Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Communication Prévôt/Lieutenants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Communication Prévôt/Lieutenants   Communication Prévôt/Lieutenants Empty03.11.09 12:21

Bonjour mon prévôt, dames et messires les conseillers.

Un de mes sergents a remarqué ça cette nuit:

Citation :
03-11-2009 04:08 : Vous avez remarqué que Flex était en train de constituer une armée

Et j'aurais aimé savoir si cela était normal et prévu. Ce n'est pas que je doute d'un conseiller comtal, mais je préfère que les choses soient confirmées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Communication Prévôt/Lieutenants   Communication Prévôt/Lieutenants Empty03.11.09 15:19

il a l'assentiment du capitaine je ne ne sais si celui du comte lui a été donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Boîte à idées   Communication Prévôt/Lieutenants Empty14.11.09 13:20

Petite idée lancée comme ça, ici pour que ça ne râle pas du côté des sergents.

Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux mettre les bilans hebdomadaires dans ce salon, plutôt que d'afficher le bilan de chaque ville au vu et au su de tous?

Un sergent lambda n'a pas à savoir ce qui se trame dans les autres villes, enfin c'est mon avis.
[Et en cohérence RP c'est déjà difficile à dire qu'on vient tous les jours au château quand on est d'autres villes que Périgueux... Alors dans le temps un 'sous fifre' - désolée pour l'exagération - qui est au courant des dossiers des autres villes c'est moyen.]

Donc si vous êtes d'accord, à partir de maintenant il faudrait les afficher ici plutôt que de transférer les dossiers.

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Communication Prévôt/Lieutenants   Communication Prévôt/Lieutenants Empty14.11.09 14:22

Je suis en effet d'accord Lieutenant les bilans hebdomadaire s seront des maintenant dans le salon du prévôt en espérant qu'ils soient donnés en temps et en heures hein !!! Communication Prévôt/Lieutenants Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Communication Prévôt/Lieutenants   Communication Prévôt/Lieutenants Empty17.11.09 10:54

Bonjour mon prévôt

Je viens vous annoncer que la personne en Liste Rouge de Sarlat en retraite depuis aout, n'est plus de ce monde..

Et un de moins.. Rhoo !! la vilaine que je suis.. Laughing


Citation :
Blackfire (Sarlat) lvl2 375écus En retraite <-- LISTE ROUGE


Voilà sur ce mon Prévôt, bonne journée,
Bien à vous,

Votre Lieutenant Cerise..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Communication Prévôt/Lieutenants   Communication Prévôt/Lieutenants Empty17.11.09 16:02

à surveiller Lieutenant des fois qu'une envie de récussiter lui prenne
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Communication Prévôt/Lieutenants   Communication Prévôt/Lieutenants Empty17.11.09 18:18

Très bien Chef, je vais l'inclure dans le dossier surveillance de Sarlat..

Sinon jai bien demandé aux 3 bretons de quitter le PA des ce soir comme on en avait parlé et j'ai écrit aux 3 autres arrivés le 11/11 de m'envoyer leur LP en screen.. (courrier mis dans la douane)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Communication Prévôt/Lieutenants   Communication Prévôt/Lieutenants Empty19.11.09 11:54

Mon prévôt

Citation :
Hier vous m'avez dit de poursuivre

Messire Fabrizio
Dame Aure62
Messire Alexandre.
Dame Domy11

J'ai attendu ce matin les 48h pour lancer les plaintes car s'ils partaient cette nuit la plainte ne servait à rien.. Donc ils sont bien partis mais ou?? bonne question ils sont sur un noeud..

Dois je toujours lancer les plaintes ou attendre demain pour voir ?

Citation :
Et pour mes les 6 bretons

Waleran (Fougeres) - Noeud
Aeternitae (Fougeres) - Noeud
Silene (St-Pol) - A Cahors
Exodus607 (Fougeres) - A Cahors
Sgueg (St-Pol) - A Cahors
Venitia (Fougeres) - A Sarlat je la mets direct en procès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Communication Prévôt/Lieutenants   Communication Prévôt/Lieutenants Empty19.11.09 13:00

Non pas de plainte si ils sont partie on attend demain
Par contre venitia aucune demande donc procés direct
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Communication Prévôt/Lieutenants   Communication Prévôt/Lieutenants Empty25.11.09 18:26

Messire Prévôt

Pouvez vous nous détailler un peu comment on va procéder avec cette création du bureau des arrivées ...

Si j'ai bien tout compris :

1- le Douanier envoie un courrier demandant aux personnes de se présenter en Halle dans le bureaux des arrivées ( j'aurais bien vu le douanier poster sa liste d'arrivée du jour en Halle pour pouvoir comparer avec ceux qui vont venir poster )

3- Les gens viennent et déclinent leur identités et ou ils vont et la durée du séjour

deux cas : ils ont un LP tout va bien

....s'ils n'ont pas de LP ....ils en font la demande ...après qui s'occupe de lui délivrer son LP le douanier ou le sergent ? Doit il faire une consultation de casiers ?

Bref il va y avoir du TAF à fournir on est loin à aujourd'hui du boulot de Douanier ...prévoyez vous de rétribuer cette tâche ? Car là il va falloir du temps HRP pour faire tout ça ...surtout si après faut faire des relances par rapport à ceux qui ne seront pas venus en Halle ...et pis faut penser aussi que certains vont répondre tard pour un départ le soir même pour une autre ville du PA voir une sortie du PA ....

Et pis il faut aussi que les Douaniers complètent la liste des gens à qui ils accordent un LP pour que tout le monde sache ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Communication Prévôt/Lieutenants   Communication Prévôt/Lieutenants Empty25.11.09 18:38

Je suis entièrement d'accord avec toi Best.

Ce que vous nous demandez prévôt est:

- très mal expliqué, ou alors c'est moi seule qui n'ai rien compris;

- impossible à réaliser à Périgueux, sachant que le douanier c'est moi et que je n'ai pas le temps pour m'occuper de ça;

- je pense que ce doit être la même chose dans les autres villes...

A mon avis il faut repenser complètement le poste de douanier, on ne peut pas leur donner autant de travail sans les rémunérer. L'idée que tu avais eu Planta de découpler la douane et les sergents est totalement impossible pour le moment, tant que les douaniers ne sont pas rétribués.

Tout ça est trop rapide, ils sont bien gentils de décider ce qu'on doit faire au conseil comtal, mais la prévôté est extrêmement mal organisée au niveau de la douane, et on ne peut pas appliquer cela tout de suite, il faut repenser tout notre système.

De plus, je pense que toute cette discussion doit se faire dans la partie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Best_Lion

Best_Lion


Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Communication Prévôt/Lieutenants   Communication Prévôt/Lieutenants Empty25.11.09 18:55

Disons qu'avant de faire de ce sujet une " Bombe " je préfère que l'on dégrossisse ici comment ça va fonctionner sinon ça va encore en faire frémir certains
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Communication Prévôt/Lieutenants   Communication Prévôt/Lieutenants Empty26.11.09 0:57

Cerise écouta ses collègues..

Moi je suis d'accord avec vous la ti best et Gadzou.. Pas assez d'explications, et bien gentil à eux les conseillers Comtaux de penser à ca mais avant de l'appliquer, il faut que ca soit plus détailler cette fonction car la c'est trop vague..

Et c'est vrai que trouver un douanier pur, c'est pas évident, car la question du salaire arrive souvent en tête..


j'ai ouvert avant d'hier le "Bureau des arrivées", fait la demande aux censeurs, j'ai bien dit ordre du Prévôt et du Comte et voila sa réponse et il change le nom du bureau ... Twisted Evil Twisted Evil

{CrazyCow} a écrit:
Bonjour,

J'ai placé le topic en post-it, pour qu'il reste en évidence, mais il ne faut pas oublier de poster régulièrement . Les topics en post-it sont soumis au délestage automatique, comme les topics "normaux", si personne ne poste pendant 21 jours.
Par soucis de ne pas confondre ce bureau avec celui du tribun, j'ai ajouté "Douane de Sarlat" dans le titre.

Enfin bref, j'approuve les dire de mes collègues... je vais pas les redire, mais je pense tout pareil qu'eux...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Communication Prévôt/Lieutenants   Communication Prévôt/Lieutenants Empty26.11.09 13:11

Pour la réponse
Citation :
Je propose la création dans chaque ville du comté d'un bureau des arrivées ou tout étranger viendrait se signaler.
Dans ce bureau seront faites les demandes de Laisser passer à destination de la prévôté.Au même endroit,les voyageurs déclareront sur l'honneur ne pas venir nuire à la sécurité du PA,nous dirons ce qu'ils viennent faire,ou ils vont etc etc.
Dans ce bureau seront affichées TOUTES les réglementations et Lois en vigueur les concernant.
C'est LE moyen de contrôler qui entre et qui vient faire quoi en notre comté.
Tout sera ainsi centralisé et accessible au personnel Comtal chargé de la sécurité des biens et des personnes.

Tout contrevenant qui ne se serait pas présenté s'expose à un procès ou à des sanctions que voudront bien spécifier notre juge et notre procureur.
Pourquoi à votre avis je vous corne depuis bientôt 6 mois que j'aimerai un douane pur et une maréchaussée pur ben voila on est en plein dedans , donc nous allons trouver des douaniers les lieutenants devrons abandonné cette charge des douanes des que les douaniers seront formé.

Ensuite la Douane est mal organisé j'aimerai que tu m'expliques la Gadzelle ?

Nous voila arrivait à la spécificité d'un des sergents nous formeront un sergent à ce poste en tant que adjoints des douane il ne s'occupera que de cela avec le douanier plus sa garde.
Je propose la douane car à mon sens c'est tout à fait logique que ce soit la douane qui ce charge de cela. Le service sera à sont plein rendement essentiellement en cas de loi martiale uniquement donc la douane est en mesure de le faire seul quand il ni a plus de loi martiale .
Car en Comparaison de la maréchaussée la douane hors loi Martiale ne fait que (de la copie collé )
Donc n'a pas une charge énorme de travail
enfin j'attend vos avis et vos conseil afin de definir au mieux cette nouvelle charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Communication Prévôt/Lieutenants   Communication Prévôt/Lieutenants Empty29.11.09 22:23

Cerise entra dans le joli salon de son gd Chef king

Coucou Chef !!

Je suis inquiète là ... Je n'ai pas reçu ton offre pour ma garde d'aujourd'hui, mais les autres villes oui..

Est ce normal?


J'attends encore un peu et je la prendrai sans solde, mais sera-t-il possible de me la payer par la suite?

Bonne soirée Chef..
Votre lieutenant Cerise..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Communication Prévôt/Lieutenants   Communication Prévôt/Lieutenants Empty29.11.09 22:40

la demande est renvoyé n'ai rien compris les demandent été faite ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Communication Prévôt/Lieutenants   Communication Prévôt/Lieutenants Empty30.11.09 0:10

Merci chef...

Et promis !! J'ai pas recu la mienne..

Je sais l'autre fois j'avais fait une erreur en la supprimant mais la non.. Laughing Laughing

Voila je confirme garde prise..
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Communication Prévôt/Lieutenants   Communication Prévôt/Lieutenants Empty03.12.09 5:36

Bonjour Chef

En faisant ma douane ce matin j'ai relevé ca 2 problèmes :

Citation :
1er problème
Citation :
Departs :
--------------------
Fobia02 (Bergerac) Vagabond 24écus

Donc il devrait plus être à Sarlat mais je regarde mes Groupes Armés et le corps d'armes a fobia02 toujours ici chez moi


Citation :
1er problème
Chez moi => Amary. (Sarlat) Vagabond 28écus (mort)
Chez Best => Amary. (Sarlat) Vagabond 28écus

Donc chez moi morte et chez Best vivante dans arrivée


Encore gros beug... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Communication Prévôt/Lieutenants   Communication Prévôt/Lieutenants Empty03.12.09 10:37

Re moi mon Prévôt,

Voilà il y a quelques temps j'ai reçu ce courrier d'une personne en colère d'avoir été fauchée par notre CAP..Et s'en prenant à moi..


Citation :
Expéditeur : Aeternitae
Date d'envoi : 2009-11-22 00:43:37
HRP

Vous nous menacez de nous mettre aux arrêts.
Jusque là, c'est parfaitement normal.
Mais en pratique, vous nous mettez en liste noire ...
Ce faisant, vous avez tué 3 persos (Eullallie, , et le mien) SANS NOUS AVOIR JAMAIS AVERTIS DU RISQUE.

Encore mieux : vous envoyez un courrier à Aeternitae alors qu'il est mort, pour le menacer à nouveau. Cela prouve votre absence totale de cohérence et de réflexion.
C'est pitoyable et je suis profondément dégouté de votre conception du RP.

Vous devez certainement penser : ah ah ah, bonne leçon, s'il meurt il n'aura qu'à ressusciter. Sauf que certains RPistes, dont vous n'êtes probablement pas, étant donné votre logique de jeu, n'envisagent pas de ressusciter. Des joueurs comme vous sont une plaie pour les royaumes et pour les RP de qualité.

Je m'adresse à vous, joueuse, mais non à titre personnel : ce courrier est destiné à l'ensemble des décideurs du PA qui ont pris parti de sacrifier des personnages auxquels leurs joueurs tenaient sans en mesurer les conséquences.

J'espère simplement avoir une explication crédible à votre comportement stupide et irréfléchi.

Et je vous salue, vous joueuse, malgré tout.
LJD Æternitæ


Malgré les attaques personnelles de son courrier, alors qu'il a été bien au courant que nous étions en loi martiale et le poutrage c'est pas moi qui décide, bref je n'ai point répondu vu qu'il était mort et qu'il ne comptait pas revivre..

En faisant un contrôle ce matin j'ai pu voir que ce messire était toujours à sarlat avec son ami Waleran, bien en vie (bizarre je croyais qu'il jouait a fond sa mort encore un abruti qui permet de critiquer et fait pas mieux)

Donc Voila les deux bretons sont encore à Sarlat sans aucune autorisation..

Je tenais à vous en informer, afin que vous puissiez prévenir les autres, comme le Cap, et me dire ce que je dois faire..

J'attends vos ordres Chef !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Communication Prévôt/Lieutenants   Communication Prévôt/Lieutenants Empty06.12.09 4:57

Bonjour prévot,

je vous informe que je serais absente jusqu'au11 décembre en principe.

Le sergent chef saberblue me remplacera pour les taches quotidiennes.

Et pourriez vous faire la douanes de castillon en attendant.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Communication Prévôt/Lieutenants   Communication Prévôt/Lieutenants Empty11.12.09 5:02

Bonjour mon Prévôt

Juste pour info, deux gentils LR sont arrivés ce matin... Laughing

Citation :
Mistercrow (Villefranche-De-Rouergue) lvl3 0écus *Rouergue* <-- LISTE ROUGE
Tatou89 (Villefranche-De-Rouergue) lvl3 82écus *Rouergue* <-- LISTE ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Communication Prévôt/Lieutenants   Communication Prévôt/Lieutenants Empty22.12.09 6:44

i]Ema passa dans les couloirs du chateau s'arreta a tout les bureaux, laissa un peit mot.[/i]

Citation :

Mes respect Prevot,
Je vous souhaite de passer un joyeux noel.
a bientot
Lieutenant Ema

Elle sourit et sortit .
Revenir en haut Aller en bas
mug

mug


Nombre de messages : 1003
Age : 53
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 20/08/2008

Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Communication Prévôt/Lieutenants   Communication Prévôt/Lieutenants Empty22.12.09 9:51

Mes chers lieutenants, j’ai une annonce importante à vous faire.
Il s’agit d’un projet évoqué lorsque j’étais lieutenant mais qui n’avait pas encore vu le jour.
Mon arrivée à la prévôté s’accompagne d’une heureuse conjoncture, puisque c’est avec l’accord de notre Comte et de son premier conseiller que je peux mettre en place le poste de Prévôt adjoint.
Contrairement aux usages des autres corps de l’état et de l’armée, je ne vais pas proposer ce poste à un lieutenant en exercice mais plutôt à un ancien lieutenant ou un ancien prévôt. En fait, à une personne parfaitement initiée aux différentes tâches de la Prévôté, afin quelle complète la fonction de Prévôt et qu’elle le remplace au cas de vacance au poste.

Le poste de lieutenant est déjà trop lourd et j’aimerai l’alléger en lui enlevant les douanes. Bien sûr, il gardera la vision sur les douanes, instrument indispensable à la bonne appréciation du niveau de sécurité mais il n’aura pas à répondre au cahier des charges qui va être demandé aux futurs douaniers.
D’ailleurs, il me paraît nécessaire de demander au conseil une reconnaissance spécifique du statut de douanier avec une rémunération correspondant à ce travail. Malheureusement, je ne suis pas sûr que deux mois suffisent à mettre en place ce statut des douaniers.
Car il nous faut, dans un premier temps, définir les besoins réels du Comté au niveau de la douane. Ce travail sera à la charge du Prévôt adjoint en coordination avec les lieutenants et les douaniers.
Une fois définie la nouvelle fonction de douanier, il faudra concrétiser en faisant budgétiser ces postes auprès du Conseil Comtal. Ce ne sera certainement pas le plus facile.


Si vous avez des observations je suis à votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
emardeche
Conseiller comtal
emardeche


Nombre de messages : 1907
Age : 53
Date d'inscription : 04/03/2009

Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Communication Prévôt/Lieutenants   Communication Prévôt/Lieutenants Empty22.12.09 11:57

Ema pasa par le bureau d u prevot lorsqu'elle l'entendit parler d'une creation d'un nouveau poste, elle écouta sagement le discours. Elle regarda le Prevot en souriant.

Si vous avez des observations je suis à votre écoute

Heu... pour moi ça parait tres claire, mais j ai juste une question, avez vous quelqu un sous la main pour remplir ce poste.

Vu que le recrutement est assez dur en ce moment.
Quand va t il prendre ses nouvelles fonctions,?
On va devoir passer par lui en priorité?
Suis assez d'accord pour que les lieutenants restent lieutenant et que la douane soit un poste a part entiere
.

Pour l'instant j ai pas d'autres questions

Ema fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Prévôt du Périgord-Angoumois
Cerise


Nombre de messages : 5254
Emploi : La roue tourne toujours....
Date d'inscription : 02/10/2009

Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Communication Prévôt/Lieutenants   Communication Prévôt/Lieutenants Empty22.12.09 21:20

Cerise avait écouté le discours de son Chef, se racla la gorge et prit la parole après sa soeurette de coeur..

Bonsoir mon Prévôt,

Je trouve cette idée de prendre un adjoint est excellente, cela ne peut être que bénéfique pour la Prévôté.. Par contre vous parlez de prendre un ancien Lieutenant ou Prévôt, mais je trouve que beaucoup de choses ont évolués.. Pourquoi ne pas nommer une personne du Conseil du PA, là regarder nous avons Mundi qui a l'air très préoccupé pour l'amélioration de la douane ainsi que la Maréchaussée, je pense qu'il serait d'une grande aide auprès de vous, enfin cela reste que mon avis..
Mais vous Chef vous avez déjà un nom en tête pour votre adjoint?



Pour ce qui est de la douane, je sais que vous voulez la séparer de notre travail, dommage que le lieutenant Best n'est point là car il aime comme moi la faire, ca nous avance plus vite pour notre travail de Surveillance.. Bien triste de nous la prendre.. Crying or Very sad Crying or Very sad

Voilà pour moi pour l'instant..


Cerise regarda son chef en souriant et reprit place..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication Prévôt/Lieutenants Empty
MessageSujet: Re: Communication Prévôt/Lieutenants   Communication Prévôt/Lieutenants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication Prévôt/Lieutenants
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS
» BILAN HEBDOMADAIRE DES LIEUTENANTS DE POLICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser