Bienvenue au chateau de Périgueux
|
|
| Courrier et dossier | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et dossier 30.09.09 13:07 | |
| - Citation :
- sire Princepatrick,
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 30 septembre 1457 dans votre ville en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Citation de la loi : ---------------------------------- Article 4.2.4.10.- La mise en menace. Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation Fin de Citation --------------------------------------
Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.
Pytiki, officier de police de votre ville. Le 25 septembre 1457 |
| | | emardeche Conseiller comtal
| Sujet: Re: Courrier et dossier 02.10.09 19:55 | |
| - Citation :
- dame Evilgirl,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Messire Ricki2428 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois. Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé pour lui proposer un accord amiable : vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 1 écus par rapport au prix le plus bas du marché (1 ecus étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur). Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme. Cordialement, Emardeche, officier de police de Angoulème. Le 2 octobre 1457 - Citation :
- Sire Ricki2428,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par dame Evilgirl pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois. Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus. Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie ! Cordialement, Emardeche, officier de police de Angouleme. Le 2 octobre 1457
- Citation :
- Expéditeur : Evilgirl
Date d'envoi : 2009-10-03 08:40:58
désole je le savais pas et je suis plus à angouleme
Dernière édition par emardeche le 05.10.09 7:42, édité 1 fois | |
| | | Ballian
Nombre de messages : 497 Localisation : angoulême Emploi : député à l'AP , président de l'AP Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Courrier et dossier 03.10.09 19:42 | |
| - Citation :
- Dame isidora,
Il est apparu aux services de police d'angoulême que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois. Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus. Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie ! Cordialement, Max19, officier de police de angoulême. | |
| | | Ballian
Nombre de messages : 497 Localisation : angoulême Emploi : député à l'AP , président de l'AP Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Courrier et dossier 04.10.09 6:08 | |
| - Citation :
- Salutation,
Je viens de me rendre compte de mon erreur vis a vis du tableau de salaire, mais malheureusement l'offre est deja accepté ...
Je propose de contacter mon employer pour essayer de lui verser le manque
Oskan - Citation :
- messire ,
il s'agit d'une erreur de précipitation de ma part .
en effet je pensait à la mobilisation et j'ai cloué par megarde mon affiche avant de la vérifier .
Toutes mes excuses pour ce désagrément.
cordialement
isidora | |
| Sujet: Re: Courrier et dossier 04.10.09 15:32 | |
| - Citation :
- Dame Jbler,
Il est apparu aux services de police d'angoulême que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois. Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus. Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie ! Cordialement, Emardeche, officier de police de angoulême. le 4 octobre 1457 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et dossier 05.10.09 9:05 | |
| - Citation :
- Damagnac cherche un travailleur pour labourer un champ de blé. Qualification requise: 18 points de force. Salaire : 19,00 écus.
Consulter - Citation :
- Messire Damagnac, il est apparu aux services de police d'angoulême que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.
Veuillez retirer cette offre dès réception de ce courrier.
Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus.
Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement, Ysengrine, officier de police de angoulême. le 05 octobre 1457, 11 heures le matin - Citation :
- 05/10 14:43 : Damagnac embauche Jmw pour 19,00 écus
- Citation :
- Expéditeur : Damagnac
Date d'envoi : 2009-10-05 20:52:44 hihihi...ein gross error mein fraulein ! Sorry sorry so sorry ! Pouffe ! Bravo pour votre vigilance ! Je suis con...con...confus ! c'est ballot hein ...
Damagnac - Citation :
- Très bien je vois qu'il n'y aura pas de problème pour dédommager messire Jmw.
Pourrez vous simplement m'envoyer la preuve de l'aboutissement de la conciliation, qui pour mémoire doit couvrir un écu - la différence entre le salaire minimum légal et le salaire en effet versé.
Dans l'attente,
Sergent Chef Ysengrine, Prévôté d'Angoulême 05 Octobre 1457, 11 heures après midi
Dernière édition par Ysengrine le 05.10.09 20:52, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et dossier 05.10.09 14:20 | |
| - Citation :
- Messire Damagnac,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Messire Jmw pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé pour lui proposer un accord amiable : Vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 1 écus par rapport au prix le plus bas du marché (1 étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur). Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme. Cordialement,
Papachuk, officier de police d’Angoulême.
Fait à Angoulême le 05 octobre 1457 Papachuk - Citation :
- Papachuk
Messire Jmw, Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par Messire Damagnac pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois. Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus. Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie ! Cordialement, Papachuk, officier de police d’angoulême.
Fait le 05 octobre 1457 papachuk |
| | | dejie
| Sujet: Re: Courrier et dossier 05.10.09 19:29 | |
| - Citation :
- Dame Bella_a
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 5 octobre 1457 dans votre ville en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Citation de la loi : ---------------------------------- Article 4.2.4.10.- La mise en menace. Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation Fin de Citation --------------------------------------
Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, corps armé ou Armée sous peine de poursuite judiciaire.
Dejie, officier de police de votre ville. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et dossier 06.10.09 9:40 | |
| Chuck posa dans la banette les courrier des sieurs Damagnac et Jmw qu'il avait reçus ce matin. Il écrit sur chaque lettre: reçu le 05 octobre 1457 - Citation :
- Expéditeur : Damagnac
Date d'envoi : 2009-10-05 21:05:43
Courbe le dos ...passe sous les fourches caudines ...un moment d'égarement sans doute... j'ai pas fait exprès ! C'est vrai quoi! Ch' ui pas esclavagiste moi ! Je contact de ce pas le sieur JMW, je le connais bien , c'est un ami et un pilier de ma taverne ! Aller , je vous le dis messire Papachuk...c'était pour tester la vigilance de notre polizei ! Pouffe... Je vais collaborer et envoyer une missive à JMW dit JJ , pour le dédommager(en bière, vrai semblablement ^^)
Cordialement ,
Damagnac - Citation :
- Expéditeur : Jmw
Date d'envoi : 2009-10-05 22:14:34
C'est bon, l'affaire et réglé l'ami, et m'enquiquine plus avec d'autre truc s'il te plaît.
Bonne soirée a toi.
Jmw. Il apperçut son lieutenantLieutenant, puis-je cloturer l'affaire? Tout semble correct |
| Sujet: Re: Courrier et dossier 06.10.09 14:17 | |
| Sergent chuk faites vous envoyer les evenemnts de dama qui prouves qu il a bien rembousé ce qu il devait. bon travail sergent.
Ema sourit. | |
| Sujet: Re: Courrier et dossier 10.10.09 8:38 | |
| - Citation :
- Dame Emeline_de_vrocq,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois. Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus. Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie ! Cordialement, Emardeche,officier de police de Angouleme, Le 10 octobre 1457 - Citation :
- Dame Emeline_de_vrocq ,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Messire Fieldy pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé pour lui proposer un accord amiable : Vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 1 écus par rapport au prix le plus bas du marché (1 étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur). Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme. Cordialement,
Emardeche, officier de police d’Angoulême.
Fait à Angoulême le 10 octobre 1457 - Citation :
- Messire Fiedly,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par dame Emeline de vrocq pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois. Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus. Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie ! Cordialement, Emardeche, officier de police d’angoulême.
Fait le 10 octobre 1457 - Citation :
- Expéditeur : Emeline_de_vrocq
Date d'envoi : 2009-10-11 11:46:55
Ema,
Rooooooo, je suis désolée pour ce soucis mais cela était totalement involontaire, j'ai dû mal écrire en déposant mon offre, j'en suis navrée.
J'ai envoyé un courrier à la victime afin de régulariser la situation, j'en ai gardé une copie...si tu la veux, elle est à ta dixk75position.
J'attends de ses nouvelles.....
Passes une bonne journée, ma belle. Bisous Emeline - Citation :
- Expéditeur : Fiedly
Date d'envoi : 2009-10-11 12:17:11
J'ai bien reçu un courrier et un arrangement a l'amiable a l'amiable doit être conclu ci joint le courrier de mon employeur d'hier. Cordialement
Expéditeur : Emeline_de_vrocq Date d'envoi : 2009-10-11 11:41:13 Messire,
Je vous ai embauché hier, samedi 9 octobre. Ayant déposé mon offre très rapidement, j'ai commis une erreur dans le salaire proposé. Veuillez m'en excuser.
Afin de réparer cela je vous propose de vous acheter sur le marché un produit surévalué de 1 écus par rapport au prix le plus bas du marché. 1 écus étant la différence entre le salaire que vous auriez du percevoir selon la grille.
Je vous prie de ne pas tarder à me répondre,
Avec toutes mes excuses, Cordialement, Emeline_de_vroqu
Dernière édition par emardeche le 15.10.09 13:52, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et dossier 12.10.09 9:24 | |
| - Citation :
- Messire Frank.dubosquet
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 12 octobre 1457 dans votre ville en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
si vous n’êtes pas en défense de la ville d’Angoulême
Sergent Papachuk, officier de police de votre ville. Papachuk courrier envoyé le 12 octobre 1457 |
| | | dejie
| Sujet: Re: Courrier et dossier 15.10.09 5:42 | |
| - Citation :
- Sir Mikat,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois. Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus. Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie ! Cordialement, Dejie,officier de police de Angouleme, Le 15 octobre 1457 - Citation :
- Mesire Mikat ,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Messire Kehops18 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé pour lui proposer un accord amiable : Vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 2 écus par rapport au prix le plus bas du marché (2 étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur). Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme. Cordialement,
Dejie, officier de police d’Angoulême.
Fait à Angoulême le 15 octobre 1457 - Citation :
- Messire Kehops18,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par mesire Mikat pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois. Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus. Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement, Dejie, officier de police d’angoulême.
Fait le 15 octobre 1457 Courrier envoyé aux deux parties en attente de réponse - Citation :
- Expéditeur : Mikat
Date d'envoi : 2009-10-18 12:16:08 bonjour Dejie , se n'est pas moi qui gérais mon compte hier et lapersonne n'a pas pensé a me dire se problème je viens tt juste de m'en rendre compte a l'instant meme, je vais rentrer en liaison avec la personne
Cordialement MikaT - Citation :
- Re bonjour
J'aimerais avoir des nouvelles avant demain...et si vous n'avez pas de nouvelles de mesire kehops18 prevenez moi rapidement.
Dejie, sergent d'angouleme, le 17 octobre 1457 - Citation :
- Expéditeur : Kehops18
Date d'envoi : 2009-10-19 06:58:49 bonjour sir mikat ma bien repondu hier et ma proposer un objet a deux ecus et ces excuser de s'etre tromper a bientot versatis - Citation :
- Expéditeur : Mikat
Date d'envoi : 2009-10-19 07:27:46 voilà la répnse de kehops18 : bonjour mikat je te fait cadeau des 2 ecus tu n'a pas fait expres a bientot versatis je fais quoi maintenant?
Dernière édition par dejie le 19.10.09 20:22, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Courrier et dossier 15.10.09 6:03 | |
| - Citation :
- Sir Attilaa,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois. Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus. Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie ! Cordialement, Emardeche,officier de police de Angouleme, Le 15 octobre 1457 | |
| Sujet: Re: Courrier et dossier 16.10.09 6:21 | |
| - Citation :
- Sir Esteban13120,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois. Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus. Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie ! Cordialement, Emardeche,officier de police de Angouleme, Le 16 octobre 1457 | |
| | | dejie
| Sujet: Re: Courrier et dossier 17.10.09 8:45 | |
| - Citation :
- Sir Ski,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois. Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus. Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie ! Cordialement, Dejie,officier de police de Angouleme, Le 17 octobre 1457 - Citation :
- Mesire Ski,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Dame lio35 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.
Veuillez contacter dés réception de ce courrier votre employé pour lui proposer un accord amiable : Vous vous engagerez à lui acheter sur le marché un produit surévalué de 2 écus par rapport au prix le plus bas du marché (2 étant la différence entre le salaire qu'aurait du percevoir l'employé selon la grille et celui proposé par l'employeur). Si vous refusez de coopérer, des poursuites seront engagées à votre encontre pour esclavagisme. Cordialement,
Fait à Angoulême le 17 octobre 1457 - Citation :
- Dame Lio35,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par mesire Ski pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois. Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus. Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Cordialement, Emardeche, officier de police d’angoulême.
Fait le 17 octobre 1457
- Citation :
- Expéditeur : Ski
Date d'envoi : 2009-10-18 09:41:53
tout à fait d'accord. j'ai été trop vite pour proposer une embauche. je corrige mon erreur immédiatement - Citation :
- Expéditeur : Lio35
Date d'envoi : 2009-10-18 23:04:47
Je tiens à vous remercier pour cette information. Alors comment puis-faire pour résoudre cette affaire ?
Cordialement, Lio35 | |
| | | dejie
| Sujet: Re: Courrier et dossier 18.10.09 9:42 | |
| - Citation :
- Bonjour mesire kehops18
Je vous ecrit car je n'es pas eu de nouvelles de votre part concernant votre embauches chez sir mikat et j'aimerais savoir s'il y as eu accord a la miable et recevoir vos évenements le plus rapidement.Car si d'ici 24 h je ne reçois rien je porterais l'affaire en justice
Dejie, sergent d'angouleme Le 17 octobre 1457 J'ai envoyer une lettre aussi a mikat lui demandant de m'envoyer ces evenements mais euh....je l'ai perdu en route (mauvaise manip) mais j'ai envoyer au 2 partie | |
| Sujet: Re: Courrier et dossier 22.10.09 14:12 | |
| - Citation :
- Dame Mylenna,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois. Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus. Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie ! Cordialement, Emardeche,officier de police de Angouleme, Le 22 octobre 1457 - Citation :
- Dame Mylenna,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Messire Nabo13 pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.
Fait à Angoulême le 22 octobre 1457 - Citation :
- SIRE Nabo13,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par DAME Mylenna pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois. Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus. Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Fait le 22 octobre 1457 - Citation :
- Expéditeur : Mylenna
Date d'envoi : 2009-10-22 22:07:37
bonsoir
je suis desole de m'etre rendu coupable d'esclavagiste mais cela ne m'arrive jamais et je ne comprend pas comment j'ai pu me trompe. Répondre
- Citation :
- Expéditeur : Nabo13
Date d'envoi : 2009-10-31 09:28:57
Bonjour sire Emardeche,
Je vous signale par ce courrier, qu'avec Mylenna, nous avons trouver un accord pour régler cette affaire d'esclavagisme.
Je vous remercie encore de vous être occupé de ce dossier et vous souhaite une bonne journée.
Dernière édition par emardeche le 06.11.09 14:07, édité 2 fois | |
| | | dejie
| Sujet: Re: Courrier et dossier 22.10.09 17:50 | |
| - Citation :
- Messire Yvon
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 22 octobre 1457 dans votre ville en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Sergent Dejie, officier de police d'Angouleme - Citation :
- Expéditeur : Yvon de Bergerac
Date d'envoi : 2009-10-22 21:00:25 Bonsoir Sergent Dejie,
Je me présente Yvon de la Garde Térritorial de Bergerac, je suis a Angou par ordre du Major Général Schumif1, et je m'escuse d'avoir enfreint le code . | |
| | | dejie
| Sujet: Re: Courrier et dossier 24.10.09 17:57 | |
| - Citation :
- Dame cachoulette
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 24 octobre 1457 dans votre ville en Lance, corps armée ou Armée constituée ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Sergent Dejie, sergent d'angouleme. | |
| Sujet: Re: Courrier et dossier 27.10.09 21:46 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Gwerner
Date d'envoi : 2009-10-27 06:54:26
Très Chère Dame Emardeche,
Je suis ravie d'avoir de vos nouvelles et je viens de comprendre ce qui me vaut cette missive! en effet en relisant les notes de la mairie, je me suis aperçus que le pain ne peut être vendu plus cher que 6,60 écus...je plaide coupable par ignorance et je vous rembourse la différence entre les 6,80 pratiqué( le 25 Oct) et les 6,60 autorisé pour 16 miches de pain, soit 3,20 écus.
Je suis a votre entière disposition et n'hésitez pas à me rendre visite dans mon humble demeure!
Votre Gwerner de Savoie - Citation :
- bonsoir sire Gwerner,
En temps que lieutenant de la marechaussée j ai le droit de vous obliger à m'envoyer vos évenement selont la loi du corpus:
Article 3.1.4. - Les agents de la prévôté peuvent demander à tout suspect dans le cadre de l'enquête, de fournir la liste de ses derniers événements, le suspect devant s'exécuter dans les vingt-quatre heures à compter de la date de réception de la missive, s'il n'est ni en retraite spirituelle ni mourant. En cas de refus ou d'absence de réponse, le suspect sera accusé d�obstruction à la justice, qui est une circonstance aggravante."
Lieutenant Emardeche Le 27 octobre 1457 - Citation :
- Expéditeur : Gwerner
Date d'envoi : 2009-10-28 07:08:26
Dame Emardeche,
Je pensais que la confiance était de mise entre nous, mais si vous tenez a avoir mes evenements , les voici!
Salutations! Gwerner de Savoie
28-10-2009 04:15 : Vous avez gagné 7,55 écus. 28-10-2009 00:50 : Vous avez vendu à Cristodu83 1 légume pour 10,30 écus. 28-10-2009 00:50 : Vous avez vendu à Cristodu83 3 légumes pour 10,30 écus. 27-10-2009 22:40 : Vous avez vendu à la mairie 7 fruits pour 10,30 écus. 27-10-2009 21:00 : Vous avez acheté à la mairie 7 fruits pour 10,00 écus. 27-10-2009 09:00 : Vous avez vendu à la mairie 7 fruits pour 10,45 écus. 27-10-2009 09:00 : Vous avez vendu à la mairie 1 bouteille de lait pour 10,75 écus. 27-10-2009 08:30 : Vous avez acheté à la mairie 7 fruits pour 10,00 écus. 27-10-2009 08:30 : Vous n'avez pas réussi à acheter 1 fruits pour 10,00 écus . 27-10-2009 08:20 : Vous avez vendu à Rossemanelcarlos 1 légume pour 10,30 écus. 27-10-2009 08:20 : Vous avez vendu à Halizee 3 miches de pain pour 6,35 écus. 27-10-2009 08:10 : Vous avez vendu à Poupinette1 4 bouteilles de lait pour 10,80 écus. 27-10-2009 08:10 : Vous avez vendu à Ashelia 1 miche de pain pour 6,35 écus. 27-10-2009 07:40 : Vous avez acheté à Talence 3 légumes pour 10,00 écus. 27-10-2009 07:30 : Vous avez vendu à Ludodebordeaux 1 miche de pain pour 6,35 écus. 27-10-2009 07:30 : Vous avez vendu à Gilles74300 3 miches de pain pour 6,35 écus. 27-10-2009 04:15 : Vous avez gagné 7,55 écus. 26-10-2009 21:30 : Vous avez acheté à Boiserie 9 miches de pain pour 6,10 écus. 26-10-2009 20:20 : Vous avez vendu à Boiserie 10 sacs de maïs pour 3,70 écus. 26-10-2009 19:50 : Vous avez acheté à Misaki 10 sacs de maïs pour 3,50 écus. 26-10-2009 19:50 : Vous avez acheté à Misaki 7 sacs de maïs pour 3,50 écus. 26-10-2009 14:30 : Vous avez vendu à Kheria 6 légumes pour 10,30 écus. 26-10-2009 14:10 : Vous avez acheté à Talence 1 légume pour 10,00 écus. 26-10-2009 13:50 : Vous avez acheté à Leyah 9 légumes pour 10,10 écus. 26-10-2009 12:00 : Vous avez vendu à Ricki2428 1 bouteille de lait pour 10,75 écus. 26-10-2009 10:00 : Vous avez vendu à Dejie 1 bouteille de lait pour 10,75 écus. 26-10-2009 09:30 : Vous avez vendu à Jarnac 1 bouteille de lait pour 10,75 écus. 26-10-2009 08:40 : Vous avez vendu à Brinbelle 1 fruit pour 10,70 écus. 26-10-2009 08:40 : Vous avez vendu à Jarnac 1 bouteille de lait pour 10,75 écus. 26-10-2009 08:40 : Vous avez vendu à Jarnac 1 fruit pour 10,65 écus. 26-10-2009 04:40 : Vous avez vendu à Wulfrik 1 sac de maïs pour 3,35 écus. 26-10-2009 04:14 : Vous avez gagné 7,55 écus | |
| | | dejie
| Sujet: Re: Courrier et dossier 08.11.09 14:34 | |
| - Citation :
- Dame Youpiyahou,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous proposiez un emploi pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois. Veuillez retirer cette offre dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus. Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie ! Cordialement, Dejie,officier de police de Angouleme, Le 8 novembre 1457 - Citation :
- Dame Youpiyahou,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez embauché Messire Arancara pour un salaire inférieur à ceux prévus par la loi.
Fait à Angoulême le 9 novembre 1457 - Citation :
- SIRE Arancara,
Il est apparu aux services de police de votre ville que vous aviez été embauché par DAME Mylenna pour un salaire inférieur à ceux prévus par la lois. Votre employeur s'est ainsi rendu coupable d'esclavagisme. Il devrait vous contacter rapidement pour un arrangement. Ecrivez-moi dés réception de ce courrier. Pour rappel, voici la grille de salaires en vigueur en Périgord-Angoumois : - de 0 à 6 de carac. --> 14 écus. - de 7 à 14 de carac. --> 17 écus. - de 15 à 19 de carac. --> 20 écus. Pensez à consulter régulièrement le panneau d'affichage de la mairie !
Fait le 9 novembre 1457
- Citation :
- Expéditeur : Arancara
Date d'envoi : 2009-11-09 13:48:01
Que dois je faire pour m'en sortir ettrouver un travaille plus convenable? | |
| Sujet: Re: Courrier et dossier 10.11.09 15:24 | |
| - Citation :
- Messire Koramuur
Il apparaît que vous avez mis en vente sur le marché d'Angoulème, ce jour du 10 novembre de l'an de grâce 1457, 5 stère de bois.
Or, vous n'êtes pas sans savoir que le Corpus Juris du Périgord dispose, en son Livre V, Article 5.4.1 que le bois est un produit spécifique. La vente de produits spécifiques est une compétence exclusive du Maire, qui peut l'autoriser à des tiers.
N'ayant pas été autorisé, vous contrevenez aux dispositions en vigueur régissant l'économie du Périgord Angoumois.
De plus, au vu de votre état, il apparaît évident que vous avez acheté ce bois à un prix inférieur pour le revendre à 4,45 écus. A l'escroquerie s'ajouterait donc, sous réserve que vous puissiez démontrer le contraire, le forfait de spéculation.
Dans la grande mansuétude des Autorités comtales, je me dois de vous proposer de réparer votre erreur par une procédure de conciliation. Ne faisant aucun doute que vous voudrez bien récupérer votre marchandise, il semblerait judicieux que vous consentiez en sus à verser à la Mairie d'Angoulesme une indemnité pour le préjudice que votre acte lui a fait subir. Je vous prie de me répondre au plus vite afin de régler les détails de cette sombre affaire.
Lieutenant Emardeche, prévôté d'Angoulesme Le 10 novembre 1457 - Citation :
- 2009-11-10 09:30:11 : Vous avez acheté 4 stères de bois pour 4,45 écus à Koramuur
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et dossier 12.11.09 13:26 | |
| - Citation :
- Lance de Stephene, Aurelianus - Admission libre -
- Citation :
- Messire Stephene,
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 12 novembre 1457 dans notre ville en Lance, ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Voici l'article le précisant :
Article 4.2.4.10.- La mise en menace. Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation
Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, sous peine de poursuite judiciaire.
Vous souhaitans bonne continuation dans votre voyage,
Emeline de vrocq, officier de police de votre ville. - Citation :
- Messire aurelianus,
Après vérification, nous avons constaté que vous étiez présent le 12 novembre 1457 dans notre ville en Lance, ce qui est illégal dans le comté du Périgord et de l'Angoumois.
Voici l'article le précisant :
Article 4.2.4.10.- La mise en menace. Est considéré comme un acte de Trouble à l' Ordre Public le fait de voyager, séjourner, en armée ou en créer une, en corps d’armes ou en lance sur le territoire du Périgord-Angoumois sans accord d'une autorité comtale agréée. L'agrément étant le suivant : Le Comte, le Capitaine, et le Prévôt des Maréchaux sont les seuls à pouvoir donner leurs accords. La procédure sera lancée après 24 heures de présence sur le territoire si le groupe ou l'armée n'a pas été détruit ou n'a pas obtenu l'autorisation.
Vous êtes prié dans les plus brefs délais de dissoudre ou transformer en groupe simple cette lance, sous peine de poursuite judiciaire.
Vous souhaitans bonne continuation dans votre voyage,
Emeline de vrocq, officier de police de votre ville . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Courrier et dossier 12.11.09 15:49 | |
| N'oubliez pas sergent si demain cette personne n'a pas détruit sa lance vous mettez en procez direct donc surveillez si demain il se trouve dans une autre ville vous contactez le lieutenant de la ville dans laquelle il se trouve pour la mis en procés |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courrier et dossier | |
| |
| | | | Courrier et dossier | |
|