| DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|
+10benapo14 mug yodea Eony emardeche dejie kris Best_Lion damebeatrice Cerise 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damebeatrice
Nombre de messages : 418 Localisation : Bergerac Emploi : Sergent chef Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.12.09 13:30 | |
| Bonjour mon prévot et bienvenu parmis nous ces deux lances sont elles autorisées?
- Citation :
- Lance de Alanvega1, Sisoue - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Petitelfe - Admission libre - Adhérer | |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 18.12.09 18:21 | |
| Messire Prévôt
Pour la deuxième Lance, celle de Dame Petitelfe, nous l'avons croisé en taverne le Sergent Chef Damebéatrice et moi même et la Dame à détruit sa Lance sur le champ et elle va vous contacter pour obtenir une autorisation. | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.12.09 17:59 | |
| Lieutenant Best, je n'ai pas encore reçue la demande de Dame Petitelfe. Pour la lance de Alanvega1, Sisoue, je n'ai pas reçue de demande, donc pas d'autorisation sans courrier.Par contre j'ai reçu des courriers : - Citation :
- Autorisation pour la lance composée de : Cortina, Missflo95 et de Tagira. Va sur Sarlat et la Guyenne
- Citation :
- Autorisation pour la lance composée de : dame Zabou83 de sarlat et de Messire Capoune, vice chancelier du comté d'Armagnac.
La lance serait existante entre samedi 18/12 et lundi 21/12 inclus - Citation :
- Autorisation pour la lance composée de : Dame Aradiia et de Sieur Kronembourg, qui est Prévôt de l'ordre cistercien.
| |
|
| |
Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.12.09 18:16 | |
| Bonsoir Mon Prévôt
Veuillez excuser mon retard pour la vérification des groupes dans mon village.. - Citation :
- Lance de Nefertoum - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Lostinchina, Eva_rose - Sur autorisation - Demander à adhérer
Autorisé?
Sinon j'ai aussi cette lance qui était hier à Bergerac - Citation :
A-t-il eu une autorisation? si non le courrier est parti quand pour les 24h avant Procès? De Plus Messire Alanvega1 n'est pas une personne fort aimable
| |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.12.09 22:32 | |
| Lieutenant Cerise la lance de Alanvegal a déjà été prévenue lors de son passage à Bergerac le 18 et le lieutenant Best lui a envoyé un courrier. Je n'ai eu aucune demande de la part de cet individu. Les 48 heures seront écoulées demain. Une plainte devra être déposée, veuillez prévenir de ma part, le Sieur Alanvegal du dépôt de plainte qu'il encoure, sans prendre particulièrement de gant. Je vous fais confiance pour l'asticoter et de lui dire que sa seule chance est de déguerpir comme un lapin, la queue entre les jambes, ou de dissoudre sa lance. | |
|
| |
mug
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 19.12.09 22:39 | |
| Autorisation pour : - Citation :
- Lance de Nefertoum - Sur autorisation - Demander à adhérer
Pas d'autorisation pour : - Citation :
- Corps d'armes de Lostinchina, Eva_rose
envoyé un courrier. | |
|
| |
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.12.09 4:01 | |
| Bonjour Mon prévôt,
Alors courrier envoyé pour le corps d'armes
Par contre je n'ai pas fait le courrier pour La lance, ci dessous, - Citation :
Car si on regarde bien la loi le délai est de 24h, donc si le lieutenant Best a envoyé son courrier, pas besoins de lui écrire c'est directement procès.. - Citation :
- Citation de la loi :----------------------------------
Article 4.2.4.10.- La mise en menace. Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation Fin de Citation -------------------------------------- Donc je lance le procès Chef ? | |
|
| |
Eony Maire
Nombre de messages : 1579 Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac Emploi : Bourgmestre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.12.09 5:38 | |
| Bon jour mon Prévôt,
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Rachel777, Anth0, Faucards, Leon_blak, un groupe composé de Balzac et de Yolane, Trivia, et Hattila13.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Alexius1, Spleeneriaa, S3th80,
Je signale que Rachel777 est sur la liste rouge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 20.12.09 5:43 | |
| bonjour, - Citation :
- Lance de Shel_ezeil, Tookie - Admission libre - Adhérer
pour etre sur, cette lance est elle autorisée ou pas ? |
|
| |
| |
| |
dejie
| |
| |
mug
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 21.12.09 23:11 | |
| Adorable lieutenant Cerise la lance de Cortina est autorisée comme écrit plus haut
De même pour Lilie la lance de Shel est autorisée
Eony à raison pour Rachel777 | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.12.09 1:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.12.09 10:49 | |
| Bonjour Prevost - Citation :
- Lance de Ondine_du_lac, Delsuza - Sur
Autorisée? |
|
| |
mug
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 22.12.09 22:38 | |
| Lance de Ondine du lac autorisée | |
|
| |
benapo14
Nombre de messages : 299 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.12.09 15:08 | |
| Bonjour !
Les corps suivants :
Corps d'armes de Alex41, Maxrocklee96 Lance de Cheyenne8506, Tubafat
sont ils autorisés?
Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 23.12.09 17:24 | |
| Bonjour Bena!
Pour le corps d'arme d'Alex, il est autorisé, il fait parti de la Garde Territoriale de Périgueux.
Pour celui de dame Cheyenne, il me semble qu'une autorisation de principe lui est donnée, elle fut Comtesse du comté. |
|
| |
mug
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 24.12.09 9:59 | |
| Je plussois à l'avis de Dame Gadzelle, pour les deux lances | |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.12.09 5:38 | |
| Bonjour Prévôt, Pouvez vous me dire si ce corps d'armes est autorisé ? - Citation :
- Corps d'armes de Nectaryne, Sgsxr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.12.09 9:37 | |
- Groupe de Fromager, Krasnoguerch - Sur autorisation - Demander à adhérer
autorisée? |
|
| |
mug
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 25.12.09 21:38 | |
| Ces deux groupes armés n'ont pas daignés demander d'autorisation : - Citation :
- Corps d'armes de Nectaryne, Sgsxr
Groupe de Fromager, Krasnoguerch - Sur autorisation - Demander à adhérer Donc pas d'autorisation, envoyer un courrier pour dissoudre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 26.12.09 8:30 | |
- Lance de Rescator, Fransdunord, Vanica - Admission libre - Adhérer
autorisée? |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 26.12.09 8:47 | |
| Courriers envoyés ce jour Messire Prévôt | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 27.12.09 8:23 | |
| Bonjour Messire prévot
la lance : - Citation :
- Lance de Moaan, Tegael - Sur autorisation
a t'elle une autorisation? | |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE 27.12.09 13:54 | |
| Bonjour Messire Prévôt nous avons ces deux groupes à Bergerac aujourd'hui, sont ils autorisés ? - Citation :
- Lance de Hedges
Corps d'armes de Yousseph, Nagano, Godefroid, Dmandzy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
| |
|
| |
| DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE | |
|