Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane

Aller en bas 
+19
Vonafred
Cerise
damebeatrice
Pattricia
Best_Lion
emardeche
BenDuguesclin
kris
Isabel_de_mendoza
cmyrille
ElainedeTroy
dragones
tubafat
Optat
Grant Traulle
Grimord
flex
mug
Kiefen
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kiefen

Kiefen


Nombre de messages : 282
Localisation : Castillon
Emploi : Lieutenant COPA
Date d'inscription : 05/09/2007

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty18.10.08 18:28

Au futur nouveau prévôt: ici
A savoir que Dragones n'étant pas disponible, je la remplace pour le mardi et le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty19.10.08 9:42

Messire Prévôt je vous adresse le nouveau planning pour la semaine à venir du 20 au 26 octobre.

Arrow Lundi 1/09 : Sergent Chef Mug
Arrow Mardi 2/09 : Sergent Optat
Arrow Mercredi 3/09 : Sergent Optat
Arrow Jeudi 4/09 : Sergent Missdodo49
Arrow Vendredi 5/09 : Sergent Missdodo49
Arrow Samedi 6/09: Sergent Vegaz
Arrow Dimanche 7/09 : Sergent Vegaz


Respectueusement Messire Prévôt
Revenir en haut Aller en bas
Kiefen

Kiefen


Nombre de messages : 282
Localisation : Castillon
Emploi : Lieutenant COPA
Date d'inscription : 05/09/2007

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty19.10.08 11:10

Je viens de me rendre compte de quelque chose.
Je ne peux pas accepter les offres de la maréchaussée, étant donné que je suis en lance avec la COPA. Il faudra donc que les offres auparavant destinées à Dragones soit faites à un autre agent de la prévôté de Castillon. Je pense donc à Saberblue, s'il n'y voit pas d'inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty19.10.08 15:44

Bonjour,

N'ayant pas recu d'offres pour ce jour, et que mon groupe de maréchaux de ma précedente garde etait encore ouvert, je m'en sert pour la défense du pouvoir aujourd'hui
sergent Zabou.
Revenir en haut Aller en bas
flex
Ancien Régnant
flex


Nombre de messages : 3311
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 02/08/2007

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty19.10.08 16:22

Le Barradouna venait rassurer unpeu le beau monde qui s'affolait dans les salles de défense,

allons allons, unpeu té calm' ! not' Pouévot a besouin de ouépos, tout réviendra tans l'ord" dans que'que chours, n'ayez pas peuur.
Revenir en haut Aller en bas
Grimord

Grimord


Nombre de messages : 140
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 30/07/2008

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty19.10.08 16:52

Proposition de planning pour le futur Prévôt...

Citation :
Planning pour la semaine du 20 au 26 octobre en la ville d'Angoulême :

Lundi : Messire Psycho
Mardi : Dame Espé
Mercredi : Dame Anielle
Jeudi : Dame Anielle
Vendredi : Messire Grimord
Samedi : Messire Grimord
Dimanche : Messire Psycho

Grimord,
Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty20.10.08 15:34

Bonjour à tous, certains me connaissent et d'autres non, voilà je suis SireCambronne le nouveau prévôt des maréchaux de notre Comté. J'espère que tout se passera bien entre nous et je reste à votre disposition pour toutes questions.

Je demande à tous les lieutenants des villes de me donner leurs effectifs (lieutenant, sergent chef, sergent, maréchaux et douaniers) pour que je puisse mettre tout à jour.
En vous remerciant.

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Grant Traulle

Grant Traulle


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 11/04/2008

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty20.10.08 17:10

Bonjour,

Alors voici les effectifs de Sarlat
Citation :

Lieutenant : messire Grantrol
Sergent-Chef: messire Tubafat
Sergents: dame Zabou83 et messire Toutefrayeur

Douanier: messire Grantrol (en cas d'absence de ma part dame Zabou83 assure la douane)

J'en profite également pour vous donner si vous ne l'avez déjà eu la proposition de planning pour la semaine (une copie est disponible à mon bureau)
Citation :

semaine du 20 au 26 octobre
Lundi 20: messire Grantrol
Mardi 21: dame Zabou83
Mercredi 22: messire Tubafat
Jeudi 23: dame Zabou83
Vendredi 24: messire Grantrol
Samedi 25: messire Toutefrayeur
Dimanche 26: messire Tubafat
Revenir en haut Aller en bas
Optat

Optat


Nombre de messages : 625
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 12/08/2008

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty20.10.08 20:52

Tableaux d'effectifs et prévisionnel de service mis à jour dans les bureaux de Bergerac
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty21.10.08 8:14

Messire Prévôt
Je vous informe que je vous ai laissé un message au bureau du lieutenant de Bergerac et je rectifie la dernière phrase de ce rapport puisque je peux vous écrire ici.

Je vous informe aussi que mon indisponibilité risque de s'étendre au-delà du 6 novembre car j'escompte aller chercher mon lieutenant qui est bloquée dans le nord. Le sergent Optat est au courant et il est tout à fait capable d'assumer cette nouvelle charge.
Je vous demande l'autorisation de recruter un nouveau sergent car l'effectif se réduit un peu trop à mon goût. Il y a un risque important, que seuls les sergent Optat et Vegaz restent en fonction pendant mon absence.
Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty23.10.08 5:40

[HRP : j'ai un petit soucis...
il est 7h38 et je cherche depuis au moins 10 minutes où se trouve le petit bouton defendre le pouvoir...
et ça m'enerve parceque je le trouve pô...
quelqu'un pour eclairer ma lanterne bien eteinte en ce debut de journée ??? geek ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty23.10.08 9:58

[HRP : Bonjour la defense du pouvoir n'est pas accessible pour le moment sur la V3, il faut donc retourner sur la V2 pour défendre.
L'acces à la V2 se fait à partir de l'ecran principal en bas, c'est écrit en rose et peu visible 'Ancienne version du jeu (v2)'
Bonne journée]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty23.10.08 10:21

[ok...
merci pour le renseignement.
bonne journée egalement.]
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty23.10.08 19:37

Messire Prévôt
Je vous remercie pour le mandat. Je vous le rends avec une pierre seulement.
Il semble qu'il soit nécessaire de passer à la version V2 pour les transactions sur mandat. A vérifier, car je n'ai pas vraiment insisté avec V3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty24.10.08 5:29

[HRP : Bonjour, je suis mandatée par la mairie et je peux utiliser mon mandat en V3, par contre, une fois choisi le nombre d'objet a mettre en vente et le prix, la touche OK n'est pas visible sur l'ecan.
Il faut utiliser la barre de defilement en bas pour se déplacer vers la droite afin d'avoir le bouton 'ok'.
Bonne journée ]
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty24.10.08 5:56

Merci à vous Dame Zabou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty24.10.08 12:04

Messire Prévôt, bonjour!

Dès jeudi prochain je ne tiendrais plus les douanes pour Bergerac.
Voici près de trois mois maintenant que j'en assure l'intérim.
Je vous serai donc très reconnaissant de nommer un autre douanier en mes lieu et place.
Je puis continuer ce service jusques mercredi 29 prochain. Mais pas plus.
Respectueusement.
ps: Bergerac aussi utilise OMCF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty25.10.08 7:09

Bonjour Messire Don32,

Pouvez vous mettre une annonce à la mairie et sur la halle de Bergerac comme quoi que je recherche un douanier à partir de Jeudi 30 Octobre. En vous remerciant.
Je vous remercie aussi pour le travail que vous avez accompli à la douane durant ces trois mois.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty25.10.08 11:16

Messire Prévôt je fais l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty28.10.08 17:18

Bonjour messire Prévost,

j'ai accepté la candidature de deux nouvelles recrue pour le poste de castillon

Sieur Whynott

et Sieur Princekris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty28.10.08 17:26

Bonsoir Lieutenant,

Dites à vos deux nouvelles recrues de s'inscrire au château pour que je puisse leur donné acces à la prévôté. Ensuite qu'il signe la charte des forces de l'ordre.
Merci à vous.


Citation :
Charte des forces de l’ordre

Je soussigné .......... souhaite vouloir m’engager dans les forces de police en qualité de .......... et m’engage à suivre cette charte.

Les forces de l’ordre se doivent d’employer un vocabulaire correct, sans faute et être respectueux dans leur propos. En aucun cas ils ne doivent abuser de leur pouvoir pour accomplir à bien une mission personnelle.

Rémunération :
Il n’existe aucune rémunération pécuniaire pour les forces de l’ordre hormis la reconnaissance, le bonheur du travail bien fait et le bénéfice personnel de faire respecter la loi. Toutefois, un engagement dans les forces de l’ordre amènera des propositions d’embauche à la maréchaussée rémunérées 20 écus la journée.

Hiérarchie :
Le agents de la prévôté doivent un respect exemplaire envers le Prévôt des maréchaux qui assure la bonne coopération des forces de l'ordre au sein du Comté.
Le sergent chef a sous sa responsabilité les autres sergents et doit se renseigner sur le suivi des affaires en cours, il est tenu d’en informer le lieutenant.
Le lieutenant a sous sa responsabilité toute son équipe, il se doit de respecter leur travail et de suivre les affaires en cours, ainsi que de demander l’ouverture des procès lorsque la situation l’oblige.
Toutes les forces de l’ordre ont droit de la part des autres villageois au respect qui est dû de par leur fonction. Si tel n’est pas le cas, le sergent devra en informer le lieutenant.

Responsabilités et sanctions :
Les forces de l’ordre se doivent d’être irréprochables aux yeux de la loi et donc de respecter les contrevenants.
En cas d’esclavagisme : ni les sergents ni le lieutenant ne pourront postuler à ce style d’offre, si, cependant, tel cas se présentait, le sergent ou le lieutenant fautif devra rembourser à la mairie la même somme que celle qu’il s’est fait escroquer.
Si l’offre a été proposée par le sergent ou le lieutenant, ils se verront proposer la conciliation, ainsi que une semaine de mise à pied et un jour de travail d’intérêt général (la sanction unique sera la suivante : aller travailler à un jour à l’Eglise pour le bien de la Communauté).

Attention : en cas de récidive, l’officier des forces de l’ordre sera renvoyé.

En cas de spéculation : L’officier sera renvoyé
En cas d’escroquerie : L’officier sera renvoyé
En cas de trouble à l’ordre public (violence, insulte) : L’officier sera renvoyé

Secret professionnel :
Tout détail dévoilé par l’une ou l’autre partie des protagonistes d’une affaire ne doit circuler qu’entre les forces de l’ordre, il s’agira du secret professionnel partagé.
Le non respect de cette clause sera suivi d’une mise à pied d’une semaine.

Démission :
Si un officier des forces de l’ordre souhaite démissionner, il doit envoyer une lettre de démission au lieutenant et au prévôt des maréchaux afin que sa demande soit examinée.

Je, soussigné(e) ........., m’engage sur l’honneur à respecter les clauses de cette charte.

Fait à ......., le ........1456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty28.10.08 17:36

je leur ai demande de ce rendre au chateau et de prendre contact avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty31.10.08 4:46

Bonsieur sirecambronne,

je viens de recevoir cette missive de whynott:

Citation :
Expéditeur : Whynott
Date d'envoi : 2008-10-30 23:27:14

Visiblement un probleme avec l'adresse.
Je n'ai pas reçu le mail d'activation, donc impossible de me connecter...tanpis.

Pouvais vous voir de quoi il retourne,

iseult lieutenant de police de castillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty02.11.08 14:06

Bonjour Lieutenant,

Pouvez dire à Messire Whynott que son compte a été activé et qu'il peut venir dans mon bureau signé la charte des foreces de police.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty03.11.08 6:12

Bonjour,

Il y a eu une tentative de revolte à Sarlat
Citation :

03-11-2008 04:29 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Bordelaisedu33 parmi les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty
MessageSujet: Re: BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane   BUREAU DU PREVOT - Communication  Maréchaux/Douane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUREAU DU PREVOT - Communication Maréchaux/Douane
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERIGUEUX : douanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser