Château de Périgueux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bienvenue au chateau de Périgueux

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos des nominations et des démissions

Aller en bas 
AuteurMessage
Optat

Optat


Nombre de messages : 625
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 12/08/2008

A propos des nominations et des démissions Empty
MessageSujet: A propos des nominations et des démissions   A propos des nominations et des démissions Empty28.12.08 18:05

Bonjour,

La situation dans ce poste de police devient confuse. J'ai ma part de responsabilité dans cette situation. Toutefois pratiquer le mea culpa c'est bien, essayer de résoudre le problème c'est mieux.

Nous sommes tous dans la maréchaussée et nous nous devons à notre comté. Notre devoir doit l'emporter sur nos égos, notre amour propre et nos dissensions. Nous allons tenter d'y voir clair et de concilier ce qui le peut. Comme dit dans le bureau des démissions, je demande à chacun de me faire un rapport par MP sur sa vision des évènements en respectant la chronologie et, autant que faire se peut, les personnes.

En attendant je demande à chacun de se maintenir à son poste le temps de ce rapport. Il n'y aura pas de sanction puisque ce n'est pas le sujet.
Or donc, puisque je n'en ai pas d'autres, voici les effectifs à Castillon jusqu'à nouvel ordre :
Citation :
  • Cat, lieutenant et douanière
  • Saberblue, sergent-chef
  • Dragones, sergent
  • Princekris, sergent
  • Ludodebordeaux, sergent
Dame Médée est maintenue en renfort des effectifs
Merci de me faire part d'un oubli éventuel.

Le tableau de service est maintenu cette semaine. Merci de ne pas placer vos collègues et l'ensemble de la maréchaussée en position délicate.

Edit : ce n'est pas en halle qu'il faut résoudre ce problème. Comme dit plus haut, c'est à la lecture des rapports et en toute conscience que la décision sera prise pour les postes. Je n'ai aucun a priori et suis déterminé à trouver le meilleur compromis des personnes pour la bonne tenue de la police de Castillon. Aucun opprobre ne sera jeté sur quiconque car je reste persuadé que c'est le bien de la ville et du comté que chacun appele de ses vœux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nominations et des démissions Empty
MessageSujet: Re: A propos des nominations et des démissions   A propos des nominations et des démissions Empty28.12.08 21:15

médée arriva furax dans le bureau de castillon...

messire prévôt,
je pensais que les choses rentraient dans l'ordre quand dame le maire m'a fait parvenir dans notre salle de réunion de castillon le double d'un courrier vous étant adressé...
ce courrier était plus qu'insultant envers le travail que j'ai fourni et ma personne [HRP si on se met a se servir des soucis HRP des gens (probleme de connexion donc arrêt de ma fonction de douaniere que j'ai tenu 7j/7 pendant pres d'un an et demi) pour jeté de l'eau sale sur les perso RP ça devient n'importe quoi... /HRP]
je vous demanderez donc d'accepter une rencontre entre moi et notre maire ici même afin d'éclaircir tout ça.
j'espère que vous accepterez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos des nominations et des démissions Empty
MessageSujet: Re: A propos des nominations et des démissions   A propos des nominations et des démissions Empty29.12.08 10:09

finalement je vais aller mettre les choses au clair directement dans le bureau de dame le maire...
puisqu'elle a voulu faire les choses publiquement... on va aller jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des nominations et des démissions Empty
MessageSujet: Re: A propos des nominations et des démissions   A propos des nominations et des démissions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des nominations et des démissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOMINATIONS - DEMISSIONS - EFFECTIFS
» Nominations/remplacements des recteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Périgueux :: Archives du Comté :: Bibliothèque de Périgueux - Archives comtales :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser