Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 grille de notation sondage

Aller en bas 
+3
Ballian
Best_Lion
kris
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

grille de notation
oui
grille de notation sondage Vote_lcap155%grille de notation sondage Vote_rcap1
 55% [ 11 ]
non
grille de notation sondage Vote_lcap130%grille de notation sondage Vote_rcap1
 30% [ 6 ]
neutre
grille de notation sondage Vote_lcap115%grille de notation sondage Vote_rcap1
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




grille de notation sondage Empty
MessageSujet: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty10.09.09 18:33

Citation :
ne voulant pas faire preuve de totalitarisme ^tes vous pour ou contre un grille de notation sur chacun de vous .

qui portera sur votre travail
- temps dans la maréchaussée
- présence
- aptitude au commandemant
- Initiative prise
- respect des lois
- Savoir faire
- travail éffectué
se qui me permetra de voir qui peu prétendre à une nomination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de notation sondage Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty10.09.09 18:36

A voté oui, mais avec des réserves. Je peux m'exprimer ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de notation sondage Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty10.09.09 19:04

a voté
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

grille de notation sondage Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty10.09.09 22:42

voté non
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

grille de notation sondage Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty11.09.09 4:34

A voté oui mais pour moi certaines rubriques me semblent étranges ....ou je les cerne mal ...


- temps dans la maréchaussée --> la valeur n'attend pas le nombre des années dit on ...

- présence --> on ne va pas donner une meilleure note à quelqu'un qui est présent et qui fait du moins bon boulot que quelqu'un qui n'est là que quand il faut ....sinon il va falloir recruter en fonction du job HRP

- aptitude au commandement

- Initiative prise --> pour ma part je me méfie d'encourager les initiatives....enfin pas pour tout Smile

- respect des lois ou respect des règles de la maréchaussée ?

- Savoir faire --> il est lié aussi à la qualité de la formation....disons que je ne suis pas sur que l'on ai tous eu la même formation...enfin je suis même sur du contraire....peut être faudrait il aussi clairement établir les taches à accomplir à chaque niveau de la Hiérarchie en les listant une à une

- travail effectué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de notation sondage Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty11.09.09 8:06

temps dans la maréchaussée
En effet lieutenant mais si vous voulez c'est comme une prime d'anciennetée mais cela et ne donnera que tres peu de points
La présence concerne non le temps passé mais le temps a surveiller et a afficher les irrégularitées
savoir faire se sera a vous de me le dire et si vos maréchaux sont savent gérer ou si il y a des manque
Initiative j'entend par la prendre des initiatives en respéctant les régles, dans les enquétes, en taverne quand vous entendez certaines choses informations entres vous , proposition d'amélioration ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de notation sondage Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty11.09.09 20:03

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de notation sondage Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty11.09.09 22:08

je vois quatre personnes qui ont voté et 6 voix que les personne qui ont voté veuille bien se nommé merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de notation sondage Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty11.09.09 22:32

Alyssa arriva pour y apporter son vote...

A voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de notation sondage Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty12.09.09 5:12

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de notation sondage Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty12.09.09 6:20

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de notation sondage Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty12.09.09 7:46

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de notation sondage Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty12.09.09 8:52

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Ballian

Ballian


Nombre de messages : 497
Localisation : angoulême
Emploi : député à l'AP , président de l'AP
Date d'inscription : 05/02/2008

grille de notation sondage Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty12.09.09 10:29

a voté
Revenir en haut Aller en bas
http://max19.over-blog.com
Invité
Invité




grille de notation sondage Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty12.09.09 10:38

Mmmm a voté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de notation sondage Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty12.09.09 10:40

Ai voté.

Dites messire Prévôt, le temps passé en Maréchaussée, tient-il aussi compte des retours pour intérim? Quid des missions hors son village?
Ensuite tout comme mon Lieutenant Best_lion, j'ai crainte quant aux initiatives...
Et tout comme lui j'ai certitude que les formations ne soient pas uniformes, parceque liées aux villages et ax us de ceux-ci...


Et NON! Je ne fayotte pas auprès de mon Lieutenant, qui commande aux sergents mais pas au Douanier (nananère!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de notation sondage Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty12.09.09 11:34

Nananananèreuuuh!

Qui parle de fayotage?

Je propose d'ouvrir un topic pour en discuter avec le prévôt, ou de lancer ça sérieusement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marius_Gracchus

Marius_Gracchus


Nombre de messages : 1394
Emploi : BG officiel du PA
Date d'inscription : 06/02/2007

grille de notation sondage Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty12.09.09 11:42

A voté non.

Citation :
- aptitude au commandemant

A mon sens, un sergent doit savoir faire preuve d'obéissance non de commandement. Donc, la grille s'en trouverait biaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de notation sondage Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty12.09.09 13:04

A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

grille de notation sondage Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty12.09.09 14:18

Bonjour !

A voté.

Heu... Même si on est jugé apte à commander un jour, on sera pas obligé hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de notation sondage Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty12.09.09 22:27

vous oubliez les sergents chef sergent et en cas de replacement du chef et du lieutenant faut bien quelquun qui dirige hein
Revenir en haut Aller en bas
Marius_Gracchus

Marius_Gracchus


Nombre de messages : 1394
Emploi : BG officiel du PA
Date d'inscription : 06/02/2007

grille de notation sondage Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty13.09.09 9:45

Non, non, je ne les oublie pas. Simplement, avec une évaluation basée en partie sur la capacité au commandement vous biaisez cette grille. Un sergent ne peut être évalué la dessus.

Imaginez que le sergent Pine d'Huitre (toute ressemblance avec une personne existente est bien entendu fortuire) décide de tester sa capacité de commandement sur le lieutenant Gadzelle:


-Hé Gad! Ramène ta moule!
-Ok, Pine d'huitre!


Cela ferait désordre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de notation sondage Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty13.09.09 11:32

Je proteste!

Qui te croira Marius, moi répondre positivement à une invitation aussi... Bref. Je déconseille à qui n'est pas sur de lui et un peu dérangé de tenter de me donner des ordres... Bon courage à votre Pine d'huître!

Gna Gna Gna, ramène ta fraise toi même d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de notation sondage Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty13.09.09 15:26

À voté...Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grille de notation sondage Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty14.09.09 9:56

Aptitude au commandement... C'est en soi une bonne idée de noter cela, mais franchement, quel commandement?

Ordonner les tours de garde? En général ils sont proposés suite aux désirs des uns et des autres et selon ce qui arrange le mieux et assure la permanence de défense.

Ordonner l'envoi de courrier dès constat d'infraction?
Celle ou celui qui tient la permanence du jour doit bien savoir qu'il a à le faire non? ( Sinon c'est une initiative qui pourrait être prise avec bonheur)

Reste l'orde de surveiller étroitement tel u tel (brigand, suspect autre...). Pour les brigands ce peut être une initiative du Lieutenant. Pour le reste c'est souvent un echo des ordres du Prévôt...

Si toutefois cette notation reste en la grille puisque il serait bon qu'elle oit lamême pour tous, seuls ceux qui ont rôle de commandement y vrront noté une appréciation.
Marius , je ne pense pas que noter "néant" ou "sans objet" en face biaise cett grille. Si tu n'as pas le grade requis pour commander on ne peut noter cela...
Enfin voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grille de notation sondage Empty
MessageSujet: Re: grille de notation sondage   grille de notation sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grille de notation sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grille des salaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser