Invité Invité
 | Sujet: Chantier étrange en La Cité 24.03.09 15:13 | |
| - Citation :
- Messire Prévost, bonjour !
Il m'a été signalé par des domestiques que certains faits troublants avaient été rapportés concernant le chantier du palais épiscopal.
Je pense qu'il ne serait peut-être pas inutile de diligenter une enquête sur place - reste à définir si la maréchaussée pétrocorienne est légitime en La Cité.
Bien cordialement,
Petit Pierre de Mas-Marteau, Juge du Périgord et de l'Angoumois |
|
flex Ancien Régnant

Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chantier étrange en La Cité 25.03.09 16:29 | |
| - Citation :
- Salutations Auxonne et Dublith.
(un jour il faudra que vous me disiez quelle appelation à votre préférence)
Mes sources sont plutôt miteuses. Une vieille folle aurait raconté au larbin qui m'apporte le courrier que l'évèque ferait travailler des esclaves. J'avoue que ça semble louche, et la vieille folle est introuvable. Mais peut-être qu'une enquête serait utile, ne serait-ce que pour laver notre évèque de cette vilaine rumeur.
Bien à vous,
Petit Pierre de Mas-Marteau |
|
flex Ancien Régnant

Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Re: Chantier étrange en La Cité 25.03.09 17:05 | |
| A Petit Pierre,
Juge de notre Comté ,salutations. Mon ami, en effet cette interprétation semble être louche. Il n'est pas rare que les commères prennent du plaisir à se faire entendre, car celles-ci se meurent et, le fait de se savoir oubliée n'est pas acceptable. Que ce soy l'évêque ou pas, d'ailleurs.
Je vais mener l'enqueste. En tant que Prévôt, il est de mon devoir de faire régner la loy en nos cités, ce pour tous. Si Monseigneur n'a pas fauté, croyez m'en que ladite vieille rencontra un certain bourrel, qui me donne moy même la chair de poule.
PS : Usez de l'appellation que vous souhaitez pour me nommer, j'aime mes deux parents et ne me permettrais pas de retirer l'un des deux noms qu'ils m'ont transmit.
recevez mes salutations distinguées.

Qu' Aristote veille sur vous, Flex d' Auxonne & de Dublith.

| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Chantier étrange en La Cité  | |
| |
|