Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de réunion

Aller en bas 
+2
flex
Grimord
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty17.10.08 19:49

Psy vit grim hipser comme pas deux et dit alors:

Putain sa y est le chef, se met a boire, ON EST DANS LA MERDE!!!!!!!



Psy reflechit deux minutes et dit :

Bon ben on a plus qu'a faire comme lui quoi^^

Tous sa choppine!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty22.10.08 6:24

Totalement hrp: je ne voit pas "defendre le pouvoir dans la nouvelle interface.
Cela se ferait automatiquement maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty22.10.08 6:36

HRP aussi : Si vous rencontrez des difficultés avec la nouvelle version, vous avez la possibilité de repasser sur l'ancien (voir en bas en rose, c'est presque illisible mais c'est là : Ancienne version du jeu V2)... Pour votre question ; savoir si c'est gérer automatiquement, je n'en sais rien, mais plusieurs fonctions ne sont pas encore codées : Un êveque n'a plus de bureau, Un niveau 3 de l'Eglise ne peut plus prêcher, etc... Bref, je vous conseille pour l'instant de passer, pour cette fonction, par l'ancienne version et si quelqu'un sais, qu'il n'hésites pas à se manifester Very Happy

Ludiquement,
LJD Griffes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty22.10.08 8:15

/hrp Bonjour,

On peut recevoir l'offre du prevot, l'accepter et recevoir le virement de la paye sans aucun probléme en v3 (j'étais de garde hier), par contre pour se mettre en défense du pouvoir, on ne peut que passer par la V2 actuellement.
Bonne journée hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty22.10.08 10:41

Merci beaucoup, je suis passée par la v2 pour defendre .
Merci à vous deux

LJD anielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty23.10.08 17:03

J'ai une question, il y a une faible activité et je me demandais si toutes les affaires d'esclavagismes avait étét traités ou sont en cours de traitement?
Revenir en haut Aller en bas
Grimord

Grimord


Nombre de messages : 140
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/07/2008

Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty23.10.08 17:45

Les affaires d'esclavagismes sont en train d'être traitées, je n'ai eu juste pas le temps d'ajouter les courriers aux preuves... Les deux embauches non encore classées sont en cours de "réparation" Wink donc j'attends encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty27.10.08 20:37

Chef, chef!!!!!! J'ai reçu cela, on fait quoi?


Citation :
Salut,
Bon je me suis fait aressé en taverne par Mandalle, j'ai discuté, et elle ma dit d eporter plainte

témoignage a écrit:
Le vendredi 17 octobre 1456, j'étais en taverne je discutais avec Mamolu,. Voilà , nous étions en tavernes, c'était la veille des résultats des élections comtales, on parlait des pigeons envoyée par les différents parties politique, et sans aucune raison je reçus par , madame Mandalle, un violent coup de tabouret sur la tête, je n'ai eu qu'une grosse bosse, mais je trouve cet acte inacceptable et je souhaite porter plainte. De plus, durant cette campagne je n'ai envoyé aucun pigeon pour mon partie!



Hppr /ig, il y a ceci sur sa fiche
17/10 marre de recevoir des pigeons avec des bouts de papier accroché à leur pattes. Je ne sais pas lire en plus. J'ai trouvé un type qui en envoyait à l'auberge je lui ai explosé un tabouret sur la tête.

P.S: il y a un dossier similaire concernant Cmyrille qui lui aussi fait agressé par cetet personne.

Je te remrcie de déposée le dossier de plainte,

Merci Prof
Revenir en haut Aller en bas
flex
Ancien Régnant
flex


Nombre de messages : 3311
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/08/2007

Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty27.10.08 20:45

[ Vous avez beau mettre que vous êtes Roy de France, Marquis de Lille ou encore meilleur brigand des royaumes, la fiche RP n'est en rien une preuve certaine des actes du personnage. Donc non punissable IG. Ce n'est pas moi qui l'ai dit, mais la censure.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty27.10.08 20:48

[je comprend, je sais que ce n'est pas un argument, juste une précision, qui n'a aucune place sur un acte d'accusation]
Revenir en haut Aller en bas
Grimord

Grimord


Nombre de messages : 140
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/07/2008

Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty28.10.08 16:48

Grimord lu attentivement la lettre, tiens bizarre ce dit-il... Prof envoyait des lettres maintenant, alors qu'il passe souvent ici... Il lu plusieurs fois la lettre afin d'être sûr de ce qu'il lisait, il n'aimait pas que l'on s'en prenne à ses collègues à ça non, mais il n'aimait pas non plus faire un cinéma devant tout le monde... cela ne servait à rien et surtout on pourrait lui reprocher d'être trop impliqué. Il devait donc établir un procès verbal irréprochable...

Psycho, je crois que tu vas pouvoir t'entrainer une seconde fois pour les dépôts de plainte, par contre je veux d'abord que tu me l'as présente ici, regarde bien on doit encore avoir une copie de la plainte contre cette Dame Mandalle, décidément elle n'aime pas la politique...

[HRP : Je confirme vos dire Messire Flex, ceci ne peut être tenu pour preuve, et nous n'en tiendrons donc point lieu dans notre affaire, par contre cela nous aide à cerner le personnage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty28.10.08 19:30

D'accord, mais j'ai rien là pour prendre la plainte de prof, enfin j'ai pas vu d'articles
Revenir en haut Aller en bas
Grimord

Grimord


Nombre de messages : 140
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/07/2008

Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty28.10.08 20:08

Les textes de lois doivent être avec la plainte contre la Dame Mandalle. Bon allez je suis gentil ce soir ^^ voici les lois :

Livre IV - Chapitre I - Article 4.1.2

Citation :
Tout dommage occasionné à un tiers ou au comté au sens large, peut amener son auteur à être traduit devant les tribunaux. Dans le comté au sens large sont compris le Comte, le conseil comtal, les maires, les personnes assermentées, l’armée, la population du comté, ainsi que tous ses biens publics, mais aussi ses institutions et les valeurs symboliques de celui-ci.

Livre IV - Opus IV - Art. 4.2.4.4.

Citation :
La diffamation est constituée lorsqu'un individu par ses propos ou ses actes, dénature, falsifie ou altère péjorativement le nom, l'image, la fonction ou le travail d'une personne, en présence d'un ou plusieurs témoins ou d'autres personnes susceptibles d'entendre ou de comprendre les actes de l'individu, rendant alors public son avis personnel, sans le justifier par des faits avérés.
La diffamation est dite aggravée lorsque celle-ci concerne l'exercice d'une charge officielle ou d'un statut particulier (Comte, conseil comtal, maire, noble, personne assermentée, clerc), la poursuite ou la répétition d'acte ou de propos à caractère péjoratifs sont aussi des facteurs aggravants.
La personne royale et sa famille sont infaillibles, tout avis critique à leur encontre est strictement interdit.
Revenir en haut Aller en bas
lubna

lubna


Nombre de messages : 2360
Age : 112
Localisation : Dans sa Distillerie
Emploi : Marchande d'alcool de Poire
Date d'inscription : 15/05/2008

Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty28.10.08 20:09

Lois abrogés!

Citation :
Art 4.
Les tavernes sont des lieux de débauche, selon les préceptes de la morale aristotélicienne. Les propos et actes tenus ou commis en taverne ne relèvent pas de la justice comtale et doivent être assimilés à un comportement d'ivrogne.
Par ailleurs si le fauteur de trouble est noble et/ou militaire, il convient éventuellement de rapporter son comportement devant ses seigneurs et/ou officiers, qui se chargeront des suites à donner à l'affaire.
HRP :Lorsqu'elle concerne des aspects de la personne HRP ou IRL (en dehors du cadre des Rrs), toute insulte ou utilisation diffamante des connaissances sur la vie IRL de la personne agressée doit être immédiatement transmise à LJS ou Levan, quel que soit le lieu de sa production (taverne IG, courrier IG ou forum officiel, y compris les Mps).
La procédure à suivre lorsque l'on s'estime ainsi diffamé est de ne pas répondre à la personne qui commet l'agression et de transmettre les preuves de la diffamation au procureur du comté, qui transmettra le dossier. Toute réponse sur le même ton risque d'atténuer les sanctions éventuelles du primo diffamant.
Revenir en haut Aller en bas
Grimord

Grimord


Nombre de messages : 140
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/07/2008

Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty29.10.08 8:04

Bonjour Lubna,

La loi que tu sites a été abrogée, et le corpus remanier de la sorte que l'on puisse porter plainte aussi contre les abus fait en taverne. Enfin, je fais jouer les articles pour que cela se fasse Laughing mais apparemment cela marcherait car je vois que le procès a été lancé contre Dame Mandalle Smile. J'espère t'avoir renseigné chère Lubna ? Wink

Ah il faudrait aussi rajouter une loi... :

livre I Opus V Article 1.5.6.
Citation :
Tout habitant du comté se doit d’avoir une conduite responsable civiquement, de se conduire en gentil'homme ou gentil'femme, de ne pas troubler l'ordre public, de veiller à la sécurité du comté et de ses concitoyens, et de respecter ses engagements en veillant à leur bonne réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Grimord

Grimord


Nombre de messages : 140
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/07/2008

Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty03.11.08 19:47

Psycho, as-tu reçu le mandat de la mairie, afin de surveiller le marché ?

Si oui, j'aimerai que tu l'utilises pour avoir les noms des personnes qui sont en train de vendre du pain à 6.9 et 7 écus ?

Je ne sais si tu as déjà utiliser un mandat, donc en fait, dans la partie "Moi" tu as "Vos charges et vos responsabilité" et là tu auras le mandat, lis-le tout est expliqué, il suffit simplement de cliquer sur 'Changer' et ensuite tu peux acheter sur le marché pour le compte de la mairie.

Si non, dis le moi, faudra que je prévienne la Maire...
Revenir en haut Aller en bas
Grimord

Grimord


Nombre de messages : 140
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/07/2008

Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty06.11.08 18:00

Bonjour Psycho, comment vas-tu ?

J'aimerai savoir où tu en es un petit peu de toutes les affaires en cours... ?

As-tu reçu un mandat pour le marché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty06.11.08 19:59

Ca va merci et toi?


Je viens de recolter le temoignage de mamolu pour la plainte de prof je monte le dossier dans la soirée, sauf que je trouve plus la plainte, qui me l'a supprimé?

Je n'ai toujours aucun mandat hélàs
Revenir en haut Aller en bas
Grimord

Grimord


Nombre de messages : 140
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/07/2008

Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty06.11.08 20:27

Je pense que le ménage a encore été fait sans que quelqu'un est dénié demander mon avis... donc il te faudra refaire la plainte... si tu veux être sûr déposes là d'abord dans le bureau avec les autres, je te dirais si c'est bon ou ce qui serait mieux de faire, d'accord ?

Pour le mandat, j'en ai fait la demande à la Mairesse d'Angoulême donc cela ne devrait pas tarder... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty06.11.08 20:31

Le ménagé n'a pas été fait, j'ai seulement déplacé le sujet dans le bureau du procureur comme elle me l'a demandé.
Voici le lien:
https://chateauperigueux.actifforum.com/bureau-du-procureur-f17/plainte-prof-t5848.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty06.11.08 20:39

J'ai rien dit^^ :s Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grimord

Grimord


Nombre de messages : 140
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/07/2008

Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty06.11.08 20:44

Ah très bien Psycho, je pense que toi tu peux y accéder car pour ma part il me faudrait une autorisation spéciale pour m'y rendre... si tu es dans le même cas que moi, et bien envoies directement un pigeon à la Dame.

Merci Sire Cambronne de l'information, mais ne vous en faites pas, tant que je suis à mon poste aucune plainte ne serait être oubliée et déposée directement dans les affaires judiciaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty06.11.08 20:46

Si vous voulez plus d'information sur ce dossier lieutenant demandez à Psych0, il a acces à ce poste vu qu'il est conseiller comtal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty06.11.08 21:56

J'ai acces j'ai fais le necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty10.12.08 13:38

Citation :
arriver le 5/12

chouchou76

arriver le 6/12

caro_line (l rouge)
libertaa (l rouge)
linon (l rouge)

arriver le 7/12

axel1994

arriver le 8/12

blade.
slicer59
chnodomar
kerben
semenic

arriver le 9/12

ayerin (l rouge)
alphus (l rouge)

voila j'ai mit comme ça pas vu d'autorisation mais verifie le cas ou

Je m'occupe de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de réunion Empty
MessageSujet: Re: Bureau de réunion   Bureau de réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Douanier
» Bureau du procureur
» Bureau des sergents
» Annonce : Bureau du Lieutenant
» Bureau du Doyen du barreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser