Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PAIEMENT SOLDES NON PERCUES

Aller en bas 
+16
Cerise
dejie
yodea
Best_Lion
Pattricia
Florestinne
elica40
emardeche
Kiefen
flex
Isabel_de_mendoza
Optat
kris
Grant Traulle
Grimord
mug
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty13.07.09 9:29

Solde non perçue de ma garde du 11 juillet et celle du 12 juillet!
Je sais que vous êtes au courrant mais le signal quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty13.07.09 10:26


Bonjour mon prévôt, mes respects.

Soldes non perçues:


Garde du 11 au 12 juillet.



hrp/ à quand le retour de la fonction edit??? /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty13.07.09 13:13

Les demande ont été faite au prés du Bailli en ce qui concerne les gardes d'hier du 11 au 12 juillet 1457 les mandats seront envoyé au maréchaux de garde desvilles de Sarlat, Périgeux , Angoulême , Bergerac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty26.07.09 9:04

B'jour m'sieur le prévôt, z'allez bien ?

Solde non perçue de ma garde 25 au 26 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty27.07.09 16:42

L'ensemble des maréchaux de garde ce jour la du 25 au 26 Juillet 1457 non pas recu leur garde les mandats ont été demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty28.07.09 12:29

Mes respects, Prévot

je profite de mon préavis de démission pour vous demander d'honorer certaines soldes non perçues, si vous me les valider toutes il y en a 5 à 19 écus la solde, soit un motant total de 95 écus :

garde du 4 et 5 juillet
garde du 17 et 18 juillet (il s'agit d'une garde qui m'était attribuée ne voyant rien venir, j'ai demandé au lieutenant qui m'a signifié de créer un groupe armé et de défendre le pouvoir, le lendemain on m'a informé que le sergent Firname l'aurait reçu par erreur, il n'a pas fait de rapport)
garde du 18 au 19 juillet (le lieutenant m'a demandé de faire la garde à la place de Firname)
garde du 21 au 22 juillet
garde du 24 au 25 juillet

en m'excusant pour ce travail supplémentaire, il m'avait été demandé de ne pas oublier de supprimer le groupe des maréchaux, or bien souvent je ne pouvais passer qu'une fois dans la journée au bureau de Police, pour être sûr de ne pas oublier, je supprimais donc juste après avoir noté mon rapport, à priori un peu trop tôt pour le paiement de la solde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty29.07.09 16:22

Sergent Jackael vous ne pouviez pas m'imformez au fur et a mesure du non paimant de votre solde plutot que d'attendre autant de temps ???
Je ne sais si cela va etre possible pour toutes c'est garde d'autant que pour firname il etait en garde le jour ous vous vous etes mis en groupe et lui a été payé il doit vous remboursé pour ce jour
Ensuite je vais faire les recherches pour les autre gardes
Fouiller dans les archives pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty29.07.09 21:09

Bonsoir prévôt,

on oublie celle de Firname, c'était juste au cas où il ne l'aurait pas faite.

Comme je vous l'ai signalé et c'est le motif de ma démission, j'ai été obligé de trancher dans le vif pour des éléments incontournables par faute de temps matériel .

Maintenant je ne souhaite pas qu'on se fâche pour des soucis d'argent, si ça pose un quelconque problème, on oublie tout ça : je ne meurs pas de faim, et ce n'est pas très correct de ma part de demander de revenir si loin.

Encore toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty30.07.09 7:34

Il ne sagit pas de cela Jackael au contriare vous serez payé mais vous auriez du me demander au jour le jour et pas accumuler je vais voir avec le Bailli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty01.08.09 10:28

Monsieur le prévôt Plantajeunet

Je viens vous voir car j'ai reçu un courrier ce matin de la part d'un concitoyen de Castillon. Je vous cite:


Citation :
Expéditeur : Centurion41
Date d'envoi : 2009-08-01 12:14:30
Bonjour Chatteigne,

J'ai travaillé pour la maréchaussée le 31/07 et je
n'ai pas touché de salaire, comment celà se fait-il?

01/08 01:03 : La maréchaussée embauche Centurion41 pour 15,00 écus

Ci-dessus extrait du registre des contrats signée de la
mairie.
Bonne journée à toi et merci d'avance.
Centurion41

Vu que je suis pas au courant de cette histoire je vous laisse vous en chargé.

Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement
Sergent Chatteigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty02.08.09 9:33

Pfff je suis au courant de l'histoire sergent mais avant que centurion se pose autant de question à savoir si nous l'avons payé ou pas il doit se poser une question ne serais je pas sortie du groupe des maréchaux avant que la solde soit versé!!!!
Comment veut t'il etre payé si il n'est plus la pour recevoir ces écus enfin il sera payé
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty14.08.09 9:35

Profitant dêtre à Périgueux, kris va voir le prévot au chateau.

Kris frappe à la porte, l entrouvre .

Bonjour prévot.
Ca en est où l histoire des nuitées à l hotel?
Si vous n êtes plus prévôt lors du prochain conseil comtal vous voulez bien faire suivre le problème à votre successeur?
Ca va peut etre paraitre mesquin à certains mais je ne suis que paysan hein...
Alors je veux bien rendre service mais perdre un écu par jour , ben ca m avance pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty15.08.09 23:40

Sergent je reste conseiller donc pas besoin de faire suivre l'infos je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty16.08.09 7:18

Jackael avait un peu de temps libre il en profita pour aller voir le prévot, rendez-vous qu'il avait déjà repoussé plusieurs fois.

Bonjour Prévot, mes respects,

Juste vous remercier pour avoir régularisé mon souci de soldes. Tout est ok.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty16.08.09 23:25

Sergent chef saberblue et sergent Princekris vos mandat sont en préparation pour vos frais de taxe sur la ville de Périgeux soit 14 jours à 1 écu vous recevrez donc 14 écus chacun
Je rappel au mréchaux que les mandats sont à utiliser sous 48 heure verifiez que vous en avez plus sur vous si vous en avez encore utilisez les et détruisez les mandats ensuite merci
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty17.08.09 7:04

merci prevot pour votre intervention en notre faveur
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty31.08.09 11:12

J'ai remplacé le Sergent DameBéatrice au pied levé hier soir ....sans avoir pu vous joindre au préalable....pouvez vous me dire si vous pensez m'indemniser pour la garde faite ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty31.08.09 11:51

mandat demandé en attente de réponse Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty31.08.09 16:07

Merci Prévôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty04.09.09 18:54

Bonsoir Prévôt...j'ai reçu le 02/09 un mandat pour le paiement de ma garde non prévue le 30/08....j'ai rendu le mandat le jour même.... et il se trouve que je reçois aujourd'hui un autre mandat ....je pense qu'il s'agit peut être d'une erreur ...(.dans le pire des cas, je peux faire un effort ... une garde jamais payée cf page 8 hihihih ) ...j'attends votre confirmation et je rends ce mandat dans la minute qui suit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty20.09.09 8:51

Bonjour prévot,

j'ai pas eu d'invitation pour ma garde de la veille (19 au 20 septembre), j'ai donc créé mon groupe, je ne pense donc pas que la solde viendra toute seule... donc je signale solde non perçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty20.09.09 9:13

Sergent Jackael la garde à angouême a pourtant été prise et faite
e viens de payer les 5 villes
c'est le chef Ysengrine qui était de garde j'ai du commetre une erreur en nomant en sautant une ligne avant de vous constitué vérifiez qu'il ni est pas de groupe des maréchaux nommé à angoulême
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty20.09.09 11:22

Ben c'est à dire c'est un peu un sport national chez nous d'oublier de fermer notre groupe de maréchaux le lieutenant nous le rappelle assez souvent, alors et puis je fais que le samedi, alors j'aurais eu aucune excuse si je l'avais pas faite, alors j'ai pas pris le risque... mais c'est pas grave.

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
dejie

dejie


Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty10.10.09 8:56

bonjour prevot, je viens vous voir car je n'ai point reçu ma solde pour le 8 octobre.Je vous donne mes événements pour vous le montrer.

Citation :

08-10-2009 04:18 : Quelle énergie aujourd'hui ! Vous vous rêvez haranguant les foules et sauvant le Royaume !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty10.10.09 12:16

Sergent vous n'avez pas eu votre solde car vous avez détruit votre groupe avant d'avoir été payé hein!
Donc la prochaine fois attendez d'avoir la solde pour détruire .
Quoi qu'il en soit laissé le groupe jusqu'au dernier moment cela n'aura aucune incidence sur un travail que vous pourriez prendre
et ne le détruisez vraimant que aprés avoir été payé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES   PAIEMENT SOLDES NON PERCUES - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAIEMENT SOLDES NON PERCUES
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser