Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 grille de notation sondage

Aller en bas 
+3
Ballian
Best_Lion
kris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

grille de notation
oui
grille de notation sondage - Page 2 Vote_lcap155%grille de notation sondage - Page 2 Vote_rcap1
 55% [ 11 ]
non
grille de notation sondage - Page 2 Vote_lcap130%grille de notation sondage - Page 2 Vote_rcap1
 30% [ 6 ]
neutre
grille de notation sondage - Page 2 Vote_lcap115%grille de notation sondage - Page 2 Vote_rcap1
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

grille de notation sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage - Page 2 Empty14.09.09 16:52

Enfin pour ma part je trouve que l'on ne devrait pas recruter de maréchaux avec des noms aussi tordus....ça nuirait à nos rapports ( enfin pas ceux qui sont écrits hein les autres ) avec la population et pourrait créer des bagarres en taverne juste en saluant le collègue d'à côté ....bref ...non c'est vraiment pas possible ça !!!

En gros je pense que la notion de l'aptitude au commandement serait plus l'aptitude au remplacement....mais quand on remplace quelqu'un qui commande faut bien être apte au commandement...mais bon on va pas chipoter sur les mots !!

...mais il est vrai que savoir si un sergent peut remplacer le sergent chef c'est bien....par contre je serais assez tenté de dire, corrigez moi si je me trompe ( oh oui ....!! ), qu'un sergent chef doit être capable de remplacer au pied levé un Lieutenant.

Ce qui me fait penser, que quand le Sergent Chef s'absente, il faudrait peut être qu'un Sergent soit formé pour remplacer le Sergent Chef et donc le Lieutenant ....ça devient compliqué là !!!!

Ou alors on considère, que si un Sergent chef s'absente pour une durée longue, s'il arrive un imprévu au Lieutenant, il sera remplacé par le Sergent Chef ou le Lieutenant d'une autre ville...Comme cela s'est passé pour Angoulème cet été...??!!
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

grille de notation sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage - Page 2 Empty14.09.09 17:13

Toujours aussi clair Best ! Laughing

N'empêche que je suis d'accord avec toi et ça méritait d'être dit, j'aurais pas fait mieux et c'est la réponse à cette question qui donnera la justification de ce critère...
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

grille de notation sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage - Page 2 Empty14.09.09 21:19

Ema arriva au bureau de vote.

A votée

J'espere que cette grille sera fait a bon escient.

Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Killian_Adibert_Mundred

Killian_Adibert_Mundred


Nombre de messages : 738
Localisation : Sarlat
Emploi : Conseiller à la Clownerie
Date d'inscription : 21/02/2009

grille de notation sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage - Page 2 Empty15.09.09 18:27

je suis pas contre mais pour moi j'en vois pas l'utilisation mais je peu modifié un peu cette grille

Citation :
Fait son travail: mention pas trop mal
Aime faire la douane:mention tres bien
Adore kicker sa lieutenante: Mention sublime
Veut offrir un moumoute a un amis que j'aime bien:mention rattrapge
Premier a picoler:assez bien (gadz est loin devant moi mention supreme pour elle
Respect des lois:une magouille d'un jours une magouille toujour
Apte au remplacement: NAAAAN mon job c'est douanier
Apte a etre remplacé: NAAAAAn ya que moi qui est ce job

celle me conviendrai tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de notation sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage - Page 2 Empty15.09.09 22:41

Mention suprême pour moi, vrai? J'ai le droit à une couronne et tout et tout? Parce que la notoriété me monte à la tête, z'êtes au courant que j'ai eu le baiser du PéPé? Et oui, c'est moi! Héhé. Bon et une pioche en pyrite aussi, même si ce n'est pas l'essentiel...

Citation :
Respect des lois:une magouille d'un jours une magouille toujour

Moi je connais une lieutenante qui va se dépêcher d'enquêter sur ton cas... Même deux si elle a besoin d'aide, je suis prête à faire des heures sup'!

Pis pour ton remplacement, il va falloir rentrer dans ton crâne que tu n'es pas irremplaçable hein?
Sourit.
Sinon, je suis pour modifier la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de notation sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage - Page 2 Empty16.09.09 9:08

Alyssa entendit les paroles de son ti boulet..
Mouahahah !!! Laughing Laughing

Citation :
Citation :
Adore kicker sa lieutenante: Mention sublime
Ca oui je sais, de toute façon tu ne perds rien pour attendre, je vais me venger.. Smile

Citation :
Veut offrir un moumoute a un amis que j'aime bien:mention rattrapge
Pauvre chef, c'est de ta faute qu'il n'a plus de cheveux...

Citation :
Premier a picoler:assez bien (gadz est loin devant moi mention supreme pour elle
Ca oui, elle picole ma fofollllllllle... Razz Laughing

Citation :
Respect des lois:une magouille d'un jours une magouille toujour
Tu as bien fait de me dire ca, tu vas voir si tu vas magouiller sur mon marché ou autre.. je vais être sur ton dos 24h/24.. Laughing

Citation :
Apte a etre remplacé: NAAAAAn ya que moi qui est ce job
Et la Gadzou a raison tu n'es pas irremplaçable.. Razz Monsieur le roi du Royaume mouahahah.. Le roi du kicker à moi.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killian_Adibert_Mundred

Killian_Adibert_Mundred


Nombre de messages : 738
Localisation : Sarlat
Emploi : Conseiller à la Clownerie
Date d'inscription : 21/02/2009

grille de notation sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage - Page 2 Empty16.09.09 18:11

Tu as bien fait de me dire ca, tu vas voir si tu vas magouiller sur mon marché ou autre.. je vais être sur ton dos 24h/24..


Et la Gadzou a raison tu n'es pas irremplaçable.. Monsieur le roi du Royaume mouahahah.. Le roi du kicker à moi..


Vous avez tort toute les 2 car vous etes des femmes et je suis le plus beau et le plus inteligent des douaniers.

Mundi chante

Le roi du kick est toujour laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Toujour ici pour embeteter la lieutenante
Il vit dans son chateau perchééééééééé
Le roi du kick dance toutes les nuits
Le roi du kick est le plus beauuuuuuuu
Il na pas peur des 2 lieutenante fofoleeee

Il signe son nom a la pointe de son epée d'un M qui veux dire Mundi
Mundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de notation sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage - Page 2 Empty16.09.09 18:54

A voté non, si on c'est engagé dans la maréchaussé c'est pas pour ramener des bonnes notes à nos papa et maman.

La grille est en plus (pour moi) non fiable.

- temps dans la maréchaussée: y en a qui sont en retraite depuis plus de 6 mois et qui y sont encore.

-présence: rien à dire très bien.

- aptitude au commandemant: à moins d'être sergent-chef pas grand intêret.

- Initiative prise: c'est à quel sujet ?

- respect des lois: en plus faut respecter les lois Razz

- Savoir faire: ok

- travail éffectué: si on nous paye en temps et en heure ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de notation sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage - Page 2 Empty17.09.09 16:31

Juste pour alimenter le débat, je ne prends pas parti.

y en a qui sont en retraite depuis plus de 6 mois et qui y sont encore.

Ah oui? Qui ça?

à moins d'être sergent-chef pas grand intêret.

C'est tout l'intérêt justement, chaque poste pourrait être évalué différemment. On ne va pas examiner de la même manière un travail de lieutenant et de sergent, ou de douanier.

c'est à quel sujet ?

Alors là les exemples ne manquent pas...
Rien que pour en citer un et non des moindres, je te parlerai du sergent Pytiki, qui est arrivé il n'y a pas si longtemps que ça à la maréchaussée d'Angoulême, et qui se propose de lui même pour faire des défenses de pouvoir quand il voit que le chef maréchal n'a pas pris sa garde.

si on nous paye en temps et en heure ça va

Faut aussi faire son travail en temps et en heure...
(et je parle aussi pour moua...erf)
Revenir en haut Aller en bas
Killian_Adibert_Mundred

Killian_Adibert_Mundred


Nombre de messages : 738
Localisation : Sarlat
Emploi : Conseiller à la Clownerie
Date d'inscription : 21/02/2009

grille de notation sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage - Page 2 Empty17.09.09 16:53

tssssssssss on n'evalue pas les douanier car on peu pas tentré dans certain critere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de notation sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage - Page 2 Empty17.09.09 17:16

Tu crois ça... tout le monde peut être évalué. Ton poste de douanier ne te met pas à l'abri de ça...
Etre douanier ne signifie pas uniquement poster un rapport tous les matins... (de plus du copié collé) j'espère que tu en es conscient...
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

grille de notation sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage - Page 2 Empty17.09.09 19:02

Heuuuu... Mundi conscient... C'est une blague là ! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de notation sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage - Page 2 Empty18.09.09 11:49

AH BOOOON??? On fait pas juste copie... colle et on s'en va? Arf va falloir m'expliquer alors... Dis Gadz tu as du temps pour un cours en tête à tête?
Citation :
y en a qui sont en retraite depuis plus de 6 mois et qui y sont encore

Je rejoins Kidi, il ne sert à rien de les garder sur les rôles... 6 mois de retraite vaut une démission non? Après ce laps de temps, ce serait étonnant que le retour voit un egouement nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de notation sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage - Page 2 Empty18.09.09 12:39

Mon cher Doñito, si tu veux avoir un tête à tête avec moi, je t'attends à Périgueux quand tu veux, toujours du temps pour toi.

Pour les cours sur la douane (ah c'était la même chose?) je t'invite à venir suivre ceux que je vais donner à l'académie des institutions.
D'ailleurs s'il y a d'autres volontaires, vous êtes tous les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de notation sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage - Page 2 Empty18.09.09 17:57

Et hop... Un ptit coup de pub pour les cours............ Et l'Académie! lol!

Quant au 5 à 7... euh tête à tête... J'arrive Gadz, j'arrive... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killian_Adibert_Mundred

Killian_Adibert_Mundred


Nombre de messages : 738
Localisation : Sarlat
Emploi : Conseiller à la Clownerie
Date d'inscription : 21/02/2009

grille de notation sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage - Page 2 Empty18.09.09 19:33

Moi je fait que du copié collé tout les jours j'ai autre chose a faire aussi^^

Pour tout avoué jai pris le poste de douanierpour donné un coups de main a ma fliquette d'amour et aux prevot chauve que j'adore car entant que MA de la GT j'en avait marre qu'on me dise a non pas d'ordre car encore la douane pas encore faite donc voila pk je me suis retrouvé dans la douane


Vous voulé evalué quoi sur le role du douanier dans ce cas crée une autre grilles.
Moi je peu pas plus m'investir dans la maraichaussé et sa plusieurs personnes le savent donc je l'avoue je fait que du copié collé mais bon je fait ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Killian_Adibert_Mundred

Killian_Adibert_Mundred


Nombre de messages : 738
Localisation : Sarlat
Emploi : Conseiller à la Clownerie
Date d'inscription : 21/02/2009

grille de notation sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage - Page 2 Empty18.09.09 19:40

Je n'est pas dit que j'etai contre l'evaluation mais elle est pasadapté aux douanier.

Me faire evalué moi sa me derange je voit paspk je serai exenté de sa.
Meme si je faitmon travail a la perfection (je rigole)

Mundi la perfection du masculin
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

grille de notation sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage - Page 2 Empty19.09.09 4:25

(Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grille de notation sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grille de notation sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grille des salaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser