AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Partagez

Annonce : Bureau du Lieutenant

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty15.06.09 19:32

Cela fait plaisir de vous revoir Dame Isabel. Je reste encore dispo en attendant Saintpreux, je pense qu'il repassera en fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty17.06.09 8:28

Plantajeunet rentra dans le bureau du lieutenant pour les informaient des changements
Bonjour à vous Lieutenant et sergents .
Je suis votre nouveau Prévôt.
Je prend mes fonctions des aujourdhui et je souhaite que nous fassions ensemble du bon travail.
Je continurai dans la logique de ma tres estimé collégue qui nous quitte en Prévôté pour remplir les fonctions de porte Parole du PA.
Je suis à votre écoute et j'espere que vous en ferez autant pour moi
dans le cas contraire vous m'entendrez Very Happy
En tant que officier de police n'allez pas oublier de préter serment en gargotte à notre nouveau comte et ce n'est pas un conseil Very Happy
Allée au boulot !!!

Dernière édition par plantajeunet le 13.08.09 20:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty18.06.09 14:05

Modification des lettres types apres réforme économique Appliquable au 17 Juin 1457

Citation :

Mémento à l'usage des officiers de police

Moi, officier de police, prête serment de fidélité à la couronne du Périgord et de l'Angoumois, et m'engage à respecter et à faire respecter ses institutions et ses lois.
Les officiers de police sont les lieutenants, les sergents-chefs, les sergents et les douaniers. Ils travaillent conjointement sous la responsabilité et l'encadrement du Prévôt, en collaboration avec le Procureur. Leur rôle est de faire respecter les lois du Périgord-Angoumois dans la ville où ils exercent leurs fonctions.
Ce présent document a pour objet les différentes missions des officiers de police. Avant toute chose cependant, une bonne connaissance du Corpus Juris Civilis est nécessaire, et particulièrement du Livre III : De la Procédure.
La surveillance des offres d'emploi :
L'officier de police doit surveiller régulièrement les offres d'emploi déposées à la mairie. Si une offre ne correspond pas à la grille de salaires minimums en vigueur en Périgord-Angoumois, son auteur se rend coupable d'esclavagisme.
L'officier lui écrit un courrier type [IG] lui intimant de retirer l'offre d'emploi délictueuse.
</SPAN>
Dans ce courrier, portant pour titre \"Esclavagisme\", l'officier a écrit:
Dame / Messire ***,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement,
***, officier de police de ***.
L'officier prendra soin de noter dans le registre présent au bureau de police de la ville le nom de l'auteur et la nature de l'offre. Ces renseignements sont d'importance, car ce sera la seule trace des compétences exigées par l'employeur.
Si l'employeur retire l'offre avant que celle-ci ne trouve preneur, l'affaire est classée, et l'officier le stipule sur le registre.
Si quelqu'un a répondu à l'offre et s'est vu embaucher, l'officier de police envoie deux nouveaux courriers-types [IG],
L'un à l'employeur :

Dame / Messire ***,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Dame / Messire *** pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de ** écus par rapport au prix le plus bas du marché (** étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).
Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.
Cordialement,
Et l'autre à l'employé :

Dame / Messire ***,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Dame / Messire *** pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty19.06.09 8:47

Lieutenent Yug, le sergent Alrahir ne peut prendre la garde aujourdhui veuillez le remplacer, qu'a l'avenir il me prévienne dans mon bureau et pas dans votre rapport merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty19.06.09 8:50

Veuillez m'excuser Monsieur le Prévôt. Je viens à l'instant de passer à votre bureau, mais sachez que je ne savais pas qu'il fallait aller là bas pour cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty21.06.09 7:56

Vous faites du bon travail mes Sergents ! Et félicitations pour la qualité de vos rapports.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty21.06.09 9:52

Bonjour,

Je me présente Alyssa (bellealyssa).
Je suis votre nouveau sergent de police.
Je viens pour prendre mes ordres et faire ma formation.
Je vous prie d'excuser ma réponse tardive..
Mais me voila enfin !!

Je me tiens à votre disposition.
Cordialement
Alyssa..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty21.06.09 10:00

Bienvenue parmi nous Dame Alyssa !

Je vois que vous avez déjà signé le registre c'est parfait.

Pour commencer votre formation deux endroits pour vous où aller afin de prendre connaissance de votre travail.

D'abord celui-ci qui vous donne toutes les grandes lignes:

https://chateauperigueux.actifforum.com/salle-d-accueil-des-forces-de-police-engagements-et-formation-f156/memento-du-travail-quotidien-d-un-agent-de-la-prvot-t4069.htm

Puis celui là sur lequel vous pouvez poser vos questions et où je tenterais de vous répondre du mieux possible:

https://chateauperigueux.actifforum.com/bureau-de-sarlat-f45/memo-pour-les-sergents-debutants-ou-non-t7349.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty21.06.09 10:09

Lieutenant Yug ou sont les courriers que vous deviez envoyez pour la lance
Citation :
Corps d'armes de Oh_coisinho_anda_ca, D.afonso_henriques

Courrier qui aurait du etre envoyé le 18 Juin ????
Pattricia

Pattricia

Emploi : Vindicative professionnelle

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty22.06.09 4:17

Je passe au bureau de Yug mais il n'y a personne... Je décide de lui déposer un billet sur son bureau...

Bonjour !

Bon mon dernier rapport est fait, la plainte pour le corps d'armes également, la boucle est bouclée.

Je ne sais pas exactement quand je reviendrai, mais comme me l'avait signifié Isa à l'époque, ce n'est qu'un congé pas une démission.

Mais si jamais cela pose un problème dans l'engagement d'effectif, il faudrait me le dire comme ça je donnerai ma démission afin de libérer un poste.

Je te dis au revoir Yug et bonne continuation.

Pat

Je sors de ce bureau et continue mes pérégrinations...

Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty22.06.09 9:48

Merci Pat, en effet pas la peine d'envoyer de démission. Il s'agit juste d'un congé sans solde voilà tout.

Reviens vite et encore merci pour ton excellent travail !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty22.06.09 17:58

Bonsoir Lieutenant Yug,

Je viens de voir que je serai de garde jeudi, j'en suis ravie.

Mais serait -il possible de poursuivre ma formation..
J'ai eu quelques explications hier du Sergent Patbis.
Mais je vous avoue que je suis toujours aussi perdue..

Vous pouvez prendre mon adresse (mésange) que j'ai posté à l'endroit prévu par notre prévôt.
Afin de me tenir au courant au plus vite..

Cordialement..
Alyssa..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty23.06.09 8:31

Bien volontiers Sergent Alyssa !

Une journée de garde consiste à :

- Vérifier les annonces d'embauche à la mairie et d'envoyer les courriers en cas de violation des règles de salaires. Il y a des courriers types pour cela et vous pouvez regarder ceux qui sont déjà fait par vos collègues. Les annonces incorrectes sont recopiées ici au bureau de police afin de pouvoir servir de preuve en cas de mise en procès.

- Vérifier le marché, cela consiste uniquement à relever les marchandises qui seraient vendues à des prix supérieurs que ceux de l'Edit de Sarlat. Il vous suffit juste de recopier les produits en vente ici avec leur prix, je m'occuperais ensuite du rachat des produits avec le mandat.

Le lendemain matin, vous préparez votre rapport en précisant tous les évenements de la veille (embauche, marché) et également les groupes présents en ville, les évenements que vous avez pu voir dans la nuit. Vous avez la trame du rapport dans le MEMO POUR LES SERGENTS DEBUTANTS OU NON, je vous remercie de le reprendre fidèlement sans le modifier.

MMmm d'autres questions ? je suis à votre disposition également sur ma mésange.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty23.06.09 14:03

Dernier avis à tous URGENT!!!!
L'ensemble des maréchaux est tenu d'allée préter Serment au nouveau Comte Sinik10 en gargotte, serment de fidélité Lieutenant vous et votre équipe n'avez rien fait pour l'instand ?

Merci de donner l'exemple et d'y envoyer les maréchaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty23.06.09 14:35

Vous avez entendu le prévot mes petits loups ? hop hop hop au pas de course on va prêter serment au nouveau Comte!!!

Au fait, c'est par là que ça se passe (sur la gargotte périgourdine):

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=23869733&sid=YN3IL2Q5U3hUSo7PI4XJs9xCo#23869733
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty24.06.09 21:34

Miss vint déposer ce petit message, juste pour que personne ne soit surprit de son départ.
Citation :

Lieutenant,
Je quittes Sarlat demain mais serait de retour pour mon tour de garde dimanche, il me faut rentrer à Bergerac pour mon devoir de citoyenne,
je vous dit donc à bientôt!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty25.06.09 7:27

Merci Miss, à Dimanche alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty25.06.09 11:39

Voila Mon lieutenant et Mon prévot, je viens d'aller preter Serment a Notre Nouveau comte..

Bonne journée à vous..
Alyssa

(merci à vous aussi Yug pour votre message et votre aide de ce matin)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty25.06.09 15:37

Yug rougit et bafouille:

-Boarf, ce n'est rien sergent, c'est normal d'aider les ptits nouveaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty29.06.09 8:11

Bonjour mon Lieutenant

Comme vous avez du le savoir ou l'apprendre, j'ai fait une garde hier en remplacement de Missdodo..

Par contre au niveau des marchandises et du marché, je tiens à vous informer que j'ai peu contrôlé de ce côté, pas que je voulais pas mais il me manque toujours cette formation.

J'espère bientôt etre à jour de ce coté pour ma prochaine garde Jeudi.. Et que ce manque de contrôle n'a pas été trop grave pour hier.. Si c'est le cas je m'en excuse.. Mais je tenais à vous le dire et vous informer puisque vous prenez la garde derrière moi..

En controlant les groupes et armées, hier avec notre prévôt, nous avons remarqué que les sergent et vous même ne détruisiez pas votre groupe après une garde. Pourriez vous faire le nécessaire pour les prévenir.. Surtout le sergent Saintpreux et vous même.. Wink

Sur ce, bonne journée à vous mon Lieutenant..
Bon courage pour votre garde..
Alyssa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty29.06.09 14:41

Avis important que deux sergent qui ne travail ne prennent pas de boulot est me contact immédiatement.
URGENT !!! aujourdhui le 29 Juin 1457
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty02.07.09 7:50

Bonjour mon Lieutenant,

Je viens de voir le planning, et je vous confirme qu'il n'y a aucun soucis pour faire la garde de demain, Vendredi..

Par contre toujours le problème du contrôle du marché et des marchandises, j'espère qu'on pourrra se voir en soirée, comme vous me l'aviez proposé, afin de me former..

Sur ce, bonne journée à vous..
Alyssa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty08.07.09 20:26

Lieutenant Yug le sergent Marius_Grachus à les clef je viens de le lui donner, veuillez le faire signer le contrat de la maréchaussée ainsi que lui faire préter serment à notre comte, je vous en remercie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty15.07.09 11:23

Bonjour à vous tous demande de renseignement important ya t'il eu des réponse à ces courrier pour esclavagisme ou des conciliation car je ne vois aucun courrier les concernant???
demande une réponse urgente
Citation :
08/07 12:23 : Jo51 embauche Tadara pour 17,00 écus

Citation :
30/06 14:43 : Cheyenne8506 embauche Choutman pour 12,00 écus
Citation :
21/06 09:03 : Geitz embauche Kittie pour 18,00 écus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty15.07.09 19:32

Je me renseigne auprès des intéressés mon Prévôt,

et je vous dis quoi !

Sergents Al et Al, ce sont des dossiers que vous avez traités, soyez gentils de donner les infos à notre Prévôt.

Pour Geitz, c'est un dossier de Pat, je lui écris pour savoir si elle a eu des réponses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce : Bureau du Lieutenant   Annonce : Bureau du Lieutenant - Page 6 Empty

Annonce : Bureau du Lieutenant
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant