Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bureau de réunion

Aller en bas 
+2
flex
Grimord
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty05.01.09 20:54

Réunion du 5janvier 1457 :

deux dernieres semaines : sans trop de souci, juste une attaque
Bonne initiative de defendre en binhomme

Les deux dernieres semaines fut plutôt calme avec une seul attaque vue par moi meme, le 27 décembre. Un souci de defense juste avant noël, mais sans gravité et vite réparer

Pour le retour à la disponibilité des brigands, la police d'angoulême se tient prete a defendre a deux chefs maréchaux.

Pas de souci sur les offres d'emploi.

Nouvelles Responsabilité de chacun :

Citation :
Responsable controle des offres et annonces : Kenshine, et Calvaire
Responsable controle des groupes et lances : Aaskin, et Amandinedu59
Responsable controle du marché : Psych0
Revenir en haut Aller en bas
Optat

Optat


Nombre de messages : 625
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 12/08/2008

Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty05.01.09 22:03

Merci de votre compte rendu lieutenant, c'est fort clair.
Je constate que votre sergent Calvaire est donc revenu de l'au-delà, c'est une bonne chose,.. enfin surtout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty06.01.09 8:25

Oui et surtout il a l'air motivé, encore mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty19.01.09 22:04

Méline passa la tête dans l'embrasure de la porte et salua les personnes présentes.

Je ne vous dérange qu'un instant, je suis Méline Deschain, nouvellement nommée prévot des marechaux suite à la demission de sieur Optat.

Lieutenant, j'aimerai que vous me fassiez parvenir au plus vite l'état de vos effectifs s'il vous plait afin que je sache au plus vite m'y retrouver dans chaque équipe de la maréchaussée. Et s'il vous sied, j'apprécierai que vous me confiée votre mésange aussi.

Merci de votre accueil à tous et de votre comprehension si quelques balbutiements ont lieu dans les prochains jours.


Méline sourit puis continua son chemin le long des immenses couloirs du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty07.02.09 14:15

Bonjour à tous,

J'aimerai comprendre le fonctionnement de ce bureau c'est le seul où j'ai un souci quasi quotidien.

Sachez que si vous etes en retraite je ne peux vous deposer l'offre.

Hier l'offre n'a pas été prise, aujourd'hui je ne peux l'adresser au sergent de service.

Puis je savoir si même si vous ne prenez pas l'offre, vous defendez la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty07.02.09 21:25

Dame la prévôt, je ne sais pas ce qu'il se passe, personnellement, je suis en voyage, ET JE NE REVIENDRAI PAS POUR DEFENDRE ANGOU!!!!!

Je ne sais pas pourquoi les maréchaux ne prennent pas l'offre.

J'ai repoussé ma démission, mais, c'est temporaire, le temps de retrouvé un sergent supplémentaire, même s'il en manque 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty14.02.09 15:45

Messire Lieutenant,
Citation :
L'auberge du milanais ,"la tav' aux vilains "
Propriétaire : Mittys
Tavernier(e) : Mittys

Cette taverne est à faire fermer. En effet le propriétaire est n'est pas habitant du Périgord, il est de Pau, Comté de Béarn. Selon le corpus, elle est illégale, je cite :

Livre V - De l'Economie,Opus V - Des tavernes, article 1 a écrit:
Article 5.5.1. - Toutepersonne possédant une taverne en Périgord-Angoumois se doit de résiderdans la ville où celle-ci est ouverte. Si le tavernier désiredéménager, il est dans l'obligation de fermer son établissement avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
flex
Ancien Régnant
flex


Nombre de messages : 3311
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/08/2007

Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty08.03.09 12:03

Lieutenant Aaskin, sergent Plantajeunet, j'ai besoin de vous voyr rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty08.03.09 12:28

Passant par la salle de réunion j'entendit la voie du Pévôt. Je rentre dans la salle et présente mais respect au Prévôt.
Prêvot Flex vous m'avez fait demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty10.03.09 14:45

Aaskin,après avoir posté son rapport maréchaux, entra dans le bureau de réunion et se présenta au prévôt

Bonjour Messire le prévôt,vous avez demandé à me voir , quels en sont les raisons ?


Dernière édition par aaskin le 12.03.09 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flex
Ancien Régnant
flex


Nombre de messages : 3311
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/08/2007

Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty10.03.09 16:13

Lieutenant, sergent, merci de vous être déplacés.
Le Prévôt se tourne vers Aaskin, lieutenant, il s'est avéré que vous avez eu des absences à répétition ainsi qu'une faible présence en la maréchaussée d' Angoulême. A contrario, le sergent Plantajeunet dû, seul prendre en charge la sécurité de la ville Saintongeoise.
C'est pourquoy,
regardant les deux hommes, j'aimerais que le sergent Plantajeunet soy promu lieutenant ; et que vous, lieutenant Aaskin, soy rétrogradé à sergent. Voyez ici un choy voire un devoir, toutefoy rien n'est définitif. Si, lieutenant Aaskin, vous tenez réellement à votre charge, je vous laisserais un certain afin de faire vos preuves, et peut être retrouver votre grade de lieutenant.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty14.03.09 11:53

Oui vous avez certainement raison , il à fait du bon boulot , certainement mieux que moi
je veux juste vous rapeller que je ne pourrais pas tenir très longtemps la responsabilité de sergent-chef car je vais bientôt partir en voyage , j'allais justement vous en faire part.
La bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty23.03.09 13:00

Je rentrais dans la salle de réunion pour transmettre mes ordres au sergents en attendant qu'ils arrivent je m'assie et parcourait certains dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty10.05.09 0:25

Composition des forces de polices d'Agoulêmes au 10 Mai 1457

Citation :
Lieutenant Plantajeunet: engagé le 12 Février 1457

Segent Chef: Neant

Sergent Emardeche: Engage le 9 Mars 1457
Sergent Anne_sophie: Engagé le 15 Mars 1457
Sergent jackael: Engagé le 10 Mai 1457
Douanier Max19: Engagé le 22 Mars 1457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty16.05.09 7:16

Le Lieutenant penettrait dans la Salle de réunion ou tous les sergents et le douanier d' Angoulême l'attendaient.
Bonjour à tous j'ai une information des plus importante à vous transmettre
Par Decret Comtale
Les Lance , corps d'armées et armées présent dans le territoire du PA son soumise à autorisation sois du Comte, du Prévôt ou du Capitaine.
Je vous invite tous à verifier systhématiquement si il y en a présente dans notre ville et à le demander au prévôt si elle ont bien des auroristion si telle n'est pas le a envoyé un courrier IG don le modele se trouve dans mon bureau et de l'envoyé aux intéréssés , ainsi que dans faire une copie que vous mettrer dans mon bureau
ceci etant dit allez au boulot:D
Revenir en haut Aller en bas
Ballian

Ballian


Nombre de messages : 497
Localisation : angoulême
Emploi : député à l'AP , président de l'AP
Date d'inscription : 05/02/2008

Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty16.05.09 9:14

max écouta très attentivement le lieutenant :

Bonjour à tous j'ai une information des plus importante à vous transmettre
Par Decret Comtale
Les Lance , corps d'armées et armées présent dans le territoire du PA son soumise à autorisation sois du Comte, du Prévôt ou du Capitaine.
Je vous invite tous à verifier systhématiquement si il y en a présente dans notre ville et à le demander au prévôt si elle ont bien des auroristion si telle n'est pas le a envoyé un courrier IG don le modele se trouve dans mon bureau et de l'envoyé aux intéréssés , ainsi que dans faire une copie que vous mettrer dans mon bureau
ceci etant dit allez au boulot:D


max réfléchit et une question lui vena a l esprit

Mon cher lieutenant j ai une question a vous poser .
Voilà ou peut on voir si les groupe actuelle sont autorisé ou pas ?

max attendit une réponse de son lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
http://max19.over-blog.com
Invité
Invité




Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty13.08.09 10:34

Bonjour, je souhaite trancher ici le cas de Chris_redfield. Il a produit plusieurs offres esclavagistes ; meme s'il repond favorablement a la lettre du sergent max19 je crois qu'il se moque de la loi et qu'il serait bon de le mettre en proces pour le calmer une bonne fois pour toutes.

J'attends vos avis chers collegues, ainsi que celui du prevot s'il passe par ici.


Ayant fait sa petite harangue, Ysengrine prend un siege et attend les reponses
Revenir en haut Aller en bas
Ballian

Ballian


Nombre de messages : 497
Localisation : angoulême
Emploi : député à l'AP , président de l'AP
Date d'inscription : 05/02/2008

Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty13.08.09 12:23

pour mapart si il a vraiment recidivé je suis pour une mise en proces de ce homme là .
Revenir en haut Aller en bas
http://max19.over-blog.com
Invité
Invité




Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty13.08.09 14:04

pour répondre à Max les lance et corps d'armes autorisés sont dans le bureau du prévôt dans le tableau prévu à cet effet
ensuite
selon la loi toute récidive est une mise en procés direct donc le messire si il embauche à chaque fois et si il y a conciliation reste un récidiviste donc mise en procés direct sans demander une conciliation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty13.08.09 16:58

Les offres precedentes illegales n'avaient pas donne lieu a des embauches, on en etait restes a la premiere phase. Mais les annonces n'avaient pas ete retirees : on a fait un travail d'alerte avec le tribun et les personnes presentes en taverne, pour que personne ne prenne les emplois proposes.

Il ne s'agit pas d'une recidive au sens classique, plutot d'un entetement...
Revenir en haut Aller en bas
Ballian

Ballian


Nombre de messages : 497
Localisation : angoulême
Emploi : député à l'AP , président de l'AP
Date d'inscription : 05/02/2008

Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty14.08.09 9:50

ben il y a pas photo a cet entêtement il faut lui faire subir un proces pour qu'il comprenne une bonne fois pour toute les règles
Revenir en haut Aller en bas
http://max19.over-blog.com
Invité
Invité




Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty14.08.09 12:17


Bonjour dans l'affaire Chris_redfield. laisser le faire son embauche esclavagiste à se moment la nous pourront le coincé
Pourquoi car une annonce qui ne va pas au bout reste non passible de procé donc si il recommence

Faites lui une lettre le prevenant une dernière fois, et laissez le après
et dites vous que si personne ne prend son annonce, il perd de l'argent déjà cet idiot
ensuite nous pourrons lors de l'embauche le mettre en procé si pas de conciliation evidement donc on attend
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2009

Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty14.08.09 16:03

Ema qui passait par la, frappa a la porte et entra.

Bonjour je venais voir si je voyais quelqu'un je passais dans le couloir lorsque j ai entendu des voix.

Il y a un souci, quelque chose dont je ne suis pas encore au courant de quoi s'agit il?


Elle les regarda tour a tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty15.08.09 9:10

Il se trouve lieutenant que l'éleveur de cochons Chris_redfield me semble poser un souci mon lieutenant.

En début de semaine il a posé deux offres illégales. Il a reçu les courriers. Ses offres n'ont pas été prises.

Avant hier il a remis des offres illégales, et a embauché. Il a prétexté qu'il s'agissait d'une "mauvaise manipulation" ou quelque chose comme ça.

Je crois qu'il est décidé à ne pas tenir compte de nos avertissements, aussi je voulais étudier les moyens d'agir de façon plus appuyée à l'égard de ce triste sire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty15.08.09 11:26

Sergent vous dite les annonce ils y en avaient plusieur qui ont été jusqu'a l'embauche ?
y a t'il eu conciliation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de réunion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de réunion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Douanier
» Bureau du procureur
» Bureau des sergents
» Annonce : Bureau du Lieutenant
» Bureau du Doyen du barreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser