Invité Invité
| Sujet: Médaille maréchaussée 22.07.09 23:56 | |
| Bonjour à vous tous!
Encore un topic hrp, donc je vous parle de joueuse à joueurs. Et cette fois avec l'autorisation du prévôt! *sourit*
Comme le dit le sujet, c'est à propos de médailles spéciales pour la maréchaussée.
Plantajeunet a proposé d'offrir une récompense spéciale pour les maréchaux, c'est une discussion en cours en salle de débat ici: Valorisation du travail de la maréchaussée.
Le but de ce topic est de vous proposer de participer à leur mise en forme: nous vous montrons les images de base, on vous laisse plus ou moins carte blanche (Plantajeunet a son mot à dire sur cette partie). Une fois fait, vous nous montrez vos résultats, et on fait tous un zouli sondage pour savoir ce que vous préférez si il y a plusieurs choix.
Je résume:
But: créer une image de médaille de récompense spéciale maréchaussée
Moyens: - on vous laisse les images à dispositions quelques jours. - lundi (27 juillet) 10hAM maximum vous nous envoyez à ljd Planta ou à moi vos chefs d'oeuvres - sondage lundi à mardi soir (27 au 28 juillet) pour savoir laquelle vous plaît le plus. - présentation mercredi au conseil.
Dates modifiables par ljd Planta.
Voilà! Les images devront être bientôt mises à la suite de ce post.
Vous avez le droit de vous faire aider par qui vous voulez, votre petit(e) ami(e), un autre joueur des rr, votre poisson rouge, tout!
Et vous avez le droit, le devoir de poser tout plein de questions si pas bien compris!
Bon jeu!
Ljd Gadzelle. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille maréchaussée 23.07.09 0:22 | |
| Donc voila les images, j'aimerai que vous en faciez une avec les deux image en n'oubliant pas de mettre au centre la tête d'un lion embleme du PA ensuite acroché la sur un ruban au couleur du du PA rouge et Jaune a vos pinceau |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille maréchaussée 25.07.09 10:37 | |
| Qui qui est intéressé?
Qui qui planche dessus?
Personne? |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille maréchaussée 26.07.09 22:40 | |
| Rappel: dépôt des dossiers demain matin...
Clôture dans la journée et lancement du sondage dans la soirée. D'ailleurs ljd Planta, si je ne fais pas le sondage pour cause de hrp, tu pourras le lancer toi?
Merci! *sourit*
A vos pinceaux pour les retardataires! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Médaille maréchaussée 27.07.09 23:00 | |
| (hrp petite rectification les dossiers sont cloturés le vote est lancé des ce soir) Sergents , Chef et Lieutenant passons au vote des à présent
Je remercie Le joueur de alyssa et le joueur de Gadzelle pour le travail fournis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille maréchaussée | |
| |
|