| Refonte des accès | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flex Ancien Régnant
Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Refonte des accès 10.03.09 17:31 | |
| Membres de la maréchaussée, salutations.
Le gros point que j'aimerais modifier : les accès des membres. Oui, car actuellement le sergent d' Angoulême peut tout voyr dans les autres garnisons, ce que je trouve illogique, et la confidentialité des informations n'est plus aussi confidentielle.
Pour remédier à cela, chacun de vous se verra attribuer un jeu de clef qui lui permettra de n'aller que dans sa garnison ; aussi, une salle de réunion sera créée pour le Prévôt et les Lieutenants. J'ajoute, qu'un lieutenant étant le plus haut grade, ceux-ci auront accès à toutes les informations.
Je devrais faire cela rapidement, dans la semaine. D'ici là, il ne faudra pas paniquer si vous ne pouvez pas accéder ailleurs qu'à votre garnison : c'est normal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... 10.03.09 17:38 | |
| Intéressant. Mais juste une question, les accès aux rapports de douanes resteront les même ou est-ce que ça va changer aussi ? Si dans le cas où ça change, les sergents auront il accès aux rapports de douanes de leurs propres villes ? |
|
| |
flex Ancien Régnant
Nombre de messages : 3311 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Refonte des accès 10.03.09 17:44 | |
| Ha... Ha ! Lieutenante, vous posez là une question à laquelle je n'avais pas pensé. Moy je serais d'avis que les sergents puissent voir ces rapports. Mais que dans leur ville c'est évident. C'est normal qu'un sergent soy au courant de ces informations là, je dirais que s'ils ne les voient plus, l'équipe unifiée de la maréchaussée ne peut plus être aussi compétente dans la ville.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... 10.03.09 18:02 | |
| /HRP:/ On peut interdire d'avoir accès à des PARTIES du forum mais peut on interdire les accès à un TOPIC précis ? /HRP/ |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: Refonte des accès 10.03.09 18:11 | |
| [ Pas des Topics on ne peut pas. Mais si ces topics sont dans des parties( quelque le soit le type de partie), alors si on bloque les parties, on bloque les sujets. Mais on ne pourra plus voir les autres sujets de la partie. ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... 10.03.09 18:27 | |
| Dans ce cas, c'est soit tous les sergents ont accès à tous les rapports de douanes, soit aucuns des sergents a accès à aucuns rapports... Puisque que plus haut vous avez précisez : - Citation :
- Moy je serais d'avis que les sergents puissent voir ces rapports. Mais que dans leur ville c'est évident.
Mais comme vous le dites au-dessus ont ne peut pas interdire l'accès à un topic précis. Il faut donc faire un choix entre la confidentialité ou l'unification des équipes. |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: Refonte des accès 10.03.09 18:30 | |
| [ Les douanes c'est pas un sujet c'est des parties. Pi le mélange, il est pas beau : ce que sait le joueur le personnage le sait pas. ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... 10.03.09 18:59 | |
| /HRP :/ Oui, les douanes sont une partie. Mais après, il y a plusieurs topics pour les différentes villes, vous me suivez ? Oui, le mélange est peut être pas beau, mais on ne peut pas interdire les mauvais joueurs, malheureusement.../HRP/ |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: Refonte des accès 15.03.09 22:08 | |
| - Citation :
- Groupes des lieutenants :
- Vu sur tout,
- Membres : Argenntia pour Périgueux, Plantajeunet pour Angoulême, Yug78 pour Sarlat, Cat pour Castillon, Missdodo49 pour Bergerac.
- Groupes des Sergents-chefs/Sergents/Douaniers :
- Vu sur leur garnisons et tous les rapports de douanes,
- Membres :
Gadzelle,Baptiste, Ioz. pour Périgueux; Anne_sophie, Emardeche, Prof. pour Angoulême; Golgotux, Saintpreux. pour Sarlat; Princekris, Chatteigne, Saberblue. pour Castillon; Vvvvvvvvv, Battopher, Isabel, Shraphin. pour Bergerac.
Voilà, on y voit plus clair. Donc, je m'attèle de créer les groupes et leurs accès. Ensuite, je ferais quelques déménagements. Enfin, tout le monde aura de nouvelle clef et pourront travailler ! | |
|
| |
flex Ancien Régnant
| Sujet: Re: Refonte des accès 28.03.09 13:26 | |
| Sayé ! Les nouveaux accès viennent d'être entièrement terminé. Cela a demandé énoooormément de temps et de travail ; il n'y a pas de souci pour tout le monde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refonte des accès 28.03.09 14:50 | |
| Bonjour m'sieur le prévôt !
Pour moy, pas de soucis... enfin, pour l'instant. |
|
| |
flex Ancien Régnant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refonte des accès | |
| |
|
| |
| Refonte des accès | |
|