Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de lettre pour recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killian_Adibert_Mundred

Killian_Adibert_Mundred


Nombre de messages : 738
Localisation : Sarlat
Emploi : Conseiller à la Clownerie
Date d'inscription : 21/02/2009

Proposition de lettre pour recrutement Empty
MessageSujet: Proposition de lettre pour recrutement   Proposition de lettre pour recrutement Empty19.12.09 14:29

Je propose une mot pour lancer le recrutement pour la Douane

Citation :
Périgourdins, périgourdines
Si vous êtes intéressé pour participer à la sécurité de votre comté.
Oui vous pouvez la Douane recrute.
La douane est une unité non combattante qui participe à l’accueil des étrangers sur nos terres. Peu participé à des missions de routine comme la vérification de nos routes.
Faut il avoir des caractéristiques diverses pour entrer chez les douaniers ?
Il n’ya pas besoin de trop de caractéristique : Il faut de la motivation, du contact humain et un peu de rigueur et cela nous fait un excellent douanier ou douanière.

Pour tout renseignements ecrivez moi.

Le Prévot

J'ai signé le Prévot car je veux pas embieter sur vos Pas de bande messire le Prévo
J'attent vos avis
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

Proposition de lettre pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lettre pour recrutement   Proposition de lettre pour recrutement Empty19.12.09 18:49

Ema arriva au chateau et vit une nouvelle salle ouverte, elle entra.

Bon je vois que c est repartit pour un tour, tu fais quoi encore mundi,

Ema laissa un mot.

Citation :
ta lettre est pleine d' issue de mensonge
tu dis que les douanier peuvent participer à des missions de vérification des routes hors c'est faux, c'est juste une idée ta eu pas vraiment brillante.
En plus tu dis pas trop de caractéristiques , alors que sur les routes faut de la force sinon il seront en danger si rencontre des brigands et la tu les enverrais à la mort,
Ema
Revenir en haut Aller en bas
Killian_Adibert_Mundred

Killian_Adibert_Mundred


Nombre de messages : 738
Localisation : Sarlat
Emploi : Conseiller à la Clownerie
Date d'inscription : 21/02/2009

Proposition de lettre pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lettre pour recrutement   Proposition de lettre pour recrutement Empty19.12.09 20:28

Le mot important c'est peuvent pouvoir c'est pas obligatoire.

Mundi écouta EMA


Citation :
Bon je vois que c est repartit pour un tour, tu fais quoi encore mundi,

Tu as bien raison je vaois allez voir ailleur je vous fait perdre votre temps vous debrouillez aussi bien sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

Proposition de lettre pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lettre pour recrutement   Proposition de lettre pour recrutement Empty19.12.09 20:59

Bonjour Conseiller, votre idée de lettre pour un recrutement est une excellente idée, mais si vous me le permettez je vais voir avec mes lieutenants pour élaborer un texte qui soit totalement conforme à ceux que l'on attend d'un douanier.

Lieutenant Emaderche auriez vous une suggestion à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

Proposition de lettre pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lettre pour recrutement   Proposition de lettre pour recrutement Empty19.12.09 21:26

Mes respects Prevot,
Heu..j' etais entrain de faire comprendre a mundi qu'on ne pouvait pas envoyer sur nos routes des gens s'en caracterisitiques en force, ça m inquiete.
Pour moi c est de l'inconsciente pur, il faut aussi qu'il soit armée.
Puis ça va faire du monde sur les noeuds entre l'armée, les douaniers volants qui risque d'ailleurs de bien volé si on ne les equipes pas d'armures et d'épées et si on on rien dans le ventre.
L'idée est bonne, c est peu être q'une ebauche mais il faut que ça soit plus solide d enttrée ce projet car pour moi là ,il y a tout a ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
yodea
Ancien Régnant
yodea


Nombre de messages : 3233
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 27/07/2008

Proposition de lettre pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lettre pour recrutement   Proposition de lettre pour recrutement Empty19.12.09 21:38

En dehors de l'aspect caracteristiques, le courrier de messire Mundi est réaliste et correspond au texte du guet comtal voté lors du mandat précédent.

La possibilité que la douane intègre ce guet est à discuter au cas par cas et fonction des besoins.

Messires Mug et Mundi sont en charge de reflechir aux corps des douanes et fournir une proposition pour le début d'année en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

Proposition de lettre pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lettre pour recrutement   Proposition de lettre pour recrutement Empty19.12.09 21:46

Votre Grandeur, favoriser le recrutement dans les douanes ne peut être qu'une bonne chose.
L'utilisation de douaniers dans le guet Comtal sera fonction de la forme technique que notre Capitaine Vonafred va proposer.
Actuellement je n'en ai pas la moindre idée, donc je n'avancerai aucun élément.
Par contre, nous pouvons élaborer un texte qui inviterait la population à nous rejoindre, tout volontaire sera le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1577
Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon
Emploi : maisculteur,professeur,souleur
Date d'inscription : 30/10/2008

Proposition de lettre pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lettre pour recrutement   Proposition de lettre pour recrutement Empty19.12.09 22:35

ouais ouais ouais ...
un peu flou tout ca...
par contre où j'ai du mal à suivre c est que les conseillers s'invitent à la maréchaussée.
Je croyais que les projets étaient débattus au conseil comtal ou à l'AP.
y a nouvelle facon de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de lettre pour recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de lettre pour recrutement   Proposition de lettre pour recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de lettre pour recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tribun de Sarlat] Documents officiels
» Recrutement
» Questionnaire pour formation
» SARLAT, recrutement de fonctionnaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser