| BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux | |
|
+5Eony Best_Lion Cerise kris mug 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux 18.10.09 5:11 | |
| BUREAU DU PREVOT ADJOINT
Communication Prévôt/ Maréchaux / Douane
Dernière édition par plantajeunet le 19.10.09 10:32, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux 18.10.09 14:36 | |
| Bonjour à tous les douaniers et autres personnes concernées.
Donc j'ai des petites choses à dire, je vais essayer de faire clair.
Tout d'abord, je pense que notre système de faire est un peu trop brouillon. Comme l'a souligné le CaC, et je suis tout à fait d'accord avec lui, les courriers qu'on envoie se recoupent et on s'essouffle pour rien. J'explique avec un exemple:
Messire X arrive à Sarlat le 17 octobre. La douanière Cerise lui envoie un courrier lui signifiant la fermeture des frontières, et qu'il a 48h pour quitter le PA. Pas de réponse. Messire X passe le 18 octobre à Périgueux. La douanière Gadzelle devrait lui envoyer un courrier lui signifiant quoi? Qu'il a 48h pour quitter le territoire du PA? Mais on lui a déjà dit la veille, ça veut dire quoi, qu'il a 24h de plus?
Je propose de faire quelque chose de simple:
Dans le topic 'fermeture des frontières' pour chaque ville, on note la date d'entrée dans le comté et d'envoi du courrier à côté de chaque personne. Puis quand la personne arrive dans une autre ville, c'est au douanier de cette nouvelle ville (dans mon exemple le douanier de Périgueux) qui récupère les données sur ce perso et décide si il est en règle avec la loi ou pas, préciser si depuis il a reçu un LP ou pas etc. En gros, avec chaque personne monter un mini dossier. C'est plus facile de s'y retrouver.
Pour info, j'ai essayé de commencer quelque chose dans ce goût là chez moi, mais manque de temps et maladie oblige (connectivite aigüe) je n'ai pas fait ça correctement.
De plus ça nous permettrait de noter tous les étrangers qui prennent la citoyenneté périgourdine ou angoumoisine (ce qui peut être louche et intéresser les renseignements par exemple).
Ensuite, Don disait qu'il ne pouvait pas lancer de procès. Comme c'est la seule ville sur 5 (en dehors de Angoulême qui est un cas spécial) où le douanier n'est pas le lieut', et qu'il est conseiller comtal, je ne pense pas que ce soit nécessaire de former quelqu'un spécialement pour lancer des procès là dessus. Lui n'a pas le temps (vu qu'il est CaC), mais on devrait pouvoir le faire nous, ou son lieutenant. Sauf s'il veut qu'on le forme!
Enfin pour les personnes que Planta a mis dans la liste, je pense qu'il faut détailler: sont-ils entrés dans le PA le 17 ou plus tôt? Ont-ils reçu des courriers dans les autres villes?
Je pense que c'est dans ces cas là que les mini dossiers auraient leur utilité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux 19.10.09 10:53 | |
| en effet je suis daccord avec vous Lieutenant gadzelle faisont un mini dossier afin de voir quand les personnes rentre en PA , ainsi les douanier pourrons plus facilement voir à combien ils en sont et quand au lettres
exemple si la personne rentre le 19 dans telle ville , la douane envoie un courrier en disant 48 heure le lendemain la ville suivante ou la personne se trouve donne dans son courrier 24 heure et le surlendemain si la personne est toujour la je mettrait au tableau des mis en procés si aucune autorisation Par contre veuillez mettre dans une autre couleur la date 48 heures et 24 heures en rouge par exemple pour le mini dossier |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux 14.01.10 22:35 | |
| Major adjoint, voici votre feuille de route pour les douanes : 1/ recruter et former un douanier spécifique par ville. En corollaire lancer un affichage pour le recrutement en halle et en taverne, voire en mairie par le biais du maire.
2/ mettre en place le formulaire d'accueil que donneront les douaniers à chaque étranger (hors PA) arrivant en ville.
3/ mettre en place un post permettant d'avoir une vision synthétique des individus dangereux ou connus comme tels avec leur localisation sur le PA.4/faut que je vois.... | |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux 14.01.10 23:41 | |
| 5) C'est quoi c'est qui le major adjoint? | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux 17.01.10 21:53 | |
| Une boulette perso pour voir si vous aviez remarqués ce beau bureau | |
|
| |
mug
| Sujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux 25.01.10 22:00 | |
| Liste de l"Hydre à surveiller : - Citation :
- attila_caligula
conrad. drannoc frambault fredbug galovert garance gericault labaiteuh labaronne lediabolo lord.ulrich mirail moirha nenuphar pasoa raspoutine robain ronsard saratancredi sibylle. sieurfernand thoros vassilissa _nathanaelle j'estime qu'il y en a encore une dizaine en plusMax je compte sur toi. Surveille les noeuds autour de Périgueux
Dernière édition par mug le 26.01.10 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Cerise Prévôt du Périgord-Angoumois
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Nombre de messages : 5254 Emploi : La roue tourne toujours.... Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux 26.01.10 5:32 | |
| Mon Prévôt, Mon Cap, Mon MG
Voici les arrivées pour Sarlat en ce jour
- Citation :
- Sarlat : 26 janvier 1458 à 05h44
Arrivées : -------------------- Lediabolo (Bordeaux) lvl3 418écus *Guyenne* Thoros (Bordeaux) lvl3 677écus *Guyenne* Galovert (Bordeaux) lvl3 152écus *Guyenne* Brunehilde de Malemort et anciennement connu comme *mylene* (Castres) lvl2 1234écus *Toulouse* Saratancredi (Bordeaux) lvl2 71écus *Guyenne* <-- LISTE ROUGE Zapata (Albi) lvl1 262écus *Toulouse* Aragorn216 (Bayonne) lvl1 24écus *Gascogne* Aldaaregonde (Limoges) Vagabond 29écus *Limousin*
+
Moirha Duché de Guyenne / Village : Bordeaux qui n'apparait pas à l'omcf mais qui est le meneur de la Lance à Sarlat..
- Citation :
- Lance de Moirha, Lediabolo, Saratancredi, Galovert, Aldaaregonde - Admission libre - Adhérer
donc - Citation :
- ALERTE A SARLAT
7 personnes recherchées
Lediabolo (Bordeaux) lvl3 418écus *Guyenne* Thoros (Bordeaux) lvl3 677écus *Guyenne* Galovert (Bordeaux) lvl3 152écus *Guyenne* Saratancredi (Bordeaux) lvl2 71écus *Guyenne* <-- LISTE ROUGE Labaiteuh (Sarlat) lvl3 0écus Moirha Duché de Guyenne (Bordeaux) Aldaaregonde Comté du Limousin et de La Marche (Limoges)
Dernière édition par Cerise le 26.01.10 12:50, édité 2 fois | |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux 26.01.10 5:52 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Hayden et de Stride, l'armée "Ad gloriam de Peiregòrd e d'Engolmès" dirigée par Vonafred, Lanayabel, Cbro, et Babou. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad gloriam de Peiregòrd e d'Engolmès" dirigée par Vonafred, Vassilissa, et un groupe composé de : - Citation :
-
Conrad. de Sibyll. de Ayaueto de Mirail de Nenuphar de Labaronne et de _nathanaelle Bon ben on en a à Bergerac aussi ....il y en a 7 dans ce groupe ...j'ai prévenu le CM on va organiser les groupes armés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux 26.01.10 9:31 | |
| Je fais un résumé des arrivées et présences suspectes:
SARLAT:
Noisette du Sentier des sources de Sarlat (Sarlat) lvl3 226écus Connu à Sarlat? Lediabolo (Bordeaux) lvl3 418écus *Guyenne* Hydre Labaiteuh (Sarlat) lvl3 0écus Hydre Thoros (Bordeaux) lvl3 677écus *Guyenne* Hydre Galovert (Bordeaux) lvl3 152écus *Guyenne* Hydre Brunehilde de Malemort et anciennement connu comme *mylene* (Castres) lvl2 1234écus *Toulouse* Soupçonnée brigande Saratancredi (Bordeaux) lvl2 71écus *Guyenne* <-- LISTE ROUGE Hydre Orano (Castillon) lvl1 74écus connu à Castillon? Zapata (Albi) lvl1 262écus *Toulouse* Connu de quelqu'un? Aragorn216 (Bayonne) lvl1 24écus *Gascogne* connu de quelqu'un? Aldaaregonde (Limoges) Vagabond 29écus *Limousin* Hydre L.robert (Perigueux) Vagabond 91écus a priori innofensif
La lance de "Moirha de Lediabolo de Saratancredi de Garance de Labaiteuh de Galovert et de Aldaaregonde." Est donc allée à Sarlat, il y aurait Moirha + Garance en furtif.
BERGERAC:
Arrivées : -------------------- Cbro (Bergerac) lvl3 1081écus connu à Bergerac? Lanayabel du Vraisemblant (Blois) lvl1 588écus *Orléans* connu de quelqu'un? Hayden d'Ellesméra et anciennement connu comme aenor (Bordeaux) lvl1 5écus *Guyenne* connu de quelqu'un? Babou (Gueret) lvl1 32écus *Limousin* connu de quelqu'un? Stride (Blaye) lvl1 39écus *Guyenne* connu de quelqu'un?
Croisé par Best mais pas entrés dans la ville (sont passés par la ville mais pas dedans, sont donc sur un noeud): Vassilissa + groupe de Conrad. de Sibyll. de Ayaueto de Mirail de Nenuphar de Labaronne et de _nathanaelle Hydres.
ANGOULEME:
Arrivées : -------------------- Schumif1 d'Angoulème (Angouleme) lvl4 173écus 1momo (Angouleme) lvl3 969écus Thomas210589 de la Marche Vertueuse (Bertincourt) lvl2 1900écus *Artois* Kildara (Angouleme) lvl2 4écus Emardeche (Angouleme) lvl2 7écus Nabo13 (Angouleme) lvl2 552écus Tyboune (La-Rochelle) lvl2 103écus *Poitou* Zorin (Angouleme) lvl2 986écus En retraite Eruina (Angouleme) lvl1 278écus Newlyn (Dax) lvl1 17écus *Gascogne* Lovejennifer (Chalon) lvl1 22écus *Bourgogne* Consomateur (Angouleme) lvl1 0écus Sofialys (Montbrisson) lvl1 2écus *Auvergne* Ayentis (Angouleme) lvl1 119écus Zanzibar (Mayenne) lvl1 38écus (mort) *Maine* Aderma (Geneve) lvl1 0écus (mort) *Helvétie* Gilgamesh (Angouleme) lvl1 139écus (mort) Dejie2 d'angouleme (Mortagne) Vagabond 8écus *Alençon* Le_grand_cerf (Angouleme) Vagabond 671écus Celiax0 (Mortagne) Vagabond 24écus *Alençon*
Des remarques à faire sur Angou?
PERIGUEUX:
Arrivées : -------------------- Perl d'arc-en-ciel (Bertincourt) lvl3 360écus *Artois* Horsem@n de Chocomouss (Perigueux) lvl3 396écus Adalberic (Sarlat) lvl3 8écus Cristal7 (Mende) lvl3 935écus *Languedoc* Tancard (Murat) lvl3 8558écus *Auvergne* Mapetitelouloute (Muret) lvl2 12écus *Armagnac* Jo51 de Sarlat (Sarlat) lvl1 87écus Ephear d'Outre Tombe (Sarlat) lvl1 2écus Manager516 (Castillon) lvl1 490écus Rien à signaler.
CASTILLON:
à venir |
|
| |
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux 27.01.10 5:12 | |
| Voici les personnes et groupes croisés cette nuit à Bergerac - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Alicia., Foulques_d_aunou, l'armée "Ad gloriam de Peiregòrd e d'Engolmès" dirigée par Vonafred, un groupe composé de Forcehung de Cornelia et de Nanititi, Latulipe.., un groupe composé de Attila_caligula et de Robain, et Odoacre.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Labaronne et l'armée "Ad gloriam de Peiregòrd e d'Engolmès" dirigée par Vonafred. | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux 27.01.10 6:44 | |
| - Citation :
- Bilan pour Sarlat...
Nuit calme... RAS.. La lance de Moirha + 5 suiveurs sont parti de chez nous..
Reste plus que Thoros..
Par contre j'ai pu remaqué cela.. Lediabolo (Bordeaux) Maintenant vit à sarlat LabaitEuh (Sarlat) Thoros (Bordeaux) Maintenant vit à sarlat GaLovert (Bordeaux) Maintenant vit à sarlat | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux 28.01.10 6:29 | |
| - Citation :
- Bilan pour Sarlat du 27 au 28 Janvier 1458
Nuit calme... RAS..
Voici les arrivées étrangères sur Sarlat - Citation :
- Sarlat : 28 janvier 1458 à 07h01
Arrivées : -------------------- Thomas210589 de la Marche Vertueuse (Bertincourt) lvl2 1899écus *Artois* Juliette1357 de la Rose des Vents (Montbrisson) lvl1 15écus *Auvergne* Volkmar (Niort) lvl1 76écus *Poitou* Iklil (Annecy) lvl1 30écus *Savoie* Levryy (Montbrisson) lvl1 193écus (mort) *Auvergne* Momohmedbreizh (Annecy) Vagabond 1écus *Savoie*
Reste ToujoursThoros chez nous, vu en taverne hier, et très peu aimable..
Par contre j'ai pu remarqué cela.. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ephear, Levryy, Thomas210589, Latulipe.., Moirha, et un groupe composé de Juliette1357deVolkmardeMomohmedbreizh et de Iklil.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Labaronne et Jonquiere. | |
|
| |
Eony Maire
Nombre de messages : 1579 Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac Emploi : Bourgmestre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux 28.01.10 7:44 | |
| Bon jour, mes respects,
Voici pour Bergerac, ce matin. Bergerac : 27 janvier 1458 à 05h59Arrivées :Perl d'arc-en-ciel (Bertincourt) *Artois* Vonafred (Sarlat) Melusine66 (Compiegne) *Champagne* Jo51 de Sarlat (Sarlat) Angelouna (Bazas) *Guyenne* Djalaime de Bordeaux (Bordeaux) (mort) *Guyenne* Nash479 (Bergerac) RAPPORTS de la nuit du 27 au 28 janvier 1458 pour les Maréchaux et volontaires engagés. (Sera mis à jour au fur et à mesure dans la journée) Lieutenant Eony : - Citation :
aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Melusine66, un groupe composé de Djalaimeet de Angelouna, l'armée "Ad gloriam de Peiregòrd e d'Engolmès" dirigée par Vonafred, et un groupe composé de Perlet deJo51. aujourd'hui., en chemin, vous avez croisé Odoacre, l'armée "Ad gloriam de Peiregòrd e d'Engolmès" dirigée par Vonafred, et Ronsard.
Sergent Chef Best_Lion : - Citation :
- Idem
Sergent Antho : - Citation :
- Idem
Messire Coxwen : - Citation :
- Idem
Damebeatrice : - Citation :
- Idem
Dame Dorennor : - Citation :
- Idem
Dame Althea : - Citation :
- Idem
Dame Emmanuelle014 - Citation :
- Idem
Messire Ricco : - Citation :
- Idem
Dernière édition par Eony le 28.01.10 14:48, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux 28.01.10 11:34 | |
| Merci les fi... mes dames, je fais un résumé dans la journée. Très bon travail! |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux 29.01.10 6:28 | |
| - Citation :
- Bilan pour Sarlat du 28 au 29 Janvier 1458
Nuit calme... RAS..
Voici les arrivées étrangères sur Sarlat - Citation :
- Sarlat : 29 janvier 1458 à 07h05
Arrivées : -------------------- Forcehung (Limoges) lvl2 26écus *Limousin* Pradax (Cahors) lvl2 25écus *Guyenne* Djalaime de Bordeaux (Bordeaux) lvl1 118écus *Guyenne* Niceaux (Tulle) lvl1 0écus *Limousin* Mielpops (Gueret) lvl1 27écus *Limousin* Pacifique (Bertincourt) lvl1 25écus *Artois* Chapie (Nevers) lvl1 7écus *Bourgogne* Loana (Murat) lvl1 7écus *Auvergne* Angelouna (Bazas) lvl1 6écus (mort) *Guyenne* Fiona34 (Cahors) Vagabond 24écus *Guyenne* <-- LISTE ROUGE
Comme on peut le voir le retour de nos amies FIONA34 et PRADAX
Reste ToujoursThoros chez nous..
Par contre j'ai pu remarqué cela.. - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Djalaime et de Angelouna, Pacifique, Forcehung, Coxwen, un groupe composé de Fiona34 et de Pradax, un groupe composé de ChapiedeLoana et de Mielpops, Alicia., et Niceaux.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Thael et de Lyzlith, Delsylvain, et Moirha.. | |
|
| |
Eony Maire
Nombre de messages : 1579 Localisation : Là où vous la voyez ! Bergerac Emploi : Bourgmestre Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux 29.01.10 7:33 | |
| Bon jour, mon Prévôt adjoint, mes respects,
Voici pour Bergerac, ce matin. Arrivées :-------------------- Naella (Carcassonne) Languedoc Thiadelys (Bergerac) Gluth_vongluth(Castelnaudary) Toulouse RAPPORTS de la nuit du 28 au 29 janvier 1458 pour les Maréchaux et volontaires engagés. (Sera mis à jour au fur et à mesure dans la journée) Lieutenant Eony : - Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Naella, l'armée "Ad gloriam de Peiregòrd e d'Engolmès" dirigée par Vonafred, Gluth_vongluth, et Thiadelys. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Ad gloriam de Peiregòrd e d'Engolmès" dirigée par Vonafred.
Sergent Chef Best_Lion : - Citation :
- Idem
Damebeatrice : - Citation :
- Idem
Dame Dorennor : - Citation :
- Idem
********************************************************************************LISTE DES MARECHAUX et des VOLONTAIRES du 29janvier 1458Liste mise à jour régulièrement dans la journée 30 nouveaux courriers envoyés tôt ce matin.Maréchaux : Sergent Chef Best_Lion => Corps d'armes Sergent Birdinflames => Garde Sergent Antho => Corps d'armes Lieutenant Eony => Corps d'armes Volontaires : Damebeatrice => Corps d'armes Dorennor Althea Emmanuelle Ricco Eadulf Tontonspiel Vynce_snow Toxino Mad_martigan Marodienos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux 29.01.10 21:00 | |
| A partir de demain, vous ne mettrez plus ici les nouveaux arrivants, groupes et personnes croisées et groupes formées mais dans le salon du prévôt pour plus de sécurité. |
|
| |
Eony Maire
| Sujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux 29.01.10 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux 30.01.10 1:17 | |
| Très Bien Prévôt Adjoint ! | |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux 30.01.10 7:34 | |
| Bonjour Prévôt Adjoint,Pour ce matin, j'ai appliqué la procédure Loi Martiale, à savoir l'expédition de missives à tous les voyageurs arrivés à Bergerac cette nuit - Citation :
- Bonjour
Je vous souhaite la bienvenue à Bergerac.
Je vous informe par la présente que le Comté du Périgord-Angoumois ( Périgueux, Angoulème, Sarlat, Castillon et Bergerac ) est sous la loi martiale depuis 29 Janvier 1458. Le comte et son conseil sont clairement décidés à la faire respecter.
Concrètement, nous vous conseillons de ne pas bouger des villes et de ne pas circuler sur des nœuds sous peine de s'exposer à des conséquences fâcheuses pour votre sécurité.
Si vous êtes en possession d'un Laissez Passer merci de me le présenter.
Je vous rapelle que si vous circulez dans dans le Périgord-Angoumois sans autorisation, malgré les rappels du comte Yodéa sur cette loi martiale, vous devez régulariser votre situation dès réception de ce courrier.
Pour obtenir ce laissez-passer, vous fournirez au Prévôt, Messire Mug, les renseignements suivants :
- date exacte et lieu de départ - motif du séjour et durée - date exacte et lieu de retour.
-- citation de la loi martiale -- Article 2.5.3.3. - Durant toute la durée d'application de la loi martiale, tout voyageur, marchand ou étranger foulant le sol du Périgord-Angoumois a l'obligation de se signaler à la prévôté sous peine de poursuites judiciaires pour trouble à l'ordre publique et, ou de bannissement. Article 2.5.3.4. - Sous la loi martiale le Comte peut d'autorité mettre aux arrêts tout individu au comportement suspect.
Cordialement,
Best_Lion Douanier et Sergent Chef de Bergerac
Dernière édition par Best_Lion le 30.01.10 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux 30.01.10 11:47 | |
| Je vais prévenir les douaniers des autres villes de le faire, j'ai vu que Cerise s'en chargeait déjà.
Merci à vous deux! |
|
| |
Best_Lion
| Sujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux 31.01.10 8:59 | |
| Bonjour Gadz ( Mon Prévôt adjoint !! ) Bon que penses tu de l'idée de joindre l'utile à l'agréable pendant cette loi Martiale ...quitte à ce que le Douanier fasse partir un courrier Loi Martiale pourquoi ne pas incorporer dedans le paragraphe sur les groupes armés ...ça éviterait que la Maréchaussée écrive en double aux gens...c'est un peu idiot de gaspiller des parchemins et de l'encre ainsi. Ca pourrait donner quelque chose comme ça : - Citation :
- Bonjour,
Je vous souhaite la bienvenue à Bergerac.
Je vous informe par la présente que le Comté du Périgord-Angoumois ( Périgueux, Angoulème, Sarlat, Castillon et Bergerac ) est sous la loi martiale depuis 29 Janvier 1458. Le comte et son conseil sont clairement décidés à la faire respecter.
Concrètement, nous vous conseillons de ne pas bouger des villes et de ne pas circuler sur des nœuds sous peine de s'exposer à des conséquences fâcheuses pour votre sécurité.
Si vous êtes en possession d'un Laissez-Passer merci de me le présenter.
Je vous rapelle que si vous circulez dans dans le Périgord-Angoumois sans autorisation, malgré les rappels du comte Yodéa sur cette loi martiale, vous devez régulariser votre situation dès réception de ce courrier.
Pour obtenir ce Laissez-Passer, vous fournirez au Prévôt, Messire Mug, les renseignements suivants :
- date exacte et lieu de départ - motif du séjour et durée - date exacte et lieu de retour - personne vous accompagnant
-- citation de la loi martiale -- Article 2.5.3.3. - Durant toute la durée d'application de la loi martiale, tout voyageur, marchand ou étranger foulant le sol du Périgord-Angoumois a l'obligation de se signaler à la prévôté sous peine de poursuites judiciaires pour trouble à l'ordre publique et, ou de bannissement. Article 2.5.3.4. - Sous la loi martiale le Comte peut d'autorité mettre aux arrêts tout individu au comportement suspect. Je vous informe aussi que circuler en Lance, corps d'armes ou Armée constituée et ce sans autorisation, est illégal dans le Comté du Périgord et de l'Angoumois.
Citation de la loi :---------------------------------- Article 4.2.4.10.- La mise en menace. Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation Fin de Citation -------------------------------------- Si vous n'avez pas d'autorisation, vous devez détruire votre groupe armé dès réception de ce courrier et faire une demande motivée auprès du Prévôt des Maréchaux, Messire Mug, si vous souhaitez en constituer un. Si vous êtes en possession d'une autorisation, merci de me la présenter
Cordialement,
Best_Lion, Douanier et Sergent Chef de la Maréchaussée de Bergerac Bon je ne peux peaufiner plus pour le moment, je dois m'en aller, mais ça peut être retravaillé bien sur ...je dépose l'idée dans un premier temps on va dire ^^ inconvénient : ça fait peut être gros placard avantage : ça évite que la personne reçoive deux courriers et en plus ça informe ceux qui ne sont pas en groupe armé qu'ils ne doivent pas s'y mettre sans autorisation | |
|
| |
Eony Maire
| Sujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux 31.01.10 9:56 | |
| Bon jour Gadzelle, à nouveau bon jour Best,
Je peux donner mon avis ?
Si je pense comme toi Best que nous devons tous envoyer des courriers « types » sur leur fond et leur base, en laissant une marge de personnalisation, je pense aussi, comme toi, que ce courrier que tu propose est bien long. De plus, puisqu’il semble selon ce que tu dis, à moins que je n’ai pas compris, que ce courrier serait envoyé par le douanier … que va-t-il advenir des sergents qui n’ ont pas accès au bureau des douanes et qui donc ne pourront pas venir voir qui a reçu le courrier.
À moins bien sûr que tu ne laisses une trace de tes courriers dans le bureau de la Maréchaussée, ou que je vienne moi relever tes courriers pour les déposer à la Maréchaussée.
Deux éventualités qui me font dire :
- Que pour vouloir décharger les maréchaux et économiser parchemin et encre, tu vas te donner encore plus de travail. - Et que pour ma part, j’ai déjà assez de bureaux à visiter et de courriers ou de rapports à classer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux | |
| |
|
| |
| BUREAU PREVOT ADJOINT - COMMUNICATION Prévôt/Maréchaux | |
|