| NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS | |
|
+19dejie Cerise Killian_Adibert_Mundred emardeche Pattricia Best_Lion Florestinne Isabel_de_mendoza elica40 mug toutefrayeur Emma Catherine flex kris dragones Grant Traulle schumif1 Optat Grimord 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 30.11.09 12:15 | |
| Chef !! il en est quoi de la démission de Saintpreux qu'il vous a fait?
Accepter ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 30.11.09 15:57 | |
| Merci Monsieur le prévôt. J'ai été ravît de travaillé sous vos ordres.
J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler à la maréchaussée de Bergerac. Je vous souhaite à tous bonne continuation.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 06.12.09 13:34 | |
| - Citation :
- Moi Plantajeunet Prévôt des maréchaux nomme messire Benapo14 sergent de la maréchaussée perigueux
Château de Périgueux Le 6 Decembre 1457 Plantajeunet Prévôt des maréchaux du Périgord-Angoumois
Dernière édition par plantajeunet le 06.12.09 14:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 06.12.09 13:43 | |
| Passant récupérer l'annonce officielle, elle souffla au prévôt:
Psst, c'est Benapo14, pas 11! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 06.12.09 14:17 | |
| - plantajeunet a écrit:
-
- Citation :
- Moi Plantajeunet Prévôt des maréchaux nomme messire Benapo14 sergent de la maréchaussée perigueux
Château de Périgueux Le 6 Decembre 1457 Plantajeunet Prévôt des maréchaux du Périgord-Angoumois |
|
| |
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 07.12.09 5:23 | |
| Cerise entra dans le bureau de son chef, le visage triste, gonflée..Elle n'arrêtait pas de pleurer depuis quelques jours..
Bonjour mon Prévôt
Je viens de recruter Messire Philoxius qui est né à Sarlat, il est de niveau 1, il possède un champs de blé. Je suis en train de le former et je finis sa formation demain ou après demain. il fait preuve d'une grande motivation..
J'ai confiance en lui, il fera un excellent sergent pour la Maréchaussée de Sarlat..
Je vous demande Prévôt de bien vouloir le nommer Sergent, il pourra suivre des cours aussi à l'académie si nécessaire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 08.12.09 1:06 | |
| Cerise déposa une lettre pour son Chef.. - Citation :
- Bonsoir mon Prévôt
Formation fini pour mon futur sergent, pourriez vous le nommer vite ca soulagerait l'équipe de Sarlat au niveau des gardes..
Je vous en remercie par avance..
Lieutenant Cerise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 08.12.09 8:03 | |
| - Citation :
- Moi Plantajeunet Prévôt des maréchaux du PA nomme Messire Philoxius sergent de la maréchaussée de Sarlat à compter de ce jour du 8 Decembre 1457
Plantajeunet Prévôt du PA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 08.12.09 8:06 | |
| - Citation :
- Moi Plantajeunet Prévôt du PA accépte la démission du Sergent Saintpreux de la maréchaussée de Sarlat et le rendons à la vie civile le remerciant pour son service à la Prévôté
démission effective à compter de ce jour le 8 décembre 1457 Plantajeunet Prévôt des maréchaux du Périgord-Angoumois |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 08.12.09 19:50 | |
| Bonjour mon Prévôt
Je viens de recruter Dame Solen qui est né à Bergerac, elle est de niveau 1 et élève des moutons elle fait preuve d'une grande motivation..
Je pense qu'elle peut faire un bon sergent pour la Maréchaussée de Bergerac
Je vous demande Prévôt de bien vouloir la nommer Sergent et l'équipe et moi même la formerons [ Merci de me confirmer quand je peux l'intégrer au groupe de Bergerac sur le fofo ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 08.12.09 20:39 | |
| - Citation :
- Moi Plantajeunet Prévot des maréchaux du périgord Angoumois nomme Dame Solen Sergent de la maréchaussée de Bergerac à compter du 8 Décembre 1457
Plantajeunet Prévôt des maréchaux du Périgrod-Angoumois |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 08.12.09 20:50 | |
| dejie arriva au bureau pour faire sa demande au prevot pour ses vacances son lieutenant était d'accord donc rester plus que l'accord du prévot
bonjour prévot, alors j'aimerais partir lundi soir et jours en tout
oui j'ai calculer!!! voila c'est possible ??? | |
|
| |
arthur_pendragon
Nombre de messages : 686 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 09.12.09 22:54 | |
| Anth0 arrivait dans le bureau du Prévôt c'est avec regret qu'il déposa une missive sur son bureau - Citation :
- Moi, Anth0, Sergent de police de Castillon, en ce jour du 9 Décembre de l'an 1457, aprés une courte expérience dans la maréchaussée, présente ma démission au poste de sergent à mes supérieux hiérarchique.
Fait à Castillon, le 9 Décembre 1457 Puis il repartit aussitôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 13.12.09 10:43 | |
| - Citation :
- à compter de ce jour du Dimanche 13 décembre 1457 le Sergent Anth0 est rendu à la vie civil, quittant après sa décision la maréchaussée de castillon
Plantajeunet Prévôt du Périgord-Angoumois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 16.12.09 9:41 | |
| Elle pensait qu'elle serait plus triste que ça. Bon d'accord, il y avait ce pincement au coeur mais pas plus! Oui, elle ressentait aussi ce mal de ventre tenace depuis la veille. Ah et cette gorge serrée vous pensez que ça fait parti des symptômes? C'est ainsi qu'elle arriva dans le bureau du prévôt.
Bonjour mon prévôt mes respects.
Elle déposa l'insigne de lieutenant devant lui.
Comme convenu, je passe le flambeau. Mon élection au poste de maire ne me permet pas de tenir de front les deux fonctions. Si vous le voulez toujours, je resterai douanière et simple sergent pour aider le temps de la passation et pour les fêtes de fin d'année où je serai présente.
Pour ma succession, je souhaiterais proposer le nom de Ioz, que j'ai formé et qui fera un bon lieutenant. Il cherche encore pour le rôle de sergent chef je crois, mais tant que je suis là il n'est pas pressé.
Je ne rajouterai rien, je ne suis pas encore partie, vous allez encore pouvoir profiter de mes petits fours et m'avoir sur le dos! |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 16.12.09 10:55 | |
| Lieutenant Gadzelle, je prends notre de votre démission du poste de Lieutenant et de votre choix de garder le poste de douanière. Votre participation au tour de garde sera fonction de votre disponibilité. - Citation :
- à compter de ce jour du Mercredi 16 décembre 1457 le Lieutenant Gadzelle est libéré de son poste tout en restant à la Maréchaussée de Périgueux
Mug Prévôt du Périgord-Angoumois
Dernière édition par mug le 17.12.09 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 16.12.09 11:01 | |
| - Citation :
- A compter de ce jour, mercredi 16 décembre 1457, le Sergent Chef Ioz est promu au poste de Lieutenant de la Maréchaussée de Périgueux.
Dernière édition par mug le 17.12.09 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 16.12.09 11:14 | |
| dejie arriva dans les locaux et salua le nouveau prévot
bonjour prévot
je viens juste vous informez que je part ce soir comme convenu avec mon lieutenant et planta et je serez absente pour 36 jours si tout ce passe bien voila pour moi
Mes repect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 16.12.09 11:19 | |
| Bonjour messire le nouveau prévôt! *fait tout bizarre là!*
Juste pour vous dire deux choses: La première nous sommes à la maréchaussée de Périgueux, pas Castillon!
La seconde après en avoir parlé avec l'ancien prévôt, il était d'accord pour me laisser mes accès de lieutenant le temps de retomber sur nos pattes (pis je peux peut être vous être de quelque secours lors de la passation, si besoin d'aide pigeon, mésange, signaux de fumée à votre préférence!) |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 16.12.09 12:03 | |
| Heu ...mes respects nouveau prevot Mug. Je viens faire une demande, je souhaiterais que Max19 reprenne le poste de douanier pour la ville d'Angouleme. C'est mon frere Plantajeunet qui assuré ce poste jusqu'a present, il est former et cela nous feras gagné du temps. | |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 16.12.09 15:08 | |
| Me revoila,hé bin je chome pas aujourd hui.Ema sourit. - Citation :
- Prévôt je vous présente mes respects ,
Je viens de recruter dame Fanny1qui vient de demenager de Sarlat et damenager chez nous a Angoulême , c est la femme de sire Plantajeunet elle a été formé par mes soins elle fait partie de la GTet j'ai demander l'autorisation a schumifl1 qui est d'accord pour qu'elle soit aussi sergent, j'ai confiance en elle et je sais qu'il fera un tres bon sergent pour la ville d'Angoulême . Je vous demande par la présente prévôt de bien vouloir la nommer comme sergent . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 17.12.09 21:27 | |
| - Citation :
- Prévôt Mug bonsoir je viens à vous vous présenter ma démission en tant que Douanier de Angoulême ne pouvant pas assumer les deux fonction comme vous le comprenez, ma démission a un effet immédiat à compter de ce soir le 17 decembre 1457.
Plantajeunet procureur du PA Je vous demande de nommé max19 il a été douanier , il est deja formé, vous remerciant |
|
| |
mug
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 17.12.09 22:46 | |
| - Citation :
- Moi Mug Prévôt des maréchaux du PA accepte la démission de Messire Plantajeunet du poste de Douanier d’Angoulême à compter de ce jour du 17 décembre 1457
Mug Prévôt du PA
Dernière édition par mug le 17.12.09 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
mug
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 17.12.09 22:54 | |
| - Citation :
- En ce jour du 17 décembre 1457 moi, Mug Prévôt des maréchaux du Périgord-Angoumois nomme Dame Fanny, Sergent de la maréchaussée d’Angoulême, sa fonction prend effet immédiatement.
Dernière édition par mug le 17.12.09 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
mug
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS 17.12.09 22:55 | |
| - Citation :
- En ce jour du 18 décembre 1457 moi, Mug Prévôt des maréchaux du Périgord-Angoumois nomme Messire Max19, Douanier d’Angoulême, sa fonction prend effet immédiatement.
Mug Prévôt du Périgord-Angoumois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS | |
| |
|
| |
| NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS | |
|