Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Annonces esclavagistes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty18.06.09 8:56

Inscrivez ici toutes les annonces esclavagiste que vous trouverez en Mairie, en les citant merçi
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty18.06.09 11:07

Citation :
14/06 12:43 : Lolit0 embauche Survivante pour 12,00 écus

Conciliation en cours avec Messire LolitO qui est en contact avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty18.06.09 13:38

Modification des lettres types apres réforme économique Appliquable au 17 Juin 1457

Citation :

Mémento à l'usage des officiers de police

Moi, officier de police, prête serment de fidélité à la couronne du Périgord et de l'Angoumois, et m'engage à respecter et à faire respecter ses institutions et ses lois.
Les officiers de police sont les lieutenants, les sergents-chefs, les sergents et les douaniers. Ils travaillent conjointement sous la responsabilité et l'encadrement du Prévôt, en collaboration avec le Procureur. Leur rôle est de faire respecter les lois du Périgord-Angoumois dans la ville où ils exercent leurs fonctions.
Ce présent document a pour objet les différentes missions des officiers de police. Avant toute chose cependant, une bonne connaissance du Corpus Juris Civilis est nécessaire, et particulièrement du Livre III : De la Procédure.
La surveillance des offres d'emploi :
L'officier de police doit surveiller régulièrement les offres d'emploi déposées à la mairie. Si une offre ne correspond pas à la grille de salaires minimums en vigueur en Périgord-Angoumois, son auteur se rend coupable d'esclavagisme.
L'officier lui écrit un courrier type [IG] lui intimant de retirer l'offre d'emploi délictueuse.
</SPAN>
Dans ce courrier, portant pour titre \"Esclavagisme\", l'officier a écrit:
Dame / Messire ***,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement,
***, officier de police de ***.
L'officier prendra soin de noter dans le registre présent au bureau de police de la ville le nom de l'auteur et la nature de l'offre. Ces renseignements sont d'importance, car ce sera la seule trace des compétences exigées par l'employeur.
Si l'employeur retire l'offre avant que celle-ci ne trouve preneur, l'affaire est classée, et l'officier le stipule sur le registre.
Si quelqu'un a répondu à l'offre et s'est vu embaucher, l'officier de police envoie deux nouveaux courriers-types [IG],
L'un à l'employeur :

Dans ce courrier, portant pour titre \"Esclavagisme\", l'officier a écrit:
Dame / Messire ***,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Dame / Messire *** pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de ** écus par rapport au prix le plus bas du marché (** étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur).
Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.
Cordialement,
***, officier de police de ***.
Et l'autre à l'employé :

Dans ce courrier, portant pour titre \"Esclavagisme\", l'officier a écrit:
Dame / Messire ***,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Dame / Messire *** pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement,
***, officier de police de ***.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty26.06.09 20:24

Ce jour,
Citation :
Syfline cherche un travailleur pour Abattre un cochon. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
courrier non envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty27.06.09 11:58

Bonjour Miss

Merci pour cette information, mais la Dame en question n'a pas du laisser son annonce ....puisqu'elle n'a embauché personne hier ...donc pas d'affaire d'esclavagisme ....je lui envoie quand même pour information la nouvelle grille de salaire...mais il s'agit peut être aussi d'une erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty10.09.09 8:59

Citation :
Papa59500 cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 13,00 écus.
Consulter


Je tiens à signaler qu'hier déjà cet individu a embauché Messir Sarff pour 12 écus.

J'ai adressé un courrier ce jour a Papa59500 pour qu'il retire son offre d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty15.10.09 14:16

Citation :
Jouvet cherche un travailleur pour Abattre un cochon. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Consulter

Courrier suivant lui a été envoyé ce jour :

Citation :
Bonjour messire!

Je viens vers vous ce jour afin que vous retiriez immédiatement et sans délai votre offre d'emploi de ce jour qui est la suivante :

"Jouvet cherche un travailleur pour Abattre un cochon. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Consulter"

Courrier renvoyé :

Il s'agit en effet d'un cas d'esclavagisme dans le cas où celle-ci serait prise par un habitant de Bergerac.

Je vous rappelle la grillle des salaires à Bergerac :

de 0 à 6 de carac. ---- 14 écus
de 7 à 14 de carac. ----17 écus
de 15 à 19 de carac.--- 20 écus
Mine---------------------15,10 écus

Je compte sur vou spour retirer cette offre.

Cordialement.

Battopher, Sergent de Police de Bergerac.


Réponse de Jouvet :

Citation :
bonjour,

Je suis desolé c'est une erreur de ma part mais le souci c'est que je ne trouve ou en enlève l'annonce

Courrier renvoyé

Citation :
Vous devez retourner sur votre champs et en dessous vous avez une ligne qui est inscrit pour annuler votre offre d'embauche.

La démarche est la suivante : Ma proporiété-1er ou 2ème champs-puis en dessous des caractéristiques de votre champs vous avez annuler.

Cordialement

Battopher, Sergent de Police
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty27.10.09 17:26

Citation :
Bonsoir Messire Valtournenche

Votre annonce déposée à la Mairie est illégale car vous proposez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement,
Best_Lion, Lieutenant de Police de Bergerac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty29.10.09 13:41

Citation :
"Inuit cherche un travailleur pour Traire toutes les vaches. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.
Consulter"

Courrier envoyé pour qu'il retire l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty29.10.09 17:11

Bon lui ça commence à faire beaucoup quand même .... !!!


j'ai parlé trop vite ....j'avais un courrier RR Smile))


Citation :
Expéditeur : Inuit
Date d'envoi : 2009-10-29 14:06:18

bonjour,
Je me suis trompé en mettant une embauche,
comment ce fait-il que je ne puisse pas l'enlever?
En aucun cas mon geste est intentionnel.
Sincèrement, Inuit

Citation :
Messire Inuit,

Alors vous aller dans votre champ là ou vous passez vos annonces et vous faite descendre la fenêtre et la vous verrez une ligne annuler ...vous cliquez dessus et vous pourrez refaire votre annonce au bon tarif merci de m'avoir contacté !!
Si vous avez encore un soucis n'hésitez pas à revenir vers moi
Best_Lion, Lieutenant de Police de Bergerac
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty05.11.09 20:17

Citation :
Lizothe cherche un travailleur pour labourer et semer un champ de maïs. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.


Dame Lizothe votre annonce est illégale, merci de la
retirer dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement,
Best_Lion, Lieutenant de Police de Bergerac


PS pour modifier votre annonce vous devez retourner sur votre champs et en faisant défiler la fenêtre vers le bas en dessous vous avez une ligne qui est inscrit pour annuler votre offre d'embauche.
La démarche est la suivante : Ma proporiété-1er ou 2ème champs-puis en dessous des caractéristiques de votre champs vous avez annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty11.11.09 7:18

Citation :
Montana933941 cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.




Citation :
Messire Montana933941


Votre annonce est illégale, merci de la
retirer dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement,
Best_Lion, Lieutenant de Police de Bergerac

PS : pour modifier votre annonce vous devez retourner sur votre champ et en faisant défiler la fenêtre vers le bas en dessous vous avez une ligne qui est inscrit pour annuler votre offre d'embauche.
La démarche est la suivante : Ma proporiété-1er ou 2ème champs-puis en dessous des caractéristiques de votre champs vous avez une case : annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty21.11.09 11:05

Annonce relevée ce jour à 12.00h

Citation :

Montana933941 cherche un travailleur pour récolter un champ de blé. Qualification requise: 12 points de force. Salaire : 16,00 écus.

Courrier envoyé immédiatement au Sieur.
Citation :


Messire Montana933941,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.

Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :

- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,

Eony, officier de police de Bergerac.


Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty25.12.09 5:44

Citation :
Brunehaude cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 15 points de force. Salaire : 16,00 écus.


Citation :
Dame Brunehaude


Vous proposez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.

Brunehaude cherche un travailleur pour récolter un champ de maïs. Qualification requise: 15 points de force. Salaire : 16,00 écus.

Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Cordialement,

Best_Lion, Lieutenant de Police de Bergerac
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty28.12.09 12:03

Citation :
Solen cherche un travailleur pour Abattre un mouton. Qualification requise: 8 points d'intelligence. Salaire : 15,00 écus.


Citation :
Dame Solen


Vous proposez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.
Solen cherche un travailleur pour Abattre un mouton. Qualification requise: 8 points d'intelligence. Salaire : 15,00 écus.

Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement,
Best_Lion, Lieutenant de Police de Bergerac


Ahahahha voici un ptit courrier officiel ...il faudra que tu me dises quand tu seras dispo pour que je te forme...ce sera sans doute plus simple pour tout le monde après le 1er de l'an ?
Bonne journée
Best_Lion
Revenir en haut Aller en bas
arthur_pendragon

arthur_pendragon


Nombre de messages : 686
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 01/10/2009

Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty10.01.10 20:57

Citation :
Thit cherche un travailleur pour Abattre un cochon. Qualification requise: 4 points d'intelligence. Salaire : 12,00 écus.

Missive envoyée


Citation :
Sire Thit,

Il est apparu aux forces de Police de Bergerac que vous aviez fait une offre d'embauche au salaire de 12 écus pour 4 de caractéristiques.

Nous vous rappelons que la grille de salaire en vigueur dans le comté, et par conséquent à Bergerac est la suivante :

- de 0 à 6 de caractéristiques. --> minimum 14 écus.
- de 7 à 14 de caractéristiques. --> minimum 17 écus.
- de 15 à 19 de caractéristiques.--> minimum 20 écus..

Nous vous conseillons de modifier ou retirer votre offre d'emploi déposée en mairie (Proprieté->offres d'emploi->annuler) car si un habitant acceptait celle ci, nous serions dans l’obligation de porter l’affaire devant le tribunal du comté pour esclavagisme.

Cordialement,
AnTh0, sergent de Police de Bergerac
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty10.01.10 22:16

Merci Sergent Antho pour cette intervention ! C'est parfait !!

Par contre, pensez à poster votre intervention au poste de Police en Halle de manière à ce que la personne de garde ne fasse pas le même courrier à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
arthur_pendragon

arthur_pendragon


Nombre de messages : 686
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 01/10/2009

Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty11.01.10 9:51

D'accord mon lieutenant je vais le faire quand même si il est un peu trop tard merci et pour info l'offre a été supprimé par l'employeur
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty11.01.10 11:59

Oui j'ai vu celà aussi Sergent Antho, par contre ce que je ne comprends pas c'est que la personne ne l'ai pas remise avec un salaire correct ...enfin bon tant qu'elle a été supprimé c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty02.02.10 10:45

Ce jour,


Citation :
Berongg cherche un travailleur pour Abattre un cochon. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.


Citation :


Messire Berongg,

Il est apparu aux services de police de Bergerac que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.

Je pense que ceci est simple erreur de votre part.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Sincèrement,

Eony, Lieutenant de Police de Bergerac.

PS : Pour modifier votre annonce vous devez retourner sur votre champs et en faisant défiler la fenêtre vers le bas en dessous vous avez une ligne qui est inscrit pour annuler votre offre d'embauche.
La démarche est la suivante : Ma propriété-1er ou 2ème champs-puis en dessous des caractéristiques de votre champs vous avez annuler.


Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty02.02.10 11:42

Il ya des jours comme ça !

Citation :
Huguel cherche un travailleur pour semer un champ de blé. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.

Citation :


Messire Huguel,

Il est apparu aux services de police de Bergerac que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.

Je pense que ceci est simple erreur de votre part.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Sincèrement,

Eony, Lieutenant de Police de Bergerac.

PS : Pour modifier votre annonce vous devez retourner sur votre champs et en faisant défiler la fenêtre vers le bas en dessous vous avez une ligne qui est inscrit pour annuler votre offre d'embauche.
La démarche est la suivante : Ma propriété-1er ou 2ème champs-puis en dessous des caractéristiques de votre champs vous avez annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty02.02.10 12:11

Pour faire suite :

Citation :

Expéditeur : Huguel
Date d'envoi : 2010-02-02 13:07:58

je remarquer mon erreur qui n'était pas encore apparu a ma dernière connexion jevoux pris de m'excuser

Annonce enlevée.
Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty02.02.10 15:58

Pour faire suite affaire Berongg


Citation :

Expéditeur : Berongg
Date d'envoi : 2010-02-02 16:08:36

ok je veut bien mais il y a une personne qui as deja repondu a mon offre??


Citation :


Messire,

Je vous remercie de votre réponse.
Il apparait en effet à nos services de police de votre ville que vous avez embauché Messire Erwald pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois.

Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé(e) pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 2 écus par rapport au prix le plus bas du marché .
N’oubliez pas que si vous veniez à refuser de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme.

Sincèrement,

Eony, Lieutenant de Police de Bergerac.


Citation :


Messire Erwald,

Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Messire Berongg pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.

Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement.
Ecrivez-moi dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Sincèrement,

Eony, Lieutenant de Police de Bergerac.

Revenir en haut Aller en bas
Eony
Maire
Eony


Nombre de messages : 1579
Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 19/10/2009

Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty03.02.10 7:51

Bon ça continue aujourd'hui !

Citation :

Thit cherche un travailleur pour Abattre un cochon. Qualification requise: aucune. Salaire : 12,00 écus.

Citation :


Messire Thit,

Il est apparu aux services de police de Bergerac que vous proposez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.

Je pense que ceci est simple erreur de votre part.
Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier.

Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois :
- de 0 à 6 de carac. --> 14 écus.
- de 7 à 14 de carac. --> 17 écus.
- de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.

Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !

Sincèrement,

Eony, Lieutenant de Police de Bergerac.

PS : Pour modifier votre annonce vous devez retourner sur votre champs et en faisant défiler la fenêtre vers le bas en dessous vous avez une ligne qui est inscrit pour annuler votre offre d'embauche.
La démarche est la suivante : Ma propriété-1er ou 2ème champs-puis en dessous des caractéristiques de votre champs vous avez annuler.

Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty03.02.10 11:37

Citation :

Expéditeur : Thit
Date d'envoi : 2010-02-03 08:47:00
mon seigneur,
j'ai commis une erreur dans mon offre emplois sans pouvoir la modifier
veuillez m'en escuser

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces esclavagistes Empty
MessageSujet: Re: Annonces esclavagistes   Annonces esclavagistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces esclavagistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Embauches Esclavagistes
» Embauches Esclavagistes
» Annonces Esclavagistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser