| DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+10benapo14 mug yodea Eony emardeche dejie kris Best_Lion damebeatrice Cerise 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.01.10 5:07 | |
| |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.01.10 19:21 | |
| Non autorisé - Citation :
- Corps d'armes de Pirlouit - Admission libre - Adhérer
Non autorisé - Citation :
- Corps d'armes de Yuki123, Gandalf_joel, Jeandenerx,
Mnemosyne18 - Sur autorisation - Demander à adhérer Non autorisé - Citation :
- Corps d'armes de Romane_di_chocomouss - Admission libre - Adhérer
Autorisée (voir calendrier) - Citation :
- Lance de Titca, Alrune, Takoda, Jacouillet - Admission libre - Adhérer
| |
|
| |
benapo14
Nombre de messages : 299 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.01.10 2:14 | |
| Mes plus sincères excuses aux officieres de Bergerac, j'ai effectivement ommis de préciser que j'avais envoyé un courrier.. | |
|
| |
Eony Maire
Nombre de messages : 1579 Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac Emploi : Bourgmestre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.01.10 5:01 | |
| Bon jour mon Prévôt,
Avez vous donnez une autorisation pour cette lance ? - Citation :
Lance de Taiwen, Rivca972, Titpuce - Admission libre - Adhérer
Présente ce jour à Bergerac et non autorisée : - Citation :
Corps d'armes de Romane_di_chocomouss - Admission libre - Adhérer
Je vois avec le Lieutenant de Castillon où cette Dame se trouvait hier. | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.01.10 7:38 | |
| Non autorisé : - Citation :
- Lance de Taiwen, Rivca972, Titpuce - Admission libre - Adhérer
- Citation :
- Corps d'armes de Romane_di_chocomouss - Admission libre - Adhérer
Déjà présente hier, mais il s'agit d'un membre de la liste OPA. Proposez lui de demander une autorisation, elle sera acordée. | |
|
| |
Eony Maire
Nombre de messages : 1579 Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac Emploi : Bourgmestre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.01.10 16:33 | |
| Courriers envoyés selon vos indications mon Prévôt. | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.01.10 17:27 | |
| Bonjour, Lance présente à Castillon - Citation :
- Lance de Ari94, Aryanelle - Sur autorisation - Demander à adhérer
Autorisation? | |
|
| |
mug
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.01.10 18:12 | |
| Non accordée : - Citation :
- Lance de Ari94, Aryanelle - Sur autorisation - Demander à adhérer
Toutes lances ou corps d'armes non affichés au "calendrier des lances" ne sont pas autorisés de principe. Dès que je donne une autorisation, elle y est normalement affichée. | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.01.10 21:28 | |
| Ah d accord...bien bien bien... On demande plus alors? | |
|
| |
Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.01.10 9:42 | |
| Bonjour mon prévôtRhoo, il se passe quoi ici??? on ne doit plus faire de demande??Cerise ne comprenait plus rien..Bon, nous faisons partir un courrier pour ce corps d'armes sachant que notre MG le surveille.. - Citation :
- Corps d'armes de Mielo - Admission libre - Adhérer
| |
|
| |
mug
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.01.10 15:05 | |
| Si vous avez un doute vous pouvez demander, autrement cela vous facilitera le travail. Juste à regarder le calendrier et envoyer votre courrier sans attrendre ma réponse d'ou une plus grande réactivité. C'est y pas beau!!!!! | |
|
| |
kris
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.01.10 17:10 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Ari94
Date d'envoi : 2010-01-23 16:07:31 D'acc Lance supprimée à Castillon | |
|
| |
kris
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.01.10 9:56 | |
| - Citation :
- Lance de Angeken - Admission libre - Adhérer
Présent à Castillon ce jour Courrier envoyé | |
|
| |
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.01.10 6:05 | |
| Bonjour mon prévôt
Nous avons ce Corps d'Armes qui s'est formé à Sarlat, nous faisons partir un courrier de suite.. - Citation :
- Corps d'armes de Gorum, Eloa. - Admission libre - Adhérer
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 26.01.10 6:13 | |
| Bonjour mon prévôtNous avons cette Lance sur Sarlat, le courrier est parti.. - Citation :
- Lance de Moirha, Lediabolo, Saratancredi, Galovert, Aldaaregonde - Admission libre - Adhérer
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 27.01.10 7:02 | |
| Bonjour mon prévôt - Citation :
- Affaire Perl Lance non autorisée
- Citation :
- Lance de Perl, Jo51 - Admission libre - Adhérer
Courrier envoyé le 27/01 à 8h00 | |
|
| |
kris
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 27.01.10 19:21 | |
| - Citation :
- Lance de Dameclytie, Syriuss - Sur autorisation - Demander à adhérer
Présents à Castillon , courriers envoyés. | |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 29.01.10 7:21 | |
| dejie arriva la pour voir si ses lance était autoriser mais plus de demande comme avant alors elle ne savait plus trop quoi faire
dur dur de reprendre le travail comme sa mais bon elle allait demander a son sergent chef hein | |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 29.01.10 7:44 | |
| et la revoilà après avoir fait plusieurs bureau pour trouver trace d'eux ben elle revient
bonjour prevot , mes respect
voila j'ai un soucis jme renseignerai dans la journée mais en attendant j'ai deux groupe et je sais pas si courrier ou non
Lance de Hayden, Stride - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Deixo, Sanaa100 - Admission libre - Adhérer
désoler dur dur de reprendre ses marques | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 29.01.10 9:04 | |
- Lance de Juliette1357, Volkmar, Momohmedbreizh, Iklil - Sur autorisation
Lance de Forcehung - Admission libre - Adhérer Lance de Djalaime, Angelouna - Sur autorisation - Demander à adhérer Trois lances suspectes sur Sarlat, les courriers sont partis.. | |
|
| |
Eony Maire
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 30.01.10 7:40 | |
| Bon jour mon Prévôt, - Citation :
- Lance de Smithy59, Clemense59 - Admission libre - Adhérer
Courrier envoyé. | |
|
| |
mug
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 31.01.10 11:27 | |
| Lieutenant prenait l'habitude de regarder les autorisations de lance, cette lance est autorisée | |
|
| |
Eony Maire
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 31.01.10 13:31 | |
| Oui mon Prévôt,. J' ai mal du voir, car j' ai consulté la liste. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 31.01.10 14:10 | |
- Lance de Anantee, Allfears - Admission libre - Adhérer
courrier envoyé le 31/01 à 13 h 26 - Citation :
- Lance de Djalaime, Angelouna - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance sans autorisation sur SARLAT depuis le 29/01 (mais les deux persos sont mort sur fiche) On a rédigé la plainte et on les surveille.. | |
|
| |
mug
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 31.01.10 17:39 | |
| Anandee est autorisée ( voir calendrier ). J'ai du poster après vous lieutenant. Si Djalaime et Angoulena sont morts, une simple surveillance suffira en attendant l'éradication. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|