Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des personnes ne respectant pas la loi martiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des personnes ne respectant pas la loi martiale Empty
MessageSujet: Des personnes ne respectant pas la loi martiale   Des personnes ne respectant pas la loi martiale Empty24.11.08 5:51

Bonjour

Si vous remarquez quelqu'un pourriez vous s'il vous plait
- lui envoyer un courrier lui notifiant ses droits

et si au bout de 24h : ni de demande pour rester ni de mouvement pour partir, poster le nom de la personne ici s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Grant Traulle

Grant Traulle


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 11/04/2008

Des personnes ne respectant pas la loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Des personnes ne respectant pas la loi martiale   Des personnes ne respectant pas la loi martiale Empty24.11.08 14:39

Ces personnes ont été avertiis le 22 novembre par courrier et sont toujours presentes sur Sarlat.
Ariadne
Balverine
Bebert1er
Clara.
El_malandro
Flibidi
Lorchidea
Macewindu
Magelan
Maïa
Marieéloise
Minou69
Pitiboy
Saintenitouche
Tosc
Valentinobello
Virus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des personnes ne respectant pas la loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Des personnes ne respectant pas la loi martiale   Des personnes ne respectant pas la loi martiale Empty24.11.08 15:52

hmmm? Z'avez décidé de me faire crouler sous le boulot ??? confused

edit : le flibidi est un habitant de sarlat !!!!!
Marieéloise, Maia habitent sarlat

X-ième édit! Beaucoup d'autre habitent Sarlat !!!

Tous ceux qu'il fallait => mis en procès
Revenir en haut Aller en bas
Grant Traulle

Grant Traulle


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 11/04/2008

Des personnes ne respectant pas la loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Des personnes ne respectant pas la loi martiale   Des personnes ne respectant pas la loi martiale Empty25.11.08 6:37

désolé mais certains ont deménagés recement pour ne pas subir visiblement la loi martiale.

d'autres part, on a un soucis pour faire le travail des douanes, certains voir tous ont fait des demandes d'autorisations mais non pas eu de reponses et nous n'avons aucuns moyen de controler leur dire ni mêmede savoir s'ils ont eu leur autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des personnes ne respectant pas la loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Des personnes ne respectant pas la loi martiale   Des personnes ne respectant pas la loi martiale Empty25.11.08 7:05

Je vais être vache mais si pas de réponse alors pas d'autorisation donc z'auraient dû partir!
Revenir en haut Aller en bas
tubafat

tubafat


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 26/02/2008

Des personnes ne respectant pas la loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Des personnes ne respectant pas la loi martiale   Des personnes ne respectant pas la loi martiale Empty25.11.08 8:14

Dame Magelan et Messire Bebert1er en procès...
Ces deux personnes ont contacté le comte Griffes, sans réponses, et se sont tournées vers moi pour savoir à qui s'adresser, je les ai dirigées vers Sekel ou Matpel.
Ces deux personnes participent actuellement à la défense de Sarlat... bénévolement. J'espère donc qu'ils seront relaxés. Je peux témoigner en leur faveur, ainsi que le major général Flex et le major Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des personnes ne respectant pas la loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Des personnes ne respectant pas la loi martiale   Des personnes ne respectant pas la loi martiale Empty25.11.08 11:30

je sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des personnes ne respectant pas la loi martiale Empty
MessageSujet: Re: Des personnes ne respectant pas la loi martiale   Des personnes ne respectant pas la loi martiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des personnes ne respectant pas la loi martiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des personnes ne respectant pas la loi martiale
» Des personnes ne respectant pas la loi martiale
» Personnes Liste rouge sur Bergerac
» TABLEAU DES PERSONNES AUTORISEES SOUS LA LOI MARTIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser