Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau du Lieutenant de Police de Castillon

Aller en bas 
+4
kris
Isabel_de_mendoza
Optat
Kiefen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty02.11.09 8:59

Lieutenant Bonjour le sergent Antho était de garde hier ce matin en payant la solde des maréchaux il n'était pas ou plus dans le groupe des maréchaux de garde pourais-je savoir pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty29.11.09 10:45

Merci de bien vouloir contacter la milice pour avoir les évenement le rapport d'aujourdhui n'etant pas fait faute de conéxion du maréchal de garde
Je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty12.12.09 5:42

Iseult6938, rentra ans sonbureau , fatiguée, mais sur pieds........

elle avait trouve une lettre du Sergent Antho concernant sa démission

Citation :
Expéditeur : Anth0
Date d'envoi : 2009-12-09 23:21:56

Moi, Anth0, Sergent de police de Castillon, en ce jour du 9 Décembre de l'an 1457, après une courte expérience dans la maréchaussée, présente ma démission au poste de sergent à mes supérieur hiérarchique.

Fait à Castillon,
le 9 Décembre 1457

Anth0

elle allait devoir rechercher encore des nouveaux sergents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty13.12.09 10:38

Plantajeunet entra dans le bureau du Lieutenant non sans avoir frapper auparavant.
Bonjour Lieutenant, ravi de vous revoir, vous m'avez l'air encore un peu fatigué ?
Vous pouviez prendre encore quelque jours de repos non ?
Dite moi avec le démission du sergent Antho la garde du dimanche 13 decembre 1457 je met qui?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty21.12.09 6:06

Cerise qui était de garde se promenait dans les couloirs du Château, quand elle décida d'aller saluer son amie et collègue..

Toc toc !! Iseult tu es là.. C'est moi Cerise.. Désolé de te déranger comme ça dans ton bureau, mais je m'inquiète je n'ai plus de nouvelles de toi..

Comment vas tu?


Cerise regarda son amie et attendit une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty22.12.09 6:40

i]Ema passa dans les couloirs du chateau s'arreta a tout les bureaux, laissa un peit mot.[/i]

Citation :
Je vous souhaite a tous et toutes de passer un joyeux noel.
a bientot
Ema

Elle sourit et sortit dans le bureau suivant.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty24.12.09 17:13

Lieutenant Iseult pouvez vous assurer que le sergent Saberblue déposera son rapport du 23 décembre.

Pouvez vous renseigner le nombre de postes de milicien pris sur Castillon dans le nouveau bureau réservé à cet effet
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty06.01.10 8:18

Lieutenant Iseult
Veuillez envoyer un courrier au groupe :

Citation :
Groupe de Aquarium, Sasha_, Tweed, Nicolai - Admission libre -
Ce sont des brigands recherchés par la Guyenne.
Vous leur intimez l'ordre de sortir du PA et de rejoindre la Guyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty07.01.10 6:21

Bonjour,

je veux bien faire ce courrier a ton des modeles car c'est bien la premiere fois que l'on me demande cela ???
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty08.01.10 16:24

Lieutenant, vous prenez votre plus belle plume bien acide et vous faites un courrier. Il n'est point besoin d'avoir un modéle type.

Pouvez vous poster les offres de miliciens, comme je vous l'ai déjà demandé. J'en ai besoin ainsi que le Major Général.

Pouvez vous me fournir une liste de vos effectifs avec leurs caractéristiques complètes (F et C) et armement. A m'adresser par messagerie privée.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty09.01.10 12:22

Sergent Pupuce, n'oubliez pas de faire votre rapport du 8 au 9 janvier. Sans rapport, il n'y aura pas de solde!!!

De même, vous serait il possible de ne pas détruire votre groupe tant que vous n'avez pas reçu votre solde.
Cela oblige le bailli à vous payer par mandat avec des frais de PE à la clé.
Soyez vigilante et un peu patiente. Le Comté vous en sera reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty09.01.10 13:23

le sergent pupuce n'a pas du prendre sa garde hier , je vous l'avez signalé elle doit s'absenter de la ville jusqu'au 24 janvier

j'ai donc defendu la ville hier sans offre d'emploi

je vais faire le rapport a l'instant
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty09.01.10 14:42

Très bien lieutenant, je vous fais parvenir un mandat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty09.01.10 15:29

Non je fais don de cette garde !!!

Si vous devez faire un mandat faites le pour la mairie de castillon
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty09.01.10 16:49

Si tel est votre désir, j'adresserai, de votre part, le mandat à Dame Louanne, Mairesse de Castillon.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty12.01.10 21:56

MENACE SUR LE PA
Je demande au lieutenant de me proposer un sergent de garde supplémentaire pour mercredi et jeudi.
Surveiller particulièrement et demander la destruction des lances suivantes :


Citation :
Lance de Labaronne, Raspoutine, Robain, Gericault, Vassilissa, Ronsard, Lediabolo, Drannoc
Lance de Garance, _nathanaelle, Labaiteuh, Frambault, Conrad., Fredbug, Galovert
Lance de Pasoa, Thoros, Saratancredi, Mirail, Lord.ulrich, Sieurfernand, Attila_caligula
Lance de Moirha, Nenuphar, Sibylle

Donner l'information concernant le nombre d'étrangers présents dans la ville en même temps que vous donnez le nombre de miliciens employés par la mairie. Cette information est importante pour moi et le Major Général.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty31.01.10 17:44

Lieutenant avez vous une plainte déposée par le vicomte Attila?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty31.01.10 20:47

Oui le sergent princekris s'occupe de cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty10.02.10 20:50

Lieutenant Iseult, veuillez quérir vos troupes et leur dire de passer demain pour la cérémonie de remise des médailles.
Citation :
https://chateauperigueux.actifforum.com/bureau-du-prevot-f18/ceremonie-de-remise-des-medailles-t8759.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty11.02.10 12:17

Des personnes affairées , Lady aimait cette fièvre et c'est d'un pas décidé qu'elle va saluer le Lieutenant.

Porte ouverte, un léger Toc toc sur le panneau et la voici à destination.


-Bonjour Lieutenant, Ladycharmed votre Prévost, juste un bonjour de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty13.02.10 2:35

Cerise arriva discrètement et déposa une affiche sur le bureau du Lieutenant et repartit comme elle était arrivée..


Citation :
A toute la Maréchaussée du PA

Pouvez vous aller prêter serment à notre nouveau Comte, en urgence..

Forum => La gargote Périgourdine => Prestations de serments

Merci d'avance
Votre Prévôt Adjoint et Lieutenant Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty13.02.10 18:39

Lieutenant pouvez-vous s'il vous plait me faire une revue d'effectifs
maréchaussée/douanes et me dire qui fait quoi ?

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty16.02.10 14:55

Le prévôt Adjoint arriva dans le Bureau de son Amie Iseult.

- Bonjour Lieutenant Iseult. Lui fit de gros bisous.. Je venais te remercier toi et tes sergents Kris et Pupuce pour avoir été prêter serment au Comte..

Il manque juste ton Sergent chef Saberblue, pourrais tu lui dire et lui tirer les n'oreilles.. Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty18.02.10 8:45

-Bonjour Lieutenant Iseult Lady lui tend la main pour la saluer.

Je viens vous saluer et vous dire que je suis là pour tous sans exception et que je suis fière de travailler avec vous tous.

Voici mon projet d'effectifs:
Lieutenant
Sgt Chef
4 sergents minimum
repartis ainsi en : 2 marechaussée pure et 2 maréchaussée /GT
1 douanier minimum

IL nous faut recruter bien sur. je vous en laisse le soin et vous fait confiance pour le choix.

pouvez-vous svp me faire un petit tableau à déposer dans mon bureau dans mon bureau. merciiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty19.02.10 4:45

Iseult se leva et tendit la main en retour

oui je suis d'accord sur le recrutement, car il y a penurie chez nous

je m'occupe de cela vous l'aurai avant dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant de Police de Castillon   Bureau du Lieutenant de Police de Castillon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant de Police de Castillon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lieutenant de Police de Bergerac
» Annonce : Bureau du Lieutenant
» SURVEILLANCES - BILANS
» NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser