Invité Invité
| Sujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES MEDAILLES 11.02.10 21:24 | |
| Le Comte s'avance quand son nom fut prononcé , il était très ému, certes il connaissait la valeur de cette médaille non pas pas la valeur pécuniaire , mais sa signification,il en était l'investigateur, un reconnaissance d'un travail accomplie et ne s'attendait pas à la recevoir.Saluant au passage Vonafred seigneur de Prigonrieux , ainsi que la conseillère Ladycharmed à qui on allé remettre son insigne de Prévôt - Citation :
- En ce jour béni des Dieux où vous accédez à la gouvernance suprême de notre Comté, recevez votre grandeur, ce symbole de la force, de la justice et de l’équité.
Touché , il l'était et c'est avec fierté qu'il la porterait. Prévôt, je vous remercie et remercie l'ensemble de la prévôté comme vous le dite, c'est une grande famille qui ne démérite pas, un travail difficile j'en conviens, mais si noble à la fois je suis fier de vous maréchaux, soyez fiers, soyez brave car votre tache est d'une importance capital, merci à vous prévôt qui nous quitté votre tache je le sais ne fut pas des plus simple.Il salua le Prévôt Mug et le remercia de l'avoir nommé à cette distinction |
|
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES MEDAILLES 11.02.10 21:58 | |
| Mug écouta le Comte et sourit à ses propos. Voilà des valeurs bien partagées se dit il. | |
|
dejie
| Sujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES MEDAILLES 11.02.10 22:33 | |
| dejie sourit et s'inclina pour recevoir sa médaille et était vraiment heureuse de cette preuve de son travail
et cela l'a toucher au plus profond du cœur et sourit a tout ses amis ainsi qu'a sa famille
elle écouta le reste des discours bien sagement et oui sa pouvait lui arriver | |
|
damebeatrice
Nombre de messages : 418 Localisation : Bergerac Emploi : Sergent chef Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES MEDAILLES 12.02.10 14:44 | |
| Béa arriva à la remise des médailles elle avait reçue une missive de sa lieutenante lui mandat sa pésence Elle s'approcha fit une révérence au comte
Sa grandeur veuillez recevoir toutes mes félicitations puissiez etre aussi à la hauteur du temps où vous futes prévot *elle se tourna vers le capitaine
Mes respects messire Vonafred contente de vous voir dans vos fonctions *vers le prévot
Messire Mug ce fut aussi un honneur de travailler avec vous *vers la nouvelle prévot
Mes respect dame Ladycharmed bienvenue à ce nouveau poste
Elle se recula se mit à coté de ses anciens collèges les bisa ainsi que son tendre qui était raide comme la justice elle lui pinca discretement le fondement tout en lui faisant un sourire angélique et écouta le reste de la cérémonie | |
|
Eony Maire
Nombre de messages : 1579 Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac Emploi : Bourgmestre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES MEDAILLES 12.02.10 15:45 | |
| Elle est tellement étonnée , secouée et ému qu’elle reste un moment incapable de prononcer un mot. Maitrisant l’ émotion qui lui chatouille la gorge elle sourit au Prévôt
Je vous remercie mon Prévôt. Je ne voyais pas ce que j’ ai fait comme du sacrifice, mais plus comme un devoir, mon devoir. Mais si vous voulez employer ce mot ..alors je dirai juste … " Il n'y a de sacrifices valables que ceux sur lesquels on se tait."
Un murmure … Merci … je n’ oublierai jamais mon passage ici …
Reculant, elle laisse le Coms s’approcher et rejoint ses collègues
Un sourire … et doucement ... Bon jour Béa … | |
|
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES MEDAILLES 12.02.10 21:41 | |
| Kris arrive dans la cour du château en bougonnant.
Foutue neige qui tombe sans prévenir
Le sergent avait du aidé moults chariots de paysans et marchands à se dégager des contrebas de la route entre Castillon et Périgueux. La cérémonie était commencée , deux de ses collègues du Périgord Angoumois étaient décorés ainsi que le comte de la médaille de la maréchaussée.
LE COMTE !?
C'était sorti de sa bouche sans prévenir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES MEDAILLES 13.02.10 5:18 | |
| Iseult6938 arriva dans la cour en milieu de ceremonie, elel aussi avait combattu la neige .........
elle se placa a cote de kris. et regarda se qu'il se passait |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CEREMONIE DE REMISE DES MEDAILLES | |
| |
|