Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane

Aller en bas 
+19
Vonafred
Cerise
damebeatrice
Pattricia
Best_Lion
emardeche
BenDuguesclin
kris
Isabel_de_mendoza
cmyrille
ElainedeTroy
dragones
tubafat
Optat
Grant Traulle
Grimord
flex
mug
Kiefen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 38 Empty06.03.10 11:58

LT Benapo Je viens de nommer le Sgt Chef Lolodrogba au poste de Douanier remplaçant pour le cas ou Mumunono nous ferait faux bond. A-t-elle ses codes?

Voilà comme cela nous sommes parés en cas de coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 38 Empty06.03.10 13:45

Mon Prévôt, je viens de rendre mon mandat Mairie à Dame Emmanuelle014, Maire de Bergerac ...je peux donc recevoir un mandat de la part de la Maréchaussée pour paiement de solde non versée pour la journée de garde ou la connétable n'était pas en poste...je pense que ce devait être le paiement de la garde du 28/02 car elle était absente le 01/03
Revenir en haut Aller en bas
benapo14

benapo14


Nombre de messages : 299
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 16/11/2009

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 38 Empty07.03.10 1:01

Bonjour prevot!
Ou bonsoir, en fait...

Je prends note de votre décision de nommer Lolodrogba au poste de Douanier remplaçant.

Dame Mumunono se débrouille bien, désormais. En moyenne, sur ses 7 rapports, elle poste à 11h45.
Je n'ai plus de nouvelles quand à ses accès..
Je lui redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 38 Empty07.03.10 15:03

Lt Bénapo j'ai relancé sa demande de clé encore aujourd'hui et signaler au Comte ce retard handicapant pour tous.

Lady prend un clou et accroche cette pancarte:
Citation :


MES MARECHAUX PREFERES SOYEZ PATIENTS JE NE PEUX VOUS ENVOYER LES OFFRES D'EMPLOIS ENCORE CAR
LE BUREAU DU CONNETABLE N'A PAS ENCORE VIRE LES ECUS;

JE CROIS QUE JE VAIS REPRENDRE LA GREVE SI CELA CONTINUE AINSI. NOUS NE POUVONS FAIRE NOTRE TRAVAIL Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil.

VOTRE PREVOST LADY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 38 Empty07.03.10 15:37

Accès OMCF douanier Mumunono fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
dejie

dejie


Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 38 Empty07.03.10 19:49

personne en garde a angouleme est ce normal????
Revenir en haut Aller en bas
dejie

dejie


Nombre de messages : 299
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2009

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 38 Empty08.03.10 5:59

j'ai pris la garde de evil hier soir j'ai mis mon rapport a la nouvelle aile de la prévoté

bonne journée
mes respect dame le prévôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» PERIGUEUX : douanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser