Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bureau des sergents

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty23.08.09 13:41

Ema entra dans le bureau de ses sergents.

Bonjour , je viens vous voir car j'ai quelque chose a vous dire.
Comme vous le savez nos mines on besoins de nous ,Angoulême à beaucoup de mal donc seriez vous daccord de donner un jour ou plus de vos repos en travaillant aux mines je pense que si nous voulont faire avancer les choses c'est à nous tous de montrer l'exemple, j'attend vos réponses et je vous en remercie.
Vous me donnez une réponse dans mon bureau.


Elle leur fit un beau sourire et avait entierement confiance en leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty23.08.09 20:54

Aujourd'hui, presque 11 heures du soir :

Citation :
Corps d'armes de Max19 - Fermé
Corps d'armes de Jackael - Fermé
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie


Pas de groupe de maréchaux, Prévôt injoignable, sergent de garde invisible...
J'ai malheureusement pris une activité.

Je me sens un peu seule à ce stade. J'ai envie de dire : au secours ? y a quelqu'un pour prendre la garde de ce soir ou quoi ?

(edit 23h04)

Non c'est bon haha fausse alerte haha on a voulu faire une farce à Ysengrine hin bande de farceurs allez on a bien rigolé...
Revenir en haut Aller en bas
Ballian

Ballian


Nombre de messages : 497
Localisation : angoulême
Emploi : député à l'AP , président de l'AP
Date d'inscription : 05/02/2008

Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty23.08.09 21:06

t inquiete pas je l aiprise la garde que l on m a faite

(hrp : jétais pas lade la journée et du déut de la soiré donc je fais comme je peux )
Revenir en haut Aller en bas
http://max19.over-blog.com
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty24.08.09 7:55

Bien le bonsoir, je vois que le sergent Max fait encore des siennes.

Ema le regarda droit dans les yeux.

Max ,je voudrais que tu sois un peu plus vigilant, il est inadmissible que tu prennes tes gardes a ppoint d'heure et que tu fasses tes rapports aussi tard.

J'espère que tu vas te remettre un peu en question, je ne tolerais plus une erreur de la sorte venu de ta part.

On forme une équipe , on doit respecter ses collegues.


Elle était en colère contre lui, et ètait toute rouge a ses joues.

N 'oubliez pas de travailler pendant vos jours de congés a la mine , le comté a besoin de nous et comme je vous l es deja dit on doit montrer l'exemple.

Puis quand vous êtez de garde je voudrais bien que vous passiez par les remparts sur la halle.

Je vous souhaite une douce soirée


Elle tourna les talons et repartit a son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ballian

Ballian


Nombre de messages : 497
Localisation : angoulême
Emploi : député à l'AP , président de l'AP
Date d'inscription : 05/02/2008

Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty24.08.09 10:47

attend éma je travaille comme je peux

et je pourrais aussi bien étaler mon affaire ici alors bon je fais mon boulot mais on m a dit de prendre ce boulot a partir a 21 H puisque hier j étais en sergent de permanence et Le sergent de permanence ne pourra prendre un travail que vers 21 heures.

(hrp j ai pris le travail quand je suis rentré chez moi donc pas etonnant que je l ai pris a 23 H )
Revenir en haut Aller en bas
http://max19.over-blog.com
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty24.08.09 14:10

Je suis d'accord avec toi Max, mais tu as pas tout compris je pense, quand on est sergent de permanence on prends un travail autre que la garde apres 21 heures. Donc des que tu as recu l ordre du prevot tu peux prendre ta garde avant.
Bon pour cette fois ci ça ira, j espère que tu as compris.
C'est en cas que le sergent de garde oublie de prendre sa garde.


Ema lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty28.08.09 5:48

Ema entra en colère dans les bureau des sergents.

Bonjour sergent pytiki et max, je voie que la communication passe pour le mieux.

Je m'appercois que vos dossiers en cours sont bien tenu, ou en êtez vous sergent pytiki . Votre dossier embauche esclavagiste en est ou?

J'aimerais que vous teniez un peu mieux que ça vos dossier.

Sergent firname n'oubliez pas d'aller porter serment en gargotte a notre comte. Et merci a vous deux de nous l'avoir rappeler.

Elle regardait Max et pyti.

Vous m'avez toujours pas dit si vous passerez par la mine lorsque vous êtez en repos?

En parlant de ça lorsque vous embaucher dans vos champs et autres, veuillez mettre minimum 6 en caracteristiques , si vous embaucher pour 14 ecus. Il faut qu'un maximum de gens travail dans ses mines pour notre économie.

Puis je voie aussi que lorsque vous êtez de garde vous n'ecrivez plus sur les remparts.

Voilà pour l'instant ce que j'avais a vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty03.09.09 6:28

Ema entra dans le bureau des sergents comme une furie.

Je suis pas tres contente de vous , sergent max pourquoi vous avez pas pris votre garde d'hier soir, je veux une raison valable.

Ysengrine vous êtez de garde je crois cette semaine, vous auriez du la prendre cette garde.Et si vous arrietez de chercher une solution au niveau des lois pour les affaires qui sont classées ça vous permettrez peu être de surveiller les emplois en mairie.

Firname , hier nous nous sommes croisés me semble t il, ne vous ai je pas dit de surveille l annonce esclavagiste.Et je vois ce matin que c est moi qui doit la traiter.

Pytiki, vous êtez en vacances ou quoi, laffaire :Boiserie embauche Misselo pour 12,00 écus sans n est ou.

J espere que tout le monde va se ressaisir .


J'attends vos explications a chacun dans mon bureau.Elle partit en claquant la porte


Dernière édition par emardeche le 03.09.09 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty03.09.09 14:19

Alors au vu de ce que je vois je signal à tout le monde que le Lieutenant ou le chef ne sont pas la pour faire tout le boulot soit vous prenez conscience de votre travail soit je prendrais les dispositions nécessaire pour que sa ce reproduise plus les maréchaux travail en équipes et pas toujours les même qui font tout le boulot j'espere que je suis assez clair
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty03.09.09 16:36

Sergent Max, j attends toujours votre explication pour le refus de votre garde d'hier soir, en plus vous auriez pu m'en avertir que je puisse prendre des dispositions pour vous remplacer. Je veux que vous'comprenniez que c'est une question de sécurité de la ville .
De ce faites je vous mets un avertissement :


Citation :
1er avertissement pour le sergent Max, le 3 septembre 1457
Revenir en haut Aller en bas
Ballian

Ballian


Nombre de messages : 497
Localisation : angoulême
Emploi : député à l'AP , président de l'AP
Date d'inscription : 05/02/2008

Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty03.09.09 17:15

cher éma j ai completement oublié de prendre ma garde le soir ou je devais la prendre voilà la raison
Revenir en haut Aller en bas
http://max19.over-blog.com
Invité
Invité




Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty03.09.09 19:42

Un oubli max est bien je suis en effet du même avis que votre lieutenant la garde est une question de sécurité si la ville se fait attaquer, on fait comment ?
On regarde l'ampleur du désastre e lendemain matin et on pleure en se disant qu'on n’aurait jamais du oublier.
Malheureusement les dégâts eux seront irréparables soit vous travaillez correctement et vous assumez soit vous n'étés pas aptes et vous quittez la maréchaussée
au Passage comment se fait t'il que ce matin la garde avait été décliné ?
Non je ne suis pas content du tout la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty03.09.09 20:29

Envoyez moi la garde messire Prévôt.

Considérez que ma démission est annulée, du moins tant que ça part en quenouille comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty03.09.09 21:07

Bonsoir,
j'ai peut étre pris une décision qui peut mettre ma carriére en danger mais voyant que le sergent firname et apparament pris j'ai donc créé un corps d'armes et défedu le pouvoir je ne veut que ma ville tombe au main de l'enmnemi. voila ais-je fait le bon choix? je sait pas cedont je sur c'est qu'au moins si ma ville est attaqué j'aurais était la pour la défendre.

mon prévôt, mon lieutenant,
mon sergent chef,collégue sergent.

bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty03.09.09 21:53

Arrive dans le bureau et aux dernières paroles de Pytiki le prend par le bras et le tire après elle.

Moi je le veux ce sergent, pour Périgueux. Prend des initiatives, et en plus 'une décision qui peut mettre ma carriére en danger' j'adooooore ce genre d'actions et de p'tits gars!
Sergent, si l'envie venait de vous installer à Périgueux,
regard noir vers tout ceux qui oseraient rire, vous avez une place toute trouvée.

Voit Ema qui lui barre la porte, les sourcils froncés en un 'rend moi mon sergent ou c'est la guerre'.

Hem.

Epoussette gentiment le bras du sergent et se penchant de côté vers lui articule tout doucement: Souvenez vous, mon offre tient toujours.

Bon voilà, je vous le rends comme neuf Lieutenante, z'inquiétez pas...

Ressort sous le regard de la petite troupe, évitant les yeux du Grand Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty03.09.09 22:15

Merci Ysengrine d'avoir pris la garde au dernier moment vons non démission est donc accépté
Bravo sergent Pytiki voila une initiative je vous en remercie mais j'avais palié au probléme avec le chef Ysengrine
merci
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty04.09.09 6:04

Merci gadzalle de me rendre mon sergent pyti, je ne le donne pas.

Ema sourit.

Je te felicite pyti, je vois que notre conversation d y hier porte ses fruits.

tu es un tres bon sergent.

Max attention a toi, tu as commis une faute et tu es de nouveau a l'epreuve pour moi, les cartes sont dans tes mains, a toi de prendre conscience de ton erreur et je ne leve pas ton avertissement.
Que ça serve de leçon aux autres.

Pour ce qui est du sergent firname, vous connaissez peu être pas son etat de santé hrp mais il a du être hospitalisé hier.

Je souhaite un e bonne journée a vous tous.

Prevot, mes respects.


Elle sort du bureau des sergents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty04.09.09 15:34

bonjour,
merci a tous de votre soutient je suis presque ému^^
il n'y a pas de quoi mieutenant gadzelle si vous vouleez je pourrait venir fair une petite semaine de garde a périgueux pas de probléme en cas de danger encore plus.

je serait la a vos coté.

merci merci a tous et bonne continuation,pytiki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty06.09.09 20:29

Citation :
Prête à prendre la garde de ce soir jusqu'à 23h00. Je ne peux pas faire plus désolée. Au pire à 23h00 je créé un corps d'armes et je défends le pouvoir.

Bonne soirée

SCY
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty18.09.09 17:10

Ema entra dans le bureau des sergents, et regarda autour d'elle.

Bonsoir , je tenais a vous dire que vous faites du tres bon boulot, je suis tres fiere de vous.

Je vous ai pas presenté papachuk qui est venu rejoindre notre équipe.

Mais vous le connaissez je crois, pour un bleu il assure, hein.


Elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty21.09.09 14:42

Chuck entendit les mot d'Ema et sentit fier
Merci mon lieutenant mais je vais avoir besoin de vos courts un petit moment encore.
certaines choses que je n'est pas compris mais qui seront rapide a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty21.09.09 20:12

Oui sergent , je suis là pour vous accompagner, n ayez pas peur, je vais pas vous jettez dans l'arene, vous seriez manger tout cru.

Ema éclata de rire.

Ceci dit, j aimerais bien que vous passiez sur la halle aussi dans le bureau de police. Faut y faire des gardes (rp).
Je veux que les gens sachent qu on y vient aussi, pas que dans les tavernes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty22.09.09 9:45

C’est entendu Lieutenant j’irai plus souvent

Il lui sourit et lui fit le salut réglementaire.

Heu c’est vrai que dans les tavernes il y va souvent,


Heu oui heu Bâ j’y vais maintenant

il resalue Ema et sortis d’un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty22.09.09 21:19

Bonjour sergents!

Vous êtes tous je dis bien tous obligé à venir à la remise de médailles de la maréchaussée, qui a lieu dans la cour du château (gargote - Force Honneurs pour la Maréchaussée).
Vous devez être vêtus en noirs, liseré et galons dorés, insigne sur la poitrine et épée.
Voila, je vous y attends de pieds ferme.


Ema sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty22.09.09 21:54

Petite réctification Lieutenant
galon et colle doré vetement noir, et ceinture blanche
insigne accroché au niveau de la poitrine
les lieut on l'épée
les sergent le baton de maréchaux Bureau des sergents - Page 4 Icon_biggrin
et en effet c'est un ordre donc tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des sergents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des sergents   Bureau des sergents - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des sergents
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Douanier
» Bureau du procureur
» Bureau du Doyen du barreau
» BUREAU DES CASIERS JUDICIAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser