Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE

Aller en bas 
+20
Marius_Gracchus
Pattricia
Best_Lion
BenDuguesclin
yodea
kris
lubna
mug
Isabel_de_mendoza
dame_melisande
toutefrayeur
Frah
flex
ElainedeTroy
dragones
Grant Traulle
Grimord
schumif1
tubafat
Optat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty04.10.09 18:36

Citation :
Lance de Cruchaud, Tiobbi, Lilie24


Prévôt...pour cette lance, je suis en taverne avec la Dame, elle me certifie que son mari, Messire Cruchaud vous a fait une demande de laisser passer bien avant d'arriver dans le PA...il a la profession de MA...le Messire n'est pas là pour le moment...mais peut être à t il une copie de la lettre qu'il vous aurait adressée ...je vais voir ....sinon peut être que de votre coté vous auriez archivé la demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty04.10.09 21:33

quelle vous donne la copie
car je ne la retrouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty04.10.09 21:34

Citation :
Lance de Cyriusblack, Wyky, Deoran, Astrid_la_rouge, Blackie, Lany - Admission libre -
autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty04.10.09 22:33

Lieutenant Best je voulais juste vous préciser au cas ou cette lance n'a pas d'autorisation, que j'ai envoyé un courrier pour cette lance le 3/10 à 23h50, donc les 24h sont dépassées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty05.10.09 9:16

La lance de cruchau est autorisé MA de Guyenne pour bergerac
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty05.10.09 10:51

Parfait...je l'ai missivé ce matin tôt pour qu'il vous contacte, je vois que c'est fait ...donc tout rentre dans l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty06.10.09 9:25

Bonjour, prevot pouvez vous me dire si ces lances sont autorisées

Citation :
Lance de Ladycharmed, Adalberic, Romane_di_chocomouss, Ptitmec13, Degolas, Horsem@n - Sur autorisation -


Citation :
Lance de Miquette - Admission libre - Adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty06.10.09 13:01

Sergent ouvrez donc vos mirette hein sa me feras plaisir
Le tableau que je m'évertu à mettre à jour c'est pas pour du beurre(grr) Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty07.10.09 10:57

Citation :
Lance de Pathan, Altea, Appolline, Aldraien - Admission libre - Adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty07.10.09 12:40

autorisé
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty07.10.09 15:50

Citation :
Sieur Striife
Le Périgord-Angoumois est sous la loi martiale depuis 24/09/57. Le comte et son conseil sont clairement décidés à la faire respecter. Vous circulez dans dans le Périgord-Angoumois sans autorisation malgré les rappels du comte sinik10 sur cette loi martiale, aussi je vous demande de bien vouloir régulariser votre situation dès réception de ce courrier.
Pour obtenir ce laissez-passer, vous fournirez au Prévôt, messire Plantajeunet, les renseignements suivants :
- date exacte et lieu de départ
- motif du séjour et durée
- date exacte et lieu de retour.
-- citation de la loi martiale --
Article 2.5.3.3. - Durant toute la durée d'application de la loi martiale, tout voyageur, marchand ou étranger foulant le sol du Périgord-Angoumois a l'obligation de se signaler à la prévôté sous peine de poursuites judiciaires pour trouble à l'ordre publique et, ou de bannissement.
Article 2.5.3.4. - Sous la loi martiale le Comte peut d'autorité mettre aux arrêts tout individu au comportement suspect.

Iseult6938
Lieutenant de police de castillon

Citation :
Expéditeur : Striife
Date d'envoi : 2009-10-02 20:18:07
Ah ... Moi et la paperasse sa fait deux, si je quitte Castillon demain matin, pas besoin de faire tout ça ?
Citation :

Sieur Striife,
Si vous etes oblige pour circuler sur le territoire du périgord angoumois,sinon vous vous exposer a un proces
Iseult6938
Lieutenant de police de castillon

Ci dessus courriers échangés avec le sieur Striife.
Après avoir détruit son corps d 'armes, il l a reconstitué aujourd hui.
On le pend tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty08.10.09 7:11

Bonjour Prévôt,
Le sieur Striife a quitté Castillon.
Autrement je sais que vous avez d'autres préoccupations par ces temps troublés, mais je voulais vous demander un ptit service.
Pouvez vous informer le chef de la garde territoriale du P.A. que la prochaine fois qu'un de ses hommes basés à Castillon insulte un membre de la maréchaussée en taverne, je lui éclate la tête.
Charte de bonne conduite ou pas, témoin ou pas.
Bonne journée prévôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty08.10.09 10:58

Sergent veuillez me faire un rapport sur ces fait je ne saurais tolérer que de mes maréchaux soit insulter
je me chargerai moi même de cette personne Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty08.10.09 18:44

Re Bonsoir mon prévôt!

Citation :
Corps d'armes de Akator, Mindy., Alex.andre - Sur autorisation - Demander à adhérer

Je sais que Akator et Alex.andre ont reçu un laisser passer, mais est-ce que le corps d'arme est autorisé? Et est-ce que Mindy. est autorisée à circuler?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty08.10.09 21:16

Bonsoir mon Prévôt

Citation :
Corps d'armes de Fiona34, Pradax - Sur autorisation - Demander à adhérer
Autorisé?

Deux brigands reconnus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty09.10.09 3:28

Pour les deux lances non autorisés

-------

https://chateauperigueux.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER DES GROUPES ARMEES AUTORISES A CIRCULER EN PA
» CALENDRIER DES GROUPES ARMEES AUTORISES A CIRCULER EN PA
» liste rouge sur Sarlat.
» Liste rouge a Castillon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser