Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS

Aller en bas 
+19
dejie
Cerise
Killian_Adibert_Mundred
emardeche
Pattricia
Best_Lion
Florestinne
Isabel_de_mendoza
elica40
mug
toutefrayeur
Emma Catherine
flex
kris
dragones
Grant Traulle
schumif1
Optat
Grimord
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty30.11.09 12:15

Chef !! il en est quoi de la démission de Saintpreux qu'il vous a fait?

Accepter ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty30.11.09 15:57

Merci Monsieur le prévôt. J'ai été ravît de travaillé sous vos ordres.

J'ai eu beaucoup de plaisir à travailler à la maréchaussée de Bergerac. Je vous souhaite à tous bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty06.12.09 13:34

Citation :
Moi Plantajeunet Prévôt des maréchaux nomme messire Benapo14 sergent de la maréchaussée perigueux
Château de Périgueux
Le 6 Decembre 1457
Plantajeunet
Prévôt des maréchaux
du Périgord-Angoumois


Dernière édition par plantajeunet le 06.12.09 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty06.12.09 13:43

Passant récupérer l'annonce officielle, elle souffla au prévôt:

Psst, c'est Benapo14, pas 11!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty06.12.09 14:17

plantajeunet a écrit:
Citation :
Moi Plantajeunet Prévôt des maréchaux nomme messire Benapo14 sergent de la maréchaussée perigueux
Château de Périgueux
Le 6 Decembre 1457
Plantajeunet
Prévôt des maréchaux
du Périgord-Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty07.12.09 5:23

Cerise entra dans le bureau de son chef, le visage triste, gonflée..Elle n'arrêtait pas de pleurer depuis quelques jours..

Bonjour mon Prévôt

Je viens de recruter Messire Philoxius qui est né à Sarlat, il est de niveau 1, il possède un champs de blé. Je suis en train de le former et je finis sa formation demain ou après demain. il fait preuve d'une grande motivation..

J'ai confiance en lui, il fera un excellent sergent pour la Maréchaussée de Sarlat..

Je vous demande Prévôt de bien vouloir le nommer Sergent, il pourra suivre des cours aussi à l'académie si nécessaire..
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty08.12.09 1:06

Cerise déposa une lettre pour son Chef..

Citation :
Bonsoir mon Prévôt

Formation fini pour mon futur sergent, pourriez vous le nommer vite ca soulagerait l'équipe de Sarlat au niveau des gardes..

Je vous en remercie par avance..

Lieutenant Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty08.12.09 8:03

Citation :
Moi Plantajeunet Prévôt des maréchaux du PA nomme Messire Philoxius sergent de la maréchaussée de Sarlat à compter de ce jour du 8 Decembre 1457


Plantajeunet Prévôt du PA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty08.12.09 8:06

Citation :
Moi Plantajeunet Prévôt du PA accépte la démission du Sergent Saintpreux de la maréchaussée de Sarlat et le rendons à la vie civile le remerciant pour son service à la Prévôté

démission effective à compter de ce jour
le 8 décembre 1457
Plantajeunet
Prévôt des maréchaux
du Périgord-Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty08.12.09 19:50

Bonjour mon Prévôt

Je viens de recruter Dame Solen qui est né à Bergerac, elle est de niveau 1 et élève des moutons elle fait preuve d'une grande motivation..

Je pense qu'elle peut faire un bon sergent pour la Maréchaussée de Bergerac


Je vous demande Prévôt de bien vouloir la nommer Sergent et l'équipe et moi même la formerons

[ Merci de me confirmer quand je peux l'intégrer au groupe de Bergerac sur le fofo ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty08.12.09 20:39

Citation :
Moi Plantajeunet Prévot des maréchaux du périgord Angoumois nomme Dame Solen Sergent de la maréchaussée de Bergerac à compter du 8 Décembre 1457


Plantajeunet
Prévôt des maréchaux
du Périgrod-Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
dejie

dejie


Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty08.12.09 20:50

dejie arriva au bureau pour faire sa demande au prevot pour ses vacances son lieutenant était d'accord donc rester plus que l'accord du prévot

bonjour prévot, alors j'aimerais partir lundi soir et jours en tout


oui j'ai calculer!!! voila c'est possible ???
Revenir en haut Aller en bas
arthur_pendragon

arthur_pendragon


Nombre de messages : 686
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 01/10/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty09.12.09 22:54

Anth0 arrivait dans le bureau du Prévôt c'est avec regret qu'il déposa une missive sur son bureau

Citation :
Moi, Anth0, Sergent de police de Castillon, en ce jour du 9 Décembre de l'an 1457, aprés une courte expérience dans la maréchaussée, présente ma démission au poste de sergent à mes supérieux hiérarchique.

Fait à Castillon,
le 9 Décembre 1457

Puis il repartit aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty13.12.09 10:43

Citation :
à compter de ce jour du Dimanche 13 décembre 1457 le Sergent Anth0 est rendu à la vie civil, quittant après sa décision la maréchaussée de castillon

Plantajeunet
Prévôt du Périgord-Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty16.12.09 9:41

Elle pensait qu'elle serait plus triste que ça. Bon d'accord, il y avait ce pincement au coeur mais pas plus! Oui, elle ressentait aussi ce mal de ventre tenace depuis la veille. Ah et cette gorge serrée vous pensez que ça fait parti des symptômes?
C'est ainsi qu'elle arriva dans le bureau du prévôt.


Bonjour mon prévôt mes respects.

Elle déposa l'insigne de lieutenant devant lui.

Comme convenu, je passe le flambeau.
Mon élection au poste de maire ne me permet pas de tenir de front les deux fonctions. Si vous le voulez toujours, je resterai douanière et simple sergent pour aider le temps de la passation et pour les fêtes de fin d'année où je serai présente.

Pour ma succession, je souhaiterais proposer le nom de Ioz, que j'ai formé et qui fera un bon lieutenant. Il cherche encore pour le rôle de sergent chef je crois, mais tant que je suis là il n'est pas pressé.

Je ne rajouterai rien, je ne suis pas encore partie, vous allez encore pouvoir profiter de mes petits fours et m'avoir sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty16.12.09 10:55

Lieutenant Gadzelle, je prends notre de votre démission du poste de Lieutenant et de votre choix de garder le poste de douanière. Votre participation au tour de garde sera fonction de votre disponibilité.

Citation :
à compter de ce jour du Mercredi 16 décembre 1457 le Lieutenant Gadzelle est libéré de son poste tout en restant à la Maréchaussée de Périgueux
Mug
Prévôt du Périgord-Angoumois


Dernière édition par mug le 17.12.09 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty16.12.09 11:01

Citation :
A compter de ce jour, mercredi 16 décembre 1457, le Sergent Chef Ioz est promu au poste de Lieutenant de la Maréchaussée de Périgueux.

Mug
Prévôt du Périgord-Angoumois


Dernière édition par mug le 17.12.09 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dejie

dejie


Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty16.12.09 11:14

dejie arriva dans les locaux et salua le nouveau prévot


bonjour prévot

je viens juste vous informez que je part ce soir comme convenu avec mon lieutenant et planta et je serez absente pour 36 jours si tout ce passe bien voila pour moi


Mes repect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty16.12.09 11:19

Bonjour messire le nouveau prévôt! *fait tout bizarre là!*

Juste pour vous dire deux choses:
La première nous sommes à la maréchaussée de Périgueux, pas Castillon!

La seconde après en avoir parlé avec l'ancien prévôt, il était d'accord pour me laisser mes accès de lieutenant le temps de retomber sur nos pattes (pis je peux peut être vous être de quelque secours lors de la passation, si besoin d'aide pigeon, mésange, signaux de fumée à votre préférence!)
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty16.12.09 12:03

Heu ...mes respects nouveau prevot Mug.
Je viens faire une demande, je souhaiterais que Max19 reprenne le poste de douanier pour la ville d'Angouleme.
C'est mon frere Plantajeunet qui assuré ce poste jusqu'a present, il est former et cela nous feras gagné du temps.
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty16.12.09 15:08

Me revoila,hé bin je chome pas aujourd hui.

Ema sourit.

Citation :
Prévôt je vous présente mes respects ,

Je viens de recruter dame Fanny1qui vient de demenager de Sarlat et damenager chez nous a Angoulême , c est la femme de sire Plantajeunet elle a été formé par mes soins elle fait partie de la GTet j'ai demander l'autorisation a schumifl1 qui est d'accord pour qu'elle soit aussi sergent,
j'ai confiance en elle et je sais qu'il fera un tres bon sergent pour la ville d'Angoulême . Je vous demande par la présente prévôt de bien vouloir la nommer comme sergent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty17.12.09 21:27

Citation :
Prévôt Mug bonsoir je viens à vous vous présenter ma démission en tant que Douanier de Angoulême ne pouvant pas assumer les deux fonction comme vous le comprenez, ma démission a un effet immédiat à compter de ce soir le 17 decembre 1457.

Plantajeunet procureur du PA

Je vous demande de nommé max19 il a été douanier , il est deja formé, vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty17.12.09 22:46

Citation :
Moi Mug Prévôt des maréchaux du PA accepte la démission de Messire Plantajeunet du poste de Douanier d’Angoulême à compter de ce jour du 17 décembre 1457

Mug Prévôt du PA


Dernière édition par mug le 17.12.09 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty17.12.09 22:54

Citation :
En ce jour du 17 décembre 1457 moi, Mug Prévôt des maréchaux du Périgord-Angoumois nomme Dame Fanny, Sergent de la maréchaussée d’Angoulême, sa fonction prend effet immédiatement.

Mug
Prévôt du Périgord-Angoumois


Dernière édition par mug le 17.12.09 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty17.12.09 22:55

Citation :
En ce jour du 18 décembre 1457 moi, Mug Prévôt des maréchaux du Périgord-Angoumois nomme Messire Max19, Douanier d’Angoulême, sa fonction prend effet immédiatement.

Mug
Prévôt du Périgord-Angoumois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS   NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nominations/remplacements des recteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser