Récapitulatif :Jour de garde :Surveiller le marché de sa ville, au moins 3 passages serait bien, regarder s'il y a des denrées à un prix supérieur au prix maximum fixé par la mairie ( la liste est à la mairie IG ).
Surveiller les emplois à la Mairie IG, que personne ne passe ou n'a passé d'offre d'emploi à un salaire inférieur à ceux prévu par la loi. Si on remarque une annonce esclavagiste, on fait partir de suite un courrier à l'employeur pour qu'il retire son annonce. Pour les emplois non conformes effectués, il y a départ de courriers aux deux parties.
Le Prévôt vous envoie un courrier pour vous demander de défendre la ville. Vous allez dans
Hors de la ville, puis
Mon Groupe ( attention vous ne devez pas être en groupe, il vous faut sortir du groupe dans lequel vous êtes pour pouvoir accepter l'offre ) puis vous sélectionnez
acceptez puis vous retournez dans
Mon Groupe et sélectionnez
Défendre le pouvoir puis vous sélectionnez à nouveau
Défendre le pouvoir. Dans
activité vous devez voir apparaitre
Défense de la ville et si vous regardez dans
Hors la ville vous devez voir que vous êtes dans un groupe de Maréchaux.
Si toutefois vous ne recevez pas de courrier, vous vérifiez que c'est bien à vous de faire la garde en regardant dans le bureau du Prévôt
PLANNING DES CHEFS MARECHAUX. Donc si vous êtes bien prévu pour faire la garde, vous essayer de contacter votre Lieutenant ou le Prévôt lui même ( leurs adresses de mésanges sont dans le bureau du Prévôt ), si vous n'y arrivez pas et que vous ne pouvez attendre plus longtemps ( il est 23h et vous bossez tôt le lendemain par exemple ...c'est pas de bol hein ??!! ) vous vous mettez tout de même en défense du pouvoir !! Ceci est très important !! Si la Mairie est prise d'assault pendant la nuit parce que vous n'avez pas pris votre garde...vous vous ferez souffler dans les bronches ....voir plus si affinité !!
Le lendemain :Faire un rapport en Halle ( marchandises + emplois )
Faire un rapport au château, avec vérification que les groupes armés présents sont bien autorisés à circuler dans le PA en comparant les groupes armés présents avec la liste qui est dans le bureau du Prévôt dans le bureau
CALENDRIER DES GROUPES ARMEES AUTORISES A CIRUCLER PA, s'il y a un ou des groupes armés qui ne sont pas dans la liste, les signaler au Prévôt dans le bureau
Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE. Le prévôt vous dira alors s'il faut faire partir un courrier aux contrevenants.
Si vous envoyez un courrier, merci de l'archiver dans la rubrique
Courrier et dossierLIEUX OU UN SERGENT DOIT DEPOSER DES RENSEIGNEMENTS :Bureau du prévôt :: Bureau de Bergerac :: BERGERAC : rapports des Maréchaux - Citation :
- Son rapport de Maréchal complet
En Halle au Poste de Police - Citation :
- Son rapport partiel avec Marchandises et Esclavagismes
Bureau du prévôt :: Bureau de Bergerac :: Annonces esclavagistes - Citation :
- On y dépose une copie des annonces esclavagistes et une copie du courrier que l'on a envoyé à l'employeur. On déposera dans le même dossier toute la correspondance d'une même affaire.
Bureau du prévôt :: Bureau de Bergerac :: Embauches Esclavagistes - Citation :
- On y dépose une copie de l'emploi qui a été pris avec une copie des courriers envoyés à l'employeur et l'employé. On déposera dans le même dossier toute la correspondance d'une même affaire.
Bureau du prévôt :: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE - Citation :
- Après avoir listé tous les groupes armés présents en ville et avoir comparé cette liste avec les groupes ayant des autorisations dans Bureau du prévôt :: CALENDRIER DES GROUPES ARMEES AUTORISES A CIRCULER EN PA le sergent demande au Prévot si les groupes armés qui ne n'ont pas d'autorisation à priori n'auraient tout de même pas obtenus une autorisation de dernière minute qui ne serait pas affichée
Bureau du prévôt :: Bureau de Bergerac :: Courrier et dossier - Citation :
- On y dépose les courriers envoyé aux groupes armés non autorisés. On déposera dans le même dossier toute la correspondance d'une même affaire.