Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Personnes Liste rouge sur Bergerac

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty
MessageSujet: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty09.10.08 11:15

Ce jour 9 Octobre:

Citation :
lunatis d'Erzulie (Bergerac) lvl1 94écus <-- LISTE ROUGE
Cette personne est habitante de Bergerac. Courrier lui a été envoyé lui enjoignant de ne pas quitter la bourgade, jusqu'a plus ample informé.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug

MessageSujet: Re: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty09.10.08 16:56

Bonjour Messire Don
Quels sont les faits reprochés à cette Dame?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty10.10.08 8:43

Bonjour Sergent-Chef.
A dire le vrai, je n'en sais rien. Elle affirme n'a&voir aucune raison pour figurer sur cette liste.
Le seul reproche qu'on puisse lui faire, c'est d'être enregistrée sur cette liste.
Pour plus de renseignements il faut atendre quele Prévôt nous informe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty10.10.08 16:44

Connu pour Birgandage selon la connetablie de France.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty11.10.08 9:00

Merci Messire Prévôt.
Quelles suites quant à sa présence en Bergerac? Sachant qu'elle est résidente de notre village?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty13.10.08 11:09

Citation :
halliwell (Polignac) lvl2 35écus *Auvergne* <-- LISTE ROUGE
harle (Polignac) lvl2 92écus *Auvergne* <-- LISTE ROUGE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty15.10.08 10:05

Ce jour 15 octobre arrivée de:

Citation :
tifanny (Castelnaudary) lvl1 21écus *Toulouse* <-- LISTE ROUGE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty15.10.08 16:01

Juste pour dire que je connais Halliwel et Harle, et qu'ils n'ont absolument rien à faire sur kla liste rouge !
Harle est MA en BA, et Halliwel ancienne maire de Polignac je crois, et tous les deux sont venus en Castillon sur ma demande pour commercer alords que j'étais maire.
Il serait bon d'éclairer la raison de leur présence sur cette liste !
flex
Ancien Régnant
flex

MessageSujet: Re: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty15.10.08 16:26

Neni, si ils sont sur cette liste, c'est qu'ils ont bien fauté.
Plusieurs personnes ont fait des " bonnes" choses sur cette liste rouge, pas pour autant que certains récits racontent qu'ils ont dépouillés nombreux d'hommes & de femmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty15.10.08 16:49

Flex, Halliwell est sortie pour la première fois de son village pour venir en PA. Elle a été dépouillée en route, alors là va falloir que tu me dises comment elle a pu faire quelque chose de "mal".

En quoi nos gardes ou soldats présents sur cette même liste avaient fauté ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty16.10.08 6:48

Harle à fait du Birgandage en Guyenne. Halliwel n'est pas sur la nouvelle liste. Après pour ce qui est en rouge à L'omcf, je ne sais pas qui met les noms et sur quel critère.

Tifanny, je ne sais pas non plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty16.10.08 10:57

Bon... alors ce jour 16 octobreune autre liste rouge en arrivée en Bergerac. Bien plus préoccupante celle-là...

Citation :
Citation :
tigrator1 d'Onsenfiche (Espalion) lvl3 312écus *Rouergue* <-- LISTE ROUGE
Il est répertorié en l'armée nihil obstat

Citation :
Tigrator1==>l'armée noire-nihil obstat
Nous faisons quoi le concernant:
- Demande de quitter le Comté?
- Arrestation?
- Plainte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty20.10.08 11:29

Don32 a écrit:
Ce jour 15 octobre arrivée de:

Citation :
tifanny (Castelnaudary) lvl1 21écus *Toulouse* <-- LISTE ROUGE

Tifanny est dans ma lance, à Bergerac aujourd'hui (20 octobre), direction Castillon ce soir/demain.
Quelqu'un est-il en mesure de me dire ce que cette personne à fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty20.10.08 12:11

En effet Votre Grandeur...

En fait elle n'est pas en liste rouge remise à jour.
Il semble que la mise à jour n'ait pas été faite à OMCF.
Donc ce listage est à ce jour non avenu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty24.10.08 11:51

Ce jour 24 octobre présence de:
Citation :
tigrator1 d'Onsenfiche (Espalion) lvl3 270écus *Rouergue* <-- LISTE ROUGE

lacapricieuse de La Peste (La-Teste-De-Buch) lvl1 24écus *Guyenne* <-- LISTE ROUGE
Courriers avec sommation de quitter le territoire du Comté envoyés

Edit: Plainte à été déposée à l'encontre de lacapricieuse.
Trigrator est ressortissant de l'armée noire (nihil obstat) plainte à déposer aussi? Il était là il y a quelques jours déjà.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty25.10.08 11:15

Ce jour 25 octobre:
la capricieuse a quitté Bergerac.
Tigrator est toujours en nos murs. Voici sa réponse au courrier d'hier:

Edit:
Citation :
Messire,

Vous semblez avoir beaucoup d'humour en Périgord, à tel point que ça donne envie d'y rester..

D'une part, je n'ai AUCUNE connaissance de cette liste rouge, et pour quel motif y figurerais-je?

D'autre part, roué de coups, ayant perdu même mon épée est rompue sous les assauts de vos soudards, le médecin m'a prescrit 45 jours d'indisponibilité, et dans ces conditions expliquez moi comme je quitte votre Duché?

http://img185.imageshack.us/my.php?image=etataprsagressionarmeob8.jpg

Il est bien beau de dire aux gens de partir puis de les massacrer sur leur route, les empêchant ainsi de s'exécuter.

Autre aberration. Comment se fait il que j'ai passé ma journée d'hier à Bergerac, pour m'y restaurer avant de reprendre ma route aussitôt, car je quittais ce duché, votre pigeon ne m'étant parvenu qu'en cours de route...

Pour valoir ce que...de droit...

Tigrator1.

[HRP]Ca ne s'est pas arrangé ici question RP. D'une part une liste c'est totalement absurde d'un point de vue RP, encore plus de reconnaitre le visage de quelqu'un (liste fondée sur? Qui connait mon visage? Je rappelle que la photo et les services de renseignements en 1456...)

Ensuite, comment prendre connaissance de cette fameuse liste absurde? Déjà avant la réforme des fora c'était impossible ou presque, maintenant ça l'est totalement.

D'autre part bousiller les gens, ça je m'en fiche royalement, mais leur intimer l'ordre de partir à 11h47, et les massacrer lors de la nuit suivante sur la route, les indisposant, c'est totalement débile.

Pas franchement l'impression que l'on comprenne ce que RP veut dire ici. Le massacre pas de souci, mais que ce soit au moins RP motivé et crédible. LJD Tigra.]
Il s'est donc fait rosser par nos armées?
Quoiqu'il en soit, il reste en Bergerac pour 45 jours.
Il lui a été répondu que vue son appartenance à "l'armée noire" la maréchaussée aura une surveillance plus étroite à son endroit.
( Le pauvre chou ne savait même pas qu'il y était répertorié à l'en croire)
Mais j'ai besoin de quelques réponses plus hiérarchisées quant à la conduite à tenir à son endroit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty26.10.08 11:30

Ce jour 26 octobre arrivée de:

Citation :
clau74 (La-Teste-De-Buch) lvl1 5écus *Guyenne* <-- LISTE ROUGE

Courrier envoyé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty27.10.08 16:27

Ce jour 27 octobre en cours de journée:
Citation :
song.jiang (Villefranche-De-Rouergue) lvl3 69écus *Rouergue* <-- LISTE ROUGE
Courrier à envoyer?
Conduite à tenir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty28.10.08 0:33

Bonsoir Messire Maire,
Merci pour votre implication à la douane. Pour le cas de cette personne, oui, un courrier préventif est l'idéal si demain il est encore là, avec son amie Clau.

Concernant le poste de douanier, j'ai conscience que vous souhaitez vous libérer de cette tâche ingrate dans les jours qui viennent.
Néanmoins, si vous êtes d'accord, accepteriez-vous de rester quelques jours encore à votre poste : Car nous ouvrons le débat du poste de douaniers et nous y porterons de la valorisation. Aussi, vous pourriez attendre d'en voir les résultats et juger à ce moment là, si oui ou non, vous restez.

GRIFFES ne savait pas si sa phrase était clair, mais en gros, il souhaite booster les douaniers et que leur travail soit reconnu... et qu'il aimerait bien que Don32 attende que le débat ait lieu avant de prendre sa décision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty28.10.08 7:17

Comte, Messire Don32 assure l'interim de la douane durant 3 mois et souhaite arreter ce travail que j'ai accepté et respecter, de plus Msieur le Maire (que je remercie) a trouvé une personne qui se nomme Dame Isabel_de_mendoza pour effectuer le travail de douanier à la place de Messire Don32.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty28.10.08 9:21

Embarassed Je n'avais pas noté que doña Isabel le remplacerait Embarassed
Veuillez m'en excuser?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty28.10.08 20:58

Votre Grandeur, ainsi que vous l'a dit notre Prévôt j'ai assuré l'int"rim de cette fonction pendant près de trois mois. J'en ai été le titulaire pendant deux mois.
J'ai aussi suivi le débat en cours et vous ai demandé un droit de réponse...
Et la douane sera entre de bonnes mains avec Isabel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty28.10.08 21:16

Messire Don,
Il est légitime et juste, à mes yeux, que vous fassiez parti des participants au débat. Aussi, vous êtes la seconde personne qui me demande "droit d'intervention".
Afin de ne pas "offusquer" certains des "Conseillers", je souhaite leur demander leur avis sur le sujet... pour moi, vous l'avez compris, c'est oui.
Cordialement,
Qu'Aristote veille sur vous,
+SG GRIFFES
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty29.10.08 7:43

Don32 a écrit:
Ce jour 27 octobre en cours de journée:
Citation :
song.jiang (Villefranche-De-Rouergue) lvl3 69écus *Rouergue* <-- LISTE ROUGE
Courrier à envoyer?
Conduite à tenir?

Je suis surpris, je n'ai pas connaissance de cette personne sur la liste rouge.

La liste rouge mise a jour par le Capitaine danss le bureau du Prevot n'en fait pas part.

La question est donc sur quelle liste rouge se base-t-on ?

Je sais que les douaniers utilisent l'OMCF qui procure tout les noms des entrants/sortants des villes et les indique comme faisant partie de la liste rouge ou non.

Je pense que la liste rouge qui est a l'OMCF ne doit pas etre a jour. Donc j'aimerai savoir qui se charge de sa mise a jour ? Ou alors c'est notre liste qui n'est pas a jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty29.10.08 8:03

Bonjour Buchettes,

Cette personne a été rajouté par moi sur la liste rouge de l'OMCF, j'ai oublié de mettre à jour celle du Capitaine.
Avec toutes mes excuses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnes Liste rouge sur Bergerac   Personnes Liste rouge sur Bergerac Empty

Personnes Liste rouge sur Bergerac
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant