Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [hrp] Charte pour une bonne entente justice/brigand.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[hrp] Charte pour une bonne entente justice/brigand. Empty
MessageSujet: [hrp] Charte pour une bonne entente justice/brigand.   [hrp] Charte pour une bonne entente justice/brigand. Empty16.07.09 12:47

Bonjour!

Ceci est un endroit de discussion totalement hrp, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette charte:

Charte pour une bonne entente justice brigand.

(il faut se connecter au forum secondaire préalablement)

N'importe qui peut participer à cette discussion, que j'ai préféré lancer ici pour savoir vos réactions avant d'en parler ailleurs (halle gargotte ou château).

Mon avis: je ne l'ai pas encore lue en détail, mais je suis d'accord sur le principe. Promis, mes commentaires détaillés bientôt.

Bonne lecture, et surtout n'hésitez pas à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] Charte pour une bonne entente justice/brigand. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Charte pour une bonne entente justice/brigand.   [hrp] Charte pour une bonne entente justice/brigand. Empty17.07.09 10:31

Bon, le lien ne se met pas toujours en marche correctement, pour trouver la charte il faut aller:

forum secondaire Arrow sous forum Guildes et corporations Arrow sous sous forum (ça en fait hein?) Charte pour une bonne entente justice brigands.

La charte est dans l'annonce, en premier.

Ljd Gadz.
Revenir en haut Aller en bas
Pattricia

Pattricia


Nombre de messages : 2183
Localisation : Sarlat
Emploi : Vindicative professionnelle
Date d'inscription : 04/03/2009

[hrp] Charte pour une bonne entente justice/brigand. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Charte pour une bonne entente justice/brigand.   [hrp] Charte pour une bonne entente justice/brigand. Empty18.07.09 5:38

Arrivant en courant, j'avait dit à Gadz que je lui dirais ce que j'en pense, voui mais voilà, un peu débordée hier Embarassed il était temps que je rattrape mon oubli...

Bonjour Lieutenant Gadzelle,

Je suis allée lire le document en question et je le trouve très intéressant. Si tu finis par arriver à tes fins, je suis volontaire pour être traqueuse ! Wink

A bientôt et bonne continuation !

Pat

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] Charte pour une bonne entente justice/brigand. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Charte pour une bonne entente justice/brigand.   [hrp] Charte pour une bonne entente justice/brigand. Empty18.07.09 9:15

Merci de me prevenir avant de poster dans mon bureau et de me demander mon avis:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] Charte pour une bonne entente justice/brigand. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Charte pour une bonne entente justice/brigand.   [hrp] Charte pour une bonne entente justice/brigand. Empty18.07.09 11:27

Ljd Planta, je m'excuse de ne pas t'en avoir parlé avant.

C'est un topic ouvert (il y a 2 jours) pour la discussion, pas du tout pour imposer cette charte. Je souhaitais juste avoir l'avis des premiers intéressés, j'espère que tu ne m'en veux pas trop et surtout qu'on n'a pas remonté les bretelles de ton perso.

C'est totalement hrp comme estampillé dessus, et précisé dans ma première intervention, je ne pensais pas qu'il pourrait y avoir des soucis. Si tu le désires, tu peux le verrouiller vu que nous sommes dans ton bureau, ça ne me gêne pas. Mais je relancerai la conversation tôt ou tard (pas ici) comme avait fait Petit Pierre en gargotte il fut un temps.

Bon jeu et bon RP à tous!

Ljd Gadzelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] Charte pour une bonne entente justice/brigand. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Charte pour une bonne entente justice/brigand.   [hrp] Charte pour une bonne entente justice/brigand. Empty18.07.09 12:05

(Le probleme n'est pas le sujet mais simplement que j'aimerai qu'on me demande avant d'agir à sa guise et surtout dans le bureau du prévot , je ne verouillerai pas le sujet , mais à l'avenir qu'on me demande mon avis ou celui d'un autre prévot serai le bienvenue , apres la réflexion est bonne met j'attend de voir si mon pero aura des réflexions )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp] Charte pour une bonne entente justice/brigand. Empty
MessageSujet: Re: [hrp] Charte pour une bonne entente justice/brigand.   [hrp] Charte pour une bonne entente justice/brigand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] Charte pour une bonne entente justice/brigand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Loi royale] La Charte de Bonne Justice
» Chapitre VII - De la Justice
» Charte du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser