Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Annonces esclavagistes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Annonces esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes - Page 2 Empty03.02.10 12:32

Bon jour Best,

Il se fiche un peu de nous ce sieur. Ce n' est pas la première fois, et en plus je lui ai indiqué comment faire pour enlever son annonce.
Bref, nous verrons bien.

Et ça continue ... ils ont quoi tous en ce moment ? !

Citation :

Kirikoulepetit cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.

Citation :


Messire Kirikoulepetit,

Il est apparu aux services de police de Bergerac que vous proposez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.

Je pense que ceci est simple erreur de votre part.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Sincèrement,

Eony, Lieutenant de Police de Bergerac.

PS : Pour modifier votre annonce vous devez retourner sur votre champs et en faisant défiler la fenêtre vers le bas en dessous vous avez une ligne qui est inscrit pour annuler votre offre d'embauche.
La démarche est la suivante : Ma propriété-1er ou 2ème champs-puis en dessous des caractéristiques de votre champs vous avez annuler.

Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Annonces esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes - Page 2 Empty03.02.10 12:39

Mais dis moi Best, avais tu envoyé un courrier au sieur Thit ?
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Annonces esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes - Page 2 Empty03.02.10 16:02

Pour faire suite à l' affaire Kirikoulepetit :

Citation :


Expéditeur : Kirikoulepetit
Date d'envoi : 2010-02-03 16:22:08

excuser moi

Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Annonces esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes - Page 2 Empty03.02.10 17:02

Bonjour Eony

Non je n'ai pas envoyé de courrier au Messire car j'ai vu que tu lui avais déjà envoyé une missive ou tout était expliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Annonces esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes - Page 2 Empty03.02.10 17:13

Comme il t' a répondu, j' avais peur que nous ayons envoyé deux fois le courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Annonces esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes - Page 2 Empty03.02.10 17:18

Disons que comme il me connait, puisque j'avais essayé de le faire venir à la Maréchaussée, il a du essayé de me contacter ...l'essentiel est qu'il n'y ai pas eu de croisement de missives
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Annonces esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes - Page 2 Empty04.02.10 7:32

Pour faire suite Affaire Thit :

Citation :


Expéditeur : Thit
Date d'envoi : 2010-02-04 07:43:11
Eony, Lieutenant de Police de Bergerac.

il est vrais que mon erreur est impardonnable mais je n'ai su modifier le montant lorsque je m'en suis appercus...
j'ai aussitot envoyé une missive au service de la mairie pour signalé le prix érronné.
me sera t-il possible de verser les 3 écus manquant à la personne qui à travaillé dans mon champs ?

Bien Sincérement à vous



Citation :


Messire Thit,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre.
Vous n’ avez su modifier votre annonce … peut être n’ avez-vous pas lu ma missive jusqu’au bout car je vous y indiquais comment procéder.

Je vous rassure votre erreur est pardonnable. Surtout si, comme vous le faites, vous proposez de dédommager votre employé.

Je vous invite donc à contacter dés réception de ce courrier votre employé, le sieur Alpha421 , pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 3 écus par rapport au prix le plus bas du Marché.

J’adresse également une lettre dans ce sens au sieur Alpha421.

La bonne journée à vous.
Sincèrement

Eony Lieutenant de Police de Bergerac



Citation :



Messire Alpha421,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Messire Thit pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.

Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement.

Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Sincèrement,

Eony, Lieutenant de Police de Bergerac.

Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Annonces esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes - Page 2 Empty04.02.10 14:39

Pour le Sergent Antho

Mais c'est pas possible ! Qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment ?

Citation :
Tipiak56 cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.

Citation :

Tipiak56 cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.


Et rien que deux en plus !

Citation :


Messire Tipiak56,

Il est apparu aux services de police de Bergerac que vous proposez DEUX emplois pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.

Je pense que ceci est simple erreur de votre part.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Sincèrement,

Eony, Lieutenant de Police de Bergerac.

PS : Pour modifier votre annonce vous devez retourner sur votre champs et en faisant défiler la fenêtre vers le bas en dessous vous avez une ligne qui est inscrit pour annuler votre offre d'embauche.
La démarche est la suivante : Ma propriété-1er ou 2ème champs-puis en dessous des caractéristiques de votre champs vous avez annuler.

Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Annonces esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes - Page 2 Empty04.02.10 19:23

Pour faire suite :


Citation :
04/02 18:03 : Tipiak56 embauche Pommela pour 12,00 écus

Citation :


Messire,


Il apparait à nos services de police de Bergerac que vous avez embauché Dame Pommela pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 2 écus par rapport au prix le plus bas du marché .
N’oubliez pas que si vous veniez à refuser de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.

Sincèrement,

Eony, Lieutenant de Police de Bergerac.



Citation :


Dame Pommela,

Il est apparu aux services de police de Bergerac que vous aviez été embauchée par Messire Tipiak56 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.

Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement.
Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Sincèrement,

Eony, Lieutenant de Police de Bergerac.

Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Annonces esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes - Page 2 Empty05.02.10 4:02

Citation :
04/02 21:23 : Tipiak56 embauche Kirikoulepetit pour 12,00 écus


Citation :

Messire,


Il apparait à nos services de police de Bergerac que vous avez embauché Messire Kirikoulepetit pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.

Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 2 écus par rapport au prix le plus bas du marché .
N’oubliez pas que si vous veniez à refuser de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.

Sincèrement,

Eony, Lieutenant de Police de Bergerac.



Citation :


Messire Kirikoulepetit,

Il est apparu aux services de police de Bergerac que vous aviez été embauché par Messire Tipiak56 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.

Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement.

Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :

- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Sincèrement,

Pensez que, quand vous ne trouvez pas de travail et qu'il ne reste qu'une offre illégale, vous avez la possibilté d'aller à la Mine. le Salaire y est de 15.10 écus.
( Pour travailler à la Mine : allez dans Hors la ville puis dans Travaux )

Eony, Lieutenant de Police de Bergerac.

Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Annonces esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes - Page 2 Empty08.02.10 11:51

Citation :
Sir.larkin cherche un travailleur pour Abattre une vache. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.

Citation :


Messire Sir.larkin,

Il est apparu aux services de police de Bergerac que vous proposez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.

Je pense que ceci est simple erreur de votre part.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Sincèrement,

Eony, Lieutenant de Police de Bergerac.

PS : Pour modifier votre annonce vous devez retourner sur votre champs et en faisant défiler la fenêtre vers le bas en dessous vous avez une ligne qui est inscrit pour annuler votre offre d'embauche.
La démarche est la suivante : Ma propriété-1er ou 2ème champs-puis en dessous des caractéristiques de votre champs vous avez annuler.

Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Annonces esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes - Page 2 Empty09.02.10 8:01

Pour faire suite :

Citation :

08/02 16:43 : Sir.larkin embauche Kirikoulepetit pour 12,00 écus


Citation :


Messire,

Il apparait à nos services de Police de Bergerac que vous avez embauché Messire Kirikoulepetit pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.

Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 2 écus par rapport au prix le plus bas du marché .

J'adresse un courrier dans ce sens à messire Kirikoulepetit afin qu'il me tienne au courant.

N’oubliez pas que si vous veniez à refuser de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.

Sincèrement,

Eony, Lieutenant de Police de Bergerac.



Citation :


Messire Kirikoulepetit,

Il est apparu aux services de police de Bergerac que vous aviez été embauché par Messire Sir.lakrin pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.

Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement.

Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Sincèrement,

Eony, Lieutenant de Police de Bergerac.

Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Annonces esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes - Page 2 Empty10.02.10 13:49

Pour faire suite Affaire Sir.lakrin / Kirikoulepetit :


Citation :


Expéditeur : Kirikoulepetit
Date d'envoi : 2010-02-10 14:23:58

Preuve:

08-02-2010 16:43 : Vous avez été embauché chez Sir.larkin .


Contactez-le vous verrez

Kirikoulepetit



Citation :


Expéditeur : Kirikoulepetit
Date d'envoi : 2010-02-10 13:45:32

Sir.larkin ma forcé de travailler pour 12 écus et me menace.Je ne tolèrerais point cela,donc,je décide de porter plainte.Faites-en un dossier et envoyer le au tribunal.


Cordialement,

Kirikoulepetit



Citation :


Messire,

Je ne suis pas sans ignorer votre problème avec le sieur Sir.lakrin, puisque je vous ai adressé un courrier pour cela.
Je porterai toute mon attention à votre plainte et la ferai suivre si vous pouvez m’ apporter plus de détail sur les menaces du sieur Sir.lakrin.
Envoyez moi, je vous prie, des preuves et de quoi constituez votre dossier.

Cordialement.

Dame Eony, Lieutenant de police de Bergerac



Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Annonces esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes - Page 2 Empty11.02.10 15:10

Pour faire suite Affaire Sir.lakrin / Kirikoulepetit :

Citation :


Expéditeur : Sir.larkin
Date d'envoi : 2010-02-10 20:50:20

Bonjour,

Je sais pas comment versé l'argent que je dois .

Si vous pouvez m'aider.

Amicalement, Lqrkin



Citation :


Bon soir Messire,

Merci de me répondre.

Je vous ai proposé pour réparer votre erreur de prendre contact avec messire Kirikoulepetit, vous lui achèterez alors un produit plus cher de 2 écus que le prix le plus bas du marché.

Je vous laisse contacter le sieur Kirikoulepetit et me tenir au courant si vous avez le moindre soucis.

Cordialement.

Dame Eony, Lieutenant de Police de Bergerac.



Citation :


Expéditeur : Kirikoulepetit
Date d'envoi : 2010-02-11 15:11:03

*Tel le bébé s'amusant à gigoter le hochet, le gamin jouait avec son marteau, le faisait rouler en tout sens et s'imaginait, parfois, en faire terminer le mouvement sur le crâne d'une quelconque personne. L'affaire était d'un ennuyeux profond, fallait-il l'avouer, aussi que pouvait-il faire d'autre que de s'amuser et de fantasmer sur la mort prématurée de quelques personnes? Et c'est ainsi que, finalement, son tour de parole arriva bien vite, le procès avait été agréable finalement, cela changeait de ne voir personne crier sur personne ni personne accuser personne... Enfin sur ce dernier point peut-être pas mais nous nous égarons.
Scrutant les différents intervenants des yeux, le juge chercha du regard l'accusé, il ne trouva pourtant qu'une chaise vide comme l'esclavagiste n'avait pas voulu se présenter. Tsss, et son élan dramatico-à suspens alors? Comment qu'il allait le faire hein? C'est ainsi qu'il pointa le greffier du maillet.*

Vous là, levez-vous! Oui, oui, j'sais très bien que z'êtes pas l'accusé mais comme il est pas là vous jouerez son rôle, si, si!

*D'un ton ferme il demanda à deux gardes d'attacher le pauvre greffier.*

Bien... messireuh comment déjà? Mathurin? Nan, pas vous, l'autre vous! Messireuh ah ouais messireuh Mentenante. Alors comme ça on embauche à cinq écus en dessous du salaire minimum hein? Alors vous m'direz ouais spa grave étou étou, sauf que vous vous êtes fait chopper par la prévôté! Et ça hein!
Alors non seulement vous esclavagistonnez, en plus vous vous faites attraper et vous vous rendez même pa à votre procès? Nan mais quesque c'est que s'travail hein? Moua j'vais vous apprendre!
Gardes, serrez-le plus fort.

*Le greffier protesta mais le juge n'en avait cure.*

Donc... Attendu que l'acte d'accusation est parfaitement clair -fécilitations messireuh l'procureur à propos.
Attendu qu'aucune défense n'est viendue contrer l'accusation.
J'vous déclare coupable d'esclavagisme et vous condamne à payer dix écus d'amende majorés de dix écus supplémentaires pour non présentation au tribunal. En vertu des lois 4.3.2.2 et 4.3.3.4 d'notre magnifique Corpus en cinq volumes!
La loi étant pas passé et vu qu'vous n'semblez pas trop enclin à collaborer ce seront des amendes immédiates!
Gardes vous me ferez fouetter l'greffier!
BLAM

*Coup de marteau.*
Répondre





Citation :


Messire,

Je suis bien étonnée de lire les minutes d’un procès. Les auriez vous subtilisées ?
Je ne vois pas en quoi votre envoi, pourrait constituer les preuves des menaces que vous affirmez avoir reçues du Sieur Sir.lakrin. Vous a t-il écrit ? L’ avez-vous rencontré ?

Je vous informe que de mon coté, j’ ai reçu une missive de ce sieur m’informant de son souhait de vous dédommager mais qui ne savait comment faire .
J’ ai répondu sans délai. Le sieur Sir.lakrin devrait vous contacter sous peu.
Comprenez bien, Messire, que je ne peux lancer une action en justice sans éléments concrets à verser au dossier.
J’attends confirmation de votre contact avec messire Sir.lakrin et l’ envoi à toutes fins utiles des preuves de sa mauvaise volonté et des menaces de celui-ci.

Cordialement.

Dame Eony, Lieutenant de la Police de Bergerac.


PS : Si je peux comprendre votre mécontentement et votre empressement à recevoir justice, je me permets de vous signaler que cela ne vous empêche pas, cependant, d’être correct et poli, et donc de me saluer et de signer vos missives.


Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Annonces esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes - Page 2 Empty12.02.10 5:55

Pour faire suite Affaire Sir.lakrin / Kirikoulepetit :


Affaire réglée et classée.

Citation :


Expéditeur : Sir.larkin
Date d'envoi : 2010-02-11 18:19:53

Bonsoir,

Je lui est acheté une viande a 18.15ecus, avec son accord, le probleme est donc reglé.

Lqrkin



Citation :


Expéditeur : Kirikoulepetit
Date d'envoi : 2010-02-11 20:25:27

C'est régler merci lieutenant.

Kirikoulepetit

Revenir en haut Aller en bas
arthur_pendragon

arthur_pendragon


Nombre de messages : 686
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 01/10/2009

Annonces esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes - Page 2 Empty14.02.10 13:45

Citation :
Poupette99 cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Consulter


Citation :
Dame poupette99,

Il est apparu aux services de police de Bergerac que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :

- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,

Anth0
Sergent de Police.
Revenir en haut Aller en bas
Althea

Althea


Nombre de messages : 1697
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 12/11/2008

Annonces esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes - Page 2 Empty28.02.10 10:50

Citation :
Sharked cherche un travailleur pour Traire toutes les vaches. Qualification requise: aucune. Salaire : 13,00 écus.

Citation :
Messire Sharked,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,
Althea, officier de police de Bergerac.
Revenir en haut Aller en bas
Althea

Althea


Nombre de messages : 1697
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 12/11/2008

Annonces esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes - Page 2 Empty28.02.10 13:40

Citation :
Hathor0305 cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise: 19 points d'intelligence. Salaire : 19,00 écus.

Citation :
Dame Hathor0305,

Il est apparu aux services de police de Bergerac que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.

Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement


Althea, Sergent de la Maréchaussée de Bergerac

PS : Pour modifier votre annonce vous devez retourner sur votre champs et en faisant défiler la fenêtre vers le bas, en dessous, vous avez une ligne pour annuler votre offre d'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Annonces esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes - Page 2 Empty28.02.10 14:37

Parfait !! Très beau baptême Annonces esclavagistes - Page 2 Lol pour une première garde Annonces esclavagistes - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Althea

Althea


Nombre de messages : 1697
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 12/11/2008

Annonces esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes - Page 2 Empty28.02.10 17:43

Merci Lieutenant ! Very Happy
A croire qu'ils se sont donné le mot, rien que pour m'embêter geek
Revenir en haut Aller en bas
Althea

Althea


Nombre de messages : 1697
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 12/11/2008

Annonces esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes - Page 2 Empty01.03.10 20:42

Citation :
Expéditeur : Sharked
Date d'envoi : 2010-03-01 17:26:07

Excusez moi c'est une innattention de ma part, je n'ai pas bien relu mon offre avant de la valadé.

Citation :

Bonsoir messire Sharked,

Nul n'est à l'abri d'une erreur ^^
J'ai constaté que votre offre avait été rectifiée et vous remercie de votre réaction rapide.

Cordialement

Althea, Sergent de la Maréchaussée de Bergerac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces esclavagistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces esclavagistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Embauches Esclavagistes
» Embauches Esclavagistes
» Annonces Esclavagistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser