Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Embauches exclavagismes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty03.11.08 12:19

Citation :
Emmalou cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise : 0 points de force, Salaire : 12,00 écus.

Citation :
Emmalou cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise : 0 points de force, Salaire : 12,00 écus.

plainte déposée le 8/11
palinte mise ne attente le 8/11 (apparement l'employeur s'engage a regulariser la situation)
Emmalou en retraite depuis le 16/11 donc en attente, aucune regularisation effectuée avant cette date
Emmalou est sorti de retraite demande de prise en compte de la plainte déposée initiallement le 8/11


Dernière édition par zabou83 le 02.12.08 8:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty06.11.08 17:34

le 6/11

Citation :
Jcc cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise : 0 points d'intelligence, Salaire : 12,00 écus.

Citation :
06/11 18:03 : Jcc embauche Centre1 pour 12,00 écus

employeur en retraite depuis le 7/11 dossier en attente
employeur sorti de retraite attente courier pour savoir si il y a eu regularisation


Dernière édition par zabou83 le 25.11.08 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty15.11.08 8:04

Citation :
Micky69140 cherche un travailleur pour raser des moutons. Qualification requise : 19 points d'intelligence, Salaire : 16,00 écus.

Citation :
15/11 08:23 : Micky69140 embauche Ariadne pour 16,00 écus

Ariadne (voyageuse) a quitté sarlat==>dossier clos


Dernière édition par zabou83 le 25.11.08 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty19.11.08 21:23

Citation :
Miangemidemon cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise : 0 points d'intelligence, Salaire : 14,00 écus.

Citation :
19/11 14:23 : Miangemidemon embauche Maiia pour 14,00 écus

Employée en retraite depusi le 21/11 ==> dossier en attente
Employée morte ==> dossier clos


Dernière édition par zabou83 le 02.12.08 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty25.11.08 11:45

Citation :
Micky69140 cherche un travailleur pour raser des moutons. Qualification requise : 19 points d'intelligence, Salaire : 16,00 écus.

Citation :
25/11 11:03 : Micky69140 embauche Lady_marianna pour 16,00 écus

Emplyeur MORT==> dossier clos


Dernière édition par zabou83 le 02.12.08 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty25.11.08 19:56

Citation :
Okera64 cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise : 0 points de force, Salaire : 12,00 écus.

Citation :
25/11 19:03 : Okera64 embauche Candice13 pour 12,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty01.12.08 20:30

Citation :
Arason cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise : 0 points de force, Salaire : 12,00 écus.

Citation :
01/12 18:23 : Arason embauche Missouki pour 12,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty17.12.08 10:02

le 17 /12

Citation :
Christophe_solaris cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise : 0 points d'intelligence, Salaire : 12,00 écus.

Citation :
17/12 09:43 : Christophe_solaris embauche Cess80 pour 12,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty03.01.09 20:44

Citation :
Xenon59 cherche un travailleur pour abattre un cochon. Qualification requise : 0 points de force, Salaire : 12,00 écus.

Citation :
03/01 17:23 : Xenon59 embauche Lillyrose75 pour 12,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty19.01.09 19:14

Citation :
19/01 19:23 : Papalolo77 embauche Chapuce pour 14,00 écus

Courriers envoyés à l'employeur et à la victime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty06.02.09 13:11

"06/02 12:43 : Kingka embauche Lestat127 pour 16,00 écus "

Courriers envoyés à l'employeur et au salarié (pas de réponse au premier courrier concernant l'annonce).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty06.02.09 20:50

Citation :

06/02 20:23 : Golgotux embauche Vladhemecom pour 19,00 écus
06/02 20:23 : Golgotux embauche Saintpreux pour 19,00 écus

J'envoie un courrier à l'employeur et au salarié "Vladhemecom", en ce qui me concerne je laisse tomber puisque j'ai validé l'embauche par erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty11.02.09 12:18

Citation :
Expéditeur : Lestat127
Date d'envoi : 2009-02-11 11:18:41
Bonjour messire Saintpreux

Non a ce jour je n'ai toujours pas reçu le moindre dedomagement

Cordialement

Salutations Lestat


Je ne sais pas si je poste au bon endroit, dites moi si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty18.02.09 1:06

Citation :
Citation:
17/02 23:23 : Louislevaillant embauche Missouki pour 12,00 écus


Citation:
Messire ,

Il est apparu aux services de police de Sarlat que vous aviez embauché Dame Missouki pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 1 écu par rapport au prix le plus bas du marché .
Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.


Cordialement,
Yug, Lieutenant de police de Sarlat


Citation:
Dame,

Il est apparu aux services de police de Sarlat que vous aviez été embauché par Messire Louislevaillant pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 15 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 18 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 22 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Yug, Lieutenant de police de Sarlat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty08.03.09 20:35

Citation :
06/03 11:43 : Karo24 embauche Paupaucina pour 12,00 écus

Pas de reponse depuis 48h
A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty09.03.09 10:23

ha, in extrémis, Une réponse de karo24 demandant comment remboursé paupaucina.
Je suis cela et vous prévient quand c'est regler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty01.04.09 9:49

Bon les ptits loups on va essayer de se réorganiser un peu, on remet ici toutes les annonces du bureau à Sarlat ainsi que les courriers envoyés. Comme ça s'il faut monter un dossier pour le procureur, on a tout sur place. ça vous va ?

Je monte également un tableau récap qui permettra d'enregistrer toutes les annonces d'escalvagisme. Pour les récidives ça fera gagner du temps (Merci Zabou Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty21.04.09 8:18

Citation :
Citation:
21/04 08:43 : Constancelinsoumise embauche Nuage84 pour 21,00 écus


Citation:
Dame Constancelinsoumise,

Il est apparu aux services de police de Sarlat que vous aviez embauché Dame Nuage84 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 1 écu par rapport au prix le plus bas du marché .

Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.


Cordialement,
Isuky, Sergent de police de Sarlat


Citation:
Dame Nuage84,

Il est apparu aux services de police de Sarlat que vous aviez été embauché par Dame Constancelinsoumise pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 15 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 18 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 22 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Isuky, Sergent de police de Sarlat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty22.04.09 6:25

Citation:
21/04 19:03 : Pripri34 embauche Fleur812 pour 12,00 écus


Citation:
Dame Pripri34 ,

Il est apparu aux services de police de Sarlat que vous aviez embauché Dame Fleur812 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 1 écu par rapport au prix le plus bas du marché .

Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.


Cordialement,
Isuky, Sergent de police de Sarlat


Citation:
Dame Fleur812,

Il est apparu aux services de police de Sarlat que vous aviez été embauché par Dame Pripri34 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 15 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 18 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 22 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Isuky, Sergent de police de Sarlat
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty22.04.09 8:28

Dame Pripri c'est la deuxième fois qu'elle se trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty22.04.09 8:34

Oui et elle ne répond à aucun des courriers que nous envoyons.

Je prépare un dossier pour le procureur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty22.04.09 8:52

Courrier envoyé à Dame Pripri34 et Dame Fleur812

correction faite sur le montant du courrier adressé à Dame Pripri
passant de 1 écu à 3 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty23.04.09 8:52

Citation :
23/04 09:03 : Aurorenzo embauche Argigna pour 16,00 écus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty25.04.09 9:47

Citation :
24/04 13:03 : Lalchimisteyoyo embauche Fanny1 pour 15,00 écus

Citation :
Messire Lalchimisteyoyo,

Il est apparu aux services de police de Sarlat que vous aviez embauché Dame Fanny1 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 7 écus par rapport au prix le plus bas du marché .

Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.


Cordialement,
Yug78, Lieutenant de police de Sarlat


Citation :
Dame Fanny1,

Il est apparu aux services de police de Sarlat que vous aviez été embauché par Mesire Lalchimisteyoyo pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 15 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 18 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 22 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Yug78, Lieutenant de police de Sarlat

[EDIT du 26 avril]
Réponse de Fanny1

Citation :
Expéditeur : Fanny1
Date d'envoi : 2009-04-25 12:02:23
bonjour messire ,

Je viens de recevoir votre courrier je n'es pas fait attention au caractéristiques , et personnellement du moment que j'ai eue mes 15 écus c le principale.

Je me tien a votre disposition quand même .
Cordialement Fanny

Affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty02.05.09 21:25

Citation :

Luae cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise: 4 points de force. Salaire : 15,00 écus.



Citation :
02/05 22:23 : Luae embauche Nehos pour 15,00 écus


Et là je fais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embauches exclavagismes Empty
MessageSujet: Re: Embauches exclavagismes   Embauches exclavagismes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embauches exclavagismes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embauches, marchandises.
» Embauches Esclavagistes
» Embauches Esclavagistes
» Post-it: Plaintes offres d'emplois et embauches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser