug
Mardi : Mug Mercredi : Vvvvvvvvvv Jeudi : Vvvvvvvvvv Vendredi : Missdodo49 Samedi : Missdodo49 Dimanche : Missdodo49 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLANNING DES CHEFS MARECHAUX | |
| |
|
| |
| PLANNING DES CHEFS MARECHAUX | |
|