Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême

Aller en bas 
+5
dejie
Best_Lion
Ballian
Isabel_de_mendoza
emardeche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty06.05.09 7:02

Ema passa par le bureau de son lieutenat pour venir lui dire qu elle n'avait eu aucune nouvelles de Messire Osmanlilolman et de Dame Chopsy
pour l embauche esclavagisme, cela faisait 2 jours qu elle avait envoyée les courriers quand elle croisa Paloma.


Bonjour, vous en faites une drôle de tête.
Quoi max est mort


Ema pleurait a chaude larmes.
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty06.05.09 7:15

Ema laissa un mot sur le bureau de son lieutenant en lui disant:

Si tu as besoin de moi pour la garde de ce soir je suis disponible.

Ema quitta le bureau avec le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Ballian

Ballian


Nombre de messages : 497
Localisation : angoulême
Emploi : député à l'AP , président de l'AP
Date d'inscription : 05/02/2008

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty06.05.09 8:04

euh petite maladresse je suis vivant.Ne pleure pas éma je suis encore là ^^

et je ferais ma garde ce soir

et ne vous faites pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://max19.over-blog.com
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty06.05.09 8:40

Max je vais te tuer tu vas savoir pourquoi t'es mort pour le souci que tu nous a causés à tes collégues , ton prévôt et moi meme je viens de vieillir de 10 ans on est comme une famille et la a cru perdre un menbre c'est dur Very Happy content de te revoir Max aristote à exaucé nos priéres qu'il en soit remercié
Bon maintenant va consolé Ema Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty06.05.09 10:38

Anne venait de terminer son rapport et passa par le bureau du Lieutenant. Elle frappa et ouvrit la porte doucement. Elle vit le Lieutenant assis à son bureau et sourit. Elle entra.

Bonjour Lieutenant,
Je passais pour vous rappeler que je pars ce vendredi.


Anne lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty06.05.09 14:43

Ema laissa sur le bureau du lieutenant un petit mot.

j ai renvoyée un courrier a messire osmanliloman et a dame chospy pour l embauche esclavagiste.
je te tiens au courant de la suite des evenements


Ema sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty07.05.09 14:15

Ema arriva au bureau du lieutenant, elle frappa a la porte et entra.

Bonjour mon lieutenant,

Je venais vous donner des nouvelles de messire osmanliloman ,
j 'ai reçu une missive ce matin.


Ema la tendit a Planta, le regarda la lire, attendit ses ordres.

Sergent renvoyé lui un courrier en lui stipulant qu'on lui laisse encore 24h00 pour rembourser les dommages causés a son employée

Ema reprit le dossier et partit dans les bureaux des sergents pour aller y écrire son courrier.
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty09.05.09 13:15

Ema arriva devant la porte de son lieutenant tout essoufflée, elle avait couru.
Elle toqua a la porte , n entendit aucune réponse , entra et deposa son papier sur le bureau du lieutenant.


Citation :
Planta
j ai renvoyé un courrier a osmanliloman, j ai reçu sa reponse apparament il ne veux rien faire de plus pour régler le prejudice avec son employée.
Je pense qu il va falloir deposer une plainte contre ce messire.
J attends tes instructions
Sergent Ema
Revenir en haut Aller en bas
Ballian

Ballian


Nombre de messages : 497
Localisation : angoulême
Emploi : député à l'AP , président de l'AP
Date d'inscription : 05/02/2008

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty10.05.09 21:13

voilà les evenement

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Amerzone94, un groupe composé de ChiquettedeHaley59 et de Eragon_killer, Bimbim, Barisaan, Xiii, un groupe composé de EubiesdeMisandrelledeElven et de Conte_de_balmora, l'armée "Deùsiaeme Armàie d'Engoulaeme" dirigée par Schumif1, et Arragorn.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Invictus et de Rc et l'armée "Deùsiaeme Armàie d'Engoulaeme" dirigée par Schumif1.
Revenir en haut Aller en bas
http://max19.over-blog.com
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty10.05.09 21:25

messire Eusebies a un casier judiciaire dans la Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty11.05.09 3:45

Planta etait dans son bureau quand le Prévôt y penettra.
Il se leva et salua le Prévôt comme il le devait

Prévot que désirez vous?
Elle lui tendit une missive qu'il lue immediatement
Citation :
messire Eusebies a un casier judiciaire dans la Lorraine
Bien Prévôt le messire à un casier judiciaire donc nous allons le surveiller de tres prés , je vous remercie du renseignement et en imforme mes sergents.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty11.05.09 6:48

Avec un sourire adressé au lieutenant...

Je n'ai pas fini...Vous avez parmi vous deux personnes qui adorent se revolter devant la mairie, sire Guige la lune et son ami Ulyssse.
Tout le monde reste disponible pour defendre ce soir jusqu'à nouvel ordre...Ensuite, ce messire adore menacer, surtout il vous manacera de mort (erradication), n'ayez pas peur, plusieurs dossiers sont ouverts chez la Vouivre contre lui, donc n'hésitez pas à recolter des preuves (screens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty11.05.09 12:23

Tres bien Prévôt message fort et clair je transmet à mes sergents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty11.05.09 15:13

Ema mis sur le bureau du lieutenat une annonce esclavagiste.

Citation :
Dame Lilou79fr
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 15 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 18 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 22 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Emardeche officier de police de Angouleme
le 11 avril 1457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty12.05.09 15:47

Citation :
12-05-2009 04:10 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Barisaan parmi les assaillants.
Le garde qui a été témoins et fundin
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty12.05.09 15:50

Faudra le citer comme temoin et voir si d'autres gardes ne l'ont pas reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty12.05.09 21:46

Pour l'affaire de révolte de la mairie l'affaire à été porté en plainte par mes soins aujourdhui meme elle suit donc son cours et est entre les mains du procureur
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty12.05.09 21:49

Je vous felicite lieutenant, bon travail
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty13.05.09 10:29

Ema etait passer par la mairie avait vu une annoce esclavagiste laissa un double de la missive au bureau du lieutenant.

Citation :
Dame Amerzone94 de Nanteuil,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 15 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 18 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 22 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Emardeche, officier de police de Angoulème
le 13 mai 1457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty14.05.09 16:26

Citation :

Dame ,Arthenice

Il est apparu aux services de police de votre ville de Angoulême que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 15 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 18 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 22 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
lieutenant Plantajeunet , officier de police de Angoulème
le 14 mai 1457

Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty15.05.09 7:02

flex a écrit:
Citation :
    A tous présent et advenir, salutations.

    Nous, Enguerrand Louis Perceval d' Auxonne & de Dublith, ci-nommé Flex, Comte du Périgord et de l' Angoumois par la volonté des Hommes, du Roy et de Dieu. Faisons savoir la présente décision prise en ce jour, le quatorzième de may de l'an de grasce quatorze cent cinquante-sept.

    Qu'après décision du conseil comtal et de nous même, et par un vote approuvant ce qui suit à la majorité, l'article sur la mise en menace est modifié tel que :



    Citation :
    Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
    Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation.

    Qu'il soit lu & vu & entendu & connu de tous !

    Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Jv26903752274

    Fay en Periguers,
    Flex d' Auxonne & de Dublith

    Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Orgj5
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty15.05.09 7:19

Comment je dois mettre en place cette mesure?
Certains d’entre vous connaissent déjà la procédure, mais vu le nombre de nouvelles recrues je vous la réexplique.
Le sergent de garde relève les lances et groupes présents…
Attention je vous rappelle que certains lances présentes appartiennent à la Garde Territoriale, à vous de savoir lesquelles.
Ensuite, dans la partie bureau du Prévost il y a un chapitre avec le titre : CALENDRIER DES PERSONNES AUTORISEES A CIRCULER DANS LE COMTE
Vous comparez les noms et ensuite si vous avez encore un doute, vous pouvez me le demander ici: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE


Que je dois faire s’ils ont pas son autorisation ?
Ben ils ont 24h pour détruire sa lance ou partir…
Voici le courrier type :


Si un groupe armé est présent et qu'il ne lui connaît pas d'autorisation, l'officier enverra un courrier-type [IG] à chaque membre du groupe.

Dans ce courrier, portant pour titre "Groupe armé", l'officier a écrit:
Dame / Messire ***

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le *** dans la ville de *** en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

***, officier de police de ***.

Et si cette personne ne défait pas sa lance ou groupe armé ?
Ben vous déposez plainte pour TAOP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty16.05.09 19:56

Copie de la lettre envoyé le 16 Mai 1457
Citation :
Corps d'armes de Bahia7 - Admission libre - Adhérer
Non autorisé

Citation :
Messire Bahia7


Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 16 Mai 1457 dans la ville de Angoulême en corps armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

***, officier de police de Angoulême***.
Lieutenant Plantajeunet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty21.05.09 15:08

Anne était venue déposer son rapport de la nuit et passa par le bureau du Lieutenant. Elle frappa à la porte et entra.

Bonjour Lieutenant.
Je viens vous prévenir que je serai absente une semaine de plus.
Je serai de retour le 1er juin.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty22.05.09 9:50

Bonjour à tous, voici un`petit changement à tenir en comte lors de la redaction de votre rapport, meme si je sais que pas mal d'entre vous le font déjà...

Groupes présents :

Citation :
• (ici on met un copier coller des groupes présents au moment de poster votre rapport et non des groupes du jour de la garde. Exemple, vous etes de garde le 12 et vous postez votre rapport le 13, ben vous mettez les groupes presents le 13)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême   Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant de police d'Angoulême
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lieutenant de Police de Castillon
» Annonce : Bureau du Lieutenant
» Bureau des sergents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser