AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux


Partagez
 

 Point des actions à accomplir pour un Sergent

Aller en bas 
AuteurMessage
Best_Lion

Best_Lion

Nombre de messages : 5949
Localisation : Bergerac
Emploi : Au service de son Comté
Date d'inscription : 28/04/2009

Point des actions à accomplir pour un Sergent Empty
MessageSujet: Point des actions à accomplir pour un Sergent   Point des actions à accomplir pour un Sergent Empty20.09.09 9:15

Récapitulatif :


Jour de garde :

Surveiller le marché de sa ville, au moins 3 passages serait bien, regarder s'il y a des denrées à un prix supérieur au prix maximum fixé par la mairie ( la liste est à la mairie IG ).

Surveiller les emplois à la Mairie IG, que personne ne passe ou n'a passé d'offre d'emploi à un salaire inférieur à ceux prévu par la loi. Si on remarque une annonce esclavagiste, on fait partir de suite un courrier à l'employeur pour qu'il retire son annonce. Pour les emplois non conformes effectués, il y a départ de courriers aux deux parties.

Le Prévôt vous envoie un courrier pour vous demander de défendre la ville. Vous allez dans Hors de la ville, puis Mon Groupe ( attention vous ne devez pas être en groupe, il vous faut sortir du groupe dans lequel vous êtes pour pouvoir accepter l'offre ) puis vous sélectionnez acceptez puis vous retournez dans Mon Groupe et sélectionnez Défendre le pouvoir puis vous sélectionnez à nouveau Défendre le pouvoir. Dans activité vous devez voir apparaitre Défense de la ville et si vous regardez dans Hors la ville vous devez voir que vous êtes dans un groupe de Maréchaux.

Si toutefois vous ne recevez pas de courrier, vous vérifiez que c'est bien à vous de faire la garde en regardant dans le bureau du Prévôt PLANNING DES CHEFS MARECHAUX. Donc si vous êtes bien prévu pour faire la garde, vous essayer de contacter votre Lieutenant ou le Prévôt lui même ( leurs adresses de mésanges sont dans le bureau du Prévôt ), si vous n'y arrivez pas et que vous ne pouvez attendre plus longtemps ( il est 23h et vous bossez tôt le lendemain par exemple ...c'est pas de bol hein ??!! ) vous vous mettez tout de même en défense du pouvoir !! Ceci est très important !! Si la Mairie est prise d'assault pendant la nuit parce que vous n'avez pas pris votre garde...vous vous ferez souffler dans les bronches ....voir plus si affinité !!



Le lendemain :

Faire un rapport en Halle ( marchandises + emplois )

Faire un rapport au château, avec vérification que les groupes armés présents sont bien autorisés à circuler dans le PA en comparant les groupes armés présents avec la liste qui est dans le bureau du Prévôt dans le bureau CALENDRIER DES GROUPES ARMEES AUTORISES A CIRUCLER PA, s'il y a un ou des groupes armés qui ne sont pas dans la liste, les signaler au Prévôt dans le bureau Groupes armés AUTORISES et ILLEGAUX - LISTE ROUGE. Le prévôt vous dira alors s'il faut faire partir un courrier aux contrevenants.



Si vous envoyez un courrier, merci de l'archiver dans la rubrique Courrier et dossier



LIEUX OU UN SERGENT DOIT DEPOSER DES RENSEIGNEMENTS :


Bureau du prévôt :: Bureau de Bergerac :: BERGERAC : rapports des Maréchaux
Citation :
Son rapport de Maréchal complet


En Halle au Poste de Police
Citation :
Son rapport partiel avec Marchandises et Esclavagismes


Bureau du prévôt :: Bureau de Bergerac :: Annonces esclavagistes
Citation :
On y dépose une copie des annonces esclavagistes et une copie du courrier que l'on a envoyé à l'employeur. On déposera dans le même dossier toute la correspondance d'une même affaire.


Bureau du prévôt :: Bureau de Bergerac :: Embauches Esclavagistes
Citation :
On y dépose une copie de l'emploi qui a été pris avec une copie des courriers envoyés à l'employeur et l'employé. On déposera dans le même dossier toute la correspondance d'une même affaire.


Bureau du prévôt :: DEMANDE - Groupes armés AUTORISES - ILLEGAUX - LISTE ROUGE

Citation :
Après avoir listé tous les groupes armés présents en ville et avoir comparé cette liste avec les groupes ayant des autorisations dans Bureau du prévôt :: CALENDRIER DES GROUPES ARMEES AUTORISES A CIRCULER EN PA le sergent demande au Prévot si les groupes armés qui ne n'ont pas d'autorisation à priori n'auraient tout de même pas obtenus une autorisation de dernière minute qui ne serait pas affichée

Bureau du prévôt :: Bureau de Bergerac :: Courrier et dossier

Citation :
On y dépose les courriers envoyé aux groupes armés non autorisés. On déposera dans le même dossier toute la correspondance d'une même affaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Point des actions à accomplir pour un Sergent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opéra pour 100 lapin
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012
» [S43-E10] Tirage pour la 5ème journée - Lille - 06 Octobre 2010
» Procès Hd22 vs Comté de Flandres - relaxe
» Livre 5 - Traité de la médecine par Celse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers: