Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonce esclavagiste

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce esclavagiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce esclavagiste   Annonce esclavagiste - Page 2 Empty21.11.09 18:35

Nutella, il faut mettre la copie du courrier que tu envoies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce esclavagiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce esclavagiste   Annonce esclavagiste - Page 2 Empty26.11.09 11:37

Annonce Cposfrai:

Citation :
Cposfrai cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.


Courier envoyé à 12h03, attente d'une réponse.

Citation :
Messire Cposfrai,

Il est apparu aux services de police de Périgueux que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Ioz, officier de police de Périgueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce esclavagiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce esclavagiste   Annonce esclavagiste - Page 2 Empty19.12.09 16:56

Annonce Goyot:

Citation :
Goyot cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: 15 points d'intelligence. Salaire : 15,00 écus.
Consulter
Courrier envoyé à 17h55
Citation :

Messire Goyot,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement,
Elinors, officier de police de Périgueux.

Réponse de Goyot à 10h43 dimanche 20 décembre 1457:
Citation :
bonjour dame Elinors

je suis surpris par votre message que je viens de lire, je propose d'habitude 15 ecus pour une competence de 6 et comme je vous sais de bonne foi, je ne m'explique pas cette erreur si ce n'est de l'étourderie.

désolé d'avoir perturbé votre journée mais croyez moi c'était involontaire de ma part et je vous remercie de votre avertissement

Cordialement GoYoT de Marselha

Son offre à été enlevé


Dernière édition par Elinors le 20.12.09 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce esclavagiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce esclavagiste   Annonce esclavagiste - Page 2 Empty20.12.09 11:44

Citation :
Nerdz35 cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 17,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce esclavagiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce esclavagiste   Annonce esclavagiste - Page 2 Empty20.12.09 16:12

Affaire Nerdz35: (Nutella ne l'a pas remarqué je me charge du courrier)


Citation :
Nerdz35 cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 17,00 écus.

Citation :
20/12 16:03 : Nerdz35 embauche Cocor83 pour 17,00 écus.


Lettre envoyé à 17h07
Citation :
Messire Nerdz35,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Dame Cocor83 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de écus par rapport au prix le plus bas du marché (3 écus étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).
Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.

Cordialement,
Elinors, officier de police de Périgueux.

Citation :

Dame Cocor83,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Messire Nertz35 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Elinors,officier de police de Périgueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce esclavagiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce esclavagiste   Annonce esclavagiste - Page 2 Empty26.12.09 17:20

Embauche : Dame Loriane & Dame Argenntia :

En retard :

Courrier envoyé :

Citation :
Dame Loriane,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez posé un embauche pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez retirer dès réception de ce courrier votre offre .
Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.
Cordialement,
Baptiste, Sergent de la Maréchaussée de Périgueux.

25/12 18:03 : Loriane embauche Argenntia pour 16,00 écus

Courriers envoyés :

Citation :
Dame Loriane,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Dame Argenntia pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 1 écus par rapport au prix le plus bas du marché (1 étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).
Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.
Cordialement,
Baptiste, Sergent de la Maréchaussée de Périgueux.


Dame Argenntia , Bonsoir!
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Dame Loriane pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il vous a enbauché avec 10 points de caractéristiques pour un salaire de 16 écus au lieu de 27 écus. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Baptiste, Sergent de la Maréchaussée de Périgueux.
Revenir en haut Aller en bas
benapo14

benapo14


Nombre de messages : 299
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 16/11/2009

Annonce esclavagiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce esclavagiste   Annonce esclavagiste - Page 2 Empty05.01.10 20:41

Affaire Yannick 5583/Jolietitine
Objet : Esclavagisme
05/01 21:03 : Yannick5583 embauche Jolietitine pour 12,00 écus


Courrier envoyé à Yannick 5583

Messire Yannick5583,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Dame Jolietitine pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 3 écus par rapport au prix le plus bas du marché (3 étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).
Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.
Cordialement,
Benapo14, sergent de Périgueux


Courrier envoyé à Jolietitine:

Dame
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Messire Yannick 5583 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement,
Benapo14, sergent de Périgueux
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Annonce esclavagiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce esclavagiste   Annonce esclavagiste - Page 2 Empty12.02.10 6:49

Ema qui s 'était levé tôt , avait vu une annonce esclavagiste.

Citation :
Malwenn cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.

Citation :
Dame Malwenn,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :

- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement,
Emardeche, officier de police de Périgueux
Le 12 fevrier 1458
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Annonce esclavagiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce esclavagiste   Annonce esclavagiste - Page 2 Empty15.02.10 8:01

Citation :
Vesty77170 cherche un travailleur pour Abattre une vache. Qualification requise: 10 points d'intelligence. Salaire : 16,00 écus

Citation :
Vesty77170,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :

- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement,
Emardeche, officier de police de Périgueux
Le 15 fevrier 1458
Revenir en haut Aller en bas
benapo14

benapo14


Nombre de messages : 299
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 16/11/2009

Annonce esclavagiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce esclavagiste   Annonce esclavagiste - Page 2 Empty21.02.10 11:45

Affaire Yogan / Goyot
Objet : Esclavagisme

Yogan cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: 19 points de force. Salaire : 19,00 écus.

et

21/02 11:23 : Yogan embauche Goyot pour 19,00 écus


Courrier envoyé à Yogan

Citation :
Messire Yogan,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché sieur Goyot pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 1 écu par rapport au prix le plus bas du marché (1 étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).
Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.
Cordialement,
Benapo14, lieutenant de Périgueux

Courrier envoyé à Goyot:

Citation :
Sieur,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Messire Yogan pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement,
Benapo14, lieutenant de Périgueux

Réponse le 22/02 :

Citation :
Tu commance a me courire sur le harico de m'envoyer tes message débile.Ta qu'elle age pour me fair chier !
tu peu m'envoyer autemps de message que tu veu et je peu aller en prison ca me fera des vacances. Je m'en fou.Comme ca ces ces dit A bonne entendeur salut..

Procès lancé, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce esclavagiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce esclavagiste   Annonce esclavagiste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce esclavagiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annonce Esclavagiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser