Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE

Aller en bas 
+20
Marius_Gracchus
Pattricia
Best_Lion
BenDuguesclin
yodea
kris
lubna
mug
Isabel_de_mendoza
dame_melisande
toutefrayeur
Frah
flex
ElainedeTroy
dragones
Grant Traulle
Grimord
schumif1
tubafat
Optat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty05.06.09 8:33

ce n'est pas celui qui a dit se faire brigander?
Demandez lui d ela détruire sa lance s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty05.06.09 8:36

Bonjour madame le prevot

pouvez vous me dire si ces laces sont autorisées:

Arrow Lance de Hathor0305, Spacewolfnoir, Yodea, Birdinflames - Sur autorisation - Demander à adhérer

Arrow Lance de Robindesbulles33, Nessat, Aurelianus, Laelia, Deaconfrost - Admission libre - Adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty05.06.09 9:00

Dame Prévôt,

Citation :
Darthus, procès, merci


Citation :
Et si cette personne ne défait pas sa lance ou groupe armé ?
Ben vous déposez plainte pour TAOP.

D'après ce que je comprends et ce que j'ai retrouvé de la procédure, je dois déposer plainte pour TAOP....pouvez vous m'indiquer s'il existe une lettre type et ou je dois la déposer SVP

Je vous en remercie par avance

Sergent Best_Lion
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty05.06.09 9:09

Citation :
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation.

Voici l'article à citer, et oui, il existe un modéle... Là ou il y est expliquée ta fonction de chef maréchal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty06.06.09 19:40

Mon respects mon prévôt,

Est-ce que la lance suivante est autorisée?


Citation :
Lance de Suniva, Eleane18, Franceska, Ducho, Tsukune - Sur autorisation - Demander à adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty06.06.09 23:14

Non, pas autorisées, mais je crois qu'ils repartent demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty06.06.09 23:30

Courrier envoyé ce soir mon prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty08.06.09 18:22

Mes respects mon prévôt,

Est-ce que ce groupe est autorisé?


Citation :
Lance de Lea_, Vdatchoum, Franca - Admission libre - Adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty08.06.09 18:28

Non, pas autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty08.06.09 20:29

Courrier fut envoyé et réponse reçue. La dame demande l'autorisation de reformer sa lance demain pour repartir, je lui conseille de vous contacter? Vous pouvez voir sa réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty08.06.09 20:30

Conseille lui de me contacter si el compte rester encore quelques jours dans le comté, sinon, laisse courrir, elle a montré sa bonne foi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty09.06.09 12:20

Salutation Dame le Prévôt une lance en amgoulême est t'elle autorisé?

Citation :
Lance de Suniva, Eleane18, Franceska, Ducho, Tsukune, Killijo_de_denere - Sur autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty09.06.09 12:33

Prévôt ne voyant aucune autorisation j'ai pris les devant et envoyés les courrier en attente de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty09.06.09 12:36

Non, ils ont pas d'autorisation donc bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty09.06.09 16:04

Mon prévôt mes respects.

Est-ce que cette lance est autorisée?


Citation :
Lance de Chiquette, Eragon_killer - Admission libre - Adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty09.06.09 18:58

Lance non autorisée:

Arrow Lance de Aelyce_h, Fl0rentin, Apolliine, Falco., Theognis, Gilgalad, Thl9395, Alcyone - Admission libre - Adhérer


voici le courrier

Citation :
Dame Aelyce_h

Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 09 juin 1457 dans la ville de Castillon en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.

Citation de la loi :----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace.
Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Fin de Citation --------------------------------------

Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.

Iseult6938,
Lieutenant de police de Castillon.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty09.06.09 19:26

Gadzelle ce deux là ne sont pas autorisés, cependant s'ils sont du comté il se eput qu'ils soient des soldats de la copa qui se deplacent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty09.06.09 19:27

Non, pas du comté, de La Trémouille, Comté du Poitou tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty10.06.09 4:29

Bonjour madame le prévot

le corps d'arme si dessous est présent à castillon pouvait vous me dire si il est autorisé

Citation :
Corps d'armes de Geunievres, Nounours31, Solenn - Admission libre - Adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty10.06.09 6:12

Non, pas autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty10.06.09 11:20

Bonjour Madame,

Pourriez vous me dire si cette lance est autorisée ? je ne la vois pas au planning des personnes autorisées à traverser le périgord.

Lance de Jerome.d
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty10.06.09 11:21

Non, pas autorisée
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty13.06.09 5:50

Bonjour Dame Prévôt

Ces lances / corps d'armes sont ils autorisés ?


Citation :
Corps d'armes de Munsu - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Lost35, Jademance - Admission libre - Adhérer
Revenir en haut Aller en bas
Isabel_de_mendoza

Isabel_de_mendoza


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 27/10/2008

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty13.06.09 7:14

Le premier si, c'est un soldat de la COPA Bergeracquois, le deuxième groupe n'est pas autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty13.06.09 7:25

Bien merci Dame Prévôt....je fais partir un courrier pour le deuxième corps d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE   Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER DES GROUPES ARMEES AUTORISES A CIRCULER EN PA
» CALENDRIER DES GROUPES ARMEES AUTORISES A CIRCULER EN PA
» liste rouge sur Sarlat.
» Liste rouge a Castillon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser