Invité Invité
| Sujet: Affaire en cours 21.06.09 20:50 | |
| Dossier FaranCandidature mairie d'angoulême d'un noble du PADemeurant à marmandeLettre reçu - Citation :
-
Expéditeur : Faran Date d'envoi : 2009-06-21 17:24:07 Bonjour Prévôt,
Compte tenu de ma situation, il n'est pas à l'ordre du jour que je retire ma candidature. J'espère ne pas vous contrarier.
Je reste néanmoins ravi de la réactivité de la maréchaussée.
Respectueusement,
Faran de Louvelle et d'Harlegnan.
Dernière édition par plantajeunet le 21.06.09 20:54, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Affaire en cours 21.06.09 20:51 | |
| echange de courrier dossier Faranenvoyé le 21 Juin 1457 - Citation :
- Messire faran
Puis-je conaitre la raison? De ce non respect de la LOi du PA. Savez vous que si vous restez sur la liste vous , vous exposez a des poursuite judiciare ? Veullez je vous pris m'expliquez la raison de votre , position Cordialement
Plantajeunet Prévot du PA |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Affaire en cours 21.06.09 23:41 | |
| - Citation :
-
Expéditeur : Faran Date d'envoi : 2009-06-22 00:22:11 La raison, je vous l'ai déjà donné.
Je ne considère pas enfreindre quelconque loi en la manière. Les poursuites judiciaires dont vous semblez me menacer n'ont aucun lieu d'être.
Bien à vous.
Faran de Louvelle et d'Harlegnan. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Affaire en cours 21.06.09 23:48 | |
| - Citation :
- Messire Faran
Sauf votre respect Nul menace ne vous a été faite , mais simplement des constataion. Comme je vous l'ai dit les Lois du PA son la pour protéger et avertir si une personne quelque soit elle se permet de ne pas y souscrire , la justice agira . Je vous explique simplement les faits. Maintenant libre à vous de les suivre ou pas . Mais ne demeurant pas dans le PA vous ne pouvez vous présenter à une élections pour un poste en Périgord Angoumois Aprés toute personne et libre d'agir à sa gise mais en suivant certaine régle pour information je vous renvois les articles des lois
Livre III - De la Procédure Opus II - De l'éligibilité & de l'inéligibilité Chapitre III - De la procédure administrative Article 3.3.2.1. - Seuls les citoyens du Périgord-Angoumois peuvent prétendre à se présenter à une élection comtale ou municipale, et à devenir ou être Comte du Périgord-Angoumois, conseiller comtal ou maire. Les non-citoyens du Périgord-Angoumois seront donc dit inéligibles. Article 3.3.2.2 - Pour être déclaré citoyen, il faut satisfaire aux obligations définies dans l' Opus IV du Livre I. (Opus IV - Du trouble à l'ordre public) Esperant que cette affaire s'en terminera aussi favorablement que je puisse l'esperer Cordialement Plantajeunet Prévôt des maréchaux du Périgord-Angoumois |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire en cours | |
| |
|