| AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION | |
|
+9kris flex mug Grant Traulle dragones Optat Isabel_de_mendoza schumif1 Grimord 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 09.05.09 12:57 | |
| Excusez moi de vous reprendre chère Prévôt, mais n est ce pas plutôt mai que avril... | |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 09.05.09 12:59 | |
| Merci sergent, qu'est ce que je ferais sans vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 10.05.09 13:24 | |
| mdame le prévot , on me signale que l'individu recherché travail ce jour chez delvian: voici le courrrier recu - Citation :
- Expéditeur : Lotx
Date d'envoi : 2009-05-10 12:57:07
Je savais que je l'avais déjà vu quelque part. Et c'est en cherchant un emploi que je m'en suis souvenu. Celui que vous recherchez pour racket entre Castillon et Bergerac! Il travaille ce jour chez Delvian! J'en suis formel, il n'a même pas daigné changer de vêtements!
J'espère que vous réussirez à l'appréhender.
Bonne journée. Lotx que devons nous faire |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 10.05.09 14:24 | |
| | |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 16.05.09 6:27 | |
| - Citation :
- Avis de recherche
L' individu suivant a perpétré un acte de racket sur la personne de Dame Atirenna, la nuit du 13 au 14 mai 1457. Merci de fournir tout élément visant à son identification ou son interpellation
- Code:
-
[quote][b]Avis de recherche[/b]
L' individu suivant a perpétré un acte de racket sur la personne de Dame Atirenna, la nuit du 13 au 14 mai 1457. Merci de fournir tout élément visant à son identification ou son interpellation
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/05/16/img-082635v4pyg.jpg[/img][/quote] | |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 31.05.09 8:10 | |
| madame le prevot,
le sieur lotx semble avoir reconnu hier la femme recherché, elle correpondrait a dame Tadara, qu'il a croisé hier apres midi en taverne a Castillon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 02.06.09 8:55 | |
| - Citation :
- Avis de recherche
L' individu suivants a perpétré un acte de racket et agression sur la personne de Dame Serpita la nuit du 31 Mai au 01 Juini 1457 Il l'a agréssé entre Saintes et Angoulême Merci de fournir tout élément visant à son identification ou son interpellation |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| |
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 06.06.09 6:38 | |
| | |
|
| |
Isabel_de_mendoza
| |
| |
Isabel_de_mendoza
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 12.06.09 7:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 12.06.09 13:19 | |
| Dame Prévôt, il semblerait que j'ai reconnu les personnes ayant perpétré un acte de racket envers messire Mat74. Pouvons nous en parler? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 12.06.09 13:59 | |
| De mon côté j'ai reçu un message d'un voyageur les ayant aussi reconnu. Ils camperaient entre Périgueux et Sarlat. J'attends leur identité exact par MP... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 12.06.09 21:05 | |
| - Citation :
- Avis de recherche
L’individu suivant a perpétré un acte de racket sur la personne de Dame Loutcina de louxcéria d'Ambroisia, la nuit du 10 au 11 juin 1457, entre Sarlat et Cahors. Merci de fournir tout élément visant à son identification ou son interpellation
- Code:
-
[quote][b]Avis de recherche[/b]
L’individu suivant a perpétré un acte de racket sur la personne de Dame Loutcina de louxcéria d'Ambroisia, la nuit du 10 au 11 juin 1457, entre Sarlat et Cahors. Merci de fournir tout élément visant à son identification ou son interpellation
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/11/img-133807q6l5a.jpg[/img][/quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 19.06.09 17:46 | |
| - Citation :
- Avis de recherche
L’individu suivant a perpétré un acte de racket sur la personne de Dame , Willelmina08 la nuit du 12 au 13 juin 1457, en venant de Périgeux et à destination de d'angoulême . homme brun, vêtu d'une chemise et d'un foulard cyans, de braies noires et de bottes jaunes. Il a également une épée et un bouclier. Voici le portrait qui a été fait Veuillez afficher dans tous les poste de police du PA Merci de fournir tout élément visant à son identification ou son interpellation
- Code:
-
[quote][b]Avis de recherche[/b] L’individu suivant a perpétré un acte de racket sur la personne de Dame , Willelmina08 la nuit du 12 au 13 juin 1457, en venant de Périgeux età destination de d'angoulême . homme brun, vêtu d'une chemise et d'un foulard cyans, de braies noires et de bottes jaunes. Il a également une épée et un bouclier. Voici le portrait qui a été faitMerci de fournir tout élément visant à son identification ou son interpellation [img]http://img188.imageshack.us/img188/6858/avr1.jpg[/img][/quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 08.07.09 14:01 | |
| - Citation :
- Avis de recherche
L’individu suivant a perpétré un acte de racket sur la personne de Messire, Frank.dubosquet la nuit du 06 au 07 Juillet 1457, d'angoulême et Périgeux . Voici le portrait qui a été fait Veuillez afficher dans tous les poste de police du PA Merci de fournir tout élément visant à son identification ou son interpellation
- Code:
-
Avis de recherche L’individu suivant a perpétré un acte de racket sur la personne de Messire, Frank.dubosquet la nuit du 06 au 07 Juillet 1457, d'angoulême et Périgeux . Voici le portrait qui a été fait Veuillez afficher dans tous les poste de police du PA Merci de fournir tout élément visant à son identification ou son interpellation
[img]http://img44.imageshack.us/img44/8919/brigand1.jpg[/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 13.07.09 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 13.07.09 12:19 | |
| sont t'il présent Lieutenant à sarlat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 13.07.09 12:20 | |
| Non, j'ai vérifié justement. Sinon j'aurais déjà préparé la plainte ^^
A voir du coté des douanes, ou alors ils sont arrêtés à un nœud. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 13.07.09 13:09 | |
| Ils sont en effet sur le noeud ou ils ont laissé dame Isabel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 13.07.09 20:35 | |
| - Citation :
- AVIS DE RECHERCHES ET D'ARRESTATON
Dans la nuit du 11 au 12 juillet 1457 entre Cahors et Sarlat, Dame Suisse38c'est faite sauvagement attaquer par un individu qui l’a laissé inanimée en lui volant tout ce qu'elle avait sur elle…
Voici le portrait qui on été fait Veuillez afficher dans tous les poste de police du PA Merci de fournir tout élément visant à son arrestation Reconnu coupable de brigandage Chaco - Code:
-
[size=16] [b]AVIS DE RECHERCHES ET D'ARRESTATON Dans la nuit du 11 au 12 juillet 1457 entre Cahors et Sarlat, Dame Suisse38c'est faite sauvagement attaquer par un individu qui l’a laissé inanimée en lui volant tout ce qu'elle avait sur elle…
Voici le portrait qui on été fait Veuillez afficher dans tous les poste de police du PA Merci de fournir tout élément visant à son arrestation[/size] [img]http://img269.imageshack.us/img269/4152/brigand4.jpg[/img]
Dernière édition par plantajeunet le 22.10.09 11:46, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 21.07.09 16:16 | |
| - Citation :
- AVIS DE RECHERCHES ET D'ARRESTATON
Dans la nuit du 20 au 121 juillet 1457 entre Bergerac et Castillon, MessireKi_adi_mundi a essuyé une attaque de brigand qui tenta de le detroussé malheureusement pour lui messire Ki_adi_mundi lui a infligé une bonne corection Voici le portrait qui a été fait Veuillez afficher dans tous les poste de police du PA Merci de fournir tout élément visant à son arrestation[/size]
- Code:
-
[quote]AVIS DE RECHERCHES ET D'ARRESTATON Dans la nuit du 20 au 121 juillet 1457 entre Bergerac et Castillon, MessireKi_adi_mundi a essuyé une attaque de brigand qui tenta de le detroussé makheureusement pour lui messire Ki_adi_mundi lui a infligé une bonne corection Voici le portrait qui a été fait Veuillez afficher dans tous les poste de police du PA Merci de fournir tout élément visant à son arrestation[/size] [img]http://img156.imageshack.us/img156/8919/brigand1.jpg[/img][/quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 23.07.09 15:50 | |
| En fonction de nouveau élément sur l'affaire de recherche si dessu veuillez tous inscrire en poste de police dans les halle que la plainte contre la dame pour Brigandage est abandonnée merci à vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION | |
| |
|
| |
| AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION | |
|