| PAIEMENT SOLDES NON PERCUES | |
|
+16Cerise dejie yodea Best_Lion Pattricia Florestinne elica40 emardeche Kiefen flex Isabel_de_mendoza Optat kris Grant Traulle Grimord mug 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 25.05.09 16:57 | |
| Tu auras un mandat je pense ! |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 25.05.09 17:50 | |
| En effet, vous aurez un merveilleux mandat que vous recevrez d'ici une semaine si on a de la chance (voir plus).
pour savoir comment utiliser un mandat il y a un guide dans les engagements des forces de l'ordre... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pattricia
Nombre de messages : 2183 Localisation : Sarlat Emploi : Vindicative professionnelle Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 01.06.09 6:41 | |
| J'arrive au bureau du Prévôt et lui laisse un parchemin en évidence...
Bonjour !
Conformément à notre dernier entretien, je vous confirme que le mandat est arrivé à 23.30 hier et que je n'étais pas à ma chaumière pour le recevoir.
Ayant anticipé le problème, qui n'est que récurant le dimanche désormais il faut bien le dire puisque le dimanche précédent j'ai dû également attendre très tard dans la soirée pour avoir mon mandat, j'ai tout de même pris la défense de la ville à 22h30 le dimanche 31 mai 1457.
Je viens donc dans ce bureau pour signaler que je suis dans l'attente de ma solde non perçue de la dite date.
Vous remerciant par avance de bien vouloir faire le nécessaire,
Je vous souhaite une agréable journée.
Sergent Patbis2007 | |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 01.06.09 6:47 | |
| Ema Arriva au bureau du prévôt toqua a la porte et entra. Puis elle commence à lui expliquer se qu'il lui arrive:
J'ai pas recu mon offre pour mon travail de sergent pour la garde du 31 et 1 juin. J'ai donc suivi ce que mon lieutenant m a dit de faire :un corps d'armes et de défendre ma ville. donc je viens reclamer mon dû. Merci de m'avoir ecouter, je vous souhaite une bonne journée. | |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 01.06.09 6:51 | |
| Isabel écouta attentivement... Bien sergents, j'attends que les autres se manifestent et je cours au bureau du bailli... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 01.06.09 7:02 | |
| Pas de soucis pour Périgueux mon prévôt, la personne de garde étant à son bureau quand la proposition est arrivée...
Qui a dit couche tard? Qui?
Et elle repartit faire son rapport. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 02.06.09 15:59 | |
| Je serais demain en territoire du perigord-Angoumois ! Donc j'espère avoir mon mandat bientost... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 06.06.09 18:10 | |
| Bonjour mon prévôt.
Pas de solde reçue pour la garde faite du 5 au 6 juin 1457, ce qui est normal je sais ce n'était pas moi qui était prévue... Je ne suis pas pressée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 07.06.09 19:05 | |
| Dame Prévot , je me permet de vous rappeler : - Citation :
- pas de solde pour les gardes du 23 et 24, nous nous sommes entretenues a ce sujet là.
J'attendrais donc le mandat. 3 semaines de délais c'est des plus raisonnable et montre ma grande patience.Je sais que vous ferez le nécéssaire et vous en remercie |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 07.06.09 20:03 | |
| Bonjour Vvvvvvvv, le necessaire a été fait, et le bailli a crée les mandats, hélas le Cac ne l'a pas encore rempli, me voilà desolée, cependant dès que c'est fait je vous previens. | |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 08.06.09 7:16 | |
| Le Cac me comunique que ton mandat a été fait mais impossible de te le rendre car vous en avez deja un.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 09.06.09 17:05 | |
| J'en ai un mais au titre de lieutenant pour les conciliations , mais bon ........la semaine prochaine je le rendrais, sera t il possible a ce moment la de m'en faire un nouveau pour régler ma solde ? |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 09.06.09 19:24 | |
| Sans souci, vous le demanderez au nouveau prevot...Et rappellez vous que un mandat c'est un mandat, peu importe pour quelle raison vous l'avez, si vous en avez un vous ne pouvez pas en avoir un autre | |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 11.06.09 10:46 | |
| Prevot je vous presente mes respects,
Je viens vous voir car je n ai toujours rien recu pour mon solde de garde du 31 et 1 juin. Suement un oubli, c est pour cela que je me permet de vous le rappeler. | |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 11.06.09 15:15 | |
| merci de me le rappeller emardeche, mais j'ai transmit au bailli et au cac qui semblent fort occupés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 13.06.09 16:38 | |
| Dame,
je n'ai plus de mandat pour la ville de Bergerac , avant de me retirer je souhaiterais touché mes arriérés de solde. Je vous remercie, vous souhaite une bonne continuation et vous présente mes respects |
|
| |
yodea Ancien Régnant
Nombre de messages : 3233 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 13.06.09 20:08 | |
| le mandat en attente vient d'etre attribué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 19.06.09 9:17 | |
| Bonjour,
Je viens ici signaler que je n'ai pas reçu la solde de 19 écus de ma garde du 18 au 19 Juin, à Sarlat.
Merci par avance, Alrahir, Sergent de Police de Sarlat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 19.06.09 16:20 | |
| Pour les maréchaux de garde du 18 au 19 Juin la solde n'a pu etre payé l'information a été transmise au Bailli, vous n'allez pas tarder à recevoir vos mandats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 29.06.09 10:14 | |
| Bonjour,
Je viens vous signaler que je n'ai pas perçu la solde de ma garde du 28/06 au 29/06, du à mon erreur, j'ai supprimé mon groupe trop tôt ce matin..
Merci à vous de faire le nécessaire pour réparer mon erreur.. Alyssa, Officier de Police de Sarlat. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES 08.07.09 21:16 | |
| Bonsoir Prévot,
Je me permets encore de vous écrire car je n'ai toujours pas perçu ma solde de ma garde du 28/06 au 29/06, du à mon erreur, j'avais supprimé mon groupe trop tôt ce matin là..
Dans l'attente de votre réponse.. Bonne soirée et douce nuit à vous mon Prévôt. Alyssa, Officier de Police de Sarlat |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAIEMENT SOLDES NON PERCUES | |
| |
|