Eony Maire
Nombre de messages : 1579 Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac Emploi : Bourgmestre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Menace de " l' Hydre " Janvier 1458 30.01.10 7:11 | |
| - Citation :
IMPORTANT :
Ne sont plus nécessaire, pour le moment, qu' une dizaine de volontaires en plus des Maréchaux, des miliciens et des membres de la GT.
Voici pour Bergerac, ce matin. Arrivées :-------------------- Abdel (Labrit) Gascogne Smithy59 du Bois des forts (Dax) Gascogne Clemense59 (Dax)]Gascogne RAPPORTS de la nuit du 29 au 30 janvier 1458 pour les Maréchaux et volontaires engagés. (Sera mis à jour au fur et à mesure dans la journée) Lieutenant Eony : - Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Smithy59 et de Clemense59 et Abdel.
**********************************************************************************************************************************LISTE DES MARECHAUX et des VOLONTAIRES du 30 janvier 1458Maréchaux : Sergent Chef Best_Lion => Garde Sergent Antho => Lance Lieutenant Eony => Corps d'armes Volontaires : Ricco => Corps d'armes composé de 5 volontaires Eony => Corps d'armes composé de X volontaires
Dernière édition par Eony le 30.01.10 16:42, édité 4 fois | |
|
damebeatrice
Nombre de messages : 418 Localisation : Bergerac Emploi : Sergent chef Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Menace de " l' Hydre " Janvier 1458 30.01.10 10:53 | |
| Après sans avoir trinqué avec moults grimaces au bol de soupe d'Eony béa était repartie sur les remparts et s'enrevenait déposer ses mémoires - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Smithy59 et de Clemense59 et Abdel.
Elle vit que c'était les mêmes qu'Eony Bon je voies que nous avons les mêmes rien de particulier je vais pour aujoudhui souffler mes champs sont en souffrance je vais embaucher pour l'un et travailler sur l'autre car voies tu c est du blé et il fait cruellement défaut en ses temps un peu rudes et ils sont mûres à point je te souhaite la bonne journée EonyElle repartie se reposer un peu avant d'attaquer sa journée | |
|
Eony Maire
Nombre de messages : 1579 Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac Emploi : Bourgmestre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Menace de " l' Hydre " Janvier 1458 02.02.10 9:00 | |
| RAPPORTS de la nuit du 01 fevrier au 02 fevrier 1458 pour les Maréchaux et volontaires engagés. (Sera mis à jour au fur et à mesure dans la journée) Lieutenant Eony : - Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Dpalpatine, Faucards, Modok, Prof, Kataban, Gluth_vongluth, Maxlegrand, et Fazzino. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sire_theurolle.
A venir pour les autres rapports si différents. **********************************************************************************************************************************LISTE DES MARECHAUX et des VOLONTAIRES du 01 FEVRIER 1458=> 10 volontaires + 4 miliciens + ? GTMaréchaux : Lieutenant Eony => Garde Sergent Antho => Garde GTVolontaires :
- Corps d'armes de Damebeatrice, Best_lion - - Corps d'armes de Emmanuelle014, Florestinne, Valtournenche, Lylymary, Dorennor - - Corps d'armes de Marodienos, Ambre.ensorcelleuse, Spacewolfnoir -
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menace de " l' Hydre " Janvier 1458 | |
| |
|