Bienvenue au chateau de Périgueux
|
|
| AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION | |
|
+9kris flex mug Grant Traulle dragones Optat Isabel_de_mendoza schumif1 Grimord 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 30.07.09 13:30 | |
| - Citation :
- AVIS DE RECHERCHES ET D'ARRESTATON
Dans la nuit du 27 au 28 juillet 1457 entre Perigeux et Angoulême, Messire Bocodofogoho c'est faite sauvagement attaquer par un individu qui l’a laissé inanimée en lui volant tout ce qu'il avait sur lui… Voici le portrait qui a été fait Veuillez afficher dans tous les poste de police du PA Merci de fournir tout élement visant à son arrestation
- Code:
-
[quote][b]AVIS DE RECHERCHES ET D'ARRESTATON[/b] Dans la nuit du 27 au 28 juillet 1457 entre Perigeux et Angoulême, Messire Bocodofogoho [size=14]c'est faite sauvagement attaquer par un individu qui l’a laissé inanimée en lui volant tout ce qu'elle avait sur lui… Voici le portrait qui a été fait Veuillez afficher dans tous les poste de police du PA Merci de fournir tout élement visant à son arrestation [/size]
[img]http://img38.imageshack.us/img38/8919/brigand1.jpg[/img][/quote]
Dernière édition par plantajeunet le 30.07.09 13:52, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 09.08.09 22:44 | |
| - Citation :
Dans la nuit du 6 au 7 aout 1457 entre Bergerac et Sarlat, Dame Survivante a été racketté par un brigand (soit 117 écus + 1 sac de blé + 4 légumes + 2 bouteilles de lait + 1 bâton), celui ci a aussi racketé Messire Maxtitus (1écu) et Dame Ml73 (20 écus). Voici le portrait qui a été fait. Veuillez afficher dans tous les poste de police du PA. Merci de fournir tout élément visant à son arrestation.
- Code:
-
[b][size=18][u]AVIS DE RECHERCHES ET D'ARRESTATON[/u][/size][/b] [b]Dans la nuit du 6 au 7 aout 1457 entre Bergerac et Sarlat, Dame Survivante a été racketté par un brigand (soit 117 écus + 1 sac de blé + 4 légumes + 2 bouteilles de lait + 1 bâton), celui ci a aussi racketé Messire Maxtitus (1écu) et Dame Ml73 (20 écus). Voici le portrait qui a été fait. Veuillez afficher dans tous les poste de police du PA. Merci de fournir tout élément visant à son arrestation.[/b]
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/09/090809033129627968.gif[/img][/URL] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 16.08.09 20:01 | |
| Avis Important Information à toutes les maréchaussée Messire Lebreton49 est activement recherché par le comté d'Armagnac le Prévôt m'a demandait notre aide car le sieur est un pilleur de mairie il a volé des milier d'ecus a une de leur rmairie la ville de saint bertrand de Comminges en faite la ville la plus riche de l'armagnac il est Pilleur et bareur donc dangereux criminel que toutes la prévoté ouvre les deux yeux il est en fuite et risque de passé par chez nous consulté la douane que les douanier fasse de même et des que vous le trouvez vous me l'arrêtez (depot de plainte immediat pour pillage de mairie alors surveillez et surveillez encore merci |
| | | damebeatrice
Nombre de messages : 418 Localisation : Bergerac Emploi : Sergent chef Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 17.08.09 8:54 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 23.08.09 14:34 | |
| - Citation :
Dans la nuit du 22 au 23 aout 1457 entre Bergerac et Sarlat, Dame Petiote, et dame Kimitzuun ont été rackettés par un brigand Il était habillé d'un gilet marron, des braies pourpre, et de bottes marrons. Il est grand et brun, et de peau claire. Voici le portrait qui a été fait. Veuillez afficher dans tous les poste de police du PA. Merci de fournir tout élément visant à son arrestation.
- Code:
-
[quote][b][size=18][u]AVIS DE RECHERCHES ET D'ARRESTATON[/u][/size][/b] Dans la nuit du 22 au 23 aout 1457 entre Bergerac et Sarlat, Dame Petiote, et dame Kimitzuun ont été rackettés par un brigand Il était habillé d'un gilet marron, des braies pourpre, et de bottes marrons. Il est grand et brun, et de peau claire. Voici le portrait qui a été fait. Veuillez afficher dans tous les poste de police du PA. Merci de fournir tout élément visant à son arrestation.
[img]http://img406.imageshack.us/img406/8919/brigand1.jpg[/img][/quote]
Dernière édition par plantajeunet le 28.08.09 20:34, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 28.08.09 12:55 | |
| - Citation :
Dans la nuit du 26 au 27 Aout 1457 entre Bergerac et Cstillon, Dame Lyla_lia c'est faite sauvagement attaquer par un individu qui l’a laissé inanimée en lui volant tout ce qu'elle avait sur elle… Voici le portrait qui a été fait Veuillez afficher dans tous les poste de police du PA Merci de fournir tout élement visant à leur arrestations - Code:
-
[quote]AVIS DE RECHERCHES ET D'ARRESTATON Dans la nuit du 26 au 27 Aout 1457 entre Bergerac et Cstillon, Dame Lyla_lia c'est faite sauvagement attaquer par un individu qui l’a laissé inanimée en lui volant tout ce qu'elle avait sur elle… Voici le portrait qui a été fait Veuillez afficher dans tous les poste de police du PA Merci de fournir tout élement visant à leur arrestations
[img]http://img442.imageshack.us/img442/8919/brigand1.jpg[/img][/quote]
Dernière édition par plantajeunet le 28.08.09 20:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 28.08.09 20:33 | |
| - Citation :
</STRONG>Dans la nuit du 27 au 28 Aout 1457 entre Rochechouart et Angoulême Messire Marodienos c'est faite sauvagement attaquer par deux individus
L'un deux étaient habillé d'un chapeau bleu, d'un col marron d'un mantel bleu, d'une chemis blanche, d'une ceinture beige, de braies marron, de chausses bleus et de bas blancs. Il avait une épée et un bouclier. Sa barbe était blonde, je n'ai pas vus ses cheveux.
L'autre avait une toque marron, un tablier blanc, des braies beiges, et de bottes noires. Il avait une épée et un bouclier. Ses cheveux étaient noirs Voici le portrait qui a été fait Veuillez afficher dans tous les poste de police du PA Merci de fournir tout élement visant à leur arrestations
- Code:
-
[quote][quote][b]AVIS DE RECHERCHES ET D'ARRESTATON[/b] Dans la nuit du 27 au 28 Aout 1457 entre Rochechouart et Angoulême Messire Marodienos c'est faite sauvagement attaquer par deux individus
L'un deux étaient habillé d'un chapeau bleu, d'un col marron d'un mantel bleu, d'une chemis blanche, d'une ceinture beige, de braies marron, de chausses bleus et de bas blancs. Il avait une épée et un bouclier. Sa barbe était blonde, je n'ai pas vus ses cheveux. L'autre avait une toque marron, un tablier blanc, des braies beiges, et de bottes noires. Il avait une épée et un bouclier. Ses cheveux étaient noirs Voici le portrait qui a été fait Veuillez afficher dans tous les poste de police du PA Merci de fournir tout élement visant à leur arrestations [img]http://img17.imageshack.us/img17/8919/brigand1.jpg[/img][img]http://img12.imageshack.us/img12/3214/brigand2.jpg[/img][/quote] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 04.09.09 19:47 | |
| - Citation :
Dans la nuit du 02 au 03 septembre1457 entre Périgrux Sarlat, Dame Virtuellevinou, a été racketté par un brigand Il la molésté et volé de tout ce quelle possédait Voici le portrait qui a été fait. Veuillez afficher dans tous les poste de police du PA. Merci de fournir tout élément visant à son arrestation.
- Code:
-
[quote][b][size=18][u]AVIS DE RECHERCHES ET D'ARRESTATON[/u][/size][/b] Dans la nuit du 02 au 03 septembre1457 entre Périgrux Sarlat, Dame Virtuellevinou, a été racketté par un brigand Il la molété et volé de tout ce quelle possédait Voici le portrait qui a été fait. Veuillez afficher dans tous les poste de police du PA. Merci de fournir tout élément visant à son arrestation.
[img]http://img512.imageshack.us/img512/8919/brigand1.jpg[/img][/quote]
Dernière édition par plantajeunet le 21.10.09 20:12, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 22.09.09 22:51 | |
| - Citation :
- AVIS DE RECHERCHES ET D'ARRESTATION
Dans la nuit du 21 au 22 Septembre 1457 entre Bergerac et Sarlat, Dame Ladycharmed s'est faite attaquer par un groupe d'individus qui a tenté de la détrousser. Elle leur a infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux. Voici le portrait qui a été fait des trois brigands. Veuillez afficher dans tous les poste de police du PA. Merci de fournir tout élément visant à leur arrestations
Reconnu st jugé coupable de brigandage """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""Fiona34 - Code:
-
[b][u]AVIS DE RECHERCHES ET D'ARRESTATION[/u][/b] Dans la nuit du 21 au 22 Septembre 1457 entre Bergerac et Sarlat, Dame Ldycharmed s'est faite attaquer par un groupe d'individus qui a tenté de la détrousser. Elle leur a infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux. Voici le portrait qui a été fait des trois brigands. Veuillez afficher dans tous les poste de police du PA. Merci de fournir tout élément visant à leur arrestations
[img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/23/090923125315669389.gif[/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 23.09.09 11:40 | |
| On est sur que la loi prévoit la poursuite de personne ayant essayé de brigander mais n'ayant pas réussi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 23.09.09 11:51 | |
| Oui du moment que la proie potentiel porte plainte meme si la victime et l'agresseur dans la résultante , la victime de base a porté plainte donc on déposera plainte si il se présente en PA |
| | | kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 23.09.09 23:16 | |
| Kris, après avoir bien détaillé l affiche, se souvient d une scène en arrivant sur Sarlat, sur la route dans la forêt. Je les reconnais. J en suis sur. Si il faut témoigner dites le moi. - Citation :
- Il y a trois jours, vous avez été témoin du combat entre un groupe composé de Fiona34dePascalledieu et de Pradax et un groupe composé de LadycharmeddeAdalberic et de Horsem@n. De toute évidence, la première personne tentait de racketter la seconde.
| |
| | | Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 24.09.09 4:25 | |
| Messire Prévôt....voici une missive déposé dans mon bureau par Messire Walach....il a reconnu ses aggresseurs qui se trouvent être les mêmes que ceux de Ladycharmed - Citation :
- Lieutenant Best, je viens vous voir pour vous faire part du racket que je viens de subir dans la nuit du 22 au 23 septembre 1457, sur la route entre Castillon et votre village de Bergerac.
Ces brigands formaient un groupe de trois, dont deux femmes, on aurait dit des jumelles. Châtain, toutes deux vêtues de noir, les bottes, les bas, le bustier, une cape, avec une chemise blanche.. L'une avait un bâton et l'autre une hache et un bouclier chacune.. Le messire, assez grand, bottes grises, chemise blanche, un casque, un bouclier et une épée. Je ne pouvais rien faire contre eux.. Après m'avoir dérobé mes biens, 317 écus, 24 bouteilles de lait et 8 légumes.. Ils m'ont frappés et laissé pour mort dans un champs.. "Je viens de reconnaitre mes agresseurs sur le dernier avis de recherche.. Que dois je faire?".. Merci de m'indiquer la marche à suivre ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 24.09.09 8:16 | |
| la marche à suivre est simple lieutenant des qu'ill arrive dans une ville on les coincent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 24.09.09 17:36 | |
| Prévot bonjour, sieur seamus vient de deposer au poste concernant une agression - Citation :
- Je viens déposer une plainte
Une amie est partie en direction de Bordeaux il y a trois jours. A peine sortie de la ville, elle fut agressée dans un champ. Je la suivai de loin et j'ai pu apercevoir son agresseur... mais il fut trop rapide pour que je le rattrape
Mon soucis est qu'il s'agit de quelqu'un de notre ville, que j'ai pu entre apercevoir au cours de mes allers et retours en forêt
J'ai tenté d'aller le voir pour m'expliquer, mais je n'ai eu aucune réponse
Il haussa les épaules
La Dame en question se nomme Tralys, habitante de la Teste. Elle fut dépouillé de plus de 180 écus et de biens divers .
En voici la description[/b]
Dernière édition par cat le 29.09.09 4:51, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 28.09.09 3:48 | |
| Lieutenant le nom de l'agresseur ne doit pas etre fourni dans le portaait (c'est pas RP) Que la personne contact la guyenne car l'agression c'est passé sur leurs terre et nous ne pouvons rien faire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 29.09.09 22:20 | |
| - Citation :
- AVIS DE RECHERCHES ET D'ARRESTATION
Dans la nuit du 28 au 29 Septembre 1457 entre Bergerac et Sarlat, monseigneur Odoacre s'est faite attaquer par un 'individus qui l'a détrousser.Cette bande travail ensemble mais mon seigneur odoacre n'a vu que l'homme au centre Veuillez afficher dans tous les poste de police du PA. Merci de fournir tout élément visant à leur arrestations
- Code:
-
[quote][b][u]AVIS DE RECHERCHES ET D'ARRESTATION[/u][/b] Dans la nuit du 28 au 29 Septembre 1457 entre Bergerac et Sarlat, monseigneur Odoacre s'est faite attaquer par un 'individus qui l'a détrousser.Cette bande travail ensemble mais mon seigneur odoacre n'a vu que l'homme au centre Veuillez afficher dans tous les poste de police du PA. Merci de fournir tout élément visant à leur arrestations [img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/23/090923125315669389.gif[/img] [/quote] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 30.09.09 13:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | damebeatrice
Nombre de messages : 418 Localisation : Bergerac Emploi : Sergent chef Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 07.10.09 12:59 | |
| Béa arriva à la salle des dépots de plaintes une fois de plus mais cette fois ci affaiblie et couverte de bleus elle à eu la force de venir grace à son cheval - Citation :
Dans la nuit du 6 octobre au 7 octobre 1457entre Périgueux et Sarlat, Damebeatrice sergent chef de son état C'est faite attaquée par une personne, mais malgrés sa combativité elle fut laissée inanimée dans un champ affaiblit Voici le portrait qui a été fait Veuillez afficher dans tous les postes de police du PA Merci de fournir tout élément visant à son arrestation [img=https://2img.net/r/ihimizer/img24/4140/serman4.th.png] | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 16.10.09 14:41 | |
| - Citation :
- AVIS DE RECHERCHE ET D'ARRESTATION
Dans la nuit du 14 au 15 octobre 1457 entre Bergerac et Sarlat, Dame Meliann c'est fait attaquer par un homme qui l' a dèpssédéde tout ce quelle avait . Merci de fournir tout élément visant à son arrestation, voici le portrait qui a été fait.
- Code:
-
[quote][u][b] AVIS DE RECHERCHE ET D'ARRESTATION [/b][/u]Dans la nuit du 14 au 15 octobre 1457 entre Bergerac et Sarlat, Dame Meliann c'est fait attaquer par un homme qui l' a dèpssédéde tout ce quelle avait . Merci de fournir tout élément visant à son arrestation, voici le portrait qui a été fait.
[img]http://img156.imageshack.us/img156/5985/brigand1n.jpg[/img][/quote] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION 21.10.09 9:03 | |
| une erreur sur le nom de la victime a été faite je viens de faire la coréction c'est Méliann, re affiché au poste de police en précisant l'erreur merci et d'urgence |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION | |
| |
| | | | AVIS DE SURVEILLANCE, DE RECHERCHE OU D'ARRESTATION | |
|