| grille de notation sondage | |
|
|
|
grille de notation | oui | | 55% | [ 11 ] | non | | 30% | [ 6 ] | neutre | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Best_Lion
Nombre de messages : 5949 Localisation : Bergerac Emploi : Au service de son Comté Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: grille de notation sondage 14.09.09 16:52 | |
| Enfin pour ma part je trouve que l'on ne devrait pas recruter de maréchaux avec des noms aussi tordus....ça nuirait à nos rapports ( enfin pas ceux qui sont écrits hein les autres ) avec la population et pourrait créer des bagarres en taverne juste en saluant le collègue d'à côté ....bref ...non c'est vraiment pas possible ça !!! En gros je pense que la notion de l'aptitude au commandement serait plus l'aptitude au remplacement....mais quand on remplace quelqu'un qui commande faut bien être apte au commandement...mais bon on va pas chipoter sur les mots !! ...mais il est vrai que savoir si un sergent peut remplacer le sergent chef c'est bien....par contre je serais assez tenté de dire, corrigez moi si je me trompe ( oh oui ....!! ), qu'un sergent chef doit être capable de remplacer au pied levé un Lieutenant. Ce qui me fait penser, que quand le Sergent Chef s'absente, il faudrait peut être qu'un Sergent soit formé pour remplacer le Sergent Chef et donc le Lieutenant ....ça devient compliqué là !!!! Ou alors on considère, que si un Sergent chef s'absente pour une durée longue, s'il arrive un imprévu au Lieutenant, il sera remplacé par le Sergent Chef ou le Lieutenant d'une autre ville...Comme cela s'est passé pour Angoulème cet été...??!! | |
|
| |
Pattricia
Nombre de messages : 2183 Localisation : Sarlat Emploi : Vindicative professionnelle Date d'inscription : 04/03/2009
| |
| |
emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: grille de notation sondage 14.09.09 21:19 | |
| Ema arriva au bureau de vote.
A votée
J'espere que cette grille sera fait a bon escient.
Elle sourit . | |
|
| |
Killian_Adibert_Mundred
Nombre de messages : 738 Localisation : Sarlat Emploi : Conseiller à la Clownerie Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: grille de notation sondage 15.09.09 18:27 | |
| je suis pas contre mais pour moi j'en vois pas l'utilisation mais je peu modifié un peu cette grille - Citation :
- Fait son travail: mention pas trop mal
Aime faire la douane:mention tres bien Adore kicker sa lieutenante: Mention sublime Veut offrir un moumoute a un amis que j'aime bien:mention rattrapge Premier a picoler:assez bien (gadz est loin devant moi mention supreme pour elle Respect des lois:une magouille d'un jours une magouille toujour Apte au remplacement: NAAAAN mon job c'est douanier Apte a etre remplacé: NAAAAAn ya que moi qui est ce job celle me conviendrai tres bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grille de notation sondage 15.09.09 22:41 | |
| Mention suprême pour moi, vrai? J'ai le droit à une couronne et tout et tout? Parce que la notoriété me monte à la tête, z'êtes au courant que j'ai eu le baiser du PéPé? Et oui, c'est moi! Héhé. Bon et une pioche en pyrite aussi, même si ce n'est pas l'essentiel... - Citation :
- Respect des lois:une magouille d'un jours une magouille toujour
Moi je connais une lieutenante qui va se dépêcher d'enquêter sur ton cas... Même deux si elle a besoin d'aide, je suis prête à faire des heures sup'!
Pis pour ton remplacement, il va falloir rentrer dans ton crâne que tu n'es pas irremplaçable hein? Sourit.Sinon, je suis pour modifier la grille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grille de notation sondage 16.09.09 9:08 | |
| |
|
| |
Killian_Adibert_Mundred
Nombre de messages : 738 Localisation : Sarlat Emploi : Conseiller à la Clownerie Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: grille de notation sondage 16.09.09 18:11 | |
| Tu as bien fait de me dire ca, tu vas voir si tu vas magouiller sur mon marché ou autre.. je vais être sur ton dos 24h/24..
Et la Gadzou a raison tu n'es pas irremplaçable.. Monsieur le roi du Royaume mouahahah.. Le roi du kicker à moi..
Vous avez tort toute les 2 car vous etes des femmes et je suis le plus beau et le plus inteligent des douaniers.
Mundi chante
Le roi du kick est toujour laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Toujour ici pour embeteter la lieutenante Il vit dans son chateau perchééééééééé Le roi du kick dance toutes les nuits Le roi du kick est le plus beauuuuuuuu Il na pas peur des 2 lieutenante fofoleeee
Il signe son nom a la pointe de son epée d'un M qui veux dire Mundi Mundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grille de notation sondage 17.09.09 16:31 | |
| Juste pour alimenter le débat, je ne prends pas parti.
y en a qui sont en retraite depuis plus de 6 mois et qui y sont encore.
Ah oui? Qui ça?
à moins d'être sergent-chef pas grand intêret.
C'est tout l'intérêt justement, chaque poste pourrait être évalué différemment. On ne va pas examiner de la même manière un travail de lieutenant et de sergent, ou de douanier.
c'est à quel sujet ?
Alors là les exemples ne manquent pas... Rien que pour en citer un et non des moindres, je te parlerai du sergent Pytiki, qui est arrivé il n'y a pas si longtemps que ça à la maréchaussée d'Angoulême, et qui se propose de lui même pour faire des défenses de pouvoir quand il voit que le chef maréchal n'a pas pris sa garde.
si on nous paye en temps et en heure ça va
Faut aussi faire son travail en temps et en heure... (et je parle aussi pour moua...erf) |
|
| |
Killian_Adibert_Mundred
| Sujet: Re: grille de notation sondage 17.09.09 16:53 | |
| tssssssssss on n'evalue pas les douanier car on peu pas tentré dans certain critere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grille de notation sondage 17.09.09 17:16 | |
| Tu crois ça... tout le monde peut être évalué. Ton poste de douanier ne te met pas à l'abri de ça... Etre douanier ne signifie pas uniquement poster un rapport tous les matins... (de plus du copié collé) j'espère que tu en es conscient... |
|
| |
Pattricia
Nombre de messages : 2183 Localisation : Sarlat Emploi : Vindicative professionnelle Date d'inscription : 04/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grille de notation sondage 18.09.09 11:49 | |
| AH BOOOON??? On fait pas juste copie... colle et on s'en va? Arf va falloir m'expliquer alors... Dis Gadz tu as du temps pour un cours en tête à tête? - Citation :
- y en a qui sont en retraite depuis plus de 6 mois et qui y sont encore
Je rejoins Kidi, il ne sert à rien de les garder sur les rôles... 6 mois de retraite vaut une démission non? Après ce laps de temps, ce serait étonnant que le retour voit un egouement nouveau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grille de notation sondage 18.09.09 12:39 | |
| Mon cher Doñito, si tu veux avoir un tête à tête avec moi, je t'attends à Périgueux quand tu veux, toujours du temps pour toi.
Pour les cours sur la douane (ah c'était la même chose?) je t'invite à venir suivre ceux que je vais donner à l'académie des institutions. D'ailleurs s'il y a d'autres volontaires, vous êtes tous les bienvenus! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Killian_Adibert_Mundred
| Sujet: Re: grille de notation sondage 18.09.09 19:33 | |
| Moi je fait que du copié collé tout les jours j'ai autre chose a faire aussi^^
Pour tout avoué jai pris le poste de douanierpour donné un coups de main a ma fliquette d'amour et aux prevot chauve que j'adore car entant que MA de la GT j'en avait marre qu'on me dise a non pas d'ordre car encore la douane pas encore faite donc voila pk je me suis retrouvé dans la douane
Vous voulé evalué quoi sur le role du douanier dans ce cas crée une autre grilles. Moi je peu pas plus m'investir dans la maraichaussé et sa plusieurs personnes le savent donc je l'avoue je fait que du copié collé mais bon je fait ce que je peux. | |
|
| |
Killian_Adibert_Mundred
| Sujet: Re: grille de notation sondage 18.09.09 19:40 | |
| Je n'est pas dit que j'etai contre l'evaluation mais elle est pasadapté aux douanier.
Me faire evalué moi sa me derange je voit paspk je serai exenté de sa. Meme si je faitmon travail a la perfection (je rigole)
Mundi la perfection du masculin | |
|
| |
Pattricia
| Sujet: Re: grille de notation sondage 19.09.09 4:25 | |
| (Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grille de notation sondage | |
| |
|
| |
| grille de notation sondage | |
|