Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE

Aller en bas 
+20
Marius_Gracchus
Pattricia
Best_Lion
BenDuguesclin
yodea
kris
lubna
mug
Isabel_de_mendoza
dame_melisande
toutefrayeur
Frah
flex
ElainedeTroy
dragones
Grant Traulle
Grimord
schumif1
tubafat
Optat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grimord

Grimord


Nombre de messages : 140
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/07/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty31.10.08 7:35

Lance de Death69, Amarilys1, Monalisa14, Rimka20 - Admission libre - Adhérer

Est-elle autorisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty31.10.08 7:40

Non Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Grant Traulle

Grant Traulle


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 11/04/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty31.10.08 7:44

Bonjour,

Cette lance est elle autorisée ?

Citation :
Lance de Syerry, Hettar - Sur autorisation -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty31.10.08 8:42

Cette lance a t-elle une autorisation ?

Citation :
Lance de Petit.pierre, Benduguesclin, Allexokoll, Candela, Don32 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty31.10.08 9:29

A Grantrol et à Grimord, le Comte ne dit rien, n'ayant reçu...

Il se rappela qu'avait déjà croisé Death69... de la famille des Saints-Pierre... Il se demanda si ça n'était pas la famille de DonTirso d'ailleurs ( Evil or Very Mad )


A Sekel : Messire, une demande a été reçue dans ce chateau il y a quelques temps, avant votre prise de fonction : Accordée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty31.10.08 9:48

Je confirme pour la Lance de Petit.pierre, je lui ai donné l'autorisarion y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty01.11.08 17:48

Lance Very Happy , Pas Armée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty03.11.08 6:13

Bonjour,

Ces groupes sont ils autorisées?
Citation :

Lance de Syerry, Hettar - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Spierrot, Mini_milie - Admission libre - Adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty03.11.08 7:02

Bonjour,

Lance de Syerry, Hettar - Sur autorisation - Demander à adhérer : Non autorisée.

Corps d'armes de Spierrot, Mini_milie - Admission libre - Adhérer : Autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty03.11.08 7:35

courriers envoyés pour la lance de Syerry et Hettar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty03.11.08 12:16

Dame Zabou, la Lance de Syerry m'a écrit comme quoi il reparte normalement demain de Sarlat, tout compte fait je leur donne l'autorisation jusqu'à leur départ.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty03.11.08 12:48

Citation :
Lance de Death69, Amarilys1, Monalisa14, Rimka20, Alenya12 - Admission libre - Adhérer

Cette lance à périgueux a une autorisation monsieur le prevot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty03.11.08 13:21

Non Sekel pas reçu de courrier pour l'autorisation de cette lance.
Revenir en haut Aller en bas
dragones

dragones


Nombre de messages : 337
Localisation : Castillon
Date d'inscription : 04/08/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty04.11.08 5:33

Bonjour,

Lance de Kendok - Sur autorisation - Demander à adhérer

Cette lance à Castillon a l'autorisation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty04.11.08 5:43

Aucune demande à ma connaissance, Damoiselle Dragones,
Mais j'autorise celle de SireCambronne Razz
Revenir en haut Aller en bas
dragones

dragones


Nombre de messages : 337
Localisation : Castillon
Date d'inscription : 04/08/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty04.11.08 6:00

Dragones sourit au Comte après lui avoir fait le salue des garde territoriale réglementaire en claquant des talons.

Je me doutais bien que la Lance de Sircambronne serait autorisée, pour cela que je ne l'ai point signalé Wink .

Bonne journée à vous.


Salue réglementaire et Dragones s'éloigne en répriment un bâillement...
Revenir en haut Aller en bas
Grant Traulle

Grant Traulle


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 11/04/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty04.11.08 7:00

Citation :
Lance de Rhiana, Pascalledieu - Sur autorisation - Demander à adhérer

Cette lance est elle autorisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty04.11.08 7:10

Non Lieutenant, pas d'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Grant Traulle

Grant Traulle


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 11/04/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty04.11.08 10:08

A mon courrier demandant à dame Rhiana de supprimer sa lance j'ai reçu cette réponse:


Citation :
Expéditeur : Rhiana de Di Kalabria
Date d'envoi : 2008-11-04 09:08:51
Bonjour

j'ai eu l'autorisation de votre prévot pour voyager en lance et je vous joins le courrier
merci d'avance de me confirmer
voici un copier de la lettre de votre prévot à m'a demande de voyager en lance.

Bonsoir Dame Rhiana De Di Kalabria,

Merci pour votre courrier, vous avez l'autorisation bien sur et vous pouvez rester le temps qu'il est nécessaire.
Bon séjour à vous.
Bonne soirée.
Cordialement

SireCambronne
Prévôt des Maréchaux du Périgord Angoumois

je vous remercie et vous dis de suite que nous reprenons la route ce soir nous sommes deux a venir et trois à repartir

nous somme venu voir un amis

bien à vous Dame Rhiana

S'agit il d'un faux ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty04.11.08 10:37

Arffff, je suis désolé Lieutenant, j'ai bien envoyé cette lettre Embarassed
J'ai tellement envoyé de courriers ces derniers jours que j'avais oublié celle là.
Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
dragones

dragones


Nombre de messages : 337
Localisation : Castillon
Date d'inscription : 04/08/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty04.11.08 13:55

Suite a mon courrier Monseigneur Kendok m'a repondu ceci


Citation :
Bonjour ma fille,

Sachez que ce que vous considérez comme une "lance" ne l'est aucunement, ce groupe qui m'entoure ne constitue que mes valets et servantes. En aucun cas un groupe armé ou groupe militaire.

[HRP]Je m'excuse mais depuis la V3 je ne peux détruire cette fichu lance, à chaque fois que je vais sur la page "Mon Groupe" mon navigateur internet plante systématiquement.
Sachez que si j'avais pu le faire ça aurais été avec plaisir. Je ne fais pas preuve de mauvaise volonté et je suis Evêque : en aucun cas une menace. [/HRP]

Toutefois si il advenait qu'il faille que je déclare le groupe m'entourant comme une lance tout de même, je me plierais volontié a cette demande, même si cela me semble ridicule ...

Recevez toutes mes salutations Aristotéliciennes,
Kendok, Evêque de Périgueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty06.11.08 12:29

Concernant la lance de MonSeigneur Kendok, elle est tolérée de par son statut Episcopal.
Messire Prévôt, accepteriez-vous de lui écrire en personne juste pour lui expliquer qu'en sa personne, tous ne voyons que Sagesse et point de menace, que le courrier qu'il a reçu est fait en sorte que comme tous, il puisse montrer l'exemple en constituant un groupe simple et non une lance... Quelque chose dans ce gout là.
Evidemment, je le ferais si vous préférez.
En vous remerciant,
(il se peut qu'il ai déjà changé sa lance en groupe, je n'ai pas vérifié)


Concernant Dame Rhiana... soit, si elle est partie, elle devra refaire une demande justifiée pour revenir en lance. Le mot d'ordre étant que seules les "personnes connues" ayant justifié et motivé leur demande la voit accepté. En d'autres termes, il ne sufft pas de demander pour avoir l'autorisation Wink

Permettez que je vous laisse.

S'incline devant les forces de l'ordre et disparait.
Revenir en haut Aller en bas
ElainedeTroy

ElainedeTroy


Nombre de messages : 2375
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 28/05/2006

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty07.11.08 17:37

Elayne toqua à la porte du bureau du prévôt.

"Messire, je ne sais si c'est à vous que je dois m'adresser mais le Languedoc me demande si nous avons eu des démêlés avec un certain Amor Tadelle."

Elle attendit patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
flex
Ancien Régnant
flex


Nombre de messages : 3311
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/08/2007

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty07.11.08 17:47

Oui Chambellan ; trois procès, voici les minutes :

Haute-Trahison ;
TAOP

Le dernier étant un procès de Trahison, mais l'accusé étant relaxé, il n'y a aucune importance. Si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas à me demander, pour preuve, j'en étais le Juge à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty07.11.08 17:53

Bonjour Dame Elayne, plaisir de vous voir dans mon bureau. Bah, Flex a été plus rapide que moi, merci mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER DES GROUPES ARMEES AUTORISES A CIRCULER EN PA
» CALENDRIER DES GROUPES ARMEES AUTORISES A CIRCULER EN PA
» liste rouge sur Sarlat.
» Liste rouge a Castillon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser