Sujet: Memento sur la fonction IG de chef maréchal 03.02.09 21:45
Citation :
Prendre une offre de maréchal IG(In game = Interface de la V3 des RRs)
Vous ne prenez aucun travail le jour où vous êtes prévu de service comme chef maréchal.
Réception du courrier de la prévôté dans votre boîte aux lettres.
Précision : Attention ce courrier ne fait que vous avertir de la proposition, le lire NE VALIDE PAS l'offre.
Si pour une raison quelconque vous ne pouvez assurer votre service prévenir immédiatement le prevot ou le plus vite possible.
Pour ce faire vous devez aller dans hors de la ville/Groupes et armées.
Détruire votre groupe si vous en avez un :
Puis acceptez l'offre :
Précision : Une fois cette manipulation faîtes, le groupe de maréchaux dont vous êtes le chef est crée et apparaît dans la liste des groupes. Le prévôt des maréchaux est le seul habilité à recruter des personnes dans les groupes des maréchaux. Il émet des offres d'emplois en mairie, les personnes qui postulent et sont placés automatiquement dans le groupe. Ces personnes suivent automatiquement le chef maréchaux dans ses actions.
Derniere action de votre part : Allez dans Action et choisir : DEFENDRE LE POUVOIR.
Précision : Ne pas oublier de faire cette action sinon le groupe de maréchaux ne défendra pas la ville contre les agressions. Un oubli par le chef maréchaux de cette action peut lui valoir la Haute trahison, surtout s'il s'est passé une révolte dans la nuit. Inutile d'attendre de savoir s'il y aura d'autres personnes d'embauchées dans votre groupe pour valider cette action. Les maréchaux éventuellement embauchés pour compléter votre groupe seront placés automatiquement dans votre groupe et suivront vos ordres aveuglément.
Maintenant la nuit va se passer et vous allez veiller sur la sécurité de la cité dont vous avez la charge.
Au matin, vous ne faîtes rien tant que vous n'avez pas touché votre paye. Surtout ne pas dissoudre le groupe de maréchaux par vous même ou vous ne toucherez pas votre solde.