| Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet | |
|
+5emardeche Best_Lion kris Cerise Pattricia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet 25.10.09 18:06 | |
| - valnor a écrit:
- Voilà un contrat type pour l'armement.
Comptez 20 écus pour un bouclier et un remboursement de 50 écus supplémentaire dans ce cas. - Citation :
- Messire Jmw a acheté à prix préférentiel une épée à 140 écus, contre une engagement dans les forces armées du Comté jusqu'au 11/01/58 (Nota : 3 mois pour la COPA et 6 mois pour la Garde Territoriale. Date de transaction étant prise pour point de départ du contrat.)
La transaction a été effectué par voie de mandat le 11/10/57 entre l'intéressé et le Connétable du Comté, Messire Valnor de Lande Morte. En cas de non respect du contrat par l'intéressé en matière de durée d'engagement, ce dernier devra rembourser au Comté 60 écus pour l'épée sous peine de poursuite judiciaire. Pour le Comté Le Connétable Valnor de Lande Morte
Pour l'intéressé Jmw Copies du présent contrat : Une à l'intéressé par missive privée, l'une archivée dans les registres du Connétable.
Le programme viande n'est plus d'actualité. Il a été arrêté mais il était basé sur ce texte. - Citation :
- Decret pour l'aide au financement de la viande des militaires du Périgord Angoumois
Le comté participe au renforcement de ses soldats et gardes, à hauteur d'environ 55.6% du coût du prix de la viande. En contre-partie, le soldat/garde, propriétaire de la viande cofinancée s'engage pour une durée déterminée à servir l'armée du Comté s’il n’est pas soumis au décret d’engagement stipulé dans le décret d’aide à l’armement. Dans le cas où le soldat/garde est soumis au décret d'engagement stipulé dans le décret d'aide a l'armement, le soldat/garde est exempté du décret d'engagement stipulé dans le décret d'aide au financement de la viande,les soldats/gardes bénéficiant de l'aide à l'armement étant deja engagés pour une durée déterminée
La durée d'engagement est de minimum trois mois pour les soldats travaillant pour la COPA et ne bénéficiant pas du décret d’aide à l’armement des soldats, qui devront signer cet engagement. La durée d'engagement est de minimum six mois pour les gardes travaillant pour la garde territoriale et ne bénéficiant pas du décret d’aide à l’armement des soldats,qui devront signer cet engagement. Moi, ......, je m'engage à servir l'armée du comté du Périgord Angoumois pour une durée effective de 3 mois ( participation active aux missions de la COPA demandée), à partir du jour où je bénéficie de l'aide du comté pour l'achat de la viande à prix réduit Moi, ......, je m'engage à servir la garde territoriale du Périgord Angoumois pour une durée effective de 6 mois ( participation active aux missions de la garde territoriale demandée), à partir du jour où je bénéficie de l'aide du comté pour l'achat de la viande à prix réduit Pour pouvoir bénéficier de la viande à prix réduite il sera demandé au soldat de réaliser des travaux d’intérêt public pour le bien de la ville et du comté, répartie selon les villages de la façon suivante Pour Castillon : 25 stères vendues a 3.20 sur 5 jours Pour Sarlat : 5 jours à la mine d’or Pour Bergerac et Angoulême :10 fruits vendus 9.80 recoltés en 5 jours de cueillette Pour toutes les personnes ayant moins de 20 de force, il sera demandé a tous d’aller à la mine la plus proche de chez soi Pour pouvoir bénéficier de la viande à bas prix, il est nécessaire de ramener la preuve à un de vos chefs armées qui validera la preuve avant de transmettre votre dossier au CAC. 5 jours de travail donnent droit à 10 morceaux de viande Dans le cas où un soldat/garde bénéficiant de ce décret,ne respecterait pas son temps d'engagement à la garde territoriale/COPA, celui-ci serait contraint de rembourser les avances faites par le comté pour chacun des morceaux de viande acquis, soit 10 écus par morceau de viande. Toute personne ne respectant son temps d'engagement pour la garde territoriale/COPA , bénéficiant de ce décret et refusant de rembourser les morceaux de viandes acquis à prix réduit, risquerait un procès pour trahison avec une amende pouvant s'élever au triple des avances réalisées par le comté sur chacun des morceaux de viande |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet 27.10.09 0:22 | |
| Kris lève le doigt.
Prévôt moi je suis volontaire pour la force interne! je vous l ai déjà dit mais je confirme J'ai de la force , plein plein plein.... j ai une belle épée jai un beau bouclier j ai un gros nez rouge un chapeau sur la tête ah non pardon je me trompe de chanson... enfin bon ...voila voila voila | |
|
| |
dejie
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet 28.10.09 10:43 | |
| prevot je veux bien participer mais je n'ai pas beaucoup de force encore et aucune arme alors je ne pense pas être a la hauteur avec mes 9 point de force voila pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet 28.10.09 12:23 | |
| Prevost je suis d'accord avec Dej moi j'ai 22 points de force alors a vous de voir |
|
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet 28.10.09 13:01 | |
| HEU...mes sergents je vois que vous repondez a l appel.
Ema leur sourit.
Je veux bien participer a l'aventure en temps que lieutenant. Jai Force 80 Intelligence 53 Charisme 76 Voila, j attends de savoir si ça botte un autre lieutenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet 28.10.09 13:17 | |
| Ouaip que ça me botte!
Je renouvelle ma proposition prévôt.
Carac:
Force: 112 (programme de prise de protéine commencé) Intelligence: 74 Charisme: 57
Epée & Bouclier.
+ Grande motivation! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet 28.10.09 13:25 | |
| Pour le guet comtal nous recherchons les maréchaux ayant une force avoisinante les 200 ou au plus prés Sergent Kris votre candidature est retenu J'attend de voir les autre lieutenants gadzelle je note votre envie d'en faire partie Il me manque un sergent allons les sergents j'attend ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet 28.10.09 13:35 | |
| Bonjour Prévôt, sergent-chef ça marche aussi ou y a de la discrimination ? Parce-que sinon j'ai du temps à tuer-et des brigands aussi-donc je me porte volontaire !
Caractéristiques:
Force: 139 (régime à base de viande en ce moment) Intelligence: 60 Charisme: 120
Epée+Bouclier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet 29.10.09 15:15 | |
| sa marche aussi mais si le lieutenant Gadzelle est prise j'ai besoin de son adjoint en maréchaussée en attendant que vous montiez en force Je décide de rejoindre le guet avec le capitaine vonafred je prendrez au passage le sergent Princekris qui va rejoindre bergerac dans les plus bref délais sergent veuillez prévenir votre lieutenant de votre départ prenez nouriture avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet 29.10.09 18:11 | |
| bonsoir Prévôt,
Euh...moi aussi j'aimerai participer mais bon...
Force 23 Intelligence 22 Charisme 22
et pas d'armes !! |
|
| |
kris
Nombre de messages : 1577 Localisation : entre l'ange blond et le ptit démon Emploi : maisculteur,professeur,souleur Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet 29.10.09 23:56 | |
| Kris arrive tout content d avoir été retenu. Faut bien que ca serve la force et le charisme à un moment Il pose son paquetage dans le couloir ,à côté du bureau du prévôt. Epée, bouclier, casque (je sais ca sert à rien mais j aime bien), écus et bouteilles de lait (oui je sais c est pour l intelligence:geek: ).
Merde! j' ai oublié les bibines...bah je piquerai un tonneau à Bergerac.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet 30.10.09 16:15 | |
| Bonsoir sergent vous pouvez rejoindre bergerac des ce soir le Capitaine vous y attend . Je ne pourrais vous accompagner. ( en raz campagne je n'ai plus d'accès à mon bureau IG) |
|
| |
kris
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet 30.10.09 16:34 | |
| Kris farfouillait dans ses affaires quand il entend la voix du prévôt derrière lui. Il se redresse d 'un coup.
Bonjour Prévôt !
Kris le salue
Partir aujourd'hui? euh...oui.. Vous avez prévu mon remplacement parceque je suis de garde à Castillon aujourd'hui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet 30.10.09 21:05 | |
| Oups je voulais dire demain je me crois samedi désolé |
|
| |
damebeatrice
Nombre de messages : 418 Localisation : Bergerac Emploi : Sergent chef Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet 01.11.09 8:31 | |
| Bonjour mon prévot à l'avenir une salle que pour nos forces et notre armement serait bien venue pour réunir toutes les maréchaussée du PA nan?? car je serais bien venue aussi heinn!! j'pète la forme F 174 Int 89 C 104 mais bon une prochaine fois je veux pas enlever la joie du sergent Kris m'à l'air de souffrir d'inertite aïgue sisi ca sdit tsss | |
|
| |
kris
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet 01.11.09 20:26 | |
| Kris regarde le sergent chef dame béatrice avec étonnement.
Sont bizarres à Bergerac...Après le lieutenant , le sergent-chef
Euh comme je suis fatigué là, j'ai du mal à tout saisir... Inertite aïgue c'est de l'humour bergeracois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet 02.11.09 10:48 | |
| Sergent chef désolé mais je ne comprend rien à votre demande le sergent Princekris n'est pas la en soutient de la mréchaussée de bergerac il fait fartie du guet comtal et doit intégrer la lance du capitaine |
|
| |
damebeatrice
Nombre de messages : 418 Localisation : Bergerac Emploi : Sergent chef Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet 03.11.09 12:18 | |
| Béa écouta les réponses faites et sourit à la demande du sergent Kris
En matière d humour Bergeracois il me semble tu vous n'étes pas mal placé à Castillon je vous site
Prévôt moi je suis volontaire pour la force interne! je vous l ai déjà dit mais je confirme J'ai de la force , plein plein plein.... j ai une belle épée jai un beau bouclier j ai un gros nez rouge un chapeau sur la tête ah non pardon je me trompe de chanson... enfin bon ...voila voila voila
Et pour vous répondre mon prévot c'est suite à votre proposition d'une alliance avec la GT et la maréchaussée pour un nettoyage vous recherchiez un lieutenant et deux maréchaux que je demandais à ce qu il y ai une salle pour réunir nos forces et équipements ainsi que nos grades de toute la maréchaussée du PA pour que vous puissiez d'un seul coups d'oeil quand vous aurez besoin de quelques uns de nous Chacun de nous sera libre d'y entrer et d'y mettre les siennes rien de plus | |
|
| |
kris
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet 03.11.09 13:28 | |
| Kris sourit en écoutant le sergent-chef.
Ah ben oui alors...on a tous de l humour ! Mais inertite aïgue toujours pas compris Enfin pas grave on va pas en parler pendant perpette Le principal c est de se rendre utile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet 03.11.09 13:37 | |
| Dame Béatrice, j'ai compris ce que vous vouliez dire, je vais créer cette salle. Chacun viendra y mettre ses caractéristiques, et les mettra à jour [en éditant].
Lève les deux bras en l'air et dit:
Je vous ai compris!
[Toute ressemblance avec un personnage historique n'est pas fortuit] |
|
| |
kris
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet 21.12.09 16:08 | |
| Comment fait on pour arrêter quelqu'un? | |
|
| |
mug
Nombre de messages : 1003 Age : 54 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet 23.12.09 8:08 | |
| Vous ne pouvez le faire qu'en taverne. Seul endroit où vous avez un contact direct avec l'individu. Vous lui signifier son arrestation et les motifs. Quelquesoit les menaces qu'ils vous assènent vous ne risquez rien. | |
|
| |
kris
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet 23.12.09 11:13 | |
| (HRP -mais tout ca reste RP , il n'est pas obligé d'obtempérer. Donc derrière c 'est procès? en fait y a t il un moyen de le bloquer dans le village?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet 23.12.09 13:57 | |
| [Aucun moyen de le bloquer, après on doit supposer que les gens restent rp: si on les arrête rp, ils sont censés suivre le jeu. Ça m'est arrivé une fois avec un couple de brigand. Je leur ai signalé qu'ils étaient signalés et reconnus, qu'un dépôt de plainte avait été déposé et qu'ils allaient être jugés. Avec assez de sous entendus pour leur faire comprendre que je les arrêtais si je pouvais. Ils m'ont sortis l'argument très 20eme siècle du : 'innocent jusqu'à preuve du contraire' donc jusqu'au jugement.
En gros c'est à toi de voir si le personne la joue correctement ou pas.
Dans tous les cas, bon courage!] |
|
| |
kris
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet 23.12.09 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet | |
| |
|
| |
| Salle de debat prévoté echange d'idée et réflexion, projet | |
|