Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Embauches, marchandises.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty02.11.09 21:35

Poisson, Vladhemecom :

Courrier envoyé :

Citation :
Messire Vladhemecom Bonjour!

Je viens à vous, car dans le cadre de la régulation du marché, la Lieutenante Gadzelle de la Maréchaussée de Périgueux a achetée 2 carpes, vendues par vous à 18,00 écus.
Comme cité dans l'édit de Périgueux ci après, ce produit est considéré comme Monopole Municipal.

--------------------

Opus III – Du marché en général

Art 3.3.2. - Du monopole municipal
Le commerce du fer, du poisson et des fruits est considéré comme monopole municipal. Toute vente de l’un de ces produits sur le marché de
Périgueux fera l'objet de poursuites selon l'article Art. 4.2.4.1 du Corpus juridique du comté du Périgord-Angoumois. En outre, toute personne reconnue coupable de la violation de cet article par le tribunal devra s'acquitter de dommages et intérêts auprès de la mairie d'un montant de 5 écus par objet mis sur le marché au moyen de l'acquisition auprès de la mairie d'une miche de pain à 6.80 écus majoré de la dite somme.

-----------------------

Je vous propose de racheter ces carpes au même prix que vous les aviez vendues. Pour accepter cette conciliation, j'attends votre courrier de réponse sous 48h.


Nutella, Sergent de la Maréchaussée de Périgueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty03.11.09 12:19

Bois, Vladhemecom :

Courrier reçu avant les 48h :

Citation :
Bonjour,

je n'avais pas fait attention au prix maxi pour la vente de mes stere de bois.

Je suis pret à racheter celle-ci afin de rattraper cette erreure

Bien à vous

Vladh

Voilà Gadz, il ne lui reste plus qu'a racheter sa stère de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty03.11.09 12:21

Poisson, Vladhemecom :

Courrier reçu avant les 48h :

Citation :
OK Pour le rachat

Avec mes excuses

Vladh

Voilà Gadz, il ne lui reste plus qu'a racheter ses 2 carpes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty03.11.09 12:25

Poisson et bois, Vladhemecom:

C'est tout bon, tu peux lui dire que c'est en vente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty03.11.09 12:30

Courrier reçu par Vladhemecom :

Citation :
Bonjour,

Je vous viens car j'ai été victime d'une escroquerie à l'embauche hier.


Etes vous la personne qui gère aussi ce genre de problème. Sinon, merci de me communiquer le nom de la bonne personne

Bonne journée

Vladh


Suite à ce courrier, j'ai vérifié à la Mairie et il est apparu l'offre d'emploi ci-après.


Esclavagisme, Lolodrogba24, Vladhemecom :


Annonce transformée en embauche.


Citation :
02/11 08:23 : Lolodrogba24 embauche Vladhemecom pour 19,00 écus

Je lui envoi un courrier ou tu le fait Gadz ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty03.11.09 12:40

Poisson et bois, Vladhemecom :

C'est bon je lui dit que c'était en vente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty03.11.09 13:07

Esclavagisme, Lolodrogba24, Vladhemecom :


Je me renseigne auprès du maire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty03.11.09 13:24

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty03.11.09 14:01

Poisson, Vladhemecum:

Citation :
03-11-2009 15:30 : Vous avez vendu à Vladhemecom 1 carpe pour 18,00 écus.

Affaire réglée.


Citation :
03-11-2009 14:40 : Vous avez vendu à Amalric09 1 carpe pour 18,00 écus.

Citation :
Messire bonjour!


Vous venez d'acheter sur le marché un poisson qui était destiné à une conciliation de la prévôté.

Vous êtes prié de le remettre sur le marché au même prix que celui acheté, c'est à dire 18 écus. Une fois cela fait, pourriez vous me renvoyer un courrier pour me prévenir? Merci.

Gadzelle, lieutenant de la maréchaussée de Périgueux.

Citation :
Expéditeur : Amalric09
Date d'envoi : 2009-11-04 15:39:58
bonjour,

dsl mais je viens d'avaler ce poisson tout rond!


Dernière édition par Gadzelle le 10.11.09 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty09.11.09 18:27

Offre d'emploi non valable, Cerdira :

Courrier envoyé :

Citation :
Dame Cerdira, Bonjour!
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois. Votre offre est de 19 points de caractéristiques pour un salaire de 17 écus au lieu de 20 écus comme inscrit dans la grille des prix maximum ci-après.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Nutella, Sergent de la Maréchaussée de Périgueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty09.11.09 19:30

Esclavagisme, Cerdira / Deliciousman :

Offre d'emploi non valable transformé en embauche :

Citation :
09/11 19:23 : Cerdira embauche Deliciousman pour 17,00 écus

Courrier envoyé à l'employeur :

Citation :
Dame Cerdira,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Messire Deliciousman pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 3 écus par rapport au prix le plus bas du marché (3 étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).
Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.
Cordialement,
Nutella, Sergent de la Maréchaussée de Périgueux.

Courrier envoyé à l'employé :

Citation :
Messire Deliciousman, Bonjour!
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Dame Cerdira pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il vous a enbauché avec 19 points de caractéristiques pour un salaire de 17 écus au lieu de 20 écus. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Nutella, Sergent de la Maréchaussée de Périgueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty09.11.09 19:50

C'est très bien Nutella, j'apprécie que tu ais envoyé correctement ces courriers.
Il faut que tu penses à faire une copie de l'annonce aussi, juste avant l'embauche si tu la vois.

Tiens moi au courant si tu as des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty09.11.09 19:59

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty10.11.09 18:27

Esclavagisme, Cerdira / Deliciousman :

Courriers reçu :

Citation :
Expéditeur : Deliciousman
Date d'envoi : 2009-11-10 13:51:06

Bonjour Sergent

Merci de m'avoir prévenu. J'ai reçu aujourd'hui un courier de Cerdira, elle me propose un arrangement à l'amiable. Je pense que nous allons régler ceci rapidement, je vous avertirai lorsque tout sera rentré dans l'ordre. Voici son courrier :

------------------------------------------------------------------------
Expéditeur : Cerdira
Date d'envoi : 2009-11-10 07:40:59

Messire,

J'ai reçu un courrier de la police de la ville m'indiquant que je vous avais embauché pour un salaire insuffisant comme suit:

Expéditeur : Nutella
Date d'envoi : 2009-11-09 20:23:08

Dame Cerdira,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Messire Deliciousman pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 3 écus par rapport au prix le plus bas du marché (3 étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).
Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.
Cordialement,
Nutella, Sergent de la Maréchaussée de Périgueux.

Cher Deliciousman, je me plie donc à la loi et vous propose de vous acheter sur le marché un produit dont le prix aura été surévalué de 3 écus. Merci de votre compréhension messire.

Cerdira
------------------------------------------------------------------------

Bonne journée Sergent

Cordialement

Deliciousman

et :

Citation :
Expéditeur : Deliciousman
Date d'envoi : 2009-11-10 18:13:10

Bonjour,

Je vais mettre en ventesur le marché une miche à 9,30 écus à Cerdira pour notre arrangement à l'amiable. Je vous avertirai dès que Cerdira aura l'acheté.

Cordialement

Deliciousman

Voilà : Affaire bientôt réglée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty10.11.09 19:10

Esclavagisme, Cerdira / Deliciousman :

Courrier reçu :

Citation :
Expéditeur : Deliciousman
Date d'envoi : 2009-11-10 19:59:44

ça y est, notre arrangement à l'amiable est fait :

Événements récents :
10-11-2009 19:20 : Vous avez vendu à Cerdira 1 miche de pain pour 9,30 écus.


Bonne continuation Sergent Nutella

Cordialement

Deliciousman

Affaire Réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty10.11.09 20:07

Comment ça réglée?

Et la confirmation de l'autre personne? Envoie lui un courrier pour savoir où ça en est si elle ne t'a pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty14.11.09 11:33

Sac de blé, Bene80: Affaire réglée


Citation :
14-11-2009 10:40 : Vous avez acheté à Bene80 1 sac de blé pour 20,00 écus.

Citation :
Dame Bene80 Bonjour!

Je viens à vous, car pour le contrôle du marché, j'ai acheté 1 sac de blé, vendu par vous à 20,00 écus.
Comme cité dans l'édit de Périgueux ci après, cette somme a dépassé le prix autorisé qui est de 12,50 écus.

--------------------

Opus II - De la grille des prix maxima de la filière blé

Article 3.2.1 - Les prix maximum des produits concernés par la filière blé sont:

- blé : 12.50 ecus le sac

Tout dépassement de cette grille fera l'objet de poursuites selon l'article Art. 4.2.4.1 du Corpus juridique du comté du Périgord-Angoumois. En outre, toute personne reconnue coupable par le tribunal devra s'acquitter de dommages et intérêts auprès de la mairie d'un montant égal au double du dépassement par l'acquisition auprès de la mairie d'une miche de pain à 6.80 écus majoré de la dite somme.

-----------------------

Je vous propose de racheter le sac de blé au même prix que vous l'avez vendu. Pour accepter cette conciliation, j'attends votre courrier de réponse sous 2 jours (48h), ou que vous rachetiez le sac de blé directement sur le marché sous 2 jours (48h).


Gadzelle, lieutenante de la maréchaussée de Périgueux.

(courrier envoyé à 12h33)

------------------------------------------------------

J'ai oublié d'enregistrer le courrier, mea culpa...

En gros je lui ai envoyé une lettre le 18/11 à 12h12 où je lui donnais la journée pour me donner des nouvelles soit en répondant à mon courrier soit en rachetant le sac de blé, je citais l'article de loi et la menaçais d'aller au tribunal.


-----------------------------------------------------------

Citation :
18-11-2009 16:50 : Vous avez vendu à Bene80 1 sac de blé pour 20,00 écus.

Affaire réglée


Dernière édition par Gadzelle le 18.11.09 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty15.11.09 9:22

Esclavagisme, Cerdira / Deliciousman :

Courrier reçu :

Citation :
Expéditeur : Cerdira
Date d'envoi : 2009-11-14 21:17:48

Bonjour Sergent,

Vous avez ma confirmation que j'ai bien racheté une miche de pain à 9,30 écus à Deliciousman au lieu de 6,30.

Cordialement

Cerdira

Voilà, maintenant, avec cette confirmation, Affaire totalement Réglée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty15.11.09 10:05

Affaire Eleonoredegers, esclavagisme.

Aucune réponse depuis plus de deux jours.

Affaire classé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty15.11.09 10:43

Citation :
Messire nerdz35,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement,
Baptistedu92i,officier de police de Périgueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty15.11.09 16:26

Citation :
Expéditeur : Nerdz35
Date d'envoi : 2009-11-15 13:07:57
excusez moi je ne savais pas
merci de m'avoir prevenu^^

Affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty16.11.09 15:17

Bois, Yannick5583, BIS: Affaire classée.


Citation :
16-11-2009 15:40 : Vous avez acheté à Yannick5583 1 stère de bois pour 6,00 écus.

Courrier envoyé le 16/11 à 16h15:

Citation :
Messire Yanninck5583,

Il me semble que nous sommes partis sur de mauvaises bases. En effet, je vous ai écrit en date du 25 octobre pour une conciliation suite à une stère de bois sur le marché dont le prix dépassait les 3,90 écus autorisés.

Vous aviez 3 jours pour répondre et vous ne l'avez pas fait. La mairie a décidé de ne pas vous relancer soit. Mais vous étiez tout de même en infraction et vous aviez eu mon courrier.

Or voilà qu'aujourd'hui sur le marché je trouve 6 stères de bois à 6 écus. J' en achète une au nom de la mairie, et qu'elle est ma surprise de m'apercevoir que c'est une des vôtres!

Je vous enjoins donc à retirer les stères qui sont à vous sur le marché, et dont le prix de vente est supérieur à 6 écus.
Je remets les deux stères que je vous ai achetées (celle à 6 écus et celle à 7,95 écus) sur le marché, majorée chacune d'1 écu et vous demande de les racheter.
Donc le terme de la conciliation: rachat des 2 stères à 7 et 8,95 écus respectivement, et retrait des autres stères à un prix supérieur à 3,90 écus du marché.

Vous avez 2 jours (soit 48h à compter de l'heure d'envoi) pour accepter ou non cette conciliation.

Dans le cas contraire je me verrai obligée de vous mettre en procès pour non respect de l'édit municipal selon les articles suivant:

--------------------

Opus II - De la grille des prix maxima de la filière blé

Article 3.2.1 - Les prix maximum des produits concernés par la filière blé sont:
(...)
- bois : 3.90 ecus la stère

Tout dépassement de cette grille fera l'objet de poursuites selon l'article Art. 4.2.4.1 du Corpus juridique du comté du Périgord-Angoumois. En outre, toute personne reconnue coupable par le tribunal devra s'acquitter de dommages et intérêts auprès de la mairie d'un montant égal au double du dépassement par l'acquisition auprès de la mairie d'une miche de pain à 6.80 écus majoré de la dite somme.

-----------------------

Gadzelle, lieutenante de la maréchaussée.


Citation :
17-11-2009 16:10 : Vous avez vendu à Yannick5583 1 stère de bois pour 7,00 écus.
17-11-2009 16:10 : Vous avez vendu à Yannick5583 1 stère de bois pour 8,95 écus.

Affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty29.11.09 17:17

Bois, Allison38:


Citation :
29-11-2009 17:50 : Vous avez acheté à Allison38 1 stère de bois pour 4,00 écus.

Courreir envoyé le 29 novembre à 18h15

Citation :
Dame Allison38 Bonjour!


Je viens à vous, car dans le cadre de la régulation du marché, je vous ai acheté 1 stère de bois à 4,00 écus.

Comme cité dans l'édit de Périgueux ci après, ce prix a dépassé la grille autorisée qui est de 3,90 écus.

--------------------

Opus II - De la grille des prix maxima de la filière blé

Article 3.2.1 - Les prix maximum des produits concernés par la filière blé sont:
(...)
- bois : 3.90 ecus la stère

Tout dépassement de cette grille fera l'objet de poursuites selon l'article Art. 4.2.4.1 du Corpus juridique du comté du Périgord-Angoumois. En outre, toute personne reconnue coupable par le tribunal devra s'acquitter de dommages et intérêts auprès de la mairie d'un montant égal au double du dépassement par l'acquisition auprès de la mairie d'une miche de pain à 6.80 écus majoré de la dite somme.

-----------------------

Je vous propose de racheter la stère au même prix que vous l'aviez vendue. Pour accepter cette conciliation, j'attends votre COURRIER DE RÉPONSE sous 48h.

Si vous avez mis d'autres marchandises à un prix supérieur à la grille des prix maximum que vous pourrez consulter à la Mairie, merci de les retirer rapidement (d'autres stères par exemple).


Gadzelle,
Lieutenante de la Maréchaussée de Périgueux.
Revenir en haut Aller en bas
benapo14

benapo14


Nombre de messages : 299
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 16/11/2009

Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty07.12.09 9:09

Citation :
Bois, Fifiangola:


Citation:
07-12-2009 10:00 : Vous avez acheté à Fifiangola 1 stère de bois pour 4,00 écus.

Courrier envoyé le 07 décembre à 10h00

Citation:
Sieur Fifiangola Bonjour!


Je viens à vous, car dans le cadre de la sureveillance du marché, je vous ai acheté 1 stère de bois à 4,00 écus.

Comme cité dans l'édit de Périgueux ci après, ce prix a dépassé la grille autorisée qui est de 3,90 écus.

--------------------

Opus II - De la grille des prix maxima de la filière blé

Article 3.2.1 - Les prix maximum des produits concernés par la filière blé sont:
(...)
- bois : 3.90 ecus la stère

Tout dépassement de cette grille fera l'objet de poursuites selon l'article Art. 4.2.4.1 du Corpus juridique du comté du Périgord-Angoumois. En outre, toute personne reconnue coupable par le tribunal devra s'acquitter de dommages et intérêts auprès de la mairie d'un montant égal au double du dépassement par l'acquisition auprès de la mairie d'une miche de pain à 6.80 écus majoré de la dite somme.

-----------------------

Je vous propose de racheter la stère au même prix que vous l'aviez vendue. Pour accepter cette conciliation, j'attends votre COURRIER DE RÉPONSE sous 48h.

Si vous avez mis d'autres marchandises à un prix supérieur à la grille des prix maximum que vous pourrez consulter à la Mairie, merci de les retirer rapidement (d'autres stères par exemple).


Benapo14,
Sergent de la Maréchaussée de Périgueux.


Dernière édition par benapo14 le 07.12.09 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty07.12.09 9:30

Bonjour sergent Benapo
bien c'est du bon travail
Pourriez vous mettre votre insigne merciEmbauches, marchandises. - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embauches, marchandises. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Embauches, marchandises.   Embauches, marchandises. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embauches, marchandises.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embauches Esclavagistes
» Embauches Esclavagistes
» Embauches exclavagismes
» Post-it: Plaintes offres d'emplois et embauches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser