| PAIEMENT SOLDES NON PERCUES | |
|
+16Cerise dejie yodea Best_Lion Pattricia Florestinne elica40 emardeche Kiefen flex Isabel_de_mendoza Optat kris Grant Traulle Grimord mug 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dejie
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 10.10.09 17:15 | |
| prevot, le souci que je rencontre c'est que le matin mon groupe se détruit tout seul et sa fait deux fois que sa me le fait!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 03.11.09 16:33 | |
| Bonjour Prévôt ! Juste pour vous rappelez que j'ai pris la garde de ma lieutenante Gadzelle hier soir qui était bour...euh occupé. Donc si vous pouvez me payer ma solde se serait gentil de votre par ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 06.11.09 9:05 | |
| pris en compte sergent Emeline faite donc attention Sergent Dejie avaez vous eu votre mandat pour la solde non payé ? |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 06.11.09 22:44 | |
| bien sur prévot je l'ai eu!!!!merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 10.11.09 13:44 | |
| bonjour mon prevot
excusez moi de vous derangez mais je n'ai pas recu ma solde pour la garde du lundi 09/11 au mardi 10/11 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 10.11.09 14:15 | |
| Sergent Coxwen, Papachuk, Battopher, Nutella il semblerai que vous n'ayez pas reçu votre solde ce matin ( j'ai détruit vos groupes avant de vous soldez désolé) vous serez tous de garde demain mercredi afin que vous soyez réglé de votre garde informé vos lieutenants de faire les modifications nécessaire pour demain mercredi dans le planning Merci |
|
| |
Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 11.11.09 2:15 | |
| Arff !! Un souci pour Sarlat mon Prévôt, le sergent Coxwen ne sera pas de garde demain, vu qu'il part en congé..
Comment ca va se passer pour le paiement de sa garde de lundi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 11.11.09 16:32 | |
| je viens de demander au bailli d'envoyer les mandats pour les 4 personnes ainsi qu'il surveille et utilise leurs mandat de suiste des qu'il est attribué et le rende aprés |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Eony Maire
Nombre de messages : 1579 Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac Emploi : Bourgmestre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 15.12.09 13:58 | |
| Bon jour mon Prévôt, mes respects,
De garde les : jeudi 10, vendredi 11 et samedi 12 décembre, je n' ai pas perçu ma solde du samedi. Merci de bien vouloir faire le nécessaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 15.12.09 15:00 | |
| Dans combien de temps à peu près pensez-vous nous payer ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 16.12.09 14:28 | |
| Je n'ai pas reçu ma paye de la journée de Mardi 15 Décembre. |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 16.12.09 22:20 | |
| bonjour j'ai pas reçu non plus ma solde de ma garde du samedi au dimanche 13
mais la je serez encore 6jours dans le comté après je serai hors comté serai t-il possible de l'avoir avant ma sortie??? | |
|
| |
Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 16.12.09 22:41 | |
| Bonsoir Mon prévôt,
J'ai été de garde Mardi 15 décembre 1457, et je n'ai pas perçu ma Solde de cette journée..
Serait il possible de faire le nécessaire..
En vous remerciant par avance..
Lieutenant Cerise.. | |
|
| |
damebeatrice
Nombre de messages : 418 Localisation : Bergerac Emploi : Sergent chef Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 17.12.09 9:02 | |
| Béa arriva en sautillant à cloche pied tout en fredonnant
"on a un nouveau prévoooot C'est y pas beauuuuu Mais jle connais paaaaaas Mais il est d'chez mouaaaa Va-t-il se présenteeeeer Nul ne le saiiiiit Nananananèreuuuuh" Oupsssss
Elle faillit butter sur Cerise elle se reprit
Tiend te vla touaa t'as pas été payé comme t'es là ben moi nan plus | |
|
| |
Eony Maire
Nombre de messages : 1579 Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac Emploi : Bourgmestre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 19.12.09 5:30 | |
| Bon jour mon Prévôt,
Serait-il possible s'il vous plait de recevoir ma solde non perçue ?
Je me doute bien que vous avez besoin de temps pour vous familiariser avec vos nouvelles fonctions, mais bon ..... | |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 19.12.09 18:17 | |
| euh pour moi aussi car dans 3 a 4 jours je sort du compté donc sa serait important voila merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 20.12.09 8:21 | |
| Bonjour à tous, cher Prévôt, les mandats que vous m'avaiez demandé hier sont partis, par contre , j'ai un petit souci avec Dame Cerise00 qui en a déjà un donc je ne peux lui en faire un autre.
Tenez moi au courant et je lui ferais de suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 20.12.09 15:51 | |
| Je n'ai pas reçu ma solde du Samedi 19 Décembre. |
|
| |
Eony Maire
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 20.12.09 16:01 | |
| Bonjour mon Prévôt,
Mandat pour la solde du samedi 12 bien reçu et rendu. Mais solde de ce jour non perçue !
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 20.12.09 16:50 | |
| bonjour pervost
heu ma solde du 20? c'est quand?
merci d'y penser! |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 20.12.09 23:08 | |
| Afin de calmer tout le monde, je vous avertis que les gardes du samedi et du dimanche seront payées lundi matin. Donc pas de panique et un peu de respect, si vous voulez que l'on vous respecte. | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 21.12.09 9:30 | |
| Il reste trois soldes non payées Eony pour le samedi 20 ( a du détruire son groupe pour prendre le nouveau groupe du dimanche : normal) un mandat à venir.
Papachuck qui a du détruire son groupe prématurément car il a disparu des soldes à payer ce matin : un mandat à venir pour le samedi 20.
Il reste à payer la solde du 15 à Emeline_de_vrocq. J'aimerai qu'elle me confirme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 21.12.09 11:09 | |
| bonjour mon prévot desolé de vous importuner g une solde non payer du 12/12 ceci dit j'aurai du mis prendre avant je m'en excuse je reste a votre disposition pour toute question cordialement sergent philoxius |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES | |
| |
|
| |
| PAIEMENT SOLDES NON PERCUES | |
|